Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 Ashae Alokin

 
Ashae Alokin Sand-g10Mar 27 Nov - 1:51
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
ASHAE ALOKIN

Réfléchie – Mademoiselle Je-sais-tout – Calme – Jalouse – Patiente – Autoritaire – Loyale – Létale – Manipulatrice – Intelligente – Aime sa famille et ses amis, commander – Déteste le goût du sang et la lâcheté



Informations

Surnom : L’Hermine
Age : 21 ans, née le 22 Welnorr 92
Nationalité : Terre
Profession : Espionne, assassine, voleuse...
Camp : Néo-Voëlkara
Titre de noblesse : Aucun
Croyance : Leineichte
Mort : Oui
Polymorphe
La mère d’Ashae est une animorphe, mais son père est un polymorphe, et les lois de la génétique étant magnifiquement hasardeuses, elle n’a hérité d’aucun pouvoir concernant la transformation animale. En revanche, il lui suffit de boire quelques gouttes du sang de quelqu’un pour prendre son apparence. Le phénomène de métamorphose dure quelques secondes, et elle gardera cette forme tant qu’elle n’aura pas évacué tout le sang étranger. Ainsi, si elle ne boit que trois gouttes, elle ne conservera l’apparence que pendant une durée assez limitée, une dizaine de minutes, mais si elle boit un flacon entier, elle peut garder ce corps pendant plusieurs heures. Elle ne peut retourner à son apparence normale tant qu’elle n’a pas éliminé tout le sang étranger. Elle ne peut prendre de plus l’apparence que de races ayant une apparence humanoïde et un corps matériel.

Caractère

Ashae est une jeune femme perspicace, qui cerne rapidement le caractère des gens autour d’elle, et curieuse de toujours en apprendre plus et d’étudier les comportements. Sans être une érudite, elle a tout de même beaucoup de connaissances gagnées grâce à ses nombreuses virées à la bibliothèque ainsi qu’à l’écoute de toutes sortes de conversations. Elle a un esprit analytique et calculateur, très utile lors de ses missions d’assassinat. Elle sait aussi se faire discrète et disparaître dans la foule. Elle est patiente et tient à accomplir tout contrat accepté. Loyale, elle tient toujours ses promesses, même s’il est rare qu’elle en fasse.

Elle sait utiliser les informations obtenues ou devinées pour arriver à ses fins, allant parfois jusqu’à étaler un peu trop son savoir, ou à se vanter de savoir des choses que les autres ignorent. De plus, elle aime l’ordre et le respect de certaines lois – celles qu’elle s’est édicté à elle-même. De ce fait, elle peut paraître parfois autoritaire car elle aime que tout soit bien fait. Elle respecte toujours la parole de son supérieur, son frère, mais n’hésite pas à donner des ordres aux ordres, sans pour autant en devenir despotique. Elle aime commander car elle apprécie de voir la mécanique d’un système qui marche bien. Réfléchie et intelligente, elle est aussi raisonnable et diplomate, et ses amis et compagnons font souvent appel à elle pour régler leurs conflits. Elle doit de ce fait bien souvent calmer des disputes au sein de sa guilde, en étant pourtant le membre le plus jeune.

Ashae est quelqu’un de jaloux. Elle le cache en général très bien, mais elle ne supporte pas que quelqu’un fasse mieux qu’elle dans un domaine où elle se considère douée, ou que l’on s’approche trop à ce qu’elle considère sien.

Enfin, Ashae déteste le goût du sang. Elle en boit régulièrement pour ses missions, et sait en général différencier à l’odeur le sang d’un homme ou d’une femme, mais cela ne veut pas dire qu’elle apprécie d’en boire. Loin d’être un vampire, elle n’a pas besoin de sang pour vivre, mais si pour utiliser son pouvoir, qui fait partie de sa vie et de sa profession. Elle a pris l’habitude de boire du sang, mais déteste toujours ce goût, et cherche sans cesse des solutions pour le faire passer le plus rapidement possible.








Physique
Ashae est une polymorphe, ce qui veut dire qu’elle change à volonté de physique rien qu’en buvant le sang de la personne dont elle veut prendre l’apparence. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir son propre corps entre deux métamorphoses, son corps « habituel ». Et celui-ci est celui d’une jeune femme aux traits délicats, un air encore un peu juvénile contrebalancé par son assurance et son regard sérieux et réfléchi.
Ses mèches brunes libres et soyeuses descendent jusque dans sa nuque, et sa peau blanche et douce incite aux caresses autant que sa bouche aux baisers. Ses yeux marron en amande brillent d’une lueur tantôt curieuse, tantôt sensuelle. Belle et féminine, Ashae est une véritable machine à tuer et cela se voit dans ses mouvements fluides et gracieux. Agile, son pas est léger, son souffle est régulier: il est difficile de l'entendre arriver.
Ses mains sont fines et longues, habituées à tenir toutes sortes d’armes. Auparavant calleuses durant ses années d’entrainement, elle a appris à en prendre soin, s’étant rendue compte qu’une main douce et à l’air innocent pouvait obtenir plus de résultats en terme de manipulation masculine que mille paroles.
Elle n’est pas très grande, atteignant toute juste le mètre soixante-dix, et mince, juste assez musclée pour sauter de toit en toit et se battre. Elle porte généralement des vêtements légers n’entravant pas ses mouvements, aux nombreuses poches où elle peut cacher des fourreaux et des armes, parfois accompagné d’une longue cape noire.
Capacités

Armes : Voir Arsenal plus bas.
Pouvoirs : Pouvoir de métamorphose spécifique à sa race (plus de détails dans la partie race)
Familier : Delkhar, un faucon pèlerin capable de communiquer avec Ashae en envoyant des images, parfois même des sons ou sensations, dans son esprit.
Enora, une jeune jument bai cerise un peu fougueuse.
Artefact magique : Aucun
Autre : Elle garde en général sur elle une petite trousse en cuir solide contenant des flacons de sang soigneusement étiquetés, pour pouvoir changer rapidement d’apparence, ainsi que des flacons vides pour pouvoir récupérer du sang chez ses victimes.



Histoire


Ashae naquit et grandit dans une petite maison dans un bourg près de la forêt. Elevée par sa mère aux côtés de son demi-frère de deux ans son aîné, sans figure paternelle, leur vie fut pourtant douce et agréable pendant de longues années, malgré quelques petites particularités… D’aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Ashae avait toujours vu sa mère et son frère se transformer. En toutes sortes d’animaux pour sa mère, et en loup majoritairement pour son frère. A tel point qu’elle fut longtemps convaincue d’être elle aussi capable de se transformer en animal. Mais les années passaient et aucun don ne se manifestait. Cela ne dérangeait ni Ylea, la maman, ni Baarl, son frère, mais la petite ressentait beaucoup de tristesse d’être ainsi différente de ses proches. Elle cultivait ainsi une certaine jalousie à l’égard de son frère, qui ressemblait à leur mère, autant par ses pouvoirs que son physique. Il avait hérité de leur mère ses cheveux dorés et ses yeux bleus, tandis qu’elle-même n’était qu’une petite fille banale, brune et aux yeux marron tout ce qu’il y a de plus normal. Leur mère ne souhaitant jamais rien lui dire sur son père, sinon qu’il était un très bel homme, de belle prestance, et qu’elle ne l’avait que très peu connu, la petite fille ne pouvait s’identifier à personne.

Elle n’était pourtant pas dépourvue de pouvoir, mais elle s’en rendit compte plus tard : elle devait alors avoir cinq ou six ans. Un jour que son frère l’embêtait, lui ayant volé l’un de ses jouets préférés, une petite poupée en toile, ils se disputèrent. La cadette, énervée, finit par le mordre pour tenter d’avoir le dessus. Voyant que cela semblait ne pas faire d’effet à Baarl, elle resserra sa prise sur son bras. Il commença alors à se débattre, mais elle ne lâcha prise que lorsque qu’elle sentit quelques gouttes de liquide perler sur sa langue. Le goût était atroce, et elle cracha aussitôt par terre pour s’en débarrasser. Elle se tourna alors vers son frère, qui la fixait, bouche bée. Surprise, elle se demanda ce qui lui arrivait, avant de se rendre compte que certaines choses étaient étranges. Tout d’abord, son frère lui sembla beaucoup plus petit que de naturel, faisant pratiquement sa taille. De plus, elle ne reconnut pas sa voix quand elle se mit à se moquer de lui. Elle regarda alors ses mains et se rendit compte que ce n’étaient pas les siennes, mais ressemblaient en tout point à celles de son frère. Le phénomène dura une demi-minute, et tandis qu’Ashae regardait toujours ses mains, elle les vit changer pour retrouver leur forme habituelle, et elle se sentit rétrécir aussi dans le même temps.

Cela fit beaucoup rire Baarl, qui appela tout de suite leur mère et lui expliqua que la fillette venait tout juste de prendre sa propre apparence. Ashae ne comprenait pas tout, mais finit par saisir une chose : elle aussi pouvait changer de forme, même si ce n’était pas exactement de la même façon que son frère et sa mère. Elle parla longuement avec cette dernière, qui lui promit de lui apprendre à se métamorphoser aussi quand elle serait plus grande.

Mais malheureusement, leur mère dut bientôt travailler deux fois plus pour pouvoir leur permettre de survivre, car l’argent vint rapidement à manquer. Elles n’avaient donc que très peu de temps pour se pencher sur la question de sa métamorphose. Certains soirs, Ylea et Ashae s’isolaient, et Ylea demandait à sa fille de bien se concentrer pour essayer de changer de forme. Elle vint même à la pousser à se disputer avec son frère pour voir si elle n’était capable de le faire que sous la colère, sans succès. Mais ce fut qu’un peu plus tard qu’Ashae comprit comment son pouvoir marchait, et ce ne fut pas sa mère qui lui appris.

Ashae suivait son frère de partout, ils jouaient toujours ensemble, cela semblait rassurer Baarl, qui se gonflait de fierté dès qu’il pouvait la protéger. La fillette le laissait faire. Elle voyait parfaitement le loup qui habitait en son frère, mais elle l’aimait comme ça. Elle savait qu’un jour, elle n’aurait plus besoin de son frère pour la protéger, mais cela pouvait lui plaire de penser ainsi, alors cela faisait aussi plaisir à la cadette. Mais il arrivait parfois que les deux enfants se séparent, notamment lorsque Baarl ressentait le désir de satisfaire ses instincts animaux et qu’il disparaissait dans la forêt. Dans ces moments-là, Ashae allait se réfugier dans la bibliothèque du village. C’était une petite bibliothèque, poussiéreuse et peu entretenue, le sol était en général sale et les tables et chaises infestés de mites, mais les livres étaient en parfait état, car le vieil homme qui était à la charge de la bibliothèque portait ces livres en grande affection, ne s’intéressant que très peu au reste, ce qui expliquait l’état délabré de cet endroit. Au début, Ashae s’y rendit pour lui proposer de remettre en état cet endroit en échange d’un peu d’argent, mais rapidement elle fut curieuse d’ouvrir ces livres dans lesquels elle voyait le vieil homme toujours plongé. Ne comprenant rien aux symboles qui défilaient devant elle, sa mère ne lui ayant pas appris à lire ou écrire, elle finit par demander au vieil homme de lui expliquer. Celui-ci, lisant dans ses yeux une soif d’apprendre et une grande curiosité, il décida de lui enseigner l’art des runes. C’est ainsi qu’en quelques mois, Ashae apprit à lire, puis à écrire, et ponctua son travail de nettoyage de lectures sur maints sujets. C’est là, dans un livre, qu’elle trouva l’explication de son pouvoir : il lui fallait boire du sang pour changer de forme. Répugnant à agir de la sorte, elle décida d’oublier ce qu’elle avait appris, se disant que jamais elle n’en aurait besoin.

Peu après, son frère commença ses excursions en ville, notamment au marché, pour détrousser les bourses des passants et des marchands. Ashae l’accompagna, et leurs petites escapades se transformant en un emploi journalier, elle finit par ne plus aller à la bibliothèque qu’en de rares occasions, bien qu’elle en eut déjà lu l’essentiel. Les deux enfants avaient élaborés maints stratagèmes. Ashae, discrète et rapide, était un très bon pickpocket, et elle aimait aussi poursuivre ses cibles sans jamais se faire remarquer. Elle passait inaperçue dans la foule, et pour la première fois remercia son apparence banale. Des cheveux dorés et des yeux bleus ne l’aurait pas aidée dans ce genre de situation. Deux ou trois ans passèrent ainsi, avant que les choses ne changent. En effet, un jour, Baarl annonça à sa sœur qu’il avait trouvé quelque chose qui payait mieux que le vol, et qu’elle devrait continuer sans lui, car cette fois-ci elle ne pourrait pas le suivre. Dépitée, Ashae continua à voler seule, et retourna un peu plus souvent à la bibliothèque, parfois même elle s’échappait en forêt. Ce fut lors de l’une de ces promenades qu’elle recueillit un jeune faucon pèlerin blessé, qu’elle soigna et qui décida de rester à ses côtés. Il s’avéra par la suite que le faucon, qu’elle avait nommé Delkhar, semblait avoir un certain don d’empathie, et pouvait de ce fait communiquer avec Ashae, en lui transmettant son, images et sensations. Cette communication n’était possible qu’entre Ashae et Delkhar, car le lien qu’ils avaient tissé était très fort.

Mais la jeune fille ne se plaisait pas dans cette situation. Jamais encore son frère ne l’avait mise de côté, et elle ne pouvait tolérer qu’il garde un secret de la sorte. Surtout que rapidement il commença à ramener de grandes quantités d’argent sans vraiment expliquer d’où il le tenait. Ashae décida alors de le prendre en filature, une, deux, trois fois, puis bientôt ce fut tous les jours. Elle le suivait dans des rues noires, et il allait toujours au même endroit, une petite maison. Le même homme lui ouvrait toujours la porte. Parfois même, ils ressortaient tous deux, et Ashae les voyait disparaître dans les ombres ou sur les toits des maisons. Ce petit manège dura pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’un soir, Alcion, le mentor de Baarl, qui avait remarqué que la jeune fille les suivait depuis déjà quelques temps, se retourne en plein milieu d’une rue et la regarde droit dans les yeux pour l’intimider. Elle ne bougea pas d’un cil, refusant de partir. Son frère la regardait, curieux de savoir ce qui allait se passer, si Alcion allait la renvoyer ou lui dire de les accompagner. L’assassin sembla peser le pour et le contre de ces possibilités, et finit par choisir la première. Il lui ordonna de partir, affirmant qu’un apprenti lui suffisait, que Baarl avait toutes les qualités pour devenir un bon assassin et qu’il ne s’encombrerait pas d’une fillette pleurnicharde incapable. Ashae fut alors très brève dans sa réponse : « Baarl et moi avons la même mère, la même éducation, la même santé, les mêmes dons. Je n’ai que deux différences avec lui : je suis une fille, et je suis polymorphe. » Alcion avait souri, puis lui avait ordonné de les suivre en silence et de les observer.

Ainsi commença l’entraînement d’Ashae, qui rompit sa promesse de ne jamais utiliser son pouvoir. Au début, elle apprenait à se battre avec toutes sortes d’armes et à confectionner toutes sortes de poisons, et restait dans la maison. Parfois, Alcion sortait avec Baarl pour une mission, la laissant s’entraîner seule, et il lui ramenait des flacons de sang. Alors dans ses temps libres, Ashae apprenait à apprivoiser le corps des autres, à jouer la comédie, elle espionnait, se fondait dans la masse, allait de taverne en taverne avec l’apparence d’un marin ou prenait la place pendant quelques jours d’un père de famille que son maître avait tué. Elle étudiait les personnalités, les caractères, les histoires des gens pour rendre son rôle plus crédible, plus probable, plus vrai. Bientôt, Alcion commença à l’amener elle aussi en mission, et elle tua pour la première fois. Elle s’avéra très douée à ce petit jeu, même si elle n’appréciait pas de donner la mort. Mais cela rapportait, et c’était suffisant. Baarl et Ashae vivaient désormais avec leur maître, et la jeune femme s’occupait aussi régulièrement de nettoyer la maison, et de préparer les repas. Elle put aussi mettre à profit la bibliothèque d’Alcion, dans laquelle elle trouva beaucoup d’ouvrages qu’elle n’aurait pas pu obtenir à la bibliothèque.

Puis, un jour, Baarl lui présenta une jeune femme qu’Ashae détesta au moment même où elle posa sur les yeux sur elle. Elle se prénommait Daena, s’accrochait au bras de son frère comme si elle était infirme et ne pouvait pas marcher, et ne cessait de minauder et d’affubler Baarl de petits surnoms ridicules. Le soir, Ashae les entendait tous deux dans la chambre de Baarl, voisine de la sienne, et elle sentait sa haine se renforcer. Cette femme était en train de lui voler son frère, de le manipuler à ses propres fins, et lui ne se rendait compte de rien, il se laissait envoûter et charmer par ses belles paroles et ses compétences. Daena n’apporta pas que du mauvais à Ashae, puisqu’elle fut un élément déclencheur de son jeu de manipulation : la jeune femme prit conscience du pouvoir des atouts féminins sur le sexe masculin. Elle s’entraina comme d’habitude avec Alcion, mais cette fois sur un nouveau terrain, apprenant aussi vite qu’elle l’avait fait sur tous les autres domaines. Baarl ne cachant rien à son amante, celle-ci eut vite fait de surnommer Ashae « l’Hermine », animal rapide, sournois, et qui changeait régulièrement de pelage, plus pour se moquer d’elle que la flatter, mais l’espionne décida de garder ce surnom, car il lui convenait parfaitement, surtout lorsque Baarl annonça vouloir agrandir la famille qu’il avait réunie en créant une guilde : la jeune femme pensa tout de suite à utiliser des surnoms d’animaux pour chacun de ses membres, ce qui serait très pratique comme nom de code pendant leurs missions.

Mais Alcion vint à mourir peu après, tué par des hommes de sa caste, ayant toujours refusé d’intégrer les rangs de la Congrégation de la Nuit, la guilde qui regroupait tous les assassins de Terra. Ashae fut attristée de cette perte, mais qui lui ouvrit les yeux, ainsi qu’à son frère : pour survivre, il fallait faire croire qu’on était dans les règles, il fallait passer inaperçu, il fallait agir dans l’ombre mais en gardant un réseau sain. Tous deux rejoindraient la Congrégation, puis créeraient leur guilde. Ils déménagèrent à Sen’tsura, car là-bas ils auraient plus de possibilités d’atteindre leur but. Trois était un bien petit chiffre, mais Daena parvint à ramener à leur groupe une femme à l’allure jeune Kira, et un chien, Fendir, bien qu’il s’avéra en fait s’agir d’un Clamerian. Ashae et Kira tissèrent rapidement des liens d’amitiés, renforcés par le respect qu’elles se portaient mutuellement. Ashae, pas du moins impressionnée d’être la plus jeune du groupe, n’en gardait pas moins une certaine autorité naturelle et un don pour résoudre les conflits, qui fut utile plus d’une fois, lorsque le Chien et le Loup se cherchèrent querelle. Baarl décida d’alors de créer la guilde, et Ashae en trouva le nom, aidée de Kira, qui avait une grande connaissance de langues anciennes : Voëlkara, ce qui signifiait Marcheur.
Peu après, un dernier homme, un Chistël taciturne et spécialisé dans le vol, Brume, vint rejoindre leur petit groupe, offrant un atout supplémentaire à la guilde naissante.

Citation :
▬ Raconte un des soirs où tu t'es isolée avec ta mère pour qu'elle t’apprenne la métamorphose.
Lien vers l'épreuve




Succès






Dans la vraie vie


Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Le monde de Caar, Eragon-Online, Via Noctis, Nel Beraid… entre autres.
Vos passions : L’écriture (nouvelles, poésie, roman), la lecture (fantastique, mangas, nouvelles…), la musique (un peu de tout !), le cinéma, les sciences (notamment la biologie), les jeux-vidéos.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un magnifique forum, très complet et très beau ! Petit bémol sur la carte, que je trouve un peu trop simple (avec les territoires un peu trop différenciés et du tout pas très réaliste), et la version agrandie n’est pas très jolie.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non, si ce n’est que faire concorder six fiches ensemble, ça prend du temps ! Smile
Phrase fétiche : On se calme, les enfants…
Code du règlement : [Ok by Luz]

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Ashae Alokin Empty
Ashae Alokin Sand-g10Sam 19 Jan - 20:15
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Relations


Baarl Alokin
Ami (Demi-frère, ancien chef de guilde)
C’est la personne la plus importante pour elle, son idole et celui qu’elle veut protéger par-dessus tout. Elle l’a toujours suivi dans toutes ses aventures et se sent responsable de son sort, consciente que son comportement n’est pas toujours adapté à la société. Malgré tout, elle a gardé une certaine jalousie envers lui depuis son enfance. Elle ne ferait jamais rien qui puisse nuire à leur relation.
RP réalisés ensemble (7):

Anciennes connaissances disparues:

Ylea
Amie (Mère) [PNJ - Bientôt IV]
Mère aimante, elle a élevé ses deux enfants toute seule, leur consacrant tout le temps qu’elle pouvait. Toujours compréhensive, elle a enseigné la magie à Baarl, ainsi qu’à Ashae en quelque sorte, même si leurs pouvoirs étaient très différents. Elle leur a fait comprendre quand ils étaient jeunes que la notion de « gentil » et « méchant » est trop vague, qu’il faut aimer sa famille et survivre avant tout.

Léandre la Belette
Connaissance
Déguisée en Alcion, son maître défunt, Ashae prit connaissance de divers meurtres perpétrés sur des lycans et décida de prendre en chasse ce chasseur pervers. Elle rencontra Léandre, un jeune homme qui avait la même mission qu'elle. Poursuivant leur cible dans les bois, Ashae se prit le pied dans un piège à ours et fut obligée de laisser Léandre finir seul la mission. Plus tard, ils se revirent lors de l'expédition en Adhès, mais Léandre ne pouvait pas associer les deux identités comme une seule et même personne. Leur nouvelle rencontre date de 114, les deux jeunes gens se retrouvent par hasard dans la taverne où ils s'étaient rencontrés et Ashae lui annonce la vérité sur leur deux précédentes rencontres.
RP réalisés ensemble (3):

Victo Féral
Connaissance
Victo, était présent lors de la signature du contrat entre les forces d'Aile Ténébreuse et les Voëlkara. Ashae trouva cet homme intéressant, avenant et séduisant, et se dit qu'ils pourraient bien s'entendre. Elle fut sauvée par lui alors qu'elle était en sale état dans une rue de Sen'tsura, juste après son retour des Limbes.
RP réalisés ensemble (2):

Aeon
Ami, pseudo jumeau
Elle a rencontré Aeon dans une taverne et leur discussion est rapidement devenue sérieuse. Leur haine commune envers Nayris, la malédiction, la création de la nouvelle guilde, tout y est passé et la confiance s'est installée entre eux, jusqu'à ce qu'ils se considèrent comme des amis. Depuis, elle se fait passer pour son jumeau, Ashal, et il est prêt à lui servir d'espion et d'homme de main lorsque la guilde sera sur pied.
RP réalisés ensemble (1):


Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Ashae Alokin Empty
Ashae Alokin Sand-g10Sam 19 Jan - 20:50
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Aventures


Nombre total de RP:
Nombre de RP terminés: 13
Nombre de RP en cours: 4
Nombre de RP abandonnés: 6

Liste des RP:

Résumé des RP - Année 112-113:

Résumé des RP - Année 114:

Résumé des RP - Année 115:


Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Ashae Alokin Empty
Ashae Alokin Sand-g10Jeu 7 Mar - 16:58
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Arsenal


Avant sa mort, Ashae possédait énormément d'armes, en faisant surtout la collection. Depuis, elle n'a plus que celles qu'elle avait en partant à son expédition en Adhès, celles qu'on lui a offert et celles qu'elle a pu s'acheter après son retour.


  • Dagues et épées

    • Bâton à double lame
      Spoiler:
      Ce bâton est composé de deux dagues uniques. Conçu par Baarl et Ashae quand ils étaient en apprentissage avec Alcion, il est l'une de leurs meilleures création. Chaque lame est faite en acier trempé, leur donnant une légèreté et une solidité à toute épreuve. Elles sont une longueur de trente centimètres. Le manche, long d'un peu plus de dix centimètres, est en étain, recouvert d'une couche de cuir peint couleur argent, et est la plus grand particularité de ces dagues. En effet, grâce à un mécanisme très simple, les deux manches peuvent se joindre pour former une seule arme avec deux lames à chaque bout. L'originalité va encore plus loin, car à l'intérieur de chaque manche se trouvent des anneaux en étain qui peuvent glisser de façon téléscopique lorsque les deux manches sont soudés pour allonger le manche central, qui peut ainsi varier de vingt-cinq centimètres à un mètre de longueur.
      Malheureusement, Ashae a perdu l'une des deux dagues. (Détenue par Léandre et récupérée après leur RP)

    • Dagues en acier (x3)
      Spoiler:
      Des dagues simples en acier, lames de vingt centimètres, pommeau en laiton de dix centimètres. Pratiques, efficaces, c'est celles qu'utilise Ashae en général.

    • Dague en argent
      Spoiler:
      La lame, le pommeau et la garde sont en argent massif, tandis que la garde est en ébène. La lame a une longueur de vingt centimètres, tandis que la garde fait un peu moins de dix centimètres. Très utile contre les créatures craignant l'argent, comme les lycans. Un peu lourde néanmoins.

    • Dague en bois
      Spoiler:
      Cette dague spéciale, créée une fois de plus par Ashae et Baarl lors d'un entraînement en forêt, où ils n'avaient pour arme d'un simple couteau, et taillée dans du bois de bouleau pour la lame, d'environ quinze centimètres, donnant sa couleur blanche à cette dernière. Le manche est en bois de cerf. Peu efficace contre les armures, Ashae ne l'utilise qu'en de très rares occasions: lorsqu'elle sait qu'elle va avoir affaire avec un vampire ou un autre créature qui peut être tuée grâce à un pieu dans le coeur. Elle est le reste du temps surtout décorative.

    • Dague d'apparât
      Spoiler:
      Dague en acier, recouvert d'une fine couche de magie lumineuse lui donnant un éclat bleuté, cette dague a été offert par Alys Calywiel à Ashae lors de son anniversaire. Elle n'a pas encore eu l'occasion de s'en servir, mais se doute qu'elle le fera dans des environnements très précis, car cette dague est autant une arme qu'une torche, et si elle peut être très utile dans des grottes ou des lieux sombres à découvrir, elle pourrait la faire repérer lors d'un assassinat.

    • Deux katanas
      Spoiler:
      Deux katanas simples en acier trempé, commandés à Voyl Vanguard pour remplacer ceux qu'Ashae avait avant sa mort.

    • Lame rétractable
      Spoiler:
      Une lame d'acier trempée montée sur un gantelet de cuir noir, cachée la plupart du temps et pouvant sortir grâce à un ressort sur lequel on appuie, facile à ranger grâce à une petite manivelle.


  • Armes de tir
    • Arbalète simple
      Spoiler:
      Arbalète banale, en bois de chêne, à mécanisme simple. Ashae la détient depuis longtemps et sait parfaitement s'en servir.

    • Arbalète de poing
      Spoiler:
      S'actionnant avec un mécanisme tenu près de la paume, pliable.

    • Arbalète à répétition
      Spoiler:
      Une arbalète normale sur laquelle est fixée une recharge contenant deux magasins de dix carreaux. Elle peut donc tirer deux carreaux à la fois si l'on remplit les deux magasins. Elle se recharge très rapidement grâce un système de levier lié à une corde.


  • Munitions
    • Carquois de carreaux en acier
      Carreaux simples en acier, à utiliser sur une arbalète.

    • Carquois de carreaux en argent
      Carreaux en argent simples, utiles contre les créatures et races craignant l'argent.


  • Armes de lancer
    • Couteaux de lancer (x10)
      Spoiler:
      Couteaux en acier simples, commandés aussi à Voyl.


  • Tenues
    • Armure de cuir souple
      Spoiler:
      Créée par Jehan Polghotyer, c'est une armure assez spéciale. Capable de rester ajustée malgré un changement d'apparence de la personne qui la porte, elle est faite dans un cuir solide et dur mais néanmoins élastique permettant de s'adapter aux changements de corps d'Ashae. Chaque boucle est unique, et renferme de nombreuses poches secrètes. Accompagné de gants noirs de bonne facture ainsi que d'une longue cape à capuche cachant les épaules et le visage, ainsi que de bottes renforcées pouvant contenir chacune une petite fiole et une dague. Ainsi il est possible de ne montrer aucune parcelle de corps si l'on porte la tenue au complet.
      Cette tenue est devenue l'attirail fétiche d'Ashae en tant qu'Ombre de Sen'tsura, c'est celle avec laquelle elle effectue ses missions d'assassinat et par laquelle on pourrait la reconnaître.

    • Armure en méta-ombre et platine
      Spoiler:
      Armure assez simple en méta-ombre et platine, confectionnée par Voyl Vanguard, permet de se protéger efficacement contre les coups et les attaques magiques, elle est néanmoins beaucoup moins pratique et souple que sa tenue habituelle. Ashae utilise plutôt cette armure lors de ses missions de mercenariat qui vont impliquer un combat contre des mages.



Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Ashae Alokin Empty
Ashae Alokin Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ashae Alokin Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baarl Alokin
» Baarl Alokin
» Retour à la maison [PV Ashae Alokin]
» Présence réduite d'Ashae Alokin 2 le retour
» Commentaires fiche Ashae.