- Citation :
- "Raconte le tout premier contrat que tu as effectué : cette fameuse cible dont tu dois ramener la tête sur ordre du gérant."
Symyr avait choisi ce contrat juste en regardant la prime qui était très intéressante, mais qui dit prime élevée dit cible importante.
Le contrat ne contenait pas énormément d'information de toutes façons:
" Elle se fait appeler reine, mais n'a aucun droits de porté ce titre,
vous la trouverez dans le village montré par la carte au dos...
je pose juste une condition... je veux que mes porcs mange sa tête"
Problèmes de couple, certainementPossible, mais je le sens mal ce contrat, on aurait pu choisir plus simple...Bien sûr la carte était au dos, le village était très proche, environ dix kilomètre au nord.
Symyr partit donc vers le nord, avec SpaAdj et son épée...
Après une heure de marche il arriva au village...
Un village ordinaire, en apparence du moins, il y entra donc.
A peine entré dans le village il entendit une conversation sur la "reine" il écouta donc ces deux personnes mais il ne faisait que louer la perfection de leur dirigeante, aucune informations ne sortait de cette discussion, Symyr passa donc son chemin, mais plus il avançait plus il entendait de personne louer leur "reine"
C'est trop parfait pour être vrai....Ce n'est pas vraiment notre problème... On la tue c'est toutSi la prime est aussi élevé, c'est qu'il y a un problèmeSymyr se cacha donc dans l'ombre et se pencha sur une conversation...
Ils mentent, ils mentent tousComment ça ?Leurs visages, ils se forcent à dire ça, il ne le pensent pas du toutTout à coup le pendentif Arthros s'illumina, Symyr s'empressa de le caché, il y avait un autre Arthros dans le coin et il devait savoir où exactement.
Il y avait une femme, la lumière du pendentif ce distinguait facilement, c'était elle.
Mais avant que Symyr n'ai pu faire quoi que ce soit, la femme était visé par la lame de trois garde, l'utilisation de la magie était proscrite en ces lieux, elle fut emmené vers le plus grand bâtiment du village par les gardes.
Symyr les suivi discrètement, c'est dans ce bâtiment que la "reine" devait résidé, mais à peine les gardes entré, les portes ce fermèrent, il n'avait plus aucun moyens d'entré dans cet endroits il continua donc d'écouté les conversations des passants, en vain.
Après quelques instants il entendit un crieur publique:
"
Le jugement de la sorcière Anima Arthros va commencé d'ici quelques minutes vous pourrez accédé au manoir pour y assisté ! "
On en a de la chance!!N'en soit pas si sûr....Symyr devait y assisté il attendit donc devant les portes et quand il se retourna, une immense foule était derrière lui, attendant l'ouverture des portes...
Les jugements doivent être sympathiques si ils attirent autant de mondeTu sais bien que les gens aime le sang autant que toi...les portes s'ouvrirent Symyr s'empressa d'entrer pour ce placer le plus près possible de l'action...
Le jugement commença donc:
"
Anima Arthros, vous avez été convoqué dans ce tribunal pour utilisation de la magie... Vous serez donc éxécuté, par la reine en personne dans trois jours. La sentence est irrévocable."
plutôt court comme jugement quand mêmeAnima fut escorté par les gardes vers la sortie, traversant le public, son regard ne quitta pas Symyr, elle savait que c'était un Arthros.
Mais avant qu'elle ne pu sortir une femme entra
"
Alors comme ça tu es une sorcière"
cette femme... elle était particulière, un teint extrêmement pale des yeux dont la couleur tendait au rouge, c'était la première fois que Symyr rencontrait un vampire
"
tu ne mérite pas de vivre ici, tu utilise une force qui ne t'appartient pas, je suis seul à contrôlé ce pouvoir "
Je suppose donc que c'est cette sois disant reine...En même temps, vu l'importance qu'elle se donne...Anima souri
"
Et bien... Tu devrais donc me tuer... non ?"
"
Je te tuerai dans trois jours, tu ne sera pas déçu ne t’inquiète pas. "
"
Dans trois jours, je serai déjà loin..."
des lames commencèrent à ce matérialisé dans le dos d'Anima, formant des ailes, puis elle s'envola
"
Si tu ne peut pas m’arrêter, c'est que tu n'aurais jamais pu me tuer!"
La "reine" commença a tiré des boules de feux sur Anima qui les bloqua toutes d'une facilité déconcertante, son pouvoir était bien supérieur à celui de SpaAdj...
Anima s'envola donc au loin...
"
Rattrapé la!! tout de suite!!"
Rappelle moi de ne jamais l'affronté Ne t’inquiète pas pour ça...Symyr reprit donc sa mission cherchant un moyens de se cacher à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir accomplir son contrat, Il se plaça donc dans un coin sombre de la pièce en attendant que les villageois sortent, une fois qu'ils était tous sorti les portes se fermèrent, il pouvait entendre distinctement la conversation de la reine et de ce qui semblait être le chef de la garde
"
Qui est cette Anima ?!"
"
Ma reine, je n'en ai aucune idée, nous l'avons surpris en pleine ville utilisant un collier magique... Nous l’avons donc emmener ici"
"
Elle m'a humilié! Et pour conservé mon honneur, il faut que je la tue! je veux que toutes mes troupes ce mettent à sa recherche "
"
Je vais tout de même laisser quelques gardes pour vous protégez "
le chef de la garde s'éloigna en criant
"
Unité 1, 2, 3 et 4 avec moi! Unité 5, vous protégerez la reine, Unité 6 vous vous occuperez de la surveillance de la ville, je ne veux personne d'autre que la reine et l'unité 5 dans la manoir, Comprit ?"
Raté Je ne sais pas ce que faisais Anima, mais elle nous a bien aidéeLa "rein" regagna sa chambre accompagner de quatre gardes, trois autres restait dans la salle, les autres unité était composé de dix soldats, il devait donc en avoir encore trois dans le manoir, Symyr devait s'en débarrassé avant de s'attaqué à la "reine".
Un premier garde s'approcha du coin d'ombre et les autres partait patrouiller dans des directions différentes, c'était le moment de commencé.
Symyr bloqua la bouche du garde avec sont bras puis l'étrangla, le garde était mort et Symyr prit sa dague.
Et de un!Symyr cacha le corps, puis suivi un deuxième garde dans un couloir éclairé, il devait être le plus silencieux possible, il s'approcha du garde et lui trancha la gorge à la dague
deux !Symyr ouvrit une porte et cacha le garde dans cette chambre, puis continua sa tuerie...
on en est a la moitié, plus que cinq!On nous à repéré comment ça ?Il y a du sang de partout, ils l'ont forcement vu...Et bien pour l'instant il ne nous ont pas...SpaAdj n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche lui effleura la visage
Bon, plus besoin de discrétion, c'est donc à moi de jouerSpaAdj prit le contrôle du corps
"
C'est quand même un peu cliché, le garde qui ne sais pas visé? tu ne trouve pas?"
SpaAdj ne lui laissa pas le temps de répondre et l'attaqua de front, le pauvre garde n'eu pas le temps de poser son arc car sa tête saluait déjà le sol.
"
six !"
le voyage de SpaAdj dans le manoir continua jusqu'à que les quatre soldats restant se retrouve face à SpaAdj
"
mettez vous en ligne! je vous tuerai un par un"
"
Mais il se moque de nous la !!"
"
Oui !"
Les soldats chargerent vers SpaAdj...
Au dernier moment SpaAdj se baissa et évita les coup qu'il lui était porté in en profita pour tranché les jambes d'un garde, qui s’écroula et se vida de son sang, les autres gardes, choquer par la violence de SpaAdj commençaient à perdre confiance et à se battre de façons désorganisé, ce qui les poussa à la tombe.
Les gardes était mort, il ne restait que la reine SpaAdj entra donc dans sa chambre...
"
Et bien tu as été long a arrivé jusqu'à moi..."
"
Comment ça?"
"
Tu es la depuis le jugement, je suis un vampire, j'ai simplement senti ta présence "
"
Une magicienne vampire... Je comprends maintenant la prime "
"
tu es donc la pour me tuer..."
"
Non, je voulais juste prendre le thé..."
Cette "reine" n'avait pas l'air d’apprécier l'ironie de SpaAdj et commença à l'attaqué avec une magie de feu, SpaAdj réussi à esquivé les attaques difficilement, mais il n'arrivait pas à allé au contact, puis il réalisa qu'Odiun absorbait la magie, il tenta donc de parer une boule de feu avec Odiun, qui fut absorbé, il en para une deuxième mais elle fut dévié par l'épée, SpaAdj n'avait pas utilisé la magie depuis un moment ses réserves d'énergie était au maximum, il devait trouvé une autre solution...
"
On arrête de jouer, passons aux choses sérieuses"
La sorcière commença une incantation, SpaAdj voyait la une chance de victoire et se jeta sur elle, pour en finir .
Mais avant qu'il ne put l’atteindre, l'incantation arrivait à son terme, SpaAdj l'évita de peut mais sa dague tomba, il réussit a arrivé au corps à corps ...
"
Je vais te montrer les limites de ton petit monde !!"
Les doigts de la main gauche de SpaAdj se transformèrent en lames, pendant que l'épée de SpaAdj ce dirigeait vers le visage de la sorcière, elle bloqua l'épée avec ses deux bras, la souffrance était atroce et ses cries résonnaient dans le royaume, puis avec sa main gauche, SpaAdj lui trancha les deux bras.
La sorcière se vidant de son sang implora le pardon de SpaAdj...
"
Entends tu ton sangs qui tombe sur le sol ? Entends tu tes pleurs résonnant dans la salle ? Entends tu mes paroles ? Entends tu ton souffle ? Entends tu ta souffrance ? Tout cela forme une magnifique musique, tu ne trouve pas ? Tu ne me réponds pas ? serait-ce la douleur qui t'en empêche ? ou simplement la peur de mourir ? écoute dont ton requiem encore quelques instants car je ne te laisserai pas te vidé de ton sang et mourir bêtement...
C'est bon tu en as assez profité je pense... il est maintenant l'heure que cette lame traverse ton cou et que je récupère ta puissance, tu es faible et face à moi, tu n'es pas de tailles, pauvre petite illusionniste "
C'est ainsi que Symyr réalisa son premier contrat... Il avait aussi découvert que d'autre Arthros sont vivant, mais aussi que traverser un village avec la tête d'un tyran dans la main est du plus bel effet... Mais aussi que SpaAdj apprécie fortement les monologue pendant les moment crucial.
Il apporta donc cette tête à l'auberge, qui fut échanger avec une magnifique bourse pleine d'argent, c'était une bonne journée pour ce nouveau venu dans le milieu de l'assassinat.