Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Fendir

 
Fendir Sand-g10Dim 25 Nov - 15:31
FENDIR

Chien de garde de Kira Adreadith et de la Guilde Voëlkara, mais surtout de Kira. Plus probablement sous forme canine qu'humaine car c'est ainsi qu'il est le plus a l'aise, élevé au sang et a la viande crue, il peut avoir quelques instincts qui resurgissent


Informations

Surnom : Fendir
Age : Personne ne le sais, encore moins lui. On pourrait lui donner entre 20 et 23, mais qui peut dire avec les Clamerian, il pourrait très bien en avoir une cinquantaine…
Nationalité : Si quelqu’un l’a sus, il n’est surement plus de ce monde
Profession : Chien de garde
Camp : Guilde Voëlkara
Titre de noblesse : Néant
Mort : Oui
Race
Clamerian
A l'origine humains, les clamerians sont une race humanoïde capable de se changer en chien. Leur capacité pour la traque n'est plus à refaire et ils sont spécialisés dans le combat et la chasse aux créatures démoniaques. Sous forme humaine, ce sont des gens bien battit avec parfois une couleur de cheveux ou d'yeux particulière. Sous forme canine ce sont des animaux massifs et puissant à l'épaisse fourrure. Ils sont détesté par les loups-garous et les lycans.

Caractère


Fendir passe pour quelqu’un de très introvertis, renfermé sur lui-même, complètement associable, voire totalement agressif envers les autres. Bien que cela ne fut pas des plus simples, son entrée dans la guilde l’a rendu un minimum sociable. Il ne parle pas beaucoup, il ne va pas vers les autres, mais il ne cherche pas à mordre ceux qui s’approchent trop près, c’est déjà un progrès. Cette agressivité vient en partie de l’extrême méfiance qu’il a pour le reste du monde et son passé plutôt violent.

Oui car Fendir est ainsi, à force de se transformer en chien, et d’être traité comme tel, il réagit, et même pense plus comme un chien que comme un être humain, même lorsqu’il lui arrive de garder forme humaine.

D’ailleurs, en parlant de ça, Fendir est un chien féroce, avec un certain gout pour le sang et la chair fraîche, il est très difficile de changer les vieilles habitudes…




Physique

Fendir est un jeune homme qui ne paye pas spécialement de mine. Ni d’une taille exceptionnelle, sa silhouette n’est pas des plus impressionnantes dissimulée sous la cape qu’il porte presque en permanence. N’ayant jamais vraiment été initiés aux arts du peigne et de la coiffure, il laisse sa chevelure au naturelle, ébouriffée, sauvage…
En fait, la seule chose qui pourrait révéler sa vraie nature sont ses yeux. Oui, car ne dit ont pas qu’ils sont les fenêtres de l’âme ? Laissant ainsi transparaitre toute la froideur, et toute la sauvagerie qu’elle peut contenir… Et cette impression peut d’ailleurs être amplifiée par la cicatrice qu’il porte a l’œil droit, dernier souvenir de sa vie passée…
Quand il ne porte pas sa cape, c’est un épais pelage brun qui recouvre son corps, bien plus impressionnant et représentatif de sa personnalité. Oui, car Fendir peut aussi devenir un chien au pelage brun sombre parsemé de zones plus claires, une silhouette imposante, aux crocs acérés. En fait, le seul point commun qu’il peut avoir avec le jeune homme cité précédemment, c’est cette cicatrice à l’œil droit…
Capacités

Arme : Fendir ne sais pas manier les armes humaines, ses crocs et ses griffes sont ses seuls atouts, et ils sont bien aussi acérés que n’importe quelle dagues
Pouvoirs : Transformation Clamerienne
Familier : Néant
Artefact magique : Néant
Autre : La frontière entre l’homme et l’animal est très fine chez Fendir, même sous forme humaine, la métamorphose est totale, il ne prend pas seulement l’apparence d’un chien, il devient un chien. Perception, force, instinct… Enfin, peut-être qu’il pourrait doser un peu mieux avec un peu d’entrainement, mais son « éducation » a été très sélective de ce côté-là. Il devait être un animal féroce, et il l’est devenu… En fait, il est bien moins à l’aise en tant qu’humain. ..
Histoire



Tout commença une froide nuit d’hivers. De faibles cris raisonnaient dans une rue déserte et couverte de neige. Non, pas des cris, des jappements, très faibles, presque inaudibles… Oui, presque, car quelqu’un les avaient entendus et, intrigué d’entendre des cris d’animaux en pleine ville, décida de se diriger vers leurs source. Et c’est toujours avec étonnement qu’il découvrit un jeune chiot roulé en boule dans la neige. Comment il s’était retrouvé là ? Personne ne le sait, mais l’instinct de conservation de l’enfant l’avait poussé à prendre cette forme, couverte de fourrure, pour éviter de mourir de froid. Ce qui serait surement arrivé quand même si cet homme ne l’avait pas pris avec lui…
Oh, ce n’avait rien d’un acte de charité, loin de là. D’ailleurs, l’enfant ne s’était pas transformé, il serait mort dans cette ruelle. Il avait seulement vu en cette créature une opportunité qu’il ne pouvait laisser passer, ces crocs, ces griffes, cette férocité. Bien sur, à l’époque, rien de tout ça ne paraissait vraiment, mais il pouvait s’en occuper… Il l’appela donc Fendir, ne sachant pas vraiment comment il pouvait s’appeler, si jamais il portait un nom, et débuta son « éducation »…
*
* *
La nuit était tombée depuis des heures sur Sent'sura, la lune brillait dans le ciel étoilé, inondant les rues désertes de la ville d’une faible lueur argentée. Le silence était brisé par de rapides bruits de pas, accompagnée d’une respiration rapide, essoufflée. Un homme seul courrait, jetant des coups d’œil paniqués derrière lui. Il fuyait quelque chose. Mais la panique n’étant pas très bonne conseillère, il se retrouva coincé dans une impasse, cherchant une issue. Mais la seule accessible était bloquée par une silhouette plus petite, une silhouette animale. Un grognement sourd s’échappait de sa gorge, tandis qu’il restait immobile.

« Je vous promets que j’aurais bientôt l’argent, laissez-moi encore un peu de temps. »
« Ce sont les affaires Gareth… J’estime avoir été bien assez généreux avec toi… »
Une autre silhouette s’avançait pour venir se placer derrière l’animal.
« Donnez-moi juste quelques jours, je… »
« Ma patience a des limites… »
Un claquement de doigts, et la bête se jeta sur le prénommé Gareth…
*
* *
A force d’isolement, de coups, d’affamement, il en fit une bête féroce et assoiffée de sang, capable d’attaquer, de dévorer, ceux qu’il désignerait… Fendir était devenus un parfait chien d’attaque, ayant constamment le gout du sang en bouche. Totalement conditionné pour sauter à la gorge de la personne désigné par un homme dont il ignorait jusqu’au nom. Il n’avait que ça à l’esprit, tout son monde était basé sur ça. Chasser, traquer, puis tuer pour espérer avoir quelque chose à manger. Les années passaient et il arrivait à s’en contenter. En fait, c’était même totalement normal pour lui, il n’avait rien d’autre. Tuer, voilà tout ce qu’il savait faire, et c’est tout ce qu’on lui demandait.

Il restait souvent plusieurs jours sans manger, enfermé dans une cave sombre et humide, préférant garder sa forme canine pour pouvoir y trouver un minimum de confort. Et c’était bien l’effet recherché, pour que l’animal sauvage le reste. Et tout cela aurait pu continuer très longtemps. Sauf qu’un jour, Il était allé trop loin.

Un jour qui semblait comme les autres. Fendir était couché dans la pièce sombre, il avait faim. Attendant juste qu’Il ouvre la porte. Et, le moment venu, il s’assit devant cette porte, attendant qu’Il entre… Ce qu’Il fit. Mais ce n’est ni de la nourriture, ni même un ordre qu’il reçut, mais un coup si violent qu’il en tomba sur le côté. C’est encore un peu surpris, et sonné, que Fendir se releva, tremblant légèrement. Pour se retrouver presque instantanément à nouveau au sol dans un claquement. C’est là qu’il se mit à grogner. Un claquement caractéristique résonna dans la pièce, forçant l’animal à tenir ses distances. Ce n’était pas la première fois qu’il recevait ce genre de traitement, ça faisait partit de l’entrainement, pour maintenir son agressivité… Mais là, c’était différent. Il était affamé, et une intense douleur lui cinglait le museau, et il sentait le sang couler sur son œil… Jamais, jamais ce n’était allé aussi loin… Le fouet claqua à nouveau, le forçant à reculer d’un pas. Il avait mal, il avait faim… Cette fois, c’en était trop. Il grognait, retroussant les babines, attendant un nouveau claquement.

Mais cette fois, au lieu de reculer, il se jeta sur la lanière de cuir, pour l’attraper dans sa gueule et la tirer de toutes ses forces, afin de l’arracher de Ses main. Il rencontra bien un peu de résistance, mais il arriva à prendre possession de ce fouet pour le jeter un peu plus loin. Sa vision était troublée par le sang qui coulait de la plaie béante, mais il s’avançait, grognant toujours. Tout s’est passé très vite. Fendir se retrouva sur Son corps inerte, le museau couvert de sang, son gout dans la gueule… Voilà, il l’avait fait… Il se recula un peu, pour voir Son corps inerte sur le sol, la gorge ensanglantée… Il était mort… Que faire maintenant ? Fendir n’en savait rien, il n’avait pas réfléchis, il n’avait jamais pensé a ça… Ca n’avait rien eut de prémédité… Et, pour tout dire, il commençait à paniquer. Il recula encore, sans pouvoir détacher le regard de ce qu’il venait de faire. Et lorsque son arrière train butta contre le mur, il savait qu’il n’avait plus qu’une chose à faire. La porte qui était ouverte… Oui, cette porte était grande ouverte, là devant lui. C’était la seule issue, c’était la seule chose à faire. Alors pour la première fois de sa vie il sortit, seul, en plein jour. Et c’est dans une rue bien loin d’être déserte qu’un chien, complètement paniqué et la gueule couverte de sang, apparut d’un seul coup. Et, en voyant tous ses visages inconnus, qui lui semblaient complètement hostiles et menaçant, il paniqua encore plus, se mettant à courir complètement au hasard, changeant souvent de direction dans des rues dont il ignorait totalement l’existence jusqu'à maintenant… C’est donc tout naturellement qu’il se perdit, courant au hasard, tournant en entendant un bruit dans telle rue, la vue trouble, le souffle court, les jambes tremblantes …
*
* *
Il a dut s’endormir, ou perdre un peu connaissance, mais il se rappelle une jeune femme s’approcher et s’agenouiller devant lui, mais il n’avait plus la force de bouger, ou fuir, et elle ne semblait pas être une menace. Elle lui parla mais il n’entendait pas vraiment, tout ce dont il se rappelle c’est qu’elle lui fit boire quelque chose, du sang, et il connaissait bien ce gout. Il but ce qu’elle lui donna et la douleur commença à s’estomper, jusqu’à disparaitre. Et sans s’en rendre compte, a nouveau, il reprit la forme qui lui semblait naturelle, sa forme animale, et fis un pas vers la femme, sentant son odeur. Elle ne semblait pas dangereuse, et elle venait de lui sauver la vie. Et quelque chose chez elle lui donna envies de lui faire confiance, de la suivre, de la protéger. Elle lui avait sauvé la vie, et elle semblait aussi torturé a l’intérieur qu’il ne l’était…Il décida donc de la suivre, où qu’elle aille… Jusqu’à se retrouver au sein de la guilde, entouré personnes aux odeurs différentes, et quelques animaux a apparence humaines…Mais il ne se sentait pas vraiment a sa place, il était seulement là pour Kira, il avait une dette envers elle.



Citation :
"Il l’appela donc Fendir, ne sachant pas vraiment comment il pouvait s’appeler, si jamais il portait un nom, et débuta son « éducation »…"

Racontes nous la période de ton existence ou l'on t'as éduqué. Montres nous les sentiments, les craintes, les pensées que tu as ressentis tout au long de cette éducation.


Kira Adreadith
Elle lui a sauvé la vie après sa fuite, l’a recueillis, et soigné…Il se sent lié à elle et cherche à la protéger

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie


Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum ? On m’a tiré ici :p
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? quelques-uns qui n’ont pas survécus malheureusement. Silence des arcanes, Via Noctis, LKP, Esperanza(que j’avais créé)
Vos passions : Etudiant en Game et Level Design, je crois pouvoir dire que le jeux vidéo a une grande place dans ma vie :p sinon ciné, séries, pagan métal,…
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un peu tôt pour me faire une idée, mais le background est intéressant
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Toujours
Phrase fétiche : Je ne suis pas d’accords !
Code du règlement : Ok by Linvala.

Invité

Anonymous




Fendir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Fendir
» [Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir]