Je confirme qu'il est mon scénarii que je voulais mettre x) Coucou jumeau *______________*
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Dim 18 Nov - 14:31
Welcooome sur le forum Dinaholt ! =D
Je vais me charger de ta fiche, préviens moi dès qu'elle sera terminée ! Bonne continuation ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 18 Nov - 15:55
Un nouveau Lycan. *w*
Bienvenue le frangin d'Alyna !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 18 Nov - 22:46
Bienvenue!
Invité
Dim 18 Nov - 23:16
Merci x)
Et voila ... je crois que tout y est!
Invité
Lun 19 Nov - 9:26
Bienvenuuuuue Lycan ! Amuses toi bien parmi nous ! =D
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 19 Nov - 13:30
Hell'come^^
Invité
Lun 19 Nov - 13:31
Encore merci à tous Par contre je crois que j'ai fait buger le code...
Invité
Lun 19 Nov - 14:48
Je t'ai arrangé ça pour le petit bug entre la partie histoire, et celle des relations. ^^
Par contre, j'ai laissé les Framset. Je ne sais pas ce que tu prévois de faire avec, mais si tu as fini ta fiche, je trouve ça bizarre de les laisser comme ça (mais comme je te dis, je ne sais pas ce que tu prévoyais de faire avec.)
Et vu que je suis là, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta validation. ^^
Edit: Je viens de corriger et tu le bug à nouveau ! xD
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Lun 19 Nov - 16:56
Tchoup !
J'ai lu ta fiche en entier -pardon, je l'ai dévorée ! Sincèrement je me suis éclatée à tout lire, comme un roman avec un mélange d'humour (je t'imagine trop à 6 ans en train de mettre ta pierre rouge partout alors que c'est le drame à côté xD, pis les dialogues sont géniaux quoi !), d'histoires, d'émotions, à tel point que je ne me suis pas rendue compte de la longueur ! Une ovation toute spéciale pour ton familier que j'ai prévu d'épouser ! xD Je n'ai du coup absolument rien à dire. Il y a quelques fautes qu'il faudrait que tu corriges en te relisant, mais sur le fond et la forme c'est nickel chrome.
Voici donc ton épreuve en espérant qu'elle te plaise !
Citation :
Raconte une journée particulièrement chargée à gérer l'auberge de Loriane. Un groupe de gêneurs désirant mettre le souk devra faire son apparition au moment de ton choix.
Bon courage ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 19 Nov - 17:07
Excuse moi Shadow je patauge dans tout ces melanges de chiffres et des lettres! xD
Je ferais passer le message a Slinon ça lui fera plaisir ! Et je suis content que ça t'aie plus, rien de plus horrible qu'un long pavé monotone a lire, j'ai fait mon mieux pour pas t'imposer ça!
Et je te prepare l'Epreuve au plus vite, le sujet est ... allechant! xD
Invité
Mar 20 Nov - 0:36
Bienvenu
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 22 Nov - 12:57
Welcoume le frengin lycan !
Invité
Jeu 22 Nov - 23:26
Je ne peux que te valider avec une épreuve aussi... Aussi... Cânamourée ! XD Ca marche aussi bien que le billet de 200 glissé discrètement sous la table, c'est trop la classe ! xD
Pis je répète ce que j'ai déjà dit à propos de ta présentation, tu as vraiment une écriture détonnante !
Tu recevras ta couleur très bientôt ! ^O^
Luz Weiss