|
[ABANDONNE] Un doux poison (Ayael) | |
| Jeu 15 Nov - 22:07 | | | | Le plan était en place, il n'y avait plus qu'a l’exécuter... mais il restait encore une ombre au tableau avant que Datar ne puisse réellement savourer sa victoire. La Reine était toujours en vie... et c'était un problème pour le mage de glace qui convoitait son trône... Il avait eu beau tout tenter, il ne pouvait pas attaquer de front sans risquer de se faire tuer a son tour et même agir dans l'ombre était risqué... On doutait de lui, les nobles les plus orgueilleux le regardaient d'un mauvais œil, sans parlé du fait que certains d'entre eux faisaient partit des anciens et qu'ils gardaient en mémoire les immondice que le renégat avait pu faire. Datar avait réussit a se mettre dans la poche la noblesse assez jeune, garce a quelques flatteries et quelques cadeaux qui lui donnait une bonne réputation... mais les plus anciens, et donc les plus puissants, ne se laissaient pas avoir par ce genre de courbettes dégoulinantes de mièvrerie. L'or, l'argent, ils n'en avait que faire, ils étaient déjà suffisamment riches.. et incroyablement chauvins. C'était ca le plus détestable.... leur ignoble allégeance sans faille pour la souveraine elfique. Ha s'il n'était pas tous aussi puissants ca ferait longtemps qu'il s'en serait débarrassé. Il avait réussit a faire tomber quelques têtes, les morts passant pour de tragiques accidents... mais il jouait un jeu dangereux et on commençait a avoir des soupçons. Il fallait faire vite maintenant et s'attaquer a un gibier plus gros, a la tête du troupeau.
Et pour ca, il fallait le meilleur... enfin la meilleure a en croire les rumeurs. Une en particulier. Une assassine de renom et qui avait fait sa réputation a coup de cadavres. Et c'est exactement de ca que Datar avait besoin. Malheureusement, le contact fut assez difficile a établir, elle était douée, elle savait se faire discrète et Datar avait du passer par un bon nombres d'informateurs avant de pouvoir obtenir une rencontre organisée. Ca serait ici, chez lui, en soirée... et Datar serait bien mal avisé de tenter un guet append contre la demoiselle s'il tenait a la vie.
Le voila donc qui attends sagement installé dans son canapé, face a la cheminée dans laquelle crépitait un feu ronronnant. Il appréhendait la rencontre mais il était aussi pressé, tellement pressé. Yaelle n'était pas bien loin, il la pensait endormi dans leur chambre. Depuis que Datar avait sortit le libre Yogai... Yaelle était devenue une esclave plus que son épouse. A vrai dire, l'elfe se sentait un peu coupable, mais la soif de pouvoir encore débordante l’empêchait d'avoir de réels regrets pour le moment. Plus tard peut être qu'il regrettera amèrement son geste, jusqu'a se haïr lui même, jusqu'a vouloir sa propre mort, jusqu'a supplier tout les dieux du monde de lui pardonner et de lui redonner une chance de reconquérir Yaelle... mais pour le moment, il avait tout autre chose en tête.
Les heures passaient... lentement... La belle savait se faire désirer. Datar se servit un troisième verre de liqueur en grommelant légèrement sur la capacité naturelle de la gente féminine d'être toujours en retard. Et puis quelqu'un frappa a la porte, comme un murmure sourd. L'elfe se redressa légèrement alors qu'une domestique allait ouvrir la porte en chêne massif. Datar s'avança lentement dans le hall au sol de marbre noir pour accueillir son invitée....
|
| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
| | Jeu 29 Nov - 20:44 | | | | Comme à son habitude Ayael prit le temps de se préparer avant de rencontrer son nouvel employeur. Le premier rendez-vous avec un particulier était d’une grande importance car pour qu’elle le rencontre en personne il fallait que sa cible soit de taille… et la récompense conséquente. Vêtue d’une longue robe noire ouverte le long des jambes sur un pantalon en cuir lui aussi noir. Après avoir payé un gamin pour qu’il frappe à la porte, Ayael entreprit d’escalader la grande demeure pour trouver une ouverture praticable. Elle finit par trouver une fenêtre mal fermée et entra sans même avoir besoin de détruire quoique se soit. Elle glissa élégamment à l’intérieur de l’imposante demeure et entreprit de parcourir les lieux pour trouver le salon. Elle en profita pour détailler l’intérieur et deviner à quel genre de personne elle avait à faire. A priori son interlocuteur aimait se cultiver et ce n’était pas un petit bourgeois. Se fondant dans l’ombre elle esquiva une servante pressée et décida de la suivre pour accéder au cœur de la maison. Elle ne tarda pas à découvrir un immense salon. Grâce au feu allumé et au verre en cristal encore plein de liqueur elle ne tarda pas à deviner que c’était ici que son interlocuteur l’attendait. S’installant confortablement elle se servit un petit verre et commença à le siroter en attendant que son futur employeur revienne. Elle avait développé cette technique qu’il y a quelque temps déjà et trouvait que c’était un moyen efficace de montrer à ses employeurs qu’elle était douée et qu’elle méritait sa renommée.
- Bonjour, murmura-t-elle avec un sourire charmeur quand il revint enfin. Sans daigner se lever, elle bu une longue gorgée et le regarda en silence.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 30 Nov - 11:00 | | | | La domestique qui avait ouvert la porte semblait resté figer. Datar s’avança de quelques pas pour finalement découvrir .. qu'il n'y avait personne. Allons bon, il n'avait pourtant pas rêver, son ouie ne le trompait jamais. Datar grogna et referma la porte d'un coup sec, le claquement résonnant dans le hall avant que l'écho ne disparaisse. La domestique préféra s'en aller en tremblant.. elle ne connaissait que trop bien les sauts d'humeur du maitre et elle savait qu'il ne fallait pas se tenir a porté de main quand il entrait dans une de ses crises de colère. Datar resta un moment seul dans le hall, se demandant si cette petite assassine ne s'était pas tout simplement moquée de lui. Sentant la colère sur le point de l'envahir, l'elfe fit son possible pour se contenir et revint en direction du grand salon. Un verre de liqueur ne lui ferait pas de mal...
Mais son instinct lui hurla de prendre garde. Et quand on a vécu aussi longtemps, on sait qu'écouter son instinct est la chose la plus intelligente a faire, sans se poser de question. Alors que sa paume devenait déjà glacée et qu'il s’apprêtait a y faire naitre un pic de glace... son regard se posa sur une silhouette inconnue, confortablement installée sur un des fauteuil au devant du feu de cheminée. Fronçant légèrement les sourcils, Datar s'avança un peu plus dans le grand salon, jusqu'a entendre la salutation de l'inconnue qui s'était même permise de se servir un verre. Le conseiller fit disparaitre la glace qui maculait sa main droite et un léger sourire teinté d'agacement naquit sur ses lèvres. Il détestait être prit au dépourvu, et surtout il ne supportait pas qu'on se paie sa tête. Néanmoins... il fallait bien admettre qu'elle était douée. Oui, pas la peine de se demander qui était cette étrangère qui prenait ses aises comme si elle était attendue... il ne pouvait s'agir que d'une seule personne: son invitée.
Datar vint reprendre sa place en face de la demoiselle, reprenant en main son verre de liqueur qu'il porte a ses lèvres en observant la demoiselle avec un peu plus d'attention tout en restant courtois dans sa manière de a dévisager. Elle était belle .. mais il émanait d'elle une aura dangereuse qui forçait l'elfe a rester sur ses gardes. Reposant son verre sur la table de cristal il reporta son intérêt sur la demoiselle.
"Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu... Dame Ayael."
Fit-il d'une voix calme et sereine, presque protocolaire. Il faut dire que ce genre d'échange ne changeait pas trop des conversations diplomatiques qu'il pouvait avoir au palais. Et après tout, ils étaient tout les deux réunis ici pour affaire.
"Un entrée pour le moins... surprenante. N'ayez crainte votre réputation suffit a elle seule a démontrer vos talents, nul besoin de tenter de m'impressionner.. je suis déjà sous le charme."
Fit-il avec un léger sourire.
"Désirez vous... diner peut être? Avant que les grandes conversations ne commencent..."
|
| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
| | Mer 5 Déc - 19:01 | | | | Ayael eu un petit sourire lorsque Datar l’aperçu et la salua. Après tout, sa spécialité était de charmer les hommes… Posant délicatement son verre sur un meuble quelconque elle décroisa les jambes et se leva gracieusement. "Désirez vous... diner peut être? Avant que les grandes conversations ne commencent..."
« Volontiers », répondit-elle en lui tendant son bras pour qu’il la guide vers la salle à manger. Il ne lui en fallait pas plus pour mesurer son employeur. Il était riche, poli, consciencieux et intelligent. Le genre de contrat qui amène souvent le frisson de l’aventure et une belle récompense. Le genre de contact qui peut toujours s’avérer utile. Souriante elle l’interrogea discrètement : « Vous avez une très jolie demeure, monsieur… ? » Sa voix était à l’image de ses gestes. Calculée. Elle avançait toujours avec élégance de la même manière qu’elle parlait toujours avec grâce et assurance. Unmei soigneusement dissimulé dans un coin obscur de la pièce ne s’était pas encore révélée. Ayael la gardait comme un atout en cas de problème, et puis son employeur n’avait nulle besoin de savoir que son familier était une araignée venimeuse. D’ailleurs, elle avait eu quelques surprises parfois, alors que les araignées sont loin d’être les plus féroces créatures ils avaient une telle réputation qu’elle devait parfois faire face à de somptueuse crise d’hystérie qui avait le don de la mettre sur les nerfs. Perdue dans ses pensées elle suivit machinalement son employeur jusqu’à la sale ou le repas leur serait servis.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 14 Jan - 20:25 | | | | Datar se leva donc dans un seul geste et reposa son verre sur la table basse en bois sculpté. Il saisit délicatement la main de la demoiselle pour y déposer un baiser avant de déposer la main de la belle sur son bras, se faisant cavalier pour la guider dans la demeure. Il faut dire que la dame était tout ce qu'il y avait de plus charmant mais Datar savait pertinemment qu'elle était aussi belle que dangereuse... et dans son cas le danger était loin d'être excitant. Tout ses plans reposaient uniquement sur son extraordinaire capacité a rester en vie alors que ses concurrents se faisaient tuer en long, en large et en travers. Datar était peut être capable d'assurer seul sa sécurité, il tenait a réduire au maximum les risques de mort idiote.
D'un pas lent et d'une démarche noble, Datar conduisit son élégante invitée jusqu'a la salle a manger. Magnifique pièce a l'impressionnante capacité volumique. En son centre se tenait une table de bois sculptée où était dressé deux couverts, un de chaque coté de la longueur de la table. Des bougeoirs se tenaient fièrement droit et allumés de dizaine de bougies, le lustre au plafond était illuminé par des centaines de bougies dont la lumière se reflétait a l'infini dans la multitude de cristaux qui le décorait, illuminant la pièce dans son ensemble par un merveilleux jeu de lumière douce. Il tira le siège de la jeune femme en souriant et le rapprocha de la table quand elle s'y sinstalla.
"Appelez moi Datar... je vous en prie."
Fit-il avant de se rendre a sa place a son tour. Ils n'attendirent pas longtemps avant que les premières assiettes ne soient servit. Du poisson a la chair blanche, en filet soigneusement préparé, avec une sauce légère. L'elfe en prit une bouchée et hocha la tête légèrement jugeant que le met était suffisamment digne de son palet. Il jeta un oeil vers la jeune femme.
"Je suis... plus que comblé que vous ayez accepté mon invitation... j'espère que vous accepterez avec autant d'empressement mon offre. A entendre les rumeurs, vous êtes une perle rare... une fleur aussi belle que vénimeuse..."
|
| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|