La jeune femme observa la démonstration d'Etann qui tentait visiblement de lui expliquer que, loin d'être pudique, il avait un problème d'une tout autre nature.
Il approcha sa main de celle de la démone, curieuse... Est-ce qu'il avait un don particulier... Comme brûler son adversaire au moindre contact?
Bien au contraire quand il tenta de toucher son poignet, Bordeau ne senti rien... Tellement rien que s'en était étrange... Et pour cause, alors qu'elle se concentrait davantage, elle vit sa main disparaître littéralement dans la sienne, tel un fantôme.
-Ooooh! Je vois! J'ai compris! Tu es un passe-muraille mais à l'envers... un passe-vivant!
La guerrière semblait plongé dans la réflexion qu'un tel pouvoir entraîner. Il ne pouvait toucher personne, c'était assez triste comme situation même pour un démon.
-Quelque part tu es comme mon amour Crimsus... Il est enfermé dans cette lame, et en fait une arme sans pareil, mais j'ai décidé de l'aider en pourfendant suffisamment de puissant adversaire pour le délivrer.
Elle avait décider de lui raconter cette histoire parce qu'il lui avait révélé sont pouvoir, et précisa sa pensée:
-Vous êtes tout les deux de puissant pourfendeur mais vous êtes coupé du monde... Mais pour Crimsus c'est une malédiction... Toi ce n'est pas le cas je pense... Donc il doit y avoir possibilité que tu puisses maîtriser ton don. Quand bien même ce serait une malédiction, il n'y en a aucune qui ne puisse être brisée... Après tout, on dit que même celle qui père sur Nayris est réversible...
La démone avait dit cela bêtement, quand elle était en combat, elle pouvait réfléchir à de complexe stratégie... Les rapport avec les gens, c'était une autre histoire...
Bordeau avait toujours était solitaire depuis la débâcle de son clan démoniaque à Foam. Quelque part, inconsciemment uniquement, elle parlait ainsi pour l'aider, comprenant la douleur de l'isolement.
La jeune tueuse porta son verre à ces lèvres de nouveau... En fait elle n'avait jamais vraiment prit la peine de remplir un rapport correctement... Et se faisait souvent engueuler à son retour à l'arène...