Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

"The hybrid vs werewolf" - Epreuve

"The hybrid vs werewolf" - Epreuve Sand-g10Mer 7 Nov - 11:53
Je me levais lorsque le soleil était sur le point de se coucher, tous mes sens aux aguets. Voyager dans la région du lac ardent ne me plaisait guère. Peu d'humains y vivent et depuis maintenant trois jours je n'avais pas mangé.
Je me changeais en loup, prête à reprendre mon chemin. Je sortais de la grotte où je m'étais abriter pour la journée et remarquais à quel point la température hivernale contrastait avec la chaleur émanant du lac. Je m'attardais un instant en contemplation de la pleine lune, un brin nostalgique du temps où il m'était donné de contempler ce ciel avec Kaname. Après ce petit moment à être démoralisée, je soufflais doucement, formant une légère fumée blanche à cause de la fraîcheur puis me mis à marcher droit devant moi.
Après une demi heure de marche, je m'arrêtais après avoir entendu des bruits suspects. J'écoutais attentivement le bruissement des feuilles, le courant du lac, les oiseaux dans les arbres et le bruit sourd de pattes de loup marchant sur le tapis de feuilles de la forêt.
Je me retournais et il grogna, menaçant. Je croisais son regard orangé et le détaillai attentivement : Gris clair sur tout le corps avec des marques blanches sur la tête et autour des yeux. Une vague de haine monta en moi et je dévoilais une partie de mes crocs.
Il s'approcha lentement, surement. A chaque pas qu'il faisait, je dévoilais un peu plus mes crocs, jusqu'à ce que mes babines soient totalement retroussées. Un grognement m'échappa et je lui tournais autour, menaçante.
Au moment où je m'y attendais le moins, il me sauta à la gorge et me mordis violemment. Un jappement de douleur m'échappa et je lui donnais un coup de patte dans les yeux.
Il ne lâcha pas prise et je sentis ruisseler le sang de ma carotide dans sa gueule. Je savais pertinemment que si je ne bougeais pas rapidement il ne me resterait pas très longtemps à vivre. "A quoi bon de toute façon ? Qu'ais-je à perdre ?" Cependant, je ne devais pas me laisser mourir sans rien faire. Ce ne serait pas digne de Kaname. Je me débattais et me dégageais de l'emprise de ce loup. Je le mordais à la patte afin de le neutraliser et il gémit, pour ma plus grande satisfaction. Je continuais de le travailler au corps comme je l'avais appris et le plaquais au sol, les crocs contre sa gorge dans une attitude dominante. Je grognais pour lui faire comprendre qu'il avait perdu ce combat et je lus le renoncement dans ses yeux.
"- Donnes-moi une bonne raison pour ne pas te tuer. menaçais-je
-Je n'en ai pas, j'obéis simplement aux ordres du chef : les rôdeurs, je suis censé les neutraliser. répondit-il simplement
Quelque chose en lui, peut-être le fait qu'il avait l'air prêt à mourir m'enlevait le plaisir de le tuer.
-Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre meute ? Tu as l'air d'être un bon élément.
-Est-ce que j'ai l'air de vouloir vivre en groupe ? Je suis une solitaire. Et dis à ton chef que ce n'est pas la peine d'envoyer un de ses subalternes pour essayer de me recruter.
-Tu es sure de ta décision ? Tu ne risqueras pas de le regretter au moins ?
-Dépêches-toi plutôt de partir avant que je ne change d'avis et décide de te tuer."
Je le laissais partir et l'observais s'éloigner, les oreilles baissées. J'aurais surement du l'abattre mais à quoi cela m'aurait-il servit ? De toute façon, à quoi sert le messager s'il ne peut pas transmettre de message ?
Je reprenais ma route, l'esprit rempli de doute. Serait-il possible que j'ai eu pitié de ce loup qui aurait facilement mourir alors qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres ? Serait-il possible que je sois devenue indulgente et faible ? Mieux ne vaut pas espérer...

Invité

Anonymous

"The hybrid vs werewolf" - Epreuve Empty

Page 1 sur 1