Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 [Ouvert] Au Coeur du Doute

 
[Ouvert] Au Coeur du Doute Sand-g10Mer 7 Nov - 5:21
Le soleil était en phase de se noyer dans les montagnes à l'Est. Le gris de la pierre virait au rose et l'astre diurne mélangeait l'or à l'orange dans le ciel remplis de nuages. C'était un temps frais dû à l'approche de l'automne. On pouvait voir quelques gros aigles et autres volatiles de belle envergure voler dans le ciel.

Un peu lasse, Aessila ramassait les dernières boîtes reçut dans la journée. Jamais qu'elle ne quittait pas le magasin sans avoir minutieusement rangé les articles de la boutique. Il serait facile pour un voleur de simplement forcer la porte, mais trouver l'entrée vers les sous-bassement du bâtiment serait tout autre.

Heureusement que c'était une ancienne famille de commerçant habitué à ces lieux. Bien entendu, les vols étaient chose peu commune et à l'origine, c'était un espace supplémentaire pour les grands jours de ventes.

Rangeant les différents articles et comptabilisant les ventes, elle se souvint de M. Levithier. Ce dernier était un client d'occasion qui lui avait demandé de récupérer des racines de camomilles. Bien sûr, elle lui fit faire un dépôt, remplit un document de remboursement au cas où sa commande ne pourrait pas se faire.

Dans le cas où elle aurait l'article et que ce dernier ne reviendrait pas, elle aurait un document et avec signature de témoins pour contester le document de remboursement. Ça lui éviterait de perdre de l'argent aussi bêtement.

Elle termina de tout classer et ranger, puis alla chez Valoires pour le charger de se rendre chez Manuella. C'était elle qui faisait l'essentielle des produits floraux. Si les racines étaient fraîches, elle pourrait les vendre un peu plus cher.

Il n'était pas très tard et elle se rendit à la maison pour dîner avec son père. Elle changea de tenu (tradition dans la famille plutôt étrange qui consistait à ne pas se vêtir à la maison comme au travail) et opta pour une robe d'un beige caramélisé. Ses cheveux châtains étaient de la même teinte (ou presque) que sa robe, conférant à la fois élégance et discrétion.

Arrivant à la maison, elle fut surprise (quoique peu étonnée) d'y voir plus que son père assis à la table. Nadia, une femme un peu grasse, s'activait autour des deux paniers à pain et remplissait les verres des invités.

[ Pour ceux qui ne veulent pas être de ce dîner de famille, ça devrait pas être long avant qu'on ne finisse et que le lendemain arrive Smile ]

Invité

Anonymous




[Ouvert] Au Coeur du Doute Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidatures [ouvert]
» Candidatures [OUVERT]
» Recrutement [Ouvert]
» Mariage Royal (ouvert à tous)
» Batailles pour une arme [RP ouvert à tous]