Welcoome sur le forum Ulrik, je vais donc m'occuper de ta fiche ! =D
Très bien faite d'ailleurs, je l'ai lue avec plaisir ! Je n'ai pas beaucoup de choses à redire :
- Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, surtout sur les conjugaisons. Essaye de te relire une dernière fois et d'en corriger le plus possible. =)
- Tu mentionnes le fait qu'Ulrik allait à l'école à Cadrak, mais ce n'est pas tellement possible à cette époque. Terra Mystica se situe comme au Moyen-Âge, seuls les fils de nobles dans les grandes villes avaient les moyens de se payer un homme de lettres pour enseigner à leurs fils. Peut-être que ton père pourrait connaître les rudiments basiques de l'écriture et te les apprendre, mais ça ne peut pas être un enseignement complet et de bonne qualité (sauf si tu ruses en changeant ton histoire, de manière à ce que tes parents soient très riches sans être nobles...etc)... Brefle, tu as juste à modifier selon tes préférences. ^-^
- Je ne suis pas certaine que tu aies le droit d'avoir autant d'hommes armés à ta botte, mais ce n'est là qu'une impression personnelle. Je vais donc en parler à un admin, je te tiens au courant ! :O
En résumé :
Corriger un maximum les fautes
Problème de l'apprentissage à corriger
J'attends d'avoir résolu la question du nombre d'hommes avant de te donner ton épreuve !
EDITOui donc en effet, tu vas devoir changer aussi le nombre de mercenaires qui sont sous tes ordres. Même les nobles n'ont pas "d'armées" mais uniquement des paysans... Je dirais au grand maximum que tu peux avoir 10 hommes avec toi. ^^