Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 7 Jan - 22:33
10 !
Pour Vaelh ! **
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 7 Jan - 22:39
1
Invité
Lun 7 Jan - 22:42
2 !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 7 Jan - 23:46
3
Invité
Lun 7 Jan - 23:48
4 !
Luz Weiss
Lun 7 Jan - 23:51
5
Invité
Lun 7 Jan - 23:54
6
Merci !
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 8 Jan - 0:00
7 ! :3
Luz Weiss
Mar 8 Jan - 0:23
8
Invité
Mar 8 Jan - 10:06
9
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Mar 8 Jan - 10:09
10 pour toi Tyss!
Invité
Mar 8 Jan - 10:12
Roh bah ca c'est gentil *-*
1
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Mar 8 Jan - 10:17
2 Roh bah, entre bleus il faut pas s'envoyer sur les roses!
Invité
Mar 8 Jan - 10:30
3 Comme c'est bien dit ! xD
Tyssania
Mar 8 Jan - 10:34
4 inspiration lyrique au reveil ! xD
Invité
Mar 8 Jan - 10:41
5 Je suis impressionnée ma seule inspiration au réveil c'est me recoucher XD
Tyssania
Mar 8 Jan - 10:52
6
etrange, je pensait que tout le monde revait de se reveiller a 5 heure du mat pour partir travailler! xD
Invité
Mar 8 Jan - 10:53
7 Oui mais je ne fais pas partie de ces gens là. Je sais on me dit souvent que je fais ma rebelle *out*
Tyssania
Mar 8 Jan - 11:03
8
aaah, c'est maaaal! ppaass bien d'etre rebelle! les rebelles sont [CENSURE AUTOMATIQUE DU FORUM] xD
Invité
Mar 8 Jan - 11:11
9 XD Je me disais aussi que c'était un mot tabou XD
Tyssania
Mar 8 Jan - 11:11
10 Pour toi ... au Thé!!
Invité
Mar 8 Jan - 11:20
1 *je me demande à quoi ca ressemble une rose au thé xDDD*
Tyssania
Mar 8 Jan - 11:21
on est dans la section rose ici? O.O 2
Invité
Mar 8 Jan - 12:15
3
Réveille-toi Ely xD
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente