Je compatis ! XD
J'aime beaucoup tes modifications, tu as su rendre cela tout pile comme il fallait et en plus tu as eu l'initiative d'ajouter l'origine de ton pouvoir à ton histoire ! J'aurais juste quelque chose du coup à te demander de préciser davantage concernant ce dernier. :3
Surtout concernant l'illusion en fait,
tu ne peux toucher qu'une personne qui verra ce que tu lui dis de voir ? Les autres n'étant pas touché et voyant la personne touchée agir bizarrement ?
Et puis
pour les boules d'énergie j'aimerais juste connaître leur puissance. Ça « électrise », brûle...etc ?
En attendant que tu complètes ceci, je te donne donc ton épreuve. Préviens moi quand les modifications auront été faites ou quand tu auras postée celle-ci. ^w^
- Citation :
- « Peu après, il apprend les bases de la magie des arcanes en fréquentant une pratiquante dans un bordel. Ses venues régulières lui permirent de développer quelques capacités dans ce domaine, tout spécialement l'utilisation de boule d'énergie et la création d'illusion... »
Raconte l'une de ces journées d'entraînement au cours de laquelle tu as appris à contrôler ton pouvoir.