- Citation :
- « Peu après, il apprend les bases de la magie des arcanes en fréquentant une pratiquante dans un bordel. Ses venues régulières lui permirent de développer quelques capacités dans ce domaine, tout spécialement l'utilisation de boule d'énergie et la création d'illusion... »
Raconte l'une de ces journées d'entraînement au cours de laquelle tu as appris à contrôler ton pouvoir.
Odysse était allongé sur le lit, un drap bordeau négligemment jeté sur son corps. Assise sur lui se tenait Tenia, une grande brune aux cheveux long ayant la trentaine, avec de belles formes et un caractère bien trempée qui lui avait valu la réputation de "putain la plus difficile de l'île".
Elle laissait glisser ses longs doigts fins sur la poitrine de l'homme allongé en dessous d'elle, tout en se passant la langue sur les lèvres. Odysse faisait remonter sa main droite sur sa hanche, la posant sur un tatouage circulaire avec de petites inscriptions incompréhensibles dessus, tandis que son autre main était tendu sur le drap, paume vers le plafond.
Tenia se penche alors sur son corps et l'embrasse sur la poitrine. A ce moment précis, une gerbe d'étincelles jaillit de la paume gauche de Odysse, commençant à brûler le drap.
La prostituée se saisie d'une carafe d'eau et la jette sur le lit, éteignant le feu qui apparaissait.
Odysse se redresse en se frottant la main, tandis que Tenia l'enjambe et viens s’asseoir à côté de lui, ne prenant même pas la peine de remonter les draps sur son corps.
- Il va falloir que tu apprennes à plus te concentrer mon ami.Elle avait une voix douce, mais sèche, comme s'il n'avait été qu'un jouet pour elle et qu'il ne pouvait pas lui échapper.
- Me concentrer oui... Et c'est sur qu'en étant au lit avec toi, ça m'aide énormément à la concentration.Odysse souriait en pointant la main vers Tenia, qui sourit à son tour, avant de lui gifler la main, et de poser la sienne sur le torse de son "client".
- Justement, il faut que tu arrives à te concentrer même dans ce genre de moment. Les autres situations sont moindre, tu n'aura pas cette gêne et tu ne sera pas concentré sur autre chose, ce qui agrandira encore plus ton pouvoir.
- Mais je l'ai déjà mon pouvoir, et tu le sais très bien, regarde !Odysse lui saisit alors l'avant-bras, la main sur un autre tatouage circulaire, et se mit alors à lui souffler dans la nuque. Il venait de lui jeter un sort d'illusion et il la forcait à s'imaginer en train de faire son travail "normal", et non pas de donner des cours de magies des arcanes. Tenia laissa échapper un autre soupir de plaisir avant de rouvrir brusquement les yeux, sortant de l'illusion comme elle le faisait si souvent.
- Arrête avec ça, je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas un jeu !
- Tu dis ça mais tu te colles contre moi, comme si l'illusion était réelle.
Il eut à peine le temps de la voir rosir des joues qu'il eut à son tour droit à une illusion de sa part. Il était attaché sur le lit et plusieurs filles l'entouraient... Sauf qu'elles tenaient des poignards et les enfonçaient lentement dans sa chair.
Odysse sortit brusquement de son illusion, haletant. A côté de lui, Tenia s'était assise en tailleur et avait repoussé loin au fond du lit les draps qui couvraient le corps de l'homme à ses côtés.
- C'est... horrible... tu... hm... Je pourrais faire ça moi aussi ?Tenia fut à nouveau surprise du changement de ton de Odysse, toujours aussi lunatique à mesure que le temps passait.
- Tu pourra faire ça, mais à la seule conditions que tu t'entraîne, et que tu te concentres ! Allez, recommence, et forme moi une belle boule de feu cette fois.
A ces mots, Tenia se remit assise sur le corps de Odysse, laissant courir ses doigts, ses ongles le long de son torse.
Faisant plus d'efforts que jamais auparavant, Odysse ferme les yeux et tente d'oublier son désir pour visualiser une boule de feu dans sa main gauche, tandis que sa main droite remonte à nouveau sur les hanches de la femme le chevauchant.
Il ne sut pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais il sentit comme une courte sensation de puissance émaner de son corps et se dirigeant vers sa main, avant de s'échapper et d'être remplacé par une sensation de fatigue extrême.
- C'est très bien mon ange.Tenia s'allongea alors sur le corps éreinté de son client, laissant glisser sa main le long de son cou.
- Tu vois quand tu veux... Et maintenant, il est temps que tu te reposes...
- Que je me repose ? Ah nan, je suis encore plein d'énergie !
Odysse tenta à nouveau de placer sa main sur la hanche de Tenia mais il ne réussi à faire aucun mouvement.
- Tu vois ?Elle lui jeta un regard de dédain, comme si il l'avait déçu, avant qu'une lueur ne lui traverse les yeux. Elle rapprocha alors son visage du sien.
- Mais ne t'inquiète pas, je vais m'occuper du reste... Tu as payé pour toute la nuit, ne t'en fais pas...