Commentaires fiche Veerazi | |
|
Ven 19 Oct - 18:56 | | | | Bonwsoir Adal', je viens juste te prévenir que tu vas devoir attendre un peu avant de te lancer dans un second compte. - Citation :
- Le double compte, dans notre grande magnanimité, on t’autorisera, mais le nom de ton premier compte, tout de même, tu signaleras. Si plus de deux personnages tu souhaites, contacter un admin, et avoir plus de 30 messages RP, tu devras.
Si tu le souhaites en attendant nous pouvons placer ta présentation dans les fiches en pause. =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 19 Oct - 19:00 | | | | Je comprends, mais peut-être devriez-vous changer la formulation parce que là, je lis plus de deux personnages.
En mon sens, cela ne s'appliquait donc que pour le troisième compte ^^'. Donc comment fait-on pour le coup ? =)
|
| |
|
Ven 19 Oct - 23:28 | | | | En effet, oui, il s'agit juste d'une mauvaise compréhension de la part de Luz, une petite erreur quelconque. Tu as bien le droit au DC (même si nous estimons par ailleurs ce choix un peu rapide, mais ça, c'est un détail)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 19 Oct - 23:41 | | | | Bien entendu, je comprends que cela puisse paraître un peu précipité mais ne vous en faites pas, je ne compte pas en laisser un inactif .
|
| |
|
Sam 20 Oct - 13:21 | | | | Youps, autant pour moi, toutes mes excuses Adal' ! =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 21 Oct - 12:52 | | | | (Bwarg, double-post... >w<)
Bon bon, je vais donc reprendre ta fiche, toujours la même chose si tu as des questions ou un truc à me faire remarquer, passe par mp. x)
Même s'il s'agit d'un DC, ajoute juste quand même le code. =) Dans toute ta fiche je n'aurai qu'une seule question à te poser : qu'entends-tu par « manipuler le magma » ? Apparemment tu peux le cracher comme un dragon crache du feu sous cette dernière forme. Tu peux aussi bouger, modifier à ta guise le magma extérieur au tien ?
Sinon et bien encore une fois ta fiche est d'une très grande qualité d'écriture !
|
| | Luz Weiss
|
|
Dim 21 Oct - 20:01 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 21 Oct - 21:49 | | | | Merci bien !
Et bien, il s'agit tout bêtement d'une maîtrise de magie élémentaire par combinaison de deux éléments pour obtenir celui-ci ; c'est paraphrasé ^^.
|
| |
|
Dim 21 Oct - 23:26 | | | | Ma question portait surtout sur ce que tu pouvais faire avec cette combinaison d'élément. Boules de magma lancées ? Ou il s'agit directement du sol en lui-même, qui change ? Il faudrait aussi que tu faiblisses un peu cette capacité. =) Par exemple son degré de puissance varie selon le lieu dans lequel il se trouve ? (Affaiblie si milieu aquatique, ou trop longtemps loin de toutes sources de magma...etc) Ou encore il ne peut pas en créer (en alliant de lui-même terre et feu, ce qui voudrait dire qu'il contrôle aussi ces deux éléments uniquement pour cette utilité) et doit forcément partir d'une source extérieure au magma qu'il crache pour le contrôler ? Et s'il peut en créer, quel est le temps de latence pour qu'il allie ces deux éléments, et l'utilise contre quelqu'un ? A-t-il besoin de concentration, de faire quelque chose de spécial (avoir les pattes en contact avec le sol, voir la zone concernée...etc) ?
Brefle, tout ce que tu pourras m'en dire, en oubliant pas bien sûr que ta forme de dragon est déjà puissante de nature, et que tu es aussi un combattant de par tes très bonnes capacités physiques de saurien. =)
|
| | Luz Weiss
|
|
Lun 22 Oct - 9:34 | | | | ... '-'
Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous ! =o
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Lun 22 Oct - 19:42 | | | | Mis à jour .
|
| |
|
Lun 22 Oct - 20:03 | | | | Bonswoiir ! Suite à notre conversation par mp et à tes modifications, je te passe donc ton épreuve. =D - Citation :
- « A partir de ce germe, il parvint non sans difficultés à se faire reconnaître dans les bas-quartiers. »
Raconte nous ces débuts et la rencontre avec les bas-fonds, comment tu t'en es sorti pour acquérir peu à peu leur confiance. Tu pourras généraliser comme raconter précisément le stratagème de ton choix. Bon courage ! ^O^
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 23 Oct - 22:21 | | | | (Grrmmmlb... Je récidive en double-poste... -.-)
Et bien j'ai lu ton épreuve et je t'annonce donc que tu es validé ! =D
Re-Bienvenue une nouvelle fois officiellement parmi nous Veerazi ! Je te souhaite un bon jeu ! ^O^
|
| | Luz Weiss
|
|
| |
|
|