Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Namiko Alzen

 
Namiko Alzen Sand-g10Dim 21 Oct - 20:05
Namiko Alzen
Qualités : Belle – Populaire - Arrive toujurs à ses fins - Attachante, pour ses amis - Sure d'elle - Gracieuse - Séductrice
Défauts : Orgueilleuse - Dangereuse - Adore avoir raison - Hostile quelque fois - Paresseuse - Accroc au sang - Impulsive - Nostalgique

Ses gouts : Couleur préférée : Noir
Lieu préféré : Foret
Nourriture préférée : Le sang frais en tant que vampire mais en cas de nécessité extrême il lui arrive de manger de la viande crue.
Information
Surnom Nami
Âge : 758 ans
Nationalité : Ciel
Profession : Tueuse à gage
Camp : Guilde : La congrégation de la nuit
Noblesse : Non
Mort : Oui

Race
Hybride : Moitié vampire, moitié loup-garou, ce qui comprend les points forts, mais également les points faibles de ces deux races. Elle ne peut transformer de vampires mais que des loups-garous pour les changer en hybride. Sa race est encore très rare car les hybrides restent généralement discrets et font attention de ne pas se mêler aux autres créatures surnaturelles ou humains. En tant que vampire, sa vitesse et sa force sont décuplé et elle peut également se changer en loup dès que ça lui chante. Elle a néanmoins quelques points faibles comme la verveine ou l'aconit, deux plantes qui peuvent facilement l'affaiblir, elle est également sensible à la lumière du soleil et à tous les types de bois en tant que vampire ainsi qu'à l'argent en tant que loup.
Caractère

Namiko est stratégique. Elle réfléchit à chacun de ses actes et ne prend jamais de décision sur un coup de tête. Elle adore la chasse et peut être très performante lorsqu’elle est lancée puisque même si son côté intellectuel est très développé, elle adore l’action. Son plus grand défaut est de toujours vouloir avoir le dernier mot. Tout ses amis la qualifie de sexy, ambitieuse et attachante. D’ailleurs, elle tient énormément à ses amis et s'empresse de les défendre dès que l'un d'eux à des ennuis. Nami adore les arts martiaux et est aussi rapide qu’un ninja. Son côté vampire la rend dangereuse car elle adore chasser et elle ne réfléchit pas toujours à qui elle attaque.Elle est très ouverte aux autres vampires mais déteste les loups-garous ce qui peut paraître surprenant étant donné que ça fait partie d'elle. Généralement, elle est très sure d’elle, ce qui joue souvent en sa faveur. Elle est indulgente avec tout le monde mais lorsqu’elle est trahie, elle a du mal à refaire confiance. Elle a plusieurs ennemis parmi les lycans mais dès qu'elle peut s'en débarasser, elle le fait. Elle adore être seule car elle ressent rarement le besoin de compagnie, cependant, elle l’apprécie.

Physique
Humaine :
Elle est de taille moyenne, environ un metre soixante dix et est mince, cinquante deux kilos. Ses yeux sont marrons claires ce qui leur donne parfois une teinte ambrée. Néanmoins lorsqu'elle se nourit, ils deviennent rouges sang. Ses cheveux sont longs et blonds, légèrement ondulés et elle a quelques meches chatains. Lorsqu'elle mord quelqu'un, elle a des crocs aiguisés, parfaitement blancs et saillants. Elle possède un côté gracieux grâce à ses formes sveltes. Sa peau est plutôt pale, ce qui la rend facilement repérable dans un groupe de personnes normales. Elle a tendance à s'habiller sobrement même si elle adore le cuir.
Loup :
Grâce à son côté hybride, elle peut se transformer en loup dès qu'elle en a envie et elle en a souvent envie. Son pelage est plutôt épais, ce qui la protège du froid et est très soyeux. Il est de couleur grise avec des nuances. Lorsqu'elle est sous sa forme de loup, ses yeux sont jaunes-orangés. Sa gueule est fine et ses crocs sont aussi aiguisés que des petites dagues. Son corps est musclé ce qui lui est très utile dans un combat contre d'autres loups ou lycans. Elle mesure 95 cm au garot, ce qui n'est pas très grand et pèse 27 kilos. Malgré le fait qu'elle adore se transformer, elle trouve ça contraignant car ses vêtements se déchirent à chaque fois.
Capacités
Armes : Arts martiaux
Pouvoirs : Elle maîtrise la brume : Elle peut contrôler cet élément à sa guise, mais elle l’utilise surtout pour rendre ses parties de chasse plus faciles, elle crée une nappe de brume pour approcher sans être vue et lorsque sa proie se rend compte du danger, il est trop tard. Néanmoins, elle ne l’utilise que dans ces moments car cela lui demande beaucoup d’énergie et elle ne s’en sert pas dans ses combats car elle préfère les combats à la loyal.
Familier : Namiko a un corbeau en tant que familier. Elle l'a depuis ses 700 ans environ et il ne l'a jamais quitté. Elle est capable de communiquer avec lui par thélépatie et il lui est très utile dans certaines situation. Il se nomme Shadow.
Artefact :
Autre :
Histoire


Lorsque Namiko se réveilla ce jour-là, elle était quelque peu fatiguée après la nuit d'hier soir car sa première transformation avait eu lieu la nuit précédente. Elle était la fille unique d'un loup-garou et d'une lycan qui étaient tous deux solitaires. Ils avaient d'ailleurs décidés de ne plus se transformer, ne vivant ainsi que sous leur forme humaine. Ils menaient donc tout les trois une vie simple, la mère de Namiko restant chez eux pour s'occuper de la maison, et leur père étant forgeron. Ils vivaient dans un petit village chaleureux où tout le monde se connaissait, presque tous étant des exclus de la communauté magique.
Elle descendit donc à la cuisine ce matin comme tous les autres et salua chaleureusement sa mère. Son père lui, devait déjà être au travail. Elle prit un morceau de pain ainsi qu'une pomme pour déjeuner avant de partir se promener dans la forêt. Cette forêt, elle la connaissait par coeur pour y avoir passer la major partie de son temps pendant son enfance. Au détour d'un chemin, elle rencontra un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Il semblait vraiment mal en point et elle lui demanda alors si ça allait. Il leva vers elle des yeux d'un magnifique gris profond et lui demanda d'approcher, ce qu'elle fit, sans se méfier. Lorsqu'elle fut entièrement dans l'ombre, elle dut le soutenir car il avait titubé en faisant un pas dans sa direction. Il prit alors appui sur elle et planta ses crocs dans sa nuque.

***

Lorsque Nami ouvrit les yeux, tout ce qu'elle vit était entièrement du noir, de l'ombre, des ténèbres partout autour d'elle. Elle essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé mais la dernière chose qui lui revenait en mémoire était le visage d'un homme, qui devait avoir son âge à vue d'oeil. D'ailleurs, où était-il passé ? Elle se leva et chercha une sortie, un moyen de sortir de cet endroit. Elle chercha à tâtons et distingua alors des formes de troncs aux alentours : elle était dans la forêt. Alors qu'elle allait s'y enfoncer, il apparut devant elle et elle fit un pas en arrière, légèrement surprise :
"- Où comptais-tu aller ? Demanda-t-il, d'une voix mi-grave.
- Je... Chez moi. Répondit-elle, légèrement hésitante, ce qui ne lui ressemblait pas. Il y avait quelque chose d'intriguant chez lui : Qui es-tu ?
- Kaname. Ton créateur.
- Mon… Créateur ? Tu veux dire que...
- Tu es un vampire, eh oui. Enfin quoique car tu n'as pas encore achevé ta transformation.
- Tu es fou. Je ne peux pas être un vampire, je suis un loup-garou. Maintenant laisse moi passer. Ordonna-t-elle.
- Libre à toi. Mais, tu verras, tu reviendras par toi-même. Dit-il, en la laissant passer."
Elle partit en courant le plus loin possible et se rendit compte qu'inconsciemment, elle avait prit le chemin menant à chez elle, ce qui la rassura.

***

Elle poussa la porte de chez elle et constata que sa mère se tenait la tête, l'air inquiet. Lorsqu'elle vit Namiko, elle se leva pour l'enlacer. Sa fille la prit dans ses bras et une pulsion qu'elle ne connaissait pas l'envahit. Elle sentit ses canines s'allonger et ses yeux s'assombrir. Alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle mordit sa mère dans le cou. Le goût était tellement bon que malgré le fait qu'elle sentait sa mère se débattre, elle continua de boire jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus absorber de liquide. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle tomba à genoux à côté du corps sans vie de sa mère et se mit à sangloter. Elle entendit du bruit à l'étage et partit, paniquée. Elle retournait voir ce vampire, Kaname, car il avait l'air de savoir ce qu'il lui arrivait. Au moment où elle était presque arrivée, elle entendit crier son père.
"- Je t'avais dit que tu reviendrais. Dit Kaname lorsqu'elle arriva.
- Pourquoi tu m'as transformée ?
- Je sentais que tu avais du potentiel. Se contenta-t-il de répondre.
- Du potentiel ? Rigola-t-elle. Je viens de tuer ma propre mère !
- Eh bien je dirais que c'est un dommage collatéral.
- Un dommage collatéral ?! S’emporta-t-elle en l'empoignant par le cou pour le plaquer contre le mur. Elle pouvait constater que sa vitesse et sa force étaient largement décuplées.
- C'est cool n'est-ce pas ? Lui demanda-t-il, un sourire aux lèvres, comme s'il avait lu dans ses pensées.
Furieuse, elle lui donna un coup de poing et fut satisfaite lorsque sa lèvre se mit à saigner."

Le lendemain matin, lorsque Nami voulut sortir, Kaname lui barra la route et elle lui demanda en croisant les bras :
"- Quoi encore ?
- Tu ne peux pas sortir en plein jour.
Elle arqua un sourcil et le força à la laisser passer. Elle marcha vers la sortie et avança doucement sa main dans la lumière. Elle constata que lorsque le soleil rencontra sa peau, la brûlure qui l’atteint n’était pas négligeable. Elle recula immédiatement et adressa un regard mauvais à Kaname, qui avait l’air satisfait. Elle n’avait donc rien à faire pendant cette journée que rester avec ce vampire insolent qui l’avait transformée sans lui demander son avis.
Elle avait énormément envie de sortir dehors, en plein air. Dire qu’elle n’allait plus jamais pouvoir ressentir la chaleur du soleil sur sa peau lui paraissait tout à fait attristant. Elle avait envie de pouvoir retourner courir dans la forêt, entendre la vie des petits rongeurs mais plus que ça, elle avait envie de se retransformer en loup.
Alors qu’elle souhaitait ceci de tout son cœur, elle sentit ses griffes et ses crocs pousser. Elle sourit intérieurement et laissa continuer la transformation. Elle se retourna et vit que Kaname était restée bouche bée. Elle se mit à courir, profitant de chaque particule de la forêt, chaque bruissement, chaque odeur lui parvenait, elle ne faisait qu'un avec cette nature. Elle alla jusqu'à la rivière et vit son reflet, qui, surtout au niveau des yeux, était légèrement différent.
Cependant au bout d'une dizaine de minutes, elle sentit que le soleil commençait à la brûler. Elle essaya de ne pas y penser, se disant que ce n'était surement que le fait que son côté vampire refaisait surface et essayait de l'obliger à rester dans l'ombre. Elle marcha le long de la rive pendant un instant avant de ne plus pouvoir passer outre la douleur de la brûlure. Elle alla dans l'ombre d'un arbre, ce qui la soulagea légèrement. Elle renifla l'air pour retrouver le chemin de l'appartement de Kaname, elle n'avait aucun autre endroit où aller de toute façon. Une fois qu'elle eut trouvé une piste olfactive elle la suivit rapidement à contre coeur. Ne pourrait-elle désormais ne supporter que dix minutes de soleil par jour...?
***

En arrivant, elle se changea en humaine et un détail lui revint lorsqu'elle vit Kaname : Elle n'avait pas de vêtement. Elle se déroba immédiatement mais il alla la voir et lui dit :
"- Tu sais que tu me plais bien comme ça ?
- La ferme Kaname. Tu n'aurais pas une veste plutôt ?
- Tiens. Lui dit-il en lui donnant la sienne.
- Merci, j'irais demain en loup au village pour en voler.
- Oh mais tu as le temps. Lui dit-il au creux de l'oreille.
Elle fut prit d'une vague de désir et le força à le regarder dans les yeux, ce qu'il fit. Elle hésita un instant et l'embrassa alors avec fougue...



***

Le lendemain matin, lorsqu’elle se réveilla, elle se sentait heureuse, comblée. Elle avait l’impression d’avoir trouvé son âme sœur. Bien sur, elle n’avait aucun moyen pour le vérifier mais en tout cas, elle ne comptait pas ficher en l’air une relation qui avait une chance d’avenir pour une simple question de doute.
Elle se changea en loup et, comme elle l’avait prévu, alla au village pour aller chercher des vêtements. Elle privilégia le cuir, car c’était sa matière préférée et fit attention de ne pas être vue car si l’on commençait à crier au loup, elle avait peur de croiser son père, ce dont elle n’avait pas du tout envie à ce moment-là.
Elle retourna ensuite à l’appartement de Kaname qu’elle trouva en train de dormir. Elle le regarda un instant avant de lui chuchoter au creux de l’oreille
« - Aller monsieur le dormeur, on se réveille.
Il se retourna et ouvrit les yeux, avant de mettre l’oreiller sur sa tête, essayant de se rendormir. Elle se mit à califourchon sur lui et souleva l’oreiller, lui adressa un petit sourire charmeur. Il se redressa et se mit sur ses coudes avant de l’embrasser tendrement.
- Bien dormi ? Lui demanda-t-il ensuite.
- Pas assez à mon goût. Lui répondit-elle doucement, avant de l’embrasser dans le cou. Tu fais quoi habituellement la journée pour t’occuper ? Demanda-t-elle curieuse.
- Je transforme des jeunes filles innocentes comme toi. Répondit-il, rieur.
- Ouai c’est ça. Moi, innocente ? Tu as vu ça où toi ?
- Eh bien vas-y, montre moi le contraire. La provoqua-t-il en caressa doucement son bras. »
Elle lui adressa un sourire charmeur et l’embrassa fougueusement, avant de parcourir son corps de baisers ardents…
***
« - Tu as compris le principe ? Lui demanda-t-il, après qu’il ait terminé sa démonstration, et au fur et à mesure qu’il disait cela, la température ambiante s’était réchauffée.
Il était en train d’essayer de lui apprendre comment maîtriser son pouvoir, le sien étant de faire tomber la température à un niveau glacial. « Est-ce qu’elle avait compris le principe ? En théorie, oui. En pratique… Ca restait à voir » Pensa-t-elle. Ca faisait trois mois et demi qu’il avait commencé sa formation, même si au début, elle n’avait pas été très studieuse.
Elle s’essaya de se concentrer et un inspira profondément. Elle ‘plongea’ au plus profond d’elle-même pour y trouver quelque chose et sentit un brin de magie. Elle essaya de se concentrer dessus et Kaname lui dit pour l’encourager :
- Continue comme ça, ça va venir.
Cependant, il réussit seulement à la déconcentrer et elle perdit le contrôle. Elle lui adressa un regard légèrement irrité. Elle ferma à nouveau les yeux et effectua les mêmes étapes. Concentration, respiration profonde, concentration sur le flux de magie, expiration. Lorsqu’elle sentit quelque chose de léger sur ses pieds, elle risqua d’ouvrir les yeux et vit le léger début de brume qu’elle venait de créer s’évaporer au fur et à mesure qu’elle avait arrêté de se concentrer. Elle réitéra immédiatement son essai et après plusieurs fois à s’être réjouie trop vite, Kaname lui dit :
- Ouvre les yeux maintenant Nami.
Elle écouta son conseil et vit alors qu’elle avait réussi à créer une nappe de brume autour d’eux, sur un diamètre de 20 mètres, d’une telle épaisseur qu’ils ne pouvaient plus voir le sol.
- C’est moi qui ai fait ça ? Demanda-t-elle, incrédule.
- Tu vois, je t’avais bien dit que tu avais du potentiel. Lui répondit-il, en référence à la première fois qu’ils avaient eu une vraie discussion.
Elle lui adressa un sourire radieux et l’embrassa tendrement avant de lui demander, enthousiaste :
- On peut aller chasser maintenant ?
- Avant il faut encore que tu t'entraînes.
- A quoi ? Demanda patiemment Nami
- A te défendre. Lui répondit-il d'un air très sérieux.
Alors, pendant une heure et demie le couple enchaîna mouvements simples, complexes, douloureux, paralysants... Namiko avait été mise à terre plusieurs fois mais à chaque fois elle revenait bravement à la charge car à vrai dire, ça ne la dérangeait pas tellement, Kaname avait certainement l'avantage mais elle avait toujours été combattante et adorait se battre.
Après un saut gracieux suivit d'un coup de poing dans le torse, Nami atterrit avec souplesse dans la position du dragon.
- OK. Dit Kaname, essoufflé. Ça suffit pour aujourd'hui. »
Elle lui sourit malicieusement et partit alors en courant en direction de la ville, leur terrain de chasse favori. Kaname la rattrapa vite et ils allèrent tranquillement chasser, pour se ressourcer après leur entraînement.

***
Depuis qu’il avait terminé de la former, Namiko était une vampire qui excellait dans l’art de chasser ses proies, des humains la plupart du temps, même si quelque fois elle perdait le contrôle et finissait par boire plus de sang qu’elle n’en aurait eu besoin. Cependant, cela l’aidait à rendre plus facile l’utilisation de son pouvoir alors elle avait plutôt tendance à en profiter.
Ils vivaient ensemble dans le même appartement que celui où Kaname habitait à leur rencontre et de temps en temps, ce dernier lui présentait quelques uns de ses amis :
« - Alors comme ça, c’est toi qui partage sa vie depuis maintenant quatre cents ans ? Lui demanda Karel.
- Oui. Répondit Nami, un petit sourire aux lèvres.
- Je suis quand même un peu vexée qu’il n’ait pas prit la peine de nous présenter. Après tout, je suis quand même sa meilleure amie. Enfin bref, nous avons tout le temps de faire connaissance. »
Après l’avoir fait entré, les filles discutèrent pendant des heures, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une heure à Karel avant qu’elle ne puisse plus sortir de la journée. Elle repartit donc et elles se promirent de se revoir bientôt.
C’était donc une des amies de Kaname de plus que Nami venait de rencontrer. Avant Karel, il y avait eu Celia, une jeune vampire d’à peine 50 ans au tempérament de feu, Conor, le créateur de Kaname, qui, à l’époque, avait été son meilleur ami et Nouraï, le frère adoptif de Kaname. Namiko avait une préférence pour Nouraï car il lui semblait qu’elle avait de nombreux points communs avec lui comme par exemple le fait que l’un comme l’autre adorait le sarcasme de Kaname. Bien sur pour Nouraï, ce trait de caractère de son aîné était naturel mais pour Namiko, elle trouvait que cela rajoutait du charisme et du charme à son compagnon.

***
« - Tu descends Nami ? Appela Kaname, pour la cinquième fois depuis que leurs invités commençaient à arriver. »
A vrai dire, elle appréhendait de le rejoindre au salon. Lorsqu’il avait proposé d’organiser une soirée, il lui avait donné comme argument qu’il avait une surprise pour elle et même si l’idée de passer la soirée avec des amis l’enchantait, elle n’avait jamais vraiment aimé les surprises. Elle avait toujours peur que la surprise en question lui déplaise ou que sa réaction ne soit pas à la hauteur des espérances de la personne qui lui faisait la surprise. Et en l’occurrence, elle n’avait pas la moindre envie de décevoir Kaname.
Elle se leva et lissa sa courte robe noire une dernière fois avant d’inspirer profondément. Sur le moment, elle enviait Celia et sa capacité de se transformer en aigle. De cette façon elle n’aurait pas besoin d’affronter ses invités. Elle regarda son reflet et se sourit. En apparence, elle était sereine et parfaitement calme. Aucune mèche ne dépassait, ses cheveux blonds étaient attachés en un chignon tout simple et ses yeux pétillaient. Cependant intérieurement…
Elle se dit qu’il était temps pour elle « d’affronter son destin », ce qui lui donna l’impression d’être une héroïne partant à la guerre et ria doucement. Elle descendit ensuite les marches une à une et embrassa tendrement Kaname qui l’attendait en bas. Elle alla ensuite saluer tout ses invités et discuta avec tellement de personnes dans toute la soirée qu’elle ne savait plus de quoi elle avait parlé avec qui.
Vers une heure du matin, quand la soirée allait finir, Kaname fit tinter son verre d’alcool, pour faire une annonce et appela Nami à ses côtés. Le silence se fit et Kaname commença son discours :
« - Ce que je suis sur le point de dire est la chose la plus difficile à dire pour moi de toute ma vie et pourtant, c’est également une chose que j’ai très envie de te demander. Ca fait plusieurs siècles qu’on se connaît, plusieurs siècles qu’on vit ensemble, plusieurs siècles que je t’aime. Pourtant, je n’ai pas eu le courage depuis tout ce temps de te demander ce que je suis sur le point de te demander. Namiko tu es la fille la plus surprenante, la plus rayonnante, la plus exceptionnelle qu’il m’ait été donné de rencontrer. Voudrais-tu me faire l’immense honneur de m’épouser ?
Namiko ne réagit pas tout de suite mais un seul mot sortit de sa bouche, d’une manière très naturelle :
- Oui. »
Kaname lui passa la bague au doigt sous les applaudissements de l’assistance. C’était une bague magnifique, avec une pierre précieuse rouge sang. Il prit ensuite délicatement le visage de sa fiancée entre ses mains et l’embrassa amoureusement.

***

"- Kaname, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Nami à son compagnon.
- Nami, je... Répondit-il faiblement, ce qui l'inquiéta.
Elle alla voir où il était et vit que son fiancé avait un pieu planté dans le coeur. Elle l'arracha immédiatement, même si cela lui valut un gémissement de Kaname et lui dit :
- Nan, Kaname, ne me laisse pas. Je t'interdis de me laisser tu entends ?!
Il caressa son visage, si doucement qu'elle savait que la fin était proche. Elle plongea son regard dans le sien et ses derniers mots furent :
- Je t'aime. Ne l'oublie pas.
Elle versa une larme et alors qu'elle vit son regard s'éteindre, elle dit :
- Je ne l'oublierai jamais.
Une odeur planait dans l'air, une odeur lupine.

Elle décida de pister ce loup pour venger Kaname et lorsqu'elle le trouva, elle n'hésita pas une seule seconde à le tuer. Depuis ce jour, elle déteste tous les loups garous.

***

En 758 ans, Nami a largement eu le temps de découvrir Terra, même si elle a une préférence pour Ciel, c’est d’ailleurs ici qu’elle a rencontré son familier…

C’était un jour tout à fait ordinaire même si pour elle, c’était son 701ième anniversaire. Elle préférait ne pas y penser car depuis que Kaname était décédé, elle vivait chaque jour de fête plus difficilement les uns que les autres. Elle était sortit en loup de chez elle à 19h et avait été se promener. C’était une soirée plutôt fraîche en raison de la saison hivernale qui approchait. Cependant, sa fourrure chaude la protégeait et elle n’avait aucune raison de s’inquiéter de la température.
Elle alla jusqu’à Lost House car elle appréciait cet endroit, la tranquillité de la cabane où personne ne venait jamais. Elle entra dans la maison et s’allongea sur tout son long, restant en loup, ne cherchant pas à récupérer sa forme humaine.
Dans la nuit, des bruits l’éveillèrent et elle se réveilla, en alerte. Elle vit quelque chose de rapide sortir et le suivit. Soudain, un corbeau croassa et se jeta sur cette chose. Il l’attrapa dans son bec et le déposa aux pieds de Nami.
« Tiens. Entendit-elle dans son esprit.
-Merci, mais je m’en serais débarrasser seule. Attends, comment ça se fait que je perçoive tes pensées ? S’étonna-t-elle
-J’ai déjà vu ce genre de situation. Il y a deux solutions mais je ne pense pas que ce soit la première à moins que tu parles aux animaux.
-Non, pas à ma connaissance. Répondit-elle patiemment.
-Alors je dois être ton familier, tu es un lycan ?
-A vrai dire, je suis moitié vampire, moitié loup-garou.
-Comment est-ce possible ?
-Je te raconterai cette histoire plus tard, j’ai ma nuit à terminer. Au fait, moi c’est Namiko.
-Et moi Shadow
. Lui répondit-il. »
Le lendemain matin lorsqu’elle se réveilla, Shadow était sur une branche à côté d’elle et depuis ils ne se sont jamais quittés.



Dans la réalité
Âge : 16
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non
Vos passions : Equitation - Vampire Diaries
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : "Better You Die Than I" - Katherine Pierce, The Vampire Diaries
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Namiko Alzen Empty
Namiko Alzen Sand-g10Jeu 6 Déc - 21:13
Fiche modifiée Wink

Invité

Anonymous




Namiko Alzen Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Namiko
» Un voyage, une rencontre [Pv Namiko]