Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 La phrase la plus longue !

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Sam 2 Mar - 18:49
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Sam 2 Mar - 19:22
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Sam 2 Mar - 21:23
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Dim 3 Mar - 17:45
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Dim 3 Mar - 19:16
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Dim 3 Mar - 19:42
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Dim 3 Mar - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Dim 3 Mar - 21:27
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Lun 4 Mar - 21:56
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Lun 4 Mar - 22:54
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mar 5 Mar - 12:10
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mar 5 Mar - 14:14
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mar 5 Mar - 15:00
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mer 6 Mar - 17:39
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Jeu 7 Mar - 12:33
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Lun 11 Mar - 3:04
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Lun 11 Mar - 12:25
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en tulle puis de feuilles de bananier agrémentés d'ailes iridescentes des fées

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mar 12 Mar - 10:36
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en tulle puis de feuilles de bananier agrémentés d'ailes iridescentes des fées venues du lointain pays des girolles, qui

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mar 12 Mar - 15:11
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en tulle puis de feuilles de bananier agrémentés d'ailes iridescentes des fées venues du lointain pays des girolles, qui possèdent de gigantesques et somptueux

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mer 13 Mar - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en tulle puis de feuilles de bananier agrémentés d'ailes iridescentes des fées venues du lointain pays des girolles, qui possèdent de gigantesques et somptueux arbres à sel et des fleurs[b]

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mar 24 Sep - 11:17
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en tulle puis de feuilles de bananier agrémentés d'ailes iridescentes des fées venues du lointain pays des girolles, qui possèdent de gigantesques et somptueux arbres à sel et des fleurs capable de faire tourner la tête

Invité

Anonymous




La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10Mer 29 Oct - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Un guerrier bien puissant grâce à son allié le chat d'Arachide s'en allait en chantonnant dans les champs de coquelicots, où des ours hibernaient sous la mer pour trouver un peu de fleur de mer rouge sang qui tache sans penser aux chocolat blanc caramélisé et à l'impact de leur présence en ce lieu, le chat toujours prêt lui, à danser en haut de la tour Eiffel pour plaire à la pie bleue du ciel d'à coté de la tour Montparnasse toute illuminée en ce mois de Novfrier, un mélange du mois de Novembre et du mois de février qui fait fureur chez les jeunes de nos jours qui passent leur temps à manger des crevettes bleues assis sur les rebords des falaises face à la mer, les cheveux dans le vent glacial de ce fameux mois de Novfrier, les jeunes mangent aussi les oursins rouges que la mer recrache sur la plage comme pour nous dire, tiens, prends les tes oursins, de toute façon j'en n'ai plus besoin, en plus ça rime, hum bref je disais donc que le jour ou l'orange céleste viendra sur Terra, n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour mieux manger les coquelicots à l'anis de la joie qui peut éventuellement se répandre en chacun de nous en une gelée visqueuse et ignoble qui fait penser a une huitre mutante venue du fin fond de la gorge de la baleine ayant mangé le père de Pinnochio, qui d'ailleurs en ce moment était en train de découper de la viande de Rebelle qui avait pourri dans la cave de Victo, le nouveau chef des Pro-AT récemment promu pour ses prouesses de champion de je ne sais plus où, et c'est ainsi que les barbapapa tentèrent de conquérir le monde grâce à la puissance magique ancestrale de la patate mutante qui accorde le don de faire pousser des pâquerettes hallucinogènes dans le nez des lapins morts-vivants du nord de la grande et belle contrée enchantée de Là-Bas, le pays merveilleux des lapins schizophrènes roses qui chantent des chansons paillardes en russe, habillés en tutu rose fluo fabriqués en tulle puis de feuilles de bananier agrémentés d'ailes iridescentes des fées venues du lointain pays des girolles, qui possèdent de gigantesques et somptueux arbres à sel et des fleurs capable de faire tourner la tête, et surtout là où a eu lieu l'histoire

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
La phrase la plus longue ! - Page 5 Sand-g10

Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue ! - Page 5 Empty
 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5