Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Épreuve d'une succube

 
Épreuve d'une succube Sand-g10Sam 13 Oct - 22:22
Citation :
"Détailles la première fois où ton Har'koa s'est rebellé contre ton autorité et comment tu as réussi à reprendre le contrôle."

Miki était avec Kuki dans son enclot, fouet à la main, un regard déterminé. La flamme qui animait les yeux de l'Exquise Tueuse était à la fois admiration et méfiance, son Har'Koa était impressionnant, seul un fou contredirait ces dires. Le fouet claqua, sec, sans appel, et cela déplut totalement à la tonne de muscle qui tenta de charger, un mètre tout au plus séparait les deux êtres, suffisant pour que Miki fléchisse les jambes, saute, effectue une pirouette aérienne pour atterrir telle une brise dans un feuillage.
Une idée complètement folle traversa son esprit, elle devait tenter le tout pour le tout, elle fit encore une fois claquer le fouet, les babines de son adversaire se redressaient, laissant à découvert une rangé de dents effroyable, elle se battait contre la mort elle même, elle... Ses pensées furent interrompu par un rugissement bestial, mais trop tard, elle ne pût effectuer le plan de base tenta vainement une roulade latérale.
Sa chemisette blanche auparavant se teinta du rouge des plus foncé. C'était mauvais signe, très mauvais, mais il fallait qu'elle gagne pour qu'il comprenne qu'elle était plus forte que lui, ses yeux s'embuèrent mais elle n'abandonna pas. Elle lui émis des ondes pour lui dire qu'elle ne lui voulait aucuns mal simplement qu'il obéisse, chose ne lui plaisant apparemment pas, il fondit encore une fois sur elle. Elle l'esquiva, fléchie encore une fois ses jambes, elle y était réussi mais il restait encore du travail alors que dans un rictus de douleur elle s'était juché sur le dos de l'animal, celui-ci se débattait de surprise, mais Miki ne lâcha pas prise et attendit que l'Har'Koa se fatigue et celui-ci lui lança une onde douceâtre.
Elle s’évanouit suite de son énorme blessure, heureusement, son ancien maitre devenu ami devait passer dans la soirée. Il se hâta donc de la faire rentrer et la soigna tout le temps qu'il fallu pour qu'elle puisse enfin remarcher. La première chose qu'elle demanda c'est aller voir Kuki, elle le trouva toujours dans son enclos, apparemment bien entretenus. Elle lança un regard plein de gratitude envers son ainé et essaya de communiquer avec son Har'koa. Il avait l'air de regretter les faits des semaines précédente et Miki continua donc sans plus d'embuches à monter Kuki, étant la plus heureuse des femmes.

Invité

Anonymous




Épreuve d'une succube Empty
Épreuve d'une succube Sand-g10Mar 16 Oct - 19:55
Fini Smile

Invité

Anonymous




Épreuve d'une succube Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve - 999.
» "Tu seras une succube ma fille"
» épreuve
» Mon épreuve
» Epreuve de Len