Je ne suis pas la Miki que vous connaissez mais son copain, elle voulait juste vous signaler pour elle qu'il est impossible qu'elle aille sur tout les forums hebergés par forumactif, y compris le siens, elle tient juste à s'excuser on ne peut plus platement, et tenter de revenir le plus vite possible dans le monde dans lequel elle s'y sent bien.
Invité
Sam 13 Oct - 19:25
Lunéra et une ami qui n'est pas sur le forum à signaler le même problème o_O je vais le transmettre à Forumactif!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 13 Oct - 20:00
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème, impossible de me connecter depuis ce matin. ^^"
Apparemment le problème a concerné pleiiins de gens, puisqu'entre midi et deux j'ai pu (Ô miracle) joindre le Forum des Forums qui avait ouvert un sujet tout spécialement pour ça, avant que mon ordi ne replonge complètement et que tout ne recoupe... é_è
*Prie pour que sa connexion tienne*
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 13 Oct - 20:02
Apparemment il a été résolu, mais si ce n'est pas le cas voici la démarche à suivre :
Bonsoir,
Avez-vous suivi les différentes propositions ci-dessous dans l'ordre :
1) Vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies. (Comment faire ?)
2) Fermer votre navigateur.
3) Redémarrer votre modem/box/boitier ADSL.
4) Ouvrir le menu "Démarrer" de votre ordinateur, écrire "cmd" dans la recherche et ouvrir l'application proposée (! ouvrir l'application en tant qu'administrateur sur vista !), taper "ipconfig/displaydns", valider, taper ensuite "ipconfig/flushdns" et valider également.
5) Essayer de vous reconnectez aux forums.
6) Si ça ne fonctionne pas, changer les serveur DNS de votre connexion (Comment faire ?). Vous pouvez également redémarrer une fois votre ordinateur.
Si après toutes ces étapes et que cela ne fonctionne toujours pas (en particulier après avoir fait l'étape 6), merci de nous préciser complètement ceci :
Le(s) les forums concerné(s),
Une capture d'écran du message d'erreur (Comment faire ?),
Votre fournisseur d'accès internet.
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 13 Oct - 20:10
Bon et bien me re-voicis pour l'instant, je fini vite mon histoire, histoire d'être validé, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur aya'
et puis voilàààà
Invité
Sam 13 Oct - 20:53
Pas de soucis^^!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente