Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Dim 7 Oct - 11:54
Moi! Ha non... John! non plus ;w; Bah... heu............................... hmmmm... Kazuya (un point pour le fun )
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Dim 7 Oct - 12:30
Hazama ( dites : à quoi ca sert que ce soit en gras ? O_o )
Invité
Dim 7 Oct - 12:41
Isilmandra car je changerais jamais mon vote 8D
Invité
Dim 7 Oct - 13:00
Léandre Isil', c'est pour mieux discerner pour qui vous votez, parce que sinon c'est très énervant de comptabiliser dix pages d'affilé quand on doit deviner quel est le vrai vote (si y en a plusieurs) ou ne serait-ce que pour une question de lisibilité. ^-^
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 7 Oct - 13:28
Luz arrêtes de voter pour moi ewe
Isilmandra
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Dim 7 Oct - 13:38
Obscura parcequ'elle m'intrigue :<
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Dim 7 Oct - 15:05
Isilmandra. '-'
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 7 Oct - 18:12
Sebastian
(Eolia tu as oublié de mettre en gras)
Et oui Isil, parce que s'il y a plusieurs pseudos dans un message c'est pas facile de compter juste, et ça prend plus de temps
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Lun 8 Oct - 12:12
Leyna
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 8 Oct - 13:39
Leyna-chan Encore un grand joyeux n'anniversaire ! ^w^
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 8 Oct - 14:27
Heu... heu... Linvala '-'
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Lun 8 Oct - 15:14
Shadow! Comme ça c'est mon cadeau 8D
Invité
Lun 8 Oct - 16:10
Shadow, pour la même raison ^^
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Lun 8 Oct - 17:19
Shadow aussi !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Lun 8 Oct - 18:09
Alyna.
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Lun 8 Oct - 18:25
Leyna =3
Invité
Lun 8 Oct - 21:04
Shadow ^^
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Lun 8 Oct - 22:16
Leyna
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 9 Oct - 6:57
Amya !
Rägmor
Mar 9 Oct - 10:15
Isilmandra
Invité
Mar 9 Oct - 10:51
Rägmor
Donovan Esylandre
Mar 9 Oct - 12:51
Sebastian
Luz Weiss
Mar 9 Oct - 17:58
Hazama.
Linvala Aruseth