Voilà je viens d'arriver et mon personnage a réintégré l'armée de Silena, il est donc dans la ville en ce moment ^^ Du coup je fais une demande de RP histoire de me mettre dans le bain, et pourquoi pas débuter une relation. Donc voilà si quelqu'un est tenté n'hésitez pas, mon personnage est censé être à Silena, mais vu qu'il est dans l'armée et que les Glaces ont prit parti, il peut probablement être envoyé quelque part.
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Jeu 27 Sep - 18:24
B'soir ! =D
Je sais que ça la fou mal de commencer à RP avec le modo qui s'est occupé de ta fiche mais... xD
Ayant fini presque tous mes RP en cours je me sentirais bien de repartir pour un round ! Donc si tu es d'accord, que personne d'autre ne se propose et que cela ne te pose pas de problème, je suis volontaire ! ^O^
Ah, je tiens à te prévenir que mes temps de réponse sont trèèès variables. Mais généralement, au graaand maximum, je peux te faire attendre une semaine... Réfléchis-y pour être bien sûr d'être d'accord avec ça ! =P
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)