Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

RP pour débuter =)

RP pour débuter  =) Sand-g10Jeu 27 Sep - 14:12
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Salut à tous !

Voilà je viens d'arriver et mon personnage a réintégré l'armée de Silena, il est donc dans la ville en ce moment ^^ Du coup je fais une demande de RP histoire de me mettre dans le bain, et pourquoi pas débuter une relation. Donc voilà si quelqu'un est tenté n'hésitez pas, mon personnage est censé être à Silena, mais vu qu'il est dans l'armée et que les Glaces ont prit parti, il peut probablement être envoyé quelque part.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre

Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente

RP pour débuter  =) Empty
RP pour débuter  =) Sand-g10Jeu 27 Sep - 18:24
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
B'soir ! =D

Je sais que ça la fou mal de commencer à RP avec le modo qui s'est occupé de ta fiche mais... xD

Ayant fini presque tous mes RP en cours je me sentirais bien de repartir pour un round ! Donc si tu es d'accord, que personne d'autre ne se propose et que cela ne te pose pas de problème, je suis volontaire ! ^O^

Ah, je tiens à te prévenir que mes temps de réponse sont trèèès variables. Mais généralement, au graaand maximum, je peux te faire attendre une semaine... Réfléchis-y pour être bien sûr d'être d'accord avec ça ! =P

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

RP pour débuter  =) Empty

Page 1 sur 1