Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz]

 
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:35
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Vayne2

Vayne

Froide comme la mort ~ Silencieuse comme le vide ~ Éternelle et Solide comme la guerre


Informations

Surnom : Sound of Silence

Age :160 années Mystiques environ

Nationalité : Native des profondeurs de l'océan noir

Profession : prêtresse de Zelphos

Camp : Partisanne d'AT

Titre de noblesse : Aucun
Mort : J'accepte et ne le crains pas.
Race
Démon du vide, puisqu'elle utilise la non-matière.

Caractère


Que l'on soit humain, nymphe, ange ou démon, par delà ce monde l'on a tous des bagages plus ou moins lourds à porter. Vayne en a certainement plus d'un millier à son actif, et cela quoi que l'on en dise, finit par forger une personnalité à l'épreuve des balles. Silencieuse et taciturne lorsque les mots sont superflus, oratrice et imposante lorsque les paroles sont nécessaires à la victoire, sombre et réfléchie dans sa retraite intérieure. Vayne est un individu complexe mais complet, avec ses qualités et ses défauts, ses coups de génie et ses idioties évènementielles. Malgré sa race démoniaque, la prêtresse de Zelphos n'est guère une adepte de la solitude, tout au contraire, elle considère à juste titre que l'union des êtres et des caractères forme la meilleure des symbiose. Parfaitement consciente de ses limites et de ses capacités, Vayne demeure a contrario de l'ambition qui l'anime, une personne extrêmement posée et mesurée. Elle se montre souvent d'une clairvoyance désarmante, fondée en très grande partie sur son vécu et sa logique des choses. « Je le savais » pourrait être l'une de ses citations favorites, et c'est précisément de ce sens aiguisé de la prévoyance qu'il émane de la démone une sensation de douceur et d’empathie, dès lors que l'on entre pas en contradiction effrontée avec ses convictions. Quelque puissent être les futures causes pour lesquelles Vayne s'engagera au cours de sa longue vie, aussi hauts et ardus que se dresseront les obstacles, elle ira toujours jusqu'au bout, quoi qu'il puisse lui en coûter.

~ Ce n'est pas le cœur qui décide de la fragilité d'une personne, mais sa conscience des choses ~
Vayne







Physique
Corpulence et démarche : Grande, Élancée et Robuste. Que l'on crève les yeux de l'individu qui ne le remarque pas au premier regard. Vayne mesure en effet un bon mètre quatre-vingt pour soixante huit kilos de muscles. Féminine, il semble que pulpeuse soit un mot adéquat pour la décrire. La démone se déplace souplement, aérienne et une fois encore silencieuse. Elle ne se presse jamais dans ses voyages, Vayne n'en a pas besoin. Elle conserve l'entièreté de sa capacité de vitesse pour les situations délicates, laissant ainsi son potentiel s'accroitre par le repos. Chacun de ses gestes se fonde sur l'économie de l'énergie inutilement dépensée.

Faciès : Un visage fin et un nez droit. Infiniment loin de l'image démoniaque de la créature baveuse et visqueuse, Vayne elle, est délicieuse. Avec son teint d'albâtre et ses yeux d'améthyste, elle toise fièrement ses ennemis tout en encourageant ses alliés. Le point le plus étrange de son physique somme toute normal demeure en sa chevelure. En effet, de longs cheveux blancs comme l'Éther encadrent son visage et tombent en cascade dans son dos. Sa bouche rosée quant à elle appelle aux baisers volés et captive allègrement l'auditoire, notamment lorsqu'elle profère quelques sombres paroles.

Côté vestiaire : Vayne ne se déplace pas toujours en armure, bien que cela soit souvent le cas. Habituellement, elle ne se coiffe pas d'un casque cornu, mais laisse sa tête nue et ses cheveux noués en une queue de cheval. Seul élément notoire, elle voyage pieds nus. Ce n'est qu'une fois son armure revêtue qu'elle chausse de hautes bottes faites d'un étrange matériau, entre le cuir et la soie.
Capacités

Arme : Vayne dispose de deux lames rétractables à l'intérieur des protections recouvrant ses avants bras. Elles ne sont grevées d'aucun pouvoir surnaturel, mais sont suffisamment longues et effilées pour traverser sans encombre un homme de forte corpulence.

Pouvoirs : La manipulation de l'antimatière. Qu'est-ce donc ? Il s'agit d'un pouvoir situé exactement entre les magies de création et de destructions. Vayne ne peut donc pas dresser un mur de pierre devant votre nez pendant que vous courrez, ni vous réduire en cendres avec une boule de feu. C'est plus complexe que cela.
Concrètement, il s'agit de l'altération de tout élément, et de l'annihilation pure et simple de certaines choses. Voici les détails.

Source de son pouvoir : Vayne se nourrit de tout élément vivant. La force de la terre, de l'eau, du feu et du vent, pour créer le vide. Il est difficile d'expliquer que c'est au sein de son corps que la transformation opère, mais il en est bien ainsi. Paradoxalement, si elle se retrouve elle même dans un milieu totalement stérile, ses forces magiques comme vitales seront grandement affaiblies, voire éteintes. Ses activités sont limités par l'énergie emmagasinée au cours des heures passées, ce n'est donc pas une source inépuisable d'annihilation qui s'offre à elle, tout est une histoire de dosage.

Exemples de capacités : L'antimatière est donc le vide par excellence, partant, voici quelques unes des possibilités que son pouvoir offre. Dans chacun de ces exemples, le flux vital de la démone est la source principale de « carburant » car rien n'est jamais gratuit.


Embrasement : A partir d'une flamme d'intensité minimale, Vayne en l'entourant d'une bulle de vide durant un court instant et la libérant rapidement peut créer une déflagration dont l'intensité dépendra de la quantité de flux vital qu'elle aura injecté dans sa manipulation.

Bouclier : Vayne utilise le sort d'ondulation matérielle ( ci dessous ) pour s'entourer elle ou un allié d'un bouclier d'antimatière, qui aura pour effet durant un instant de pouvoir modifier tout élément entrant en contact avec ce dernier. ( cela peut servir à tordre une lame, dévier une boule de feu, refermer une plaie … )

Ondulations matérielles : En insérant dans un objet des bulles de vide de la taille souhaitée, Vayne peut faire bouger les particules de n'importe quelle corps solide. Concrètement, les particules en mouvement constant vont rendre l'objet « malléable » un peu à la manière de sables mouvants. Lorsqu'elle retire ses bulles, le corps en question conservera les modifications apportées. Naturellement, modifier un petit objet demande beaucoup moins d'énergie que de créer un vide au milieu d'un lac par exemple.


Les possibilités qu'offrent le vide sont relativement étendues, et augmentent avec la puissance du personnage, toujours dans la limite de son flux vital.

A retenir : Il s'agit d'une magie de modification, plus proche des possibilités de destruction que de création.

L'appréciation de la validité des sorts utilisés durant un combat, ou lors d'une quête sera faite souverainement par un maître du jeu, étant donné qu'il est extrêmement difficile de décrire un tel pouvoir et ses effets.
Familier : Pas encore
Artefact magique :
Autre :


Histoire



~ Il y a 160 années environ ~
localisation : Lac Ardent



La lave bouillonnait paisiblement en son lit de rocaille depuis des millénaires, hormis quelques reptiles habitués à la chaleur, aucun être vivant ne résidait plus en ces lieux pour d'évidentes raisons. La fournaise ambiante ne laissait guère la place à dame nature pour l'accomplissement d'un être fait de chair et d'os. Pourtant cette nuit là, il se produisit un événement qu'aucune cartomancienne défraichie n'aurait pu prédire. Au sein de ce magma stagnant et grondant, une forme de vie plus qu'évoluée vint à poindre...

Journal de Vayne : Je n'ai que peu de souvenirs de mon arrivée sur Terra, ou pour ainsi dire, de ma naissance. Une intense chaleur enveloppait mon corps alors endormi en position fœtale, je crois me rappeler d'un bruit sombre assourdissant, comme provenant des profondeurs de l'enfer, ce dernier faisant trembloter la bulle protectrice qui m'entourait jusqu'alors. Je dépliais mes membres, tel un papillon au cœur de son cocon, et lorsque mes yeux s'ouvrirent, tout autour de moi n'était que lave en fusion. Une vision bien étrange à vrai dire. Je fus prise d'un étouffement sans nom, comme happée par le cœur du volcan, lorsqu'une poussée du diable éjecta mon enveloppe protectrice hors du lac Ardent. Au contact de l'air, la bulle disparut immédiatement et mes poumons se déplièrent dans une douleur abominable. Une souffrance si pure que j'en perdis connaissance … tout simplement.

La prêtresse de Zelphos venait de naître. Engendrée par son père le vide, et sa mère volcanique, Vayne avait été conçue par un procédé encore inconnu, mais le résultat demeurait, l'être apparu au beau milieu de la lave était bien vivant. Recueillie par une sombre secte adoratrice du puissant Aile Ténébreuse, Vayne découvrit ses pouvoirs relativement tôt, et se les appropria avec ferveur. La maîtrise du vide conférait à son corps de grands avantages, comme de lourds inconvénients. Jeune et faible, l'élève fut longtemps d'aucune utilité pour le camp maléfique, qui s'affairait pourtant à l'entrainer, comme si le sort en avait décidé ainsi … comme si Vayne était venue au monde pour contribuer tôt ou tard à sa désolation. On emplit son esprit de haine et de méfiance, et de fil en aiguille, son caractère forgé par le combat et la privation n'eurent très tôt plus rien d'humain.

L'être n'avait jamais pu choisir son camp, elle avait été façonnée de toutes pièces par des mains invisibles, telle une statue. Elle était tout le monde, et personne à la fois. L'impersonnalité même, avec un potentiel destructeur immense. A l'aube de sa 160ème année sur Terra, les membres de la secte durent recevoir l'ordre d'envoyer par delà les montagnes de nouvelles vagues de terreur et d'ombres. Emprisonnée dans une bulle de vide confectionnée à partir de son énergie vitale, Vayne fut propulsée dans les cieux par une effroyable éruption volcanique …
Personne ne sait où cette véritable météorite Terrane ira écraser, mais une chose est sûre … lorsque le son du silence se fera entendre pour la première fois en ce bas monde, cela signifiera une fin imminente, pour de nombreuses choses connues jusqu'alors.





Dans la vraie vie 


Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais, j'y suis, j'y serai.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Beaucoup trop
Vos passions :
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche : ~ Nous leur apporterons la mort ~
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:37
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:45
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Vayne ! =)

L'image que tu as placée en en-tête de ta fiche déforme le cadre du forum, modifies-en la taille pour qu'elle soit réglementaire. ^^
(donc 400 de large)

Bonne continuation pour le reste de ta fiche !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Dim 23 Sep - 20:26
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (?) et bonne chance pour ta fiche ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Mar 25 Sep - 22:13
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
On a tous les persos de Lol sur le forum ! xD

Bienvenue à toi, bon courage et bonne réussite pour ta fiche/ton épreuve !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Mer 26 Sep - 23:54
Bonjour,

Bienvenue sur TM et bon courage pour ta fiche Smile

Eolia,

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Sam 10 Nov - 17:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, je déplace dans "en attente"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Mar 1 Jan - 13:54
Mille excuses ! Je reprends pour l'histoire dès maintenant

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Mer 2 Jan - 13:39
voilà voilà, je n'attends plus que de savoir quoi modifier ^^

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Mer 2 Jan - 15:34
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Welcome Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Mer 2 Jan - 16:06
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Bienvenue par ici ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 3 Jan - 11:56
Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 10 Jan - 11:11
heu ... modérateur s'il vous plait ? x)

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 10 Jan - 11:51
Bienvenue! Ne pars pas hein, les modos vont arriver !

"Zorro est arrivé! sans se presser! "

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 10 Jan - 14:26
le grand zoro !

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 10 Jan - 14:34
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Olààà Vayne, navrée du retard, je m'occupe de ta fiche ce soir ! ^O^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 10 Jan - 17:03
pas de soucis, merci bien ^^

Invité

Anonymous




Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10Jeu 10 Jan - 19:26
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-bonsoir ! Very Happy
Je m'excuse encore du retard pour ta fiche, et vais donc m'en occuper de ce pas.

Tout me semble correct sauf la partie pouvoirs. J'avoue être assez perdue même après de nombreuses relectures ! Tes capacités sont trop vastes, pas assez précises, claires et définies. On m'a assuré que tu n'étais pas versée dans l'overpower, malgré tout il serait bon de redécrire tout ça, surtout niveau restriction...

Pour tenter de t'expliquer là où j'ai du mal je peux par exemple citer quelques passages :
« cela peut servir à tordre une lame, dévier une boule de feu, refermer une plaie … » → A partir de là on peut comprendre absolument tout et n'importe quoi dans cette modification.
« Naturellement, modifier un petit objet demande beaucoup moins d'énergie que de créer un vide au milieu d'un lac par exemple. » → Entre un lac et un objet ça fait vraiment beaucoup de possibilités non citées, comment savoir si ce pouvoir n'est pas absolu ?

Toutes ces imprécisions font croire à une infinité de possibilités comme si ton pouvoir n'avait aucune limite. On voit bien sûr que ce n'est pas le cas, mais c'est perturbant ! x)
Donc il faudrait rajouter des exemples au détail près, listés. Ton bouclier peut tordre une épée, dévier une flèche, quoi d'autre encore ? De même, un lac c'est vraiment vraiment très grand. C'est facile de créer un vide sur un joueur et hop il n'existe plus non ?
De même, quel degré de fatigue t'emmène chaque capacité (bouclier pendant X secondes, du mal à se déplacer, lenteur dans les mouvements ? Deux petits vides créer dans deux petits objets, des vertiges ?...etc).

Brefle, un tableau vraiment complet de ce que tu peux faire, nous montrer une vision plus claire de tout cela. =)
En revanche bravo pour ce pouvoir qui est original, c'est agréable ! ^O^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Vayne Sound of Silence [Terminée] [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1