Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès]

 
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Mar 18 Sep - 21:56
Eolia courrait depuis presqu'une heure maintenant. Echevelée, la robe en lambeaux d'être tombée plus d'une fois, la jeune fille fuyait ses poursuivants. Comme à son habitude depuis quelques temps, elle avait décidé d'explorer les environs de Flore et si ses dernières sorties s'étaient plutôt bien déroulées, aujourd'hui, le vent avait tourné. A peine avait-elle quitté le couvert des bois de Flore qu'une troupe s'était lancée à sa poursuite. Sans nul doute, ils l'avaient attendu car elle ne les avait pas vu arriver.

Armée de lances, d'épées et de toute sorte d'arme, ils se lancèrent sur elle et seule sa rapidité la sauva car elle se changea en un oiseau blanc et s'envola à tire d'aile mais même comme cela, ils continuèrent, transformant cette traque en une chasse à l'oiseau. Affolée, elle avait battu des ailes et volait de manière si désordonnée qu'elle réussit à échapper aux quelques flèches qui la frôlèrent. Quand le charme se rompit, elle tomba douloureusement à terre et avait repris sa course à pied pour finalement reprendre forme animale quand elle le pouvait. La pauvre n'en pouvait plus et ses assaillants semblaient se rapprocher davantage à chaque fois qu'elle se retournait.

La nymphe n'y croyait plus quand des ruines de pierres s'élevèrent devant elle. Sans réfléchir, elle s'y dirigea et s'y cacha, arrivant enfin à semer ses poursuivants, du moins pour un temps car nul doute qu'ils n'abandonneraient pas aussi facilement. Se laissant glisser sur la pierre froide, elle sentit les digues se rompre et bientôt son corps fut secoué de larmes. Jamais elle n'avait eu aussi peur. Ils avaient été si proches de la capturer... Ce petit interlude dura plusieurs minutes avant que le torrent ne se tarisse et que les soubresauts s'arrêtent. Essuyant ses larmes, la jeune fille se leva et entreprit d'explorer les lieux. A part des salles à demi-détruites, elle tomba bientôt sur un jardin intérieur en piteux état mais en voyant la verdure sauvage qui y était, elle se sentit quand même rassérénée, oubliant pour un instant ce qui l'avait amenée jusqu'ici.

Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Jeu 20 Sep - 20:37
*Un,deux,trois...
Il fait noir...Trop noir...
Ouvre les yeux...!
Comment faire...?
Comme ceci...
Trois,deux,un...
Lumière ...!*


C'est le regard vide que le démon faisait danser sa plume sur les pages de son carnet d'un blanc immaculé.Un geste mécanique,une chorégraphie maintes fois répétées, l’entité alternait entre l'encrier et les pages blanches qu'elle peignait de sa sombre couleur écrivant sans relâche,la main de l'homme semblait répondre à un simple réflexe,un automate auquel on aurait intégré cet ordre d’écrire sans relâche... Et lorsque le petit carnet de cuir sera totalement sculpté de la matière d'encre,il suffira simplement d'en saisir un nouveau et de continuer ce divertissement encore et encore...

Le démon se trouvait bien loin de sa demeure, pour être plus précis il était quelque part dans les Plaines perdu dans la nation de la Terre... Lui-même ignore sa présence en ces lieux égarés...Aile Ténébreuse ne lui avait rien dit, nul ordre... Il faut dire que pour un conseiller direct il était plutôt libre et d'ailleurs il n'obéit à personne d'autre que le nouvel empereur... Mais est-il vraiment de son côté ...? Pour l'heure il ne demande rien, rien d'autre qu'un peu de tranquillité...

C'est ainsi qu'il s'était isolé ici... Autour de lui, de la roche, des pierres... Des tas de pierres... Des ruines, les vestiges d'un ancien bâtiment... Sans doute luxueux à en juger le jardin intérieur où se trouvait la créature... Assis sur un rocher à l'ombre,les yeux fermés...

* Perles d'argents laissons couler la lumière... Ne vous dissimulez plus dans l'ombre... C'est inutile... Yeux ouvrez-vous et posez votre regard une nouvelle fois sur ce monde...!*

Soudain,un éclair, comme une présence en surface... Puis plus rien, le calme.... La nuit... Le démon ouvrit les yeux mais il daigna bouger. Il attendit déposant son regard sur le jardin illuminé de rayons solaires, une beauté qui lui déplaisait fortement... Mais bientôt une autre beauté pénétra dans ce halo de lumière... Une demoiselle... Une belle demoiselle... Une jeune fille aux cheveux lunaires, et aux yeux d'un bleu magnifique ...Simple sourire qui illumina un visage si sombre... Il l'avait déjà reconnue... Oui son visage est placardé sur les murs du palais de l'un des chasseurs à coté de celui d'une demoiselle qui lui ressemble... Elle est une nymphe, une nymphe de la famille royale... Mais le prénom de la demoiselle de la lune échappait totalement au prince des Ténèbres...

Son sourire se dissipa rapidement... Il descendit de son rocher laissant sur place sa lame et son carnet... Telle une ombre, il apparut à la lumière habillé d'un long manteau de velours argenté brodé d'or... Sa stature de noble faisait de lui un personnage charismatique... Il se prosterna avec un léger sourire

: Bonsoir princesse ...

Il se releva, ses pas étaient devenus lourds, et tout son être dégageait une aura noire, et à chaque pas, les fleurs autour de lui tombèrent lentement dans une mort, luttant, combattant contre cette aura mais en vain.. Il s’arrêta à moins de deux mètres de la demoiselle lui faisant comprendre de son simple regard glacé qu'elle n'avait aucun moyen de fuir...

Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Ven 21 Sep - 0:12
Assise sur ce qui avait du jadis être le parapet d'un bassin rempli d'eau, Eolia avait fermé les yeux et s'était laissée aller au plus profond d'elle-même. Telle une fleur se tournant vers le soleil, elle essayait de puiser en cet endroit de verdure quelques forces pour continuer sa route. Avec un peu de chance, elle arriverait peut-être à retourner à Flore sans incident. Même si la nature qui s'étendait ici était minime et en bien piteux état, abandonnée depuis des lustres par ses derniers occupants, c'était pourtant ainsi que la nymphe l'aimait le mieux. Comme elle, les plantes courraient librement, sans se préoccuper de la direction à prendre si ce n'est de monter le plus haut, de prendre autant qu'il faut et de vivre. Simplement vivre.

- Bonsoir princesse.

Cette voix rauque parvint jusqu'à elle comme à travers un épais brouillard mais réussit néanmoins à percer son calme. Elle ouvrit donc les yeux et tomba nez à nez avec un être des plus étranges qui s'était incliné devant elle. Bien que sa mise et ses manières semblaient tout à fait honorables, il se dégageait de lui une drôle d'aura, une impression d'obscurité qui serra la gorge à la jeune fille qu'elle était et la figea sur place. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Depuis combien de temps l'observait-il ? En tout cas, son visage ne lui disait rien. Il ne faisait pas partie de ses poursuivants de tantôt mais pourtant... le sentiment qu'elle devait faire attention ne la quittait pas.

- Bonsoir, dit-elle en se relevant avec précaution.

Elle n'avait pas l'intention de fuir. Du moins pas maintenant. Mais au moins, levée, face à lui, elle se sentait moins vulnérable même si l'impression de danger imminent ne la quittait pas. Elle avait bien remarqué que sa seule présence avait fait faner les fleurs à sa proximité et que le soleil lui-même avait pâli mais elle n'était pas non plus n'importe qui, et en cet instant, se jouait la scène de la rencontre entre l'ombre et la lumière. Devant l'air de son interlocuteur, Eolia releva fièrement le menton se redressa de toute sa hauteur, imposant clairement qu'elle ne le craignait pas. L'instant de peur précédant avait disparu et le calme était revenu.

- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? demanda-t-elle de l'air digne d'une princesse que l'on aurait dérangé. Ce qui d'ailleurs était bel et bien le cas.

Exil ou sans exil, elle était et restait princesse de Flore et vu que l'inconnu semblait savoir exactement qui elle était, elle ne feindrait pas de le lui rappeler.

Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:57
La marque de politesse précédait le levé de la jeune fille,il n'attendait rien de plus... Le démon restait figé sur place son regard était fixé sur la demoiselle,cette princesse tant recherchée par les sbires du démon... Oui cette demoiselle était très convoitée... Quant à lui,la capture de cette demoiselle lui était égale... Mais... En tant que conseiller, son devoir était d'amener cette jeune fille au sang bleu auprès de l'Empereur... Allez savoir ce qu'il avait derrière la tête...
Dans toute sa splendeur, la dame semblait devenir la lumière... Elle arborait un air noble, et sa présence illuminait ces lieux assombris par l'ombre d'un démon au cœur glacé... L'atmosphère semblait déchirée par ces deux êtres reflétant les deux éléments rivaux... Qui aura le dessus sur l'autre à la fin de cette rencontre ? Qui emportera l'autre vers son opposé ? Qui vaincra tout simplement...

Le Saint Hadès eut une agréable surprise en observant cette demoiselle, aucune peur ne semblait flétrir ce doux visage, nulle terreur ne semblait la paralyser ou la faire trembler d'effroi... Rien, juste la lumière, la lumière d'un courage impressionnant... Un mystérieux sourire était venu assombrir son visage déjà pâlis par les ténèbres... Ce caractère... Il le reconnut... Oui il reconnut le caractère d'une princesse. L'audace de ces questions fit encore sourire le dangereux personnage.... Et il décida de prendre la parole d'un ton froid et menaçant...

Votre audace est charmante mademoiselle... Mais vous n’êtes pas en position de poser les questions... En ces lieux vous êtes tout sauf en sécurité... Mais par respect pour votre personne je vais y répondre... Je suis le Saint Hadès plus connu sous le nom de L’Évangéliste Noir... Mais ma personne vous est sans doute inconnue, je ne suis pas de ceux qui vous chasse... Et pour un conseiller tel que moi cela serait un manque de respect que de capturer une proie aussi faible... Alors si cela peut vous rassurer mademoiselle, je ne vais pas vous guider auprès d'Aile Ténébreuse...

Il se ferma subitement, un aigle noir vint se poser sur son épaule,plongeant comme un murmure de volatile dans ses oreilles...Il n'avait pas quitté la demoiselle des yeux et lorsque l'oiseau alla se poser sur le rocher auprès de ses affaires il reprit d'un soupir...

Cependant, il est de mon devoir de vous garder "prisonnière" en ces lieux... Vous êtes activement recherchée en surface...

Il sourit une nouvelle fois... Il aurait pu la laisser s'en aller, la laisser se jeter dans la gueule du loup... Mais à dire vrai il ne voulait pas que la jeune fille parvienne sous les mains d'Aile Ténébreuse... Il ne l'aime pas... Et le ralentir dans sa soif de pouvoir était son jeu préféré...


Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Mar 25 Sep - 20:30
Face à face, ils s'évaluèrent mutuellement quand l'inconnu reprit la parole. Eolia se tenait droite et l'écoutait tout en se demandant si ses paroles relevaient du compliment ou de la moquerie. En tout cas, il tentait de l'intimider, cela était sûr. Avec son air froid et menaçant, il essayait sans se cacher de lui montrer qu'il était en état de force, ce qui n'était pas complètement faux, mais au grand jamais elle ne l'aurait avoué.

- Votre audace est charmante mademoiselle... Mais vous n’êtes pas en position de poser les questions... En ces lieux vous êtes tout sauf en sécurité... Mais par respect pour votre personne je vais y répondre... Je suis le Saint Hadès plus connu sous le nom de L’Évangéliste Noir... Mais ma personne vous est sans doute inconnue, je ne suis pas de ceux qui vous chasse... Et pour un conseiller tel que moi cela serait un manque de respect que de capturer une proie aussi faible... Alors si cela peut vous rassurer mademoiselle, je ne vais pas vous guider auprès d'Aile Ténébreuse...

Eolia se sentit insultée et ce fut donc en relevant davantage son petit nez hautain qu'elle répondit.

- Je vous suis gré de vous présenter. Il est vrai qu'un simple conseiller, fusse-t-il mon ennemi, se doit tout de même de respecter mon rang. Et vous avez raison, je ne connais ni votre nom ni votre statut, alors que vous connaissez le mien, ce qui prouve bien là la supériorité de ma personne. Même si vous m'estimez comme... comment dîtes-vous déjà ? Ah oui, "une proie aussi faible". Dîtes-vous bien qu'aussi faible que je puisse paraître, je ne le suis pas autant que vous semblez le croire.

La princesse avait parlé et ouvertement, elle le défiait du regard. Même si intérieurement elle tremblait et qu'une petite voix l'intimait à la prudence, ses soeurs auraient bien reconnu là son caractère. Même si l'exil l'avait changée et rendue plus tolérante, elle ne supportait toujours pas qu'on la mésestime. Quoiqu'il en soit, l'échange fut interrompu par l'arrivée d'un aigle noir qui sembla communiquer de quelconques informations à son interlocuteur qui reprit dans ce qui semblait être un soupir.

- Cependant, il est de mon devoir de vous garder "prisonnière" en ces lieux... Vous êtes activement recherchée en surface...

La jeune fille ne put s'empêcher de rire et la nature s'illumina. Le soleil brilla davantage et l'air sembla se purifier, les plantes s'éveiller et l'obscurité reculer.

- Vous plaisantez j'espère ? Je sais bien que je suis recherchée mais si vous pensez que je vais rester ici avec vous, je pense que vous faîtes fausse route. Si je reste, c'est que je décide, vous n'êtes là que pour me tenir compagnie. Prenez donc cela pour un privilège. Mais arrêtons de plaisanter, vous vous doutez bien que je ne vais pas attendre sagement qu'on vienne me chercher donc soit vous allez devoir me retenir de force, ce que je vous déconseille, soit vous allez devoir me regarder partir.

Un léger sourire étira de nouveau sa bouche en un petit air mystérieux et la jeune fille, au lieu de s'en aller, prit place sur le muret qu'elle venait de quitter, replia ses jambes et posa ses mains sur ses genoux croisés, le dos droit, le visage levé vers lui, semblant attendre sa décision, nullement apeurée.

Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Mar 25 Sep - 23:27
Quel courage ! Le démon en restait presque impressionné... Cette demoiselle de la noblesse lui tenait tête avec grâce et vanité... Aucune peur ne venait troubler ses discours et son regard... Son regard de princesse était bien plus que méprisant... Il pesait sur le conseiller comme ce regard qu'il a temps haï, ce regard d'un ton supérieur... Le regard du démon qu'il avait choisi de servir... Un regard qui ne renvoi que du mépris... Cependant,il ne laissa s'échapper qu'un faible soupir après la première tirade de la demoiselle de Lune...

Mais il semblerait que sa mise en garde n'ait pas fonctionné... Et dans le duel qu'opposait l'ombre à la lumière, un simple sourire de la demoiselle avait suffi à illuminer ce "tombeau"... Mais que peut une nature aussi faible face à un démon aussi noir... D'ailleurs, cette lumière était pâli par les paroles de la demoiselle que le démon avait jugées misérables... Alors ainsi elle était la seule maitresse de son sort ? Voila un comportement qui n’était pas digne d'une personne de son rang... Le démon s'en alla voir sa lame noire qu'il saisit à une main avant de s'approcher de la jeune fille d'un pas lent, lourd, un regard que l'on pourrait traduire par le... Néant.

Il venait de plonger sa lame dans les entrailles de la terre se trouvant face à la demoiselle, il venait de laisser dans son sillage désolation et mort à la nature renaissante... Il s'approcha de la demoiselle passant une main dans ses cheveux, l'autre tenait fermement la lame, sur son visage il portait un sourire malsain....

Pour moi, mademoiselle Caladwen, votre titre d'honneur ne signifie rien... Et même si pour moi vous n’êtes pas une proie comme les autres, ce n'est pas votre noblesse qui fera office d'obstacle... Vous restez ici parce que JE le veux,vous n'êtes pas en posture de jouer à l'enfant, le jour où vous vous êtes enfuie, vous avez perdu votre innocence infantile... Alors de grâce votre "altesse" épargnez-moi vos discours inutiles... Ce comportement est limite insultant pour ma personne... Je vous l'ai déjà dit, je n'ai aucune raison de vous faire du mal mais si vous vous amusez à jouer les plus audacieuses cette lame aura le plaisir de vous trancher les jambes pour vous empêcher de courir... A vous de choisir écoutez ce que j'ai à vous dire ou continuez à faire votre numéro digne d'un fou du roi... Je pense que vous feriez le bon choix...

Et soudain les Ténèbres en ces lieux venaient de reprendre leurs droits.... Éblouissant la belle lumière de la princesse...

Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10Jeu 27 Sep - 13:43
La jeune fille s'attendait à des représailles. Sa conscience l'avait bien prévenue qu'un démon ne pouvait que riposter à sa fierté aussi quand celui-ci la menaça, même si une peur indicible l'avait envahie, elle l'avait quand même refoulée et avait écouté sans broncher son discours. Pourtant, la lame froide sur sa gorge lui rappelait qu'il était effectivement en position de force et elle pouvait sentir son souffle chaud - étrange d'ailleurs pour un être aussi froid - sur son visage pendant qu'il lui lançait sa glaciale colère au visage.

- Si vous vouliez me tuer, vous l'auriez déjà fait, répondit-elle simplement avant de détourner son regard sur l'astre solaire qui brillait au-dessus d'eux.

Peu importait que l'obscurité envahisse ces lieux, envahissent la terre, là-haut le soleil continuait de briller et le grand cercle de la vie continuerait. Tant que la nature avait une infime chance d'exister, elle aussi existerait. C'était là un savoir que les autres ne comprenaient pas, trop étroits d'esprit pour seulement envisager l'univers sous un angle autre que le leur.

Sur une impulsion, la nymphe se dégagea d'un geste brusque de la main du démon et la lame effilée tailla légèrement sa fine peau, laissant filtrer quelques gouttes de sang aussitôt arrêtées d'un geste de la main. Puis, elle reprit place sur le muret et attendit.

- Et bien ? Il me semble que vous souhaitiez parler non ? dit-elle enfin après quelques minutes de silence. Je vous écoute.

Telle une unique flamme qui luirait dans l'ombre, elle représentait l'espoir de Flore. Fragile créature qui pouvait s'éteindre au premier souffle de vent, elle luttait néanmoins fièrement. Preuve en était la fine rainure qu'elle portait désormais à la gorge. Rien qu'elle ne puisse guérir et faire disparaître mais hors de question de montrer ses pouvoirs devant son geôlier.

Invité

Anonymous




Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Quand l'ombre s'étend [Kenny J. St-Hadès] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» épreuve Saint Hadès
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Quand aux Vampires