|
Un traqueur sachant traquer sans traquenard | |
| Lun 17 Sep - 1:15 | | | | Lac ardent, chaleur, lave, chaleur, lueur rouge, chaleur, vide, chaleur. De quoi résumer l’endroit qui… sentait le roussit au sens propre du terme. Pourtant, c’est presque comme si Alyna y était indifférente, presque, elle avait tout de même retiré son manteau et avait pensé à prendre, pour une fois, une gourde d’eau, car ici fallait la chercher l’eau… contrairement au désert ou à Sahawi.
Venue ici pour se changer les idées et ne pas rester à la Meute à ne rien faire pendant une semaine entière, elle avait voyagé rapidement vers Volcania, dans l’optique d’une petite partie de chasse qui rapportait, ici certains mets étaient rares et se vendaient cher.
Elle avala un peu d’eau, puis regarda le sol, examinant les pistes qui s’étendaient sous ses yeux, des monstres, qui passaient par là, pas de grosses bêtes récemment à en croire les traces. Elle s’accroupit pour toucher les traces, elles dataient de quelques heures, le sol chaud à cause du lac de lave peu loin, mais elle ignora royalement la chaleur qui lui picotait les doigts. Elle suivit la piste menant aux abords du lac de lave où il y avait plusieurs rochers de grande taille, rochers provenant, à n’en pas douter, du volcan peu loin.
Elle avança vers le lac, une bulle de lave éclata au milieu, éclaboussant autour, projetant un peu plus de chaleur dans l'air déjà saturé par celle-ci. Alyna ferma les yeux, elle n’aimait ni ne détestait cet endroit, c'était les deux à la fois. Elle n’y était venue que peu de fois, mais jamais très longtemps, elle détestait la chaleur de ce lieu qui lui donnait envie de massacrer quelque chose. Mais elle aimait aussi ce paysage torturé, car derrière l’apparence désolée d’un volcan, il y avait une chose magnifique que peu de gens pouvaient saisir dans sa beauté. Cette beauté c’était la puissance sauvage et naturelle d’une chose indomptable : le volcan, la puissance de la terre à l'état brut.
Elle reprit son inspection du sol pour trouver les traces de ce qu’elle cherchait, une petite créature, vivant ici et qui était délicieuse. Une espèce de souris adaptée au climat. Elle suivit la piste, courbée pour voir correctement celle-ci et regarda vers où menait la chose, au bord du lac, juste à côté de la lave il y avait un terrier.
Elle grogna, elle ne pourrait pas déloger les souris ainsi, la terre était trop chaude au bord du lac et la chaleur filtrait même à travers ses bottes. Elle s’éloigna assez pour que ses bottes ne menacent pas de s’embraser, puis se dissimula derrière une pierre et attendit tapie, accroupie au sol. Elle ne fit plus aucun mouvement, elle regardait discrètement pour surveiller la sortie de la galerie. Ces créatures étaient tellement prisées pour leur goût qu’on pouvait se faire une fortune pour leur chair et Alyna, le sachant, était partie chasser cette souris.
Elle restait immobile, attentive aux mouvements de la souris, ne prenant pas garde, pour une fois à surveiller ses arrières, ne se sentant pas menacé dans un territoire aussi hostile. Elle aurait réagi au bruit, mais pas à un mouvement, ce qui, en temps normal, l’aurait fait bondir sur ses pieds et attaquer.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Ven 28 Sep - 19:14 | | | | Il n'y avait pas à dire. Quand il faisait chaud... il faisait chaud ! Vous me direz, lorsque l'on se trouve à Volcania, il n'est pas surprenant de voir la température légèrement au-dessus de la moyenne. Et quand nous disons légèrement, c'était bien sûr à prendre comme une ironie. A Sahawi où le jeune homme s'était déjà rendu par le passé, si les journées étaient chaudes, la température diminuait la nuit offrant des soirées rafraîchissantes. Or, il ne savait pas ce qu'il en était en ces lieux. Il ne savait pas non plus pour combien de temps il resterait à Volcania. Tout dépendait du temps qu'allait lui prendre sa mission. Car oui, s'il était venu dans cet environnement hostile, ce n'était pas pour prendre du repos. Bien que l'endroit ne semblait pas si désagréable tant que l'on réussissait à faire abstraction de cette chaleur étouffante. Shadow était ici pour remplir un contrat d'assassinat.
Malheureusement, ses ordres de missions étaient relativement flous. Cela arrivait de temps à autre, mais cela ne facilitait pas le travail. Sa cible se trouverait dans les terres de Feu où elle se serait cachée. Effectivement, ce n'était pas stupide. Si cette personne était une habituée de ce genre d'environnement, il y avait fort à parier que ce serait le meilleur refuge possible car ses potentiels ennemis seraient désavantagés par le terrain. Et dans ce genre de cas, si les commanditaires ne sont pas suffisamment expérimentés, ont trop peur, ou toute autre raison qui conforterait l'idée qu'ils feraient mieux de ne pas venir, ils font appels à d'autres personnes. Des mercenaires, des assassins. Il est incroyable de voir à quel point certaines personnes sont prêtes à mettre de l'argent en jeu, tant que la cible rende son dernier soupir. C'était ainsi.
Toutefois, il n'avait pas plus de précisions sur le lieu supposé où se cachait la cible. Volcania. C'est tout. Et ce n'était pas le champ de recherche le plus restreint. Alors qu'il avançait à travers des chemins escarpés, parsemés de hautes roches probablement issues pour quelques unes du refroidissement de la lave. Le paysage offrait tout de même un spectacle de premier choix pour les aventuriers et explorateurs. Il fallait le reconnaître qu'à sa façon, ce paysage avait son charme. Mais l'assassin aux cheveux écarlates se devait de rester concentré sur son objectif. Hormis sa position grandement approximative, Shadow avait cependant un portrait très détaillé de la personne qu'il devait assassiner. C’était déjà une chose. Aussi continua-t-il à avancer, restant de préférence sur des rochers en hauteurs pour avoir une vue d’ensemble. Après tout, qu’on le voit ne le dérangeait pas. Il pouvait très bien être un explorateur, ou encore un quelconque aventurier à la recherche de trésors.
Il s’était arrêté un instant sur un rocher assez élevé, qui lui permettait d’avoir une bonne vue des alentours. Une mer de lave se situait à quelques mètres, ce qui expliquait une augmentation de la température encore plus que ce qu’elle n’était déjà. Cela devenait de plus en plus dur à supporter. Mais il ne s’en plaignit pas et continua sa route. Malgré que le jeune homme n’ait que 17 ans, il était déjà un bon assassin. Certes, il devait lui manquer encore beaucoup d’expérience pratique, or cela viendrait avec le temps. Il s’apprêtait à redescendre et poursuivre sa route, lorsqu’il appeçut un mouvement. Il pensa au départ que ce n’était qu’une illusion dû à cette chaleur. Shadow regarda à nouveau dans cette direction, ce qui confirma ce qu’il avait vu. Il y avait bien quelqu’un. De loin, il ne pouvait malheureusement voir que peu de choses. C’est pourquoi, le jeune homme décida de s’approcher silencieusement.
Lorsqu’il arriva au plus près, il se cacha derrière un rocher et observa la personne. C’était une femme aux cheveux rouges. Il la regarda quelques secondes se disant que c’était presque impossible. Insensé peut-être ? Et pourtant si. Elle correspondait trait pour trait à la description qui lui avait été donné. Mais dans ce cas, pourquoi restait-elle à découvert ? Etait-elle insouciante ? Ou était-ce un piège. Il resta quelques secondes à réfléchir puis, prit une décision. Sans faire de bruit, Shadow s’approcha d’elle par derrière. Il lui posa une main sur l’épaule.
- Bonjour.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 30 Sep - 22:16 | | | | Le calme, le silence, les rats qui ne sortaient pas… mais elle ne bougeait pas, observant le terrier, patiente. Elle n’entendait rien et ne détectait aucun mouvement dans les environs, donc elle était totalement calme et détendue. Elle continuait de guetter avec toute la patience d’un prédateur traquant sa proie.
Elle sentit quelque chose approcher soudain, mais la chose étant déjà très proche, pour confirmer cette proximité une main se posa sur son épaule et elle dut réprimer un sursaut violent en sentant cette main inconnue se poser sur son épaule et une voix s’élever. Il n’y aurait jamais dû y avoir quelqu’un ici à Volcania, c’était pratiquement désert normalement. La louve se raidit légèrement, analysant à toute vitesse la situation. La voix était jeune, il s’était approché sans bruit et était donc un assassin très probablement, un simple chasseur n’aurait pu la surprendre ainsi. Il flottait une menace dans cette main posée sur son épaule, diffuse, mais qui décida la louve à agir.
Son analyse terminée en moins d’une seconde, elle attrapa le poignet de l’inconnu, fit un pas en avant, tout en se courbant pour le faire passer par-dessus son épaule et qu’il retombe sur le dos devant elle. Un mouvement simple, rapide, efficace, non douloureux et en l’occurrence inévitable vu leur position initiales. Préférant ne pas poursuivre les hostilités, elle recula d’un bond, reprenant ses distances, elle avait décidé d’essayer de gagner du temps, savoir pourquoi il était là. Même si sa riposte allait sûrement envenimer les choses, elle n’avait pas pu s’empêcher d’agir pour débarrasser son épaule de l’emprise du garçon pour éviter qu’il ne soit assez près pour la toucher, car c’était pour elle synonyme de menace mortelle, surtout dans ces circonstances.
C’est ça… elle devait gagner du temps, comprendre pourquoi il s’était approché d’elle aussi sournoisement si c’était simplement pour un bonjour, mais elle devait aussi faire comme si elle était calme, ne pas paraître angoissée. Sinon il risquait de la confondre avec quelqu’un de mal intentionné. Elle posa ses yeux noisette à tendance grise, sur le jeune garçon, surprise par sa jeunesse. Serait-elle devenue comme lui si elle avait poursuivi dans la voie des meurtres ? Là n’était pas l’heure de se poser des questions, de plus elle avait cessé l’assassinat il y a de cela quatorze printemps maintenant et poursuivait un autre but qu’elle ne dévoilerait à personne. Elle regarda le jeune homme et fit tout son possible pour paraître détendue et calme, voulant ainsi éviter un conflit.
-Bonjour… puis-je savoir la raison de votre approche furtive ?
Alyna sentait son cœur battre à toute vitesse, elle sentait ses poumons qui semblaient vouloir aspirer plus d’air pour s’accorder à son rythme cardiaque, mais qu’elle s’efforçait de contrôler pour paraître tout à fait calme et impassible. Heureusement qu’elle avait l’habitude de ce genre d’exercice, préserver son self-contrôle, du moins en apparence. Auquel cas, elle aurait déjà perdu son calme et aurait paniqué complètement, laissant paraître sa peur.
Le visage impassible, contrôlant sa nervosité du mieux possible, elle gardait tout de même son bras droit proche de sa cuisse où se trouvait, caché par son manteau, sa dague. Elle n’avait qu’un geste à faire en cas de problème, un tout petit, mais qu’elle refusait de faire tant qu’on ne l’avait pas attaqué d’abord. De plus elle savait se battre, mais la façon dont elle le faisait impliquait qu’elle ne pouvait pas attaquer la première, sauf si l’adversaire avait une arme de courte portée, ce qui n’était pas le cas, car elle avait remarqué un sabre porté par le garçon aux cheveux rouges. Elle sentait qu’il n’allait pas parlementer très longtemps, voire peut-être même pas du tout, elle-même écoutait elle les lapins dans leur dernier soupire… mais elle était prête. Il n'allait pas tarder à se lever.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Mar 16 Oct - 12:01 | | | | A peine avait-il posé la main sur son épaule que Shadow eut droit à une très belle technique l'emmenant aux pieds de la jeune femme. Simple réflexe ? Tout de même pas. Ou alors, pas de n'importe qui. Ce qui vint donner encore plus de poids à cette hypothèse fut le fait qu'elle s'éloigne juste après, sans quitter le jeune assassin des yeux. Soit c'était quelqu'un qui se comportait ainsi de base. Très prudente, agile, rusée, etc... Et ce genre de cas, il n'y en avait pas 100 au monde. Soit c'est quelqu'un qui d'une façon ou d'une autre, avait travaillé, s'était entraîné.
Sans bouger de sa position, la tête penchée vers l'arrière pour pouvoir la regarder, Shadow restait silencieux. Evidemment, sa vue était donc complètement renversée mais de toute évidence, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il cherchait surtout à savoir si elle était véritablement sa proie. Il n'avait pas de réelles preuves. Une description qu'on lui avait faite des plus ressemblantes ? Et donc ? De très bons réflexes ? Elle pouvait très bien s'être défendu. Après tout, ce n'était pas insensé de réagir comme elle l'avait fait lorsque quelqu'un arrivait sans bruit dans votre dos. Et même si ses mouvements servaient à montrer qu'elle était mercenaire, assassin ou autre, cela ne prouvait pas qu'elle était celle qu'il recherchait. Il sortit momentanément de ses pensées lorsqu’il vit les lèvres de la jeune femme bouger, afin d’écouter ce qu’elle disait. Pourquoi l’avait-il approché aussi discrètement ?
- Eh bien, pour être honnête avec vous, vous ressemblez à une personne que l’on m’a demandé d’éliminer.
Pour une approche directe, on pouvait dire que c’était assez direct en effet. Il n’y avait pas de menace dans la voix du jeune homme. Il aurait pu tout aussi bien lui parler de la pluie, du beau et de sa dernière recette de cuisine. De plus, il lui souriait. Etrange façon de procédé pour un assassin penserez-vous ? Une stratégie ? Ca aurait pu, mais ce n’était pas le cas. Il était sincère. Il restait installé au sol, prenant ses aises tandis qu’il donnait quelques explications supplémentaires à son interlocutrice.
- D’après mes informations et le peu de mondes alentours, vous en conviendrez, vous êtes la personne qui correspond le plus. Or, ce ne sont pour le moment que des suppositions et je n’ai pas pour habitudes d’attaquer quelqu’un sans être sûr que ce soit bien ma cible.
Il décida tout de même de se rasseoir car au bout d’un moment, son dos commençait à le brûler. Ils étaient encore à proximité de lave et celle-ci circulait probablement à plusieurs mètres sous terre, ce qui n’empêchait donc pas que le sol était assez chaud. Puis, l’assassin regarda cette femme qui pouvait ou non devenir son adversaire.
- Rassurez-vous, je ne vous attaquerez pas. Du moins, tant que je n’aurais pas de preuves. Je vous propose donc quelque chose. Si vous n’êtes pas ma cible, aidez-moi à le prouver et à trouver la personne qui l’est vraiment. Mais, j’espère que vous comprendrez que je ne peux pas vous laissez seule avec le risque que vous preniez la fuite.
Il avait dit pas mal de choses, mais il voulait qu’elle comprenne. Lui n’était pas son ennemi pour l’instant. Donc, il ne se comporterait pas comme tel. Mais il pouvait le devenir s’il avait ses preuves. Le jeune homme resta tout de même à bonne distance afin de lui montrer qu’elle ne risquait rien. De même, il n’avait pas cette même intention de tuer qu’il avait lorsqu’il devenait véritablement un assassin. Ses yeux verts reflétaient le calme. Aucune animosité ne s’en dégageait. Aussi, il continua à la fixer attendant de savoir ce qu’elle allait lui répondre.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 16 Oct - 17:58 | | | | Alyna haussa un sourcil, surprise de l’honnêteté du jeune homme. Il lui annonça avec un grand calme qu’elle ressemblait à l’une de ses cibles, mais ne voulait apparemment pas engager le combat avant d’être sûr que ce soit bien elle. Ce pouvait être une ruse, mais non il avait l’air sincère, du moins il n’y avait pas de malice dans son regard, rien qui n’annonçait un quelconque acte perfide. Tant mieux pour elle, ainsi elle n’aurait pas besoin de devoir verser le sang, que ce soit celui du garçon ou le sien d’ailleurs. Le jeune homme s’assit finalement et la louve se détendit, croisant les bras, en les éloignant ainsi sa main du manche de sa dague. Alors, ainsi il avait besoin de preuve qu’elle n’était pas sa cible, tant mieux, elle allait l’aider comme il le proposait. La traque allait pouvoir commencer, elle était bonne à ce petit jeu-là, une grande partie de cache-cache en somme. Rien qu’à l’idée de partir chasser de « l’humain » son instinct s’agita et se posta à l’affut de la moindre occasion pour pouvoir aider la jeune femme. En chasse il n’était plus question de conflit, juste une coopération pour plus d’efficacité.
Elle ne put s’empêcher de sourire et pencha légèrement la tête sur le côté, ce jeune homme était visiblement tout aussi prudent qu’elle, à croire qu’un le métier d’assassin, qu’on le soit encore ou non, forgeait un certain caractère. Elle tourna ses yeux vers le terrier de sa cible première, tant pis ce ne serait pas pour aujourd’hui, les souris allaient vivre encore quelque temps. Elle se tourna à nouveau vers le jeune assassin.
-Je comprends tout à fait, je ne pense pas être votre cible puisque je n’ai pas connaissance d’avoir fait quoi que ce soit pour que ma tête soit mise à prix, du moins pas dans les dernières années. Du coup je veux bien essayer de prouver que ce n’est pas moi. Je vous aiderais à la retrouver si elle existe.
« Et si elle n’existe pas tu fais quoi ma grande ? » « J’aviserai… reste tranquille toi. » « Je n’ai pas envie d’affronter un assassin qui arrive à te surprendre figure-toi ! Tu sais qu’on pourrait lui fausser compagnie tellement facilement ? » « Va voir ailleurs si j’y suis ! Laisse-moi donc régler ce problème ! Fichu imbécile que tu es ! »
Alyna leva les yeux au ciel intérieurement et reporta son attention au monde réel, soit en l’occurrence au jeune homme. Il cherchait quelqu’un qui lui ressemblait donc… elle fouilla sa mémoire pour savoir si elle avait vu des traces de pas humains. Pendant sa réflexion elle se mit à jouer avec ses mèches de cheveux. Non, pas en venant ici, à moins que… si au pied du volcan, une piste vieille d’une paire de jour, elle n’y avait pas fait attention sur le coup. Cependant il lui fallait un éclaireur pour trouver l’endroit exact et couper la route à la piste et ainsi gagner du temps, mais l’assassin n’allait pas lui laisser le champ libre, elle songea à sa chouette qui était restée à une certaine distance du volcan pour ne pas être dérangée par les fumées et les projections de pierre volcaniques.
-Je crois me souvenir de quelque chose, je vais vous montrer, suivez-moi.
De toute façon qu’elle le lui demanda ou non il l’aurait suivi puisqu’il voulait la surveiller. Elle le regarda un moment. Hum. Ce qu’elle allait faire pouvait être très mal pris, comme un signal pour prévenir quelqu’un, mais plus elle aurait l’air d’hésiter et plus cela paraîtrait étrange. Alyna prit donc une profonde inspiration et entre ouvrit sa bouche pour laisser échapper un long hurlement de loup parfaitement imité. Ensuite elle s’éloigna vers le pied du volcan où elle avait aperçu les traces, déviant un peu pour essayer de couper la trajectoire théorique qu’elle était en train de calculer. Peu de temps après qu’elle se soit mise en mouvement, elle entendit les battements d’ailes de sa chouette et tendit son bras pour qu’elle puisse se poser, grimaçant légèrement quand les ailes lui fouettèrent, involontairement, le visage. L’oiseau regarda le jeune homme, puis son amie et lâcha un hululement pour saluer l’inconnu.
|
| | Alyna Minami
| | Sam 3 Nov - 18:27 | | | | Ainsi donc, elle acceptait. Le jeune homme avait écouté attentivement ce qu'elle disait. Donc, d'après elle, elle n'était pas la cible recherchée. Coupable ? Non coupable ? Ce pouvait bien être une excuse après tout. Mais le jeune homme acquiesça et lorsqu'elle lui demande de la suivre, il se releva et la rejoignit. Il marchait à côté d'elle, laissant tout de même un espace entre eux et ceci pour deux raisons. La première étant qu'il ne savait pas encore si elle était son ennemi et que par conséquent, elle pouvait l'attaquer. D'autant plus qu'elle avait de bons réflexes comme il avait pu le constater un peu plus tôt. La seconde est simplement qu'il ne voulait pas qu'elle se sente crispée par sa présence. C'était déjà bien assez qu'un assassin, même s'il s'agissait d'un garçon nullement très âgé et qui ne semblait pas bien méchant aux premiers abords, vous suive après vous avoir dit qu'il vous tuerait si vous étiez bien sa cible. Alors qu’ils avançaient, la jeune femme fit une chose à laquelle Shadow ne s’y attendait pas. Elle se mit à… hurler. Non pas hurler comme on crie parce qu’on a mal, qu’on est en colère ou autre raison de ce genre. Mais un hurlement plus… animal. Un chien… ou peut-être bien un loup ?
Quelques secondes plus tard, on entendit un battement d’aile et une chouette arriva, se posant sur le bras que lui tendait la jeune femme. L’oiseau le salua et notre assassin en fit de même. Puis, il se tourna vers sa cible éventuelle avant de lui demander.
- Dites-moi… Auriez-vous connu des lycans par hasard ? Ou en seriez-vous une vous-même ?
Certes la question posait aussi directement pouvait sembler étrange, mais l’assassin aux cheveux écarlates était véritablement intrigué. Après avoir entendu son hurlement, l’idée lui était venue en tête. Mais pas seulement. D’ailleurs, il lui fit part de sa réflexion car son interlocutrice devait probablement s’interroger.
- Je dis cela parce que votre hurlement m’y a fais penser. Peut-être est-ce que je me trompe ou l’avez-vous seulement appris sans forcément être un représentant de la race. Je me suis dis que vous pouviez en faire partie. Je connais moi-même des lycans.
Pourquoi le lui dire ? Aucune raison particulière à cela. Faire la conversation. Il n’avait rien contre elle. Shadow avait plutôt tendance à penser que ce ne pouvait pas être elle qu’il cherchait. Evidemment, son travail lui demandait de ne pas laisser de possibilités au hasard et de faire les choses correctement. Il le faisait donc. Mais jusqu’à preuve qu’il devait mettre fin à ses jours, il avait décidé de lui parler comme si de rien n’était. Comme une rencontre que l’on aurait pu faire tout simplement. Et puis, il y a diverses façons de rencontrer une personne.
Shadow regarda la chouette. Il pensait bien que l’animal comprenait également ce qu’il disait. Les animaux sont intelligents. Ajouter à cela un don. Et vous obtenez de pouvoir communiquer avec eux. Il sourit à la chouette et reporta son attention vers la jeune femme sans se départir de son expression et prête à la suivre. Elle avait dit qu’elle voulait lui montrer quelque chose et l’assassin doutait fort que ce ne soit que pour qu’il fasse connaissance avec son compagnon ailé. Aussi, il attendit donc de savoir ce qu’elle comptait faire.
|
| | Shadow
| | Dim 4 Nov - 14:23 | | | | Le jeune homme salua la chouette, avait-il compris que l’oiseau l’avait salué ou l’avait-il seulement deviné ? Quoi qu’il en soit il lui avait adressé un salut. Ensuite il avait posé une question plutôt étrange en expliquant la raison de cette interrogation. Alors ainsi il connaissait des lycans ? Intéressant. Elle caressa les plumes blanches tachetées de la chouette un moment et regarda l’assassin. Devait-elle lui répondre sincèrement ? Hum autant jouer franc jeu si elle voulait éviter qu’il ne lui plante une lame entre les omoplates, même si ladite lame ne lui aurait que fait mal et ne l’aurait pas tué.
-Je suis en effet un lycan, je vous présente Fylia et elle va m’aider à retrouver ce que je veux vous montrer. Hululement : C’est amusant on dirait qu’il me comprend.
Alyna regarda l’oiseau avec un sourire et lui caressa encore les plumes un moment avant de lui demander ce qu’elle cherchait avec précision. Seule la chouette et sa vue perçante pouvaient faire gagner de précieuses minutes à la louve pour retrouver la piste qu’elle voulait et lui éviter de descendre tout le volcan pour la suivre.
-Tu te souviens les traces que j’avais repérées ? Je voudrais que tu voles devant nous pour retrouver celles qui remontent à peu près à notre altitude. Hululement : D’accord je pars chercher !
La chouette se tourna vers le jeune homme et le regarda avec ses grands yeux jaunes de rapace, elle semblait avoir compris que le garçon empêchait Alyna de partir et pouvait à tout moment engager le combat. Même si la jeune femme ne lui avait rien expliqué, par contre pourquoi il voulait blesser son amie, elle l’ignorait.
Hululement : Ne blesse pas mon amie s’il te plaît, elle est gentille.
La lycan haussa un sourcil en entendant la chouette s’adresser au garçon, mais elle n’intervint pas, Fylia prit son envol sans attendre la réponse du jeune homme et Alyna eut le réflexe de l’aider dans son impulsion en la sentant prête à s’envoler. Elle la regarda s’éloigner et prendre de l’altitude et se mit à la suivre, les yeux rivés au ciel. Par moments elle reportait son attention sur le terrain accidenté couvert de roches ou de coulées de laves froides et lisses qui rendaient la progression difficile. La chouette finit par se mettre à voler en cercles dans le ciel et descendre peu à peu vers le sol en planant, signe qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait.
La lycan la rejoignit et l’accueillit à nouveau sur son bras, fouillant le sol pour chercher la piste sur la pierre volcanique, elle s’accroupit et prit dans sa main gauche un peu de poussière, la droite étant occupée par la chouette, elle sentit la poussière avant de s’en débarrasser, toujours accroupie elle se déplaça sur le côté et avança de quelques pas, effleurant le sol du bout des doigts.
-Oui c’est bien la même piste, bravo ma grande. Voici ce que je voulais vous montrer, venez donc voir. Voyez ici, des traces de bottes, à moitié effacées, la personne marche vite… elle a le pied léger, appuyant sur sa jambe droite plus que sur la gauche… Sans aucun doute possible une femme, gauchère, puisque son pied d’appel semble être le droit.
Alyna indiqua du doigt l’emplacement des traces dans la poussière, très difficiles à repérer soit, surtout lorsque l’on en avait pas l’habitude, mais la jeune femme indiqua précisément l’emplacement des empreintes, de sorte qu’ainsi le jeune homme pouvait les voir. Heureusement qu'elle avait appris à chasser dans le désert et la savane, niveau apprentissage de pistage compliqué il n'y avait pas mieux. Elle prit délicatement quelque chose au sol entre son pouce et son indexe, puis se releva et tint ce qu’elle venait de ramasser au creux de sa main pour le montrer au garçon, la couleur pâle de sa peau faisant ressortir un mince filin de couleur rouge.
-Et voici l’indice clé, un cheveu rouge. J’ai repéré ces empreintes au pied du volcan tout à l’heure. Alors voyons… je dirais que la piste date de… six heures… non cinq heures… elle n’a pas dû s’arrêter depuis un moment, avec un peu de chance elle l’a fait.
« Hoho ? Tu ne veux pas me laisser pister cette demoiselle ? J’adooooooooore ça traquer les proies. » « Pff… on verra, pas pour le moment. » « … »
La chouette regarda Alyna avec de grands yeux mécontents, ce qui calma l'instinct, elle percevait la présence de l’autre et ses pensées, même si la jeune femme ne pouvait pas pour le moment entendre celles de l’oiseau. En tous les cas Fylia ulula pour fournir une nouvelle information.
Hululement : -Cent cinquante pas plus loin il y a les traces d’un feu de camp, ensuite il y a des traces qui sont plus récentes, je crois, qui en repartent. -Elle dit que… quoi ?! Hululement : -Je t’ai dit, je suis sûre qu’il m’a comprise.
|
| | Alyna Minami
| | Jeu 10 Jan - 6:50 | | | | Ne blesse pas mon amie... C'était bien ce que la chouette lui avait dit. Non, il n'avait pas prévu de lui faire du mal. Et l'affirmation de l'oiseau de proie lui fit se questionner davantage. Soit celui-ci était le complice de la lycan et essayait de le tromper, soit la chouette aussi bien que la jeune femme disaient la vérité. En tout cas, plus dur de berner un animal qu'un humain. Ils sentent les intentions des personnes, peuvent juger si celles-ci sont mauvaises ou non. En réponses à la chouette, il se contenta de hocher la tête. Il était encore trop tôt pour arrêter son choix. Et puis, voyons ce que sa cible potentielle voulait lui montrer. Peut-être cela l'aiderait-il ? Le jeune assassin se contenta de rester silencieux, perdu dans ses réflexions en attendant que la chouette prénommée Fylia retrouve ce que la lycan cherchait. Il jetait tout de même un oeil de temps à autre à cette dernière par mesure de précaution. Mais elle ne semblait pas vouloir tenter quoique ce soit pour lui fausser compagnie. Du moins pour le moment. Aussi, il ne dit rien lorsqu'elle commença à se diriger vers l'endroit que son familier avait repéré, mais ce contenta de la suivre.
Arrivée sur place, elle examina le sol. Shadow regarda chacun de ses mouvements. Une chose est sûre, là-dessus, il ne s'était pas trompé. Ce n'est pas n'importe qui. Retrouver une piste sur un tel terrain n'est pas à la portée du premier venu, et encore moins de donner autant de détail. Elle devait être habitué à pister. Une chasseuse ? Ou peut-être était-elle à la recherche d'une créature en particulier ? Enfin quoiqu'il en soit, il devait l'avouer, elle était douée. S'approchant à son tour en examinant l'endroit qu'elle lui indiquait tout en prenant garde à ne pas à ne pas marcher sur les indices, il sourit.
- Très impressionnant. Vraiment. Vous êtes d'une grande habilité dans le domaine. Même dans mon métier qui m'oblige parfois à rencontrer des gens peu fréquentables, j'ai rarement vu si quelqu'un d'aussi doué.
Alors qu'il se relevait et allait poursuivre, Fylia ajouta qu'un feu de camp récent se situait non loin. Quant à la demoiselle qui s'apprêtait à traduire, elle s'arrêta visiblement surprise. Surprise qui ne dû pas s'atténuer lorsque son familier affirma que le jeune homme pouvait la comprendre. L'intéressé se contenta d'esquisser un sourire amusé à cette dernière affirmation. C'était rare de voir un animal le dire à un humain à sa place. Mais bon, il aurait le temps de revenir sur ce point en route. Pour le moment, il devait se mettre sur les traces de cette personne qui semblait plutôt pressée.
- Si vous avez des questions, vous pourrez me les poser durant le trajet. Je me doutes aussi que ce n'était pas le meilleur moyen de faire connaissance mais accepteriez-vous de m'aider à pister cette femme ? J'aurais probablement à nouveau besoin de vos talents. Je n'ai pas honte de le reconnaître, même si je me débrouille, vous êtes meilleure que moi.
Seulement, le temps pressait. Il ne fallait pas que cette autre suspecte puisse s'échapper. Aussi, il l'invita à se mettre en chemin immédiatement. Le feu ne se situait pas à grande distance et malgré le terrain qui n'était pas des plus praticables, il mirent une vingtaine de minutes au plus avant d'atteindre le feu. En le voyant, Shadow fronça les sourcils. Il était à peine éteint et l'on pouvait encore voir quelques braises rougeoyer. Etrange... De plus en plus. Tandis qu'il continuait à fixer le foyer encore visible, il se murmura à lui même, à haute voix.
- C'est bizarre... On dirait que cette personne cherche à fuir, et pourtant... elle aurait pu cacher davantage les traces de son passage. C'est trop évident. Ou elle devait être vraiment pressée. Ou elle cherche à ce qu'on la retrouve.
|
| | Shadow
| | Dim 13 Jan - 12:24 | | | | Alyna regarda l’assassin hocher la tête à l’affirmation de la chouette et en resta bouche bée quelques secondes, avant de se ressaisir et regard le jeune homme qui proposait qu’elle l’aide à chercher la femme et l’invitait à poser des questions, la première qui lui vint était bien sûr l’identité du jeune garçon. Cependant la situation ne se prêtait pas aux questions pour le moment. Ils s’arrêtèrent près des restes du bivouaque et la louve se pencha sur les braises rougeoyantes elle en prit une en main, étant arrivée à la même conclusion que l’assassin.
-Oui j’accepte de vous aider... Alyna Minami, ma première question : qui es-tu, enfin je veux dire comment t’appelles-tu ?
Elle marqua une pause pour se concentrer sur la braise qu’elle tenait en main et rendre inefficace la brûlure sur sa peau, tout en la gardant allumée et maintenant sa chaleur. La louve regarda sa compagne de route et fit un geste pour la faire s’envoler, elle s’éloigna vers les hauteurs pour surveiller pour la chasseuse la présence de quelqu’un depuis le ciel. La jeune femme essaya de dater la présence de la personne qui avait fait le feu de camp. Elle posa la main sur les légères empreintes, avant de se relever et parcourir les environs du regard.
-Seconde question savez-vous ce que l’on recherche au juste, je veux dire la nature de cette personne.
Elle commença par suivre la piste, attentive, ses sens percevaient une présence non loin, odeur, son, vibrations dans le sol, tout lui indiquait qu’il y avait une troisième personne, mais elle ne la voyait pas et Fylia ne l’avertissait d’aucun danger pour le moment. Pourtant... c’était étrange tout de même.
-Elle est là quelque part... je sens sa présence.
Alyna détestait cela, sentir quelque chose qui se cachait, sans pouvoir le détecter. Elle sentit soudain un mouvement derrière elle et se retourna vivement, se retrouvant face à l’assassin qui la dominait facilement d’une tête... Il était si grand il y a deux minutes ? Elle n’y avait pas fait attention, quoi qu’il en soit elle le saisit au le col fermement et le tira sur le côté pour le sortir de son champ de vision et aussi le dégager de la trajectoire d’un éventuel projectile, bien lui en pris elle vit un couteau qui volait vers elle et fit un geste de la main pour attraper la lame au vol, évitant de justesse que celle-ci ne finisse entre ses deux yeux.
-Je confirme elle est là...
« Je vais la défoncer cette garce ! » « La ferme et reste tranquille toi ! »
Elle prit le couteau par la lame, prête à le projeter vers une cible quelconque, parcourant le paysage du regard, laissant enfler et s’échapper un grondement venant de sa gorge. Il n’y avait qu’une chose de sûre, leur cible visait bien et savait se cacher des yeux de la lycan et il n’était pas donné à tout le monde d’arriver à faire de même.
|
| | Alyna Minami
| | Ven 1 Mar - 6:45 | | | | Il s'approcha à son tour un peu plus des restes du feu qui mourrait petit à petit. Toutefois, tandis que la lycan se penchait pour regarder de plus près, lui releva la tête et regarda un peu autour d'eux. Histoire de surveiller un peu les alentours au passage. Il jugeait qu'il ne lui serait pas d'une grande aide sur ce coup et plutôt que de ne rien faire, il préférait se rendre utile de cette façon. De plus, il était préférable que l'un d'eux observe un peu les alentours, et peut-être ainsi éviter de tomber dans un piège, prévenir d'une éventuelle attaque. Le regard concentré sur les roches formaient de nombreuses cachettes naturelles, le jeune homme entendit la première question de sa coéquipière temporaire.
- Certes, nous ne nous sommes pas présentés de manière... traditionnelle. Ravi de te rencontrer Alyna. Ou plutôt, j'aurais été un peu plus ravi dans d'autres circonstances. Je m'appelle Shadow.
L'assassin fit quelques pas, lents, poursuivant sa petite inspection. Dépassant le feu, il avança encore un peu avant de pivoter doucement, regardant les autres côtés. Instinctivement, sa main c'était posée sur le pommeau de son katana. Il aperçut un mouvement un peu plus loin, entre les rocher qui se situaient à quelques mètres à peine. Il couvrit la distance en quelques secondes et prenant appui d'une main sur l'une des roches, il regarda derrière celle-ci. La jeune lycan n'étant pas bien loin, il put poursuivre sa conversation.
- Pour être honnête avec vous, je n'en ais pas la moindre idée. Lorsque l'on m'a remis les informations, ce n'était pas précisé. Mais si vous voulez mon avis personnel, je pense que sa race, ou ses pouvoirs du moins sont peut-être liés à notre problème. C'est une idée qui m'a traversé l'esprit mais je n'ai encore aucune preuve de ce que j'avance. Si c'est le cas, pourquoi vous ? Et pas quelqu'un d'autre ? Encore trop de questions qui n'ont pas de réponses pour le moment.
Posant un genou au sol, il continua à fouiller à travers chaque espace et chaque renfoncement des roches. Et finalement il finit par trouver. Cette tâche noir qui voulait se fondre dans le décor, parmi les roches les plus sombres. Shadow esquissa un sourire et tendis le bras, essayant de se frayer un chemin au travers les espaces étroits que laissaient les roches. Continuant à garder un oeil dessus, il l'atteignit enfin. Il l'attrapa, sa main réussissant à l'emprisonner dans son poings. Assez fin pour que les doigts de l'assassin rejoignent son pouce, laissant seulement quelques centimètres. Evidemment, il ne serrait pas mais se contentait de bien le tenir.
Lorsqu'il ressortit son bras, faisant attention, on vit une petite créature dans la main de l'assassin. Une hermine de Volcania. Ayant généralement un pelage sombre (ici d'un noir profond) et les yeux dorées, les hermines de Volcania s'étaient adaptées à ce milieu hostile. Elles étaient vives, agiles, pouvaient se montrer sournoises mais très intelligentes. Elles avaient également pour réputation d'avoir mauvais caractère. D'ailleurs, l'animal pencha la tête vers l'index du garçon et planta ses petites crocs dans le doigt. Celui-ci savait bien que ce n'était pas méchant. Que ces hermines montraient juste leur affection de manière un peu plus brutale. Shadow se releva et laissant l'animal continuer à jouer avec son doigt en souriant, il rejoignit la jeune femme qui semblait concentrée aussi. S'approchant, il allait la prévenir de sa présence lorsque celle-ci se retourna et, soudait l'attrapa par le col. Quoi, il allait encore se faire attaquer par geste défensif ?! Non, elle le tira sur le côté. Il comprit bien vite pourquoi lorsqu'il vit un couteau arriver dans leur direction. Alyna stoppa le couteau juste avant de recevoir un coup qui aurait pu lui être fatal. Le jeune homme avait eut le temps de voir d'où venait l'arme mais il n'avait repéré personne encore. Il n'y avait pas à dire. Celle qui se trouvait à côté de lui n'était vraiment pas n'importe qui. Il venait d'avoir une preuve supplémentaire.
- Je vous remercie Alyna. Sans vous, je n'aurais certainement pas repéré le couteau à temps. Je vous le revaudrais. Et je sais déjà comment. En comprenant ce qu'il se passe.
L'hermine en avait profité pour s'échapper des mains du jeune homme et grimper le long de son bras pour venir se poster sur son épaule les poils hérissés, crachant face à ce danger invisible. Désormais tout les sens aux aguets, prêt à voir venir un second couteau, il avait dégainé sa propre lame. Il fixait l'endroit d'où était venu l'attaque. Le problème étant que ce terrain était propice à une partie de cache-cache. A condition de savoir se déplacer agilement sur celui-ci, il offrait un certain avantage, notamment pour le combat à distance. Nos deux amis, eux, étaient déjà un peu plus à découvert contrairement à leur ennemi. Sans regarder le petit animal, il s'adressa à lui à voix basse.
- Tu penses pouvoir la trouver ? Tu es avantagé sur ce territoire là, non ? Tu le connais bien mieux que nous.
L'animal pencha la tête sur le côté, regardant le jeune homme. Puis il tourna à l'instar de ce premier vers cette créature, peu importe si elle était humaine ou d'une autre race, et qui s'amusait visiblement avec eux.
- Non. Juste la trouver, ce serait déjà génial. Reviens nous rapporter ce que tu auras appris. Hmm oui, si tu réussis. Mais ce n'est pas obligé. Nous ne savons encore rien. Oui, vas-y.
Il jeta un regard à l'hermine, pour la voir sauter au sol et partir à toute vitesse, disparaissant bientôt à nouveau de leur champ de vision. Il avait dû s'écouler à peine quelques minutes durant cet échange. Toujours pas de nouvelle tentative. Que faisait leur ennemi ? Il observait ou il s'était enfui après avoir attaqué ? Parlant cette fois-ci à Alyna, il n'en gardait pas moins ses sens alertes.
- Une préférence de combat ? Pour le moment, notre adversaire à l'avantage. Tu préfères l'attirer ici ou qu'on aille la chercher nous-même ? On peut bien avoir recours à sa propre méthode pour combattre. Une petite partie de cachette, ce serait intéressant, tiens. A qui trouvera l'autre en premier ?
Concentré par sa réflexion sur la stratégie à adoptée, il en avait même oublié de la vouvoyez. Preuve que malgré son apparente décontraction, il était très sérieux et que son cerveau travaillait davantage, même s'il tournait le problème dans tous les sens depuis déjà un moment.
|
| | Shadow
| | Sam 2 Mar - 21:13 | | | | Alors il parlait bien aux animaux comme l’avait déclaré Fylia, hum intéressant, ça pouvait être bien utile s’il la comprenait sous sa forme de louve. Elle chassa de son esprit les pensées parasites pour se concentrer sur l’instant présent. Ils étaient désavantagés en effet, comme le disait Shadow. Que faire, tel était la bonne question. À n’en pas douter elle savait se cacher et se déplacer en silence, car Alyna ne l’entendait ni ne voyait ces mouvements, était-elle un assassin ? Peut-être pas, voleuse plutôt, mais pas des moindres vu sa façon discrète de se déplacer.
Apparemment elle avait compris qu'Alyna avait repérée ses déplacements la première fois, car elle profitait maintenant des tremblements du volcans pour se déplacer, ainsi que des grondements. En tous les cas ils devaient se décider maintenant, sinon ils finiraient par se faire canarder comme des lapins –oui cette expression n’a rien de logique puisqu’on lapine un lapin et on canarde un canard, mais passons. La lycan réfléchissait à toute vitesse, la partie de cache-cache était tentante, mais tomber sur la personne au hasard pouvait être dangereux... Mais c’est bien connu que le danger est intéressant à affronter n’est-ce pas . Surtout lorsque l’on sait chasser sa peur et que l'on est bon chasseur.
-Je penche pour un jeu de cache-cache, si jamais v... tu doutes de mon identité, demande à Fylia de confirmer.
Elle étira ses lèvres en un sourire amical, il était finalement sympathique le fait qu'il soit passé au tutoiement lui avait fait pensé qu'il lui faisait confiance et ça l'avait incité à faire de même. Elle fit discrètement signe à la chouette avant de se glisser vers une faille dans le sol, là elle s’y dissimula et commença à se déplacer d’ombre en ombre, le silence devenait son arme, l’environnement son ami et le bruit son signal.
Elle avança ainsi, à demi courbée avec une lenteur, ou une rapidité selon le point de vue, calculée. L’odeur de la lave refroidie, les courants d’airs, le moindre changement la faisait se figer complètement, aussi immobile qu’une statue, même ses yeux ne bougeaient pas, car si elle le faisait, elle effectuerait un geste qui serait détecté. Puis une fois certaine qu’il n’y avait rien, elle se remettait en mouvement, profitant des tremblements du volcan pour dissimuler ses propres déplacements. La lycan trouva enfin des traces légères dans la poussière, à défaut de trouver la femme elle suivit la piste. Devant elle un son léger de pas approchait, tient donc intéressant, elle tira sa dague et se fit encore plus discrète dans ses déplacements, prête à bondir sur l'arrivant.
|
| | Alyna Minami
| | Sam 11 Mai - 12:17 | | | | Un jeu donc ? Voilà vers quoi la chasseuse penchait. Pourquoi pas après tout. Il avait décidé de lui faire confiance. Hors c'était là une bonne occasion de le lui montrer car en effet, il ne la rejoignit pas lorsqu'elle commença à s'éloigner. Diviser pour mieux régner. Telle serait la devise de cette petite partie de cache-cache. Bien entendu, rien ne lui assurait que la demoiselle n'allait pas lui fausser compagnie. Ou pire que prendre la poudre d'escampette, elle pouvait avoir envie de se retourner contre lui. Soit, si Alyna était bien la coupable, ce dernier cas de figure l'aurait presque arrangé en fait. En revanche, en considérant qu'il avait affaire avec deux personnes bien distinctes, notre jeune assassin se trouverait en bien mauvaise posture. Il ne se voyait guère combattre sur deux fronts. Déjà qu'il avait eut un mince aperçu des capacités d'Alyna, ne doutant pas qu'elle n'avait pas encore montré son vrai potentiel. Ceci sans même prendre sa forme de lycan. Et ajoutons à cela cette personne encore inconnue qui paraissait avoir un véritable talent pour se dissimuler. Sans compter que...
Oh et puis zut à la fin ! Avec des si, on pourrait refaire le monde ! Et si nous allions tous organiser un banquet chez Aile Ténébreuse où pro-AT, rebelles, indépendants et civils seraient tous réunis ! Pour sûr que le Démon en serait raaaaaavi. De l'ironie ? Non presque pas. Mais là cessons cette petite gymnastique de l'esprit en imaginant tous les possibles aussi saugrenus soient-ils pour revenir à une réalité un peu plus sérieuse, car en attendant, Shadow était bel et bien concentré sur le fait de trouver cet être qui ne voulait pas se montrer. En ce qui concernait sa coéquipière, il avait dit lui faire confiance et ne reviendrait pas dessus pour le moment. Aussi simpliste, voire pour certains naïve, que pouvait être cette façon de penser, elle permettait au jeune homme de ne pas s'encombrer l'esprit inutilement. Et les Dieux savent bien à quel point un instant de déconcentration peut-être fatal, surtout en combat.
* Bon... Par où commencer.. Ca doit faire dix bonnes minutes que je reste à déambuler à découvert mais toujours rien. Tu ne fais qu'observer hein ? *
Après encore quelques pas, il décida de changer de méthode. Etait-ce le fait qu'Alyna était partie dans une autre direction qui perturbait l'adversaire ? Si oui, autant en profiter. Il s'avança délibérément vers l'endroit d'où étaient venues les premières attaques car il fallait bien un début à tout. Il se faufila entre les roches, trouvant parfois les passages un peu étroit. Un vrai labyrinthe de pierre, idéal à leur petit jeu. Autant ne pas être claustrophobe pourr venir fouiller ici. Il n'y avait presque pas de place. Juste assez pour se mouvoir mais oublions les gestes amples. Autant dire qu'un combattant dotée d'une plus longue allonge car utilisant un katana était désavantagé au combat. Il rengaina donc sa lame pour un gain de facilité au déplacement. Alors soit l'ennemi était un vrai serpent ou tout simplement d'une agilité remarquable, soit qu'il devait être un peu plus petit que Shad. Non pas que celui-ci était imposant mais de loin, lorsqu'il se trouvait aux côtés de la lycan, ça ne paraissait pas aussi étroit... Et pourtant quand on y était.... Un mouvement. Il se retourna. Trop fort. Son coude rencontra un rocher.
- C'est pas vrai... Quelle idée j'ai eu aussi.
Toutefois, il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Se concentrer. Essayer de repérer les mouvements de son adversaire. Un crissement de rocher. Non pas encore. Nouveau mouvement. Ne pas bouger. Il s'approchait. Encore un tout petit peu. Il vit le coup partir depuis la droite dissimulé jusqu'au dernier moment, droit vers son visage. Shadiw attendit ce moment pour se saisir de son poignet qu'il serra avec force. Mais l'élan était là et son adversaire réussi quand même le toucher au nez, le coup ayant pu être légèrement dévié mais trop tard. Se passant rapidement la main libre sur le visage pour masser son nez, il fronça les sourcils en tirant sans ménagement le poignet plutôt fin d'ailleurs qu'il avait capturé. Une femme aux cheveux mi-long de couleur similaire à ceux de sa coéquipière fut tirée de sa cachette, perdant l'équilibre. Elle était légèrement courbée en deux, ne permettant pas à notre ami des animaux de voir son visage. Il demanda sur un ton froid.
- Qui es-tu ?
La femme releva la tête, provoquant le désarroi du jeune homme. C'est Alyna qu'il maintenait captive. Non. Un instant. Son premier réflexe fut de relever la tête vers le ciel. Si jamais il doutait de son identité, Fylia serait là pour lui apporter la réponse. Et pourtant, la chouette ne lui indiqua pas que c'était bien son amie. Au contraire, depuis sa hauteur, elle avait vu l'imposture. Lorsque le jeune homme tourna à nouveau la tête vers la femme, il reçut un puissant coup de pied qui l'envoya plus loin, lui faisant au passage relâcher son poignet. Elle ne manquait pas de force en tout cas. Il avait traversé un rocher qui avait volé en éclat. Shadow se releva complètement sonné, ce qui était un peu normal vu le vol qu'il venait de faire. L'avantage était qu'il avait quitté ce maudit labyrinthe de pierre, de façon certes plutôt expresse, pour se retrouver à son point de départ. Chose qui n'était pas pour lui déplaire. Enfin, un peu d'espace.
- Je suis découverte de toute manière, alors inutile de me cacher plus longtemps. Mais rassure-toi. La véritable femme dont j'ai pris l'apparence ne doit pas s'ennuyer non plus à l'heure qu'il est.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a quelqu'un d'autre avec toi ?
- Bingo. Tu as trouvé ça tout seul ? Oui, elle doit en ce moment faire face... à toi en fait. On avait trouvé l'idée plutôt divertissante et en plus...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle dû esquiver de peu une lame qui arrivait vers son visage en se penchant en arrière. Se reculant en exécutant une sublime acrobatie, elle le regarda visiblement mécontente. Cependant, c'était le cadet des soucis de Shadow qui se précipitait déjà vers elle, ne voulant lui accorder du répit maintenant qu'il la tenait face à lui.
- Je n'ai pas pour habitude de couper la parole ou de me montrer aussi impoli envers une femme mais je n'aime pas qu'on se paie ma tête de cette manière en impliquant d'autres personnes.
Ils approchaient dangereusement des crevasses, exacte opposés du labyrinthe de pierre qu'ils avaient quitté un peu plus tôt. Elle jeta un instant un regard derrière elle pour éviter la chute. Et comme je le disais, un instant d'inattention en combat peut être fatal. L'assassin roux lui asséna un coup de pied dans le ventre l'envoyant un peu plus bas dans l'une des parois de la crevasse.
- Ca, c'est pour tout à l'heure.
Le coup n'était en effet qu'à charge de revanche contre la femme. Ils étaient désormais à égalité. C'est alors que Shadow pris la peine de regarder la scène et qu'il vit une deuxième... enfin plutôt la véritable lycan. Pour le coup, il n'était même plus sûr en fait.
- Alyna ?
|
| | Shadow
| | Sam 11 Mai - 17:29 | | | | Elle s’arrêta et rassembla ses appuis, prête à bondir, l’instant d’après elle le faisait, plaquant son adversaire au sol, la lame sur la gorge et... Heu une minute là... C'est quoi ce cirque ? Elle recula vivement en voyant que c’était le jeune assassin et s’apprêta à s’excuser, quand l’odeur qui lui vint aux narines la fit se figer, la rendant perplexe. Fylia ne pouvait l'avertir depuis les airs, ce serait une façon de se signaler aux deux acolytes, mais si elle avait pu, elle aurait tout expliqué à Alyna, mais elle ne pouvait pas encore communiquer par la pensée avec elle. Un être qui copiait l’identité, il pouvait même reproduire l’odeur de sa cible, à quelques nuances près que la chasseuse ne manqua pas de noter. Donc elle attrapa l’imposteur par le col de sa chemise avec vivacité pour ne lui laisser aucune chance de s’échapper et le souleva de terre sans difficulté.
-Je déteste que l’on se paye ma tête... qui plus est se faire passer pour quelqu’un d’autre.
L’homme lâcha un sourire sardonique et envoya son pied dans les côtes de la jeune femme qui se plia en deux de douleur, le lâchant. En reprenant appuis au sol il la frappa à la tempe, mais Alyna, vive, évita sur le côté, sentant le poing frôler sa cible. Elle reprit ses distances et lâcha un grondement, son adversaire fondit sur elle armé d’une épée courte, elle dévia la lame avec sa dague pour envoyer son coude dans ses côtes, mais il était plus vif qu’elle ne le pensait et parvint à éviter, se baissant il lui faucha ses appuis et lui abattit son talon à l’arrière du crâne, la laissant sonnée au sol. De son épée il l’épingla contre la pierre à travers la main. La laissant sur place il prit son apparence pour sortir du dédale de coulées de lave et s’approcher de Shadow, le vrai, d'un pas enthousiasmé. Elle l’entendit s’exclamer :
-Tu as réussi à l’avoir ?!
Bon celui-ci n’allait pas faire long feu DU TOUT, la lycan repoussa doucement l’épée courte des deux mains pour éviter de se déchirer la peau plus que nécessaire. Une fois l’arme sortie du sol, ce qui ne prit que quelques secondes, elle retira une main, puis empoigna la garde pour ôter l’acier de sa chair. Heureusement que la lame n'était pas en argent, ainsi sa blessure amorça immédiatement sa guérison et la douleur étant une question de point de vue -et de situation- elle ne la sentait presque pas, trop emportée par la douce colère qui faisait surgir lentement son instinct. Elle étira ses lèvres en un sourire ironique et sortit du labyrinthe d’un bond souple.
-Hé ! La garce ! Attrape ça voire qui est la copie.
Alyna leva l’épée courte en la tenant par la pointe et détendit son bras, prolongeant par une détente de tout son corps, le projectile siffla et érafla la joue de son adversaire. L’imposteur ne pouvait à présent plus faire semblant.
-Premièrement je déteste qu’on se moque de moi, deuxièmement que l’on se fasse passer pour quelqu’un d’autre m’horripile... Mais là tu vas souffrir ma grande.
Elle retroussa ses lèvres sur ses crocs, laissant échapper un grondement sourd, ses yeux virèrent au jaune lupin, signe évident que son instinct prenait le dessus. Oh... cette rage et cette colère, le plaisir de tuer qui venait, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ôté la vie d’un autre être humanoïde, d’habitude c’était Alyna, dans le cadre de légitime défense, mais là elle allait s’amuser par pur plaisir. Elle espérait que Shadow aurait l’amabilité de ne pas intervenir. En tous les cas la lycan se pencha légèrement en avant, abordant toujours son rictus sauvage, commençant à tourner, son adversaire lui emboitant le pas dans l’autre sens.
-Homme... ou femme... ? Tu me le lasse cher petit assassin ? Où c’est ta cible ?
|
| | Alyna Minami
| | | | | |