Helza
Attentionnée, Maladroite, Intelligente, curieuse... Aime les animaux, déteste le mensonge, aime la végétation et ses propriétés, déteste voir souffrir ses amis..
Informations Surnom : Helza Age : Elle a été créé depuis un mois seulement, mais 20 ans en apparence... Nationalité : Glaces Profession : (ou poste libre) Garde du corps à ses frais... Camp : Les Glaces Titre de noblesse : Princesse des Homonculus (La première) Mort : oui | Race Homonculus....... Helza a été complètement conçu par Kazuya Takeda, un scientifique ingénieux ayant réussi à créé celle-ci à l'image d'une être humaine. Elle est donc humaine en un sens, mais pas une humaine comme les autres! |
Caractère
*Ecrivez ici votre caractère complet et nuancé de façon rédigée. Pour que cela soit suffisamment complet il faut au moins 10 lignes. *
Physique *Décrivez ici votre physique, tenue, signes distinctifs, couleur d'yeux, de cheveux etc... 5 lignes minimum sont demandées, cela doit être rédigé évidement. * |
Capacités Arme : Pouvoirs : Familier : Artefact magique : Autre :
|
Histoire
*Racontez nous ici l'Histoire de votre personnage, son enfance, les événements qui ont marqué sa vie, ses rencontres, etc...*
[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
PSEUDO
Explication - Nature de la relation
[Fin de la partie relation]
Dans la vraie vie
Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait longtemps par les tops sites
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Trop à mon avis!
Vos passions : Mes enfants, la lecture, l'écriture, le rpg et la chanson...Oh la danse aussi!
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Coolllll
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nah
Phrase fétiche : Je t'aime
Code du règlement : Encore? lol