Vladislava
*Mettre ici vos principales qualités et défauts, les choses que vous aimez, que vous détestez, ce dont vous avez peur, etc... C'est une sorte de résumé très synthétique de votre caractère du genre : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Aime ??? et ??? - Déteste ??? et ??? *
Informations Surnom : Déesse de la discorde Age : 87ans Nationalité : Île de la muerte Profession : Conseiller noir (J'aimerais bien, je le ferai en teste rp, ou histoire si vous voulez je préciserai) Camp : Partisant AT Titre de noblesse : Non, Mort : Je ne sais pas encore... | Race Mi-Humaine, mi-Gnarf. Après cette nuit où s’embrasaient ces deux corps, l'homme mourut suite à sa jouissance laissant en cette femme, battre le coeur d'un enfant. |
Caractère
*Ecrivez ici votre caractère complet et nuancé de façon rédigée. Pour que cela soit suffisamment complet il faut au moins 10 lignes. *
Physique *Décrivez ici votre physique, tenue, signes distinctifs, couleur d'yeux, de cheveux etc... 5 lignes minimum sont demandées, cela doit être rédigé évidement. * |
Capacités Arme : Deux Saï noirs. Pouvoirs : Comme les Gnarf, Vladislava a la capacité de se changer en fumé comme bon lui semble. Familier : Père, mort suite à la conception. Mère, morte de vieillesse, aucun frère et soeur. Artefact magique : Non Autre : Puisqu'elle est mi-humaine, mi-Gnarf, elle peut vivre 150ans.
|
Histoire
*Racontez nous ici l'Histoire de votre personnage, son enfance, les événements qui ont marqué sa vie, ses rencontres, etc...*
Aile Ténébreuse
Explication - Son supérieur.
Eolia Caladwen
Explication - Jolie petite princesse du peuple des nymphes en cavale qu'elle est chargée de ramener en vie à Aile Ténébreuse.
Dans la vraie vie
Comment avez-vous connu le forum ? Vanra m'en a tellement parlée x)
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Beaucoup, mais surtout Naruto.
Vos passions : PAINTBALL
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Tout me va ^^
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non, merci de l'inquiétude. ^^
Phrase fétiche : Il n'y a jamais rien qui n'arrive pour rien.
Code du règlement :