Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires fiche Etann

Commentaires fiche Etann Sand-g10Sam 8 Sep - 17:23
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Weeeelcooome sur le forum Etann !

Joli vava, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Commentaires fiche Etann Empty
Commentaires fiche Etann Sand-g10Sam 8 Sep - 17:32
Bienvenue à toi, j'adore ton avatar Wink Normal c'est moi qui l'ai choisis ^^

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Sam 8 Sep - 23:05
Terminé il me semble

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 9:47
Je m'en occupe ! Ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu droit à un petit pavé xD

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 10:07
Bon, comme ton histoire, c'est un peu la muraille de Chine, je vais te montrer quelques points à corriger sur le reste tout d'abord ^^

Caractère : c'est tout bon, sauf un bout de phrase que je n'ai pas compris
Citation :
plutôt des sortes de "missions", et me apporte un renfort quand les effectifs manquent.

Physique : rien à dire ^^ on sent l'influence des canons de virilité japonnais (je dis ça pour me donner un style intelligent, c'est pas un reproche t'inquiètes Razz)

Capacité : Je suis très stupide, il faut m'expliquer clairement, parce que là, j'ai l'impression d'être face à un over-power, alors que ton personnage est mortel (d'après le caractère du moins). Il ne peut pas être touché par un humain ou un animal, si j'ai bien compris, mais peut l'être par une arme ? Si c'est ça c'est bon, mais essaye de rendre la chose plus explicite Smile

Je m'attaque à l'histoire, souhaitez-moi bonne chance !

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 11:32
Bienvenue.
Bonne lecture Tira

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 14:20
Caractère : c'est tout bon, sauf un bout de phrase que je n'ai pas compris
Citation :
plutôt des sortes de "missions", et me apporte un renfort quand les effectifs manquent.

=> Modification:
Par habitude, je suis plutôt fidèle à AT, n’hésitant pas à tuer sans réfléchir quand les ordres viennent de son armée mais tout en tenant a garder une sorte d’indépendance. Je me suis donc signalé comme soldat disponible quand il manque des effectifs pour une opération et on m'attribue souvent des missions plus discrète comme l’exécution de certain membre de la rébellion, la récolte d'information, ... Ce qui, en général, occupe deux trois jours de ma semaine.

Physique : rien à dire ^^ on sent l'influence des canons de virilité japonnais (je dis ça pour me donner un style intelligent, c'est pas un reproche t'inquiètes Razz)

=> XD, désolé mais je suis pas fan des civilisation Japonaises...

Capacité : Je suis très stupide, il faut m'expliquer clairement, parce que là, j'ai l'impression d'être face à un over-power, alors que ton personnage est mortel (d'après le caractère du moins). Il ne peut pas être touché par un humain ou un animal, si j'ai bien compris, mais peut l'être par une arme ? Si c'est ça c'est bon, mais essaye de rendre la chose plus explicite Smile
=> Alors je vais essayer de faire simple: (j'ai edité avec le texte ci dessous)
C'est un pouvoir qui ne concerne que les Humains et les animaux.
Je peut perdre ma "consistante physique", devenir aussi dense qu'un nuage quand un on me touche. Je repete que ça ne vaut que pour ce qui est vivant et pensant. Une brique, une planche de bois, une épée, ... Tout ça, je le sens très bien (si, si meme que ça fait mal!). Pour le moment Etann ne sais pas qu'il peut aussi desactiver son pouvoir.

(après j'ai juste préciser que ça s’étend au vêtement des gens mais bon ça parrait logique.
parait. )
" Il ne peut pas être touché par un humain ou un animal, si j'ai bien compris, mais peut l'être par une arme ? " => Oui c'est ça!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
(Incruste : les humains et les animaux, donc les elfes ils peuvent te toucher aussi par exemple?)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 14:32
Non c'est un peu des aniamaux eux XD
*sort en courant*

POur Tout ce qui vit et qui n'est pas vegetal je peut etre intouchable (sachant que pendant les combat je n'ai pas le choix, je suis obligé de ne pas pouvoir de consistance sauf pour les amres bien sur ça evite que je fasse "tiens un coup de poing pour toi, mais hop! le tient m'a transpercé sans que ça me derange" )

Je vais editer pour etre plus clair

P.S : Pour certains cas comme John ou Esenheim que je ne nommerais pas, quand il ne sont qu'une essence dans une boite de fer, je comprendrais que mon pouvoir ne marche pas!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 14:33
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Grmblbl...

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 16:43
Oups pardon, je crois que j'ai fait un comas >.< Non j'rigole, ton histoire était très bien, quelques transitions douteuses/maladroites, mais la lecture reste agréable. Je crois que j'ai vu une répétition à un endroit, mais comme je te l'ai dit, j'ai perdu conscience entre-temps, donc impossible de me rappeler où, et non, je ne relirais pas tout !!!
Bref U_U une dernière question me taraude, tu es sensible à la magie de tout type ?
Ceci me permet de gagner du temps pour te trouver une épreuve Razz

Edit : il manque des mots aussi parfois. Dans le dernier paragraphe notamment, ça gagnerait à être corrigé, meme si on fait facilement la déduction ^^

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 16:50
Oui oui, bien sur toute les magies fonctionnent sur moi! (on ne peut pas echapper a tout! XD)
Je vais arranger les fautes!

Repose bien tes yeux!! XD

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 17:36
Bon, j'ai pas eu d'idées, alors on va taper dans le banal et insipide :

Citation :
Raconte une de tes missions pour l'armée d'Aile Ténébreuse.

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Dim 9 Sep - 17:41
En effet, je m'attendais a mieux de ta part!
Bon , je te fais ça !

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Lun 10 Sep - 21:42
Epreuve postée!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Mar 11 Sep - 21:45
Désolé pour ma réponse quelque peu tardive, j'avais pas vu >.< d'habitude je pense à dire qu'il faut m'envoyer un MP, mais là, bah j'ai oublié ^^"

Bref, moi qui croyais avoir vaincu en lisant entièrement ton histoire, tu imagines bien quel a été ma... joie *hypocrisie ♥️* en voyant la longueur interminable de ton épreuve ! Dieu merci, encore une fois, à part des fautes récurrentes, un sérieux problèmes avec les "-" et quelques répétitions, c'était agréable à lire. Tu as rempli le contrat, je contacte sur le champ ma supérieure pour qu'elle mette un peu de couleur dans ton coeur Commentaires fiche Etann 2376338829

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10Mar 11 Sep - 21:58
Merci Titi!
Désolé pour l'ecriture, je suis un peu speed mais je ne voulais que ça soit trop court.... Resultats trop long et trop de faute... Embarassed
Je prend note d'eviter les textes long quand je n'ai pas le temps !
XD

Encore merci a tes pauvres petits yeux!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Etann Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1