|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44 | Ven 9 Nov - 0:34 | | | | 70 C'est pas faux, j'avais plus de temps libre quand j'étais en cours que maintenant. -.-
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Ven 9 Nov - 0:39 | | | | 69 Grave... en après t'a le boulot, un patron qui t'engueule et tout... En cours quand j'avais pas envie d'y aller c'était pas trop grave, et j'étais toujours derrière mon ordi. J'suis content du coup, j'ai encore une année de sursis... après fini la vie étudiante
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Ven 9 Nov - 0:58 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Ven 9 Nov - 1:02 | | | | 67 Faut faire chômeur, mais ça devient vite problématique pour se payer un ordi et l'électricité qui va avec... x)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Ven 9 Nov - 3:14 | | | | 66 !
C'est quoi ça pour un conseil ? =o Sinon, pour l'électricité, y a bien un moyen mais c'est moins facile...
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
| | Ven 9 Nov - 3:16 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Ven 9 Nov - 3:19 | | | | 64 !
Va dormir plutôt que de poser des points d'interrogations ! \ è_é / Laisse moi le temps de réfléchir à la solution que j'ai teasée !
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
| | Ven 9 Nov - 8:53 | | | | 63 Vas y Seb, Perso j'attends de savoir
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Ven 9 Nov - 12:42 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Ven 9 Nov - 13:34 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Sam 10 Nov - 11:37 | | | | 60 Que vais-je faiiiiiire ?
|
| | Victo Féral
| | Sam 10 Nov - 12:26 | | | |
|
| | | Sam 10 Nov - 12:58 | | | |
|
| | | Sam 10 Nov - 13:40 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Sam 10 Nov - 14:50 | | | | 56 !
Et pour faire de l'éléctricité pas chère, on fait se frotte les cheveux avec une règle en plastique, tout en faisant du vélo sur un cable haute tension des chemins de fer. Ou on peut faire appel à Pikachu.
|
| | Dhraan
| | Sam 10 Nov - 14:55 | | | | 55 Je préfère la méthode pikachu quand même. '-'
|
| | Luz Weiss
| | Sam 10 Nov - 16:33 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
| | Sam 10 Nov - 17:03 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 10 Nov - 18:30 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Sam 10 Nov - 18:51 | | | | 51 !
La méthode Pikachu est trop dangeureuse, je trouve =(
|
| | Dhraan
| | Sam 10 Nov - 19:02 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
| | Sam 10 Nov - 19:20 | | | | 49 !
Et je viens de voir qu'on peut utiliser de la choucroute pour faire de l'électricité... ^^"
|
| | Dhraan
| | Sam 10 Nov - 20:44 | | | |
|
| | Victo Féral
| | Lun 12 Nov - 13:39 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Lun 12 Nov - 14:10 | | | |
|
| | Victo Féral
| | | | | |