Commentaires fiche Vanra Azinvell | |
| Sam 18 Aoû - 11:20 | | | | Bienvenue sur le forum^^ Quelqu'un viendra s'occuper de toi le plus rapidement possible!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 18 Aoû - 17:55 | | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 18 Aoû - 20:01 | | | |
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Dim 19 Aoû - 5:20 | | | | Merci tout le monde! ^^ Voilà, j'ai finis.
Je voudrais juste revenir sur mon pouvoir : Si jamais vous êtes vraiment septiques et ne me faites pas confiance quant à ma façon de le développer et de le jouer, je suis prête à ce que vous me surveillez et que si jamais vous trouvez que j'abuse, vous me l'enlever et je modifie mon pouvoir, d'accord? ^^
Sinon, je voulais aussi proposer, si jamais ça vous donne une idée de quête quelconque (bien que toutes vos quêtes semblent déjà faites) ou une idée de race, peu importe, ce que j'ai écris dans race, allez-y ^^ Si vous avez besoin de moi, je me porte volontaire pour participer ou être le sujet de la quête (un forum vie tant qu'il y a des gens d'impliqué, non?). Bref, je ne m'attends à rien, je propose l'idée que vous trouviez des idées, simplement x) . Parce que j'ai lu que les humains avaient très rarement des pouvoirs, alors soit je suis humaine et très rare, soit je suis d'une race à découvrir (ou bien vous faite apparaître un personnage mystérieux PNJ que je rencontre et qui appartient à la race que ça vous tente et qui garde la logique RP, bref.... xD)
Merci encore ^^
|
| |
| | Dim 19 Aoû - 10:52 | | | | Alors, nous sommes toujours ouvert à toute suggestion, quel soit de race, de quête, d'objet etc... Mais tu peux très bien avoir des pouvoirs étant humaine, les magiciennes ça existe (enfin après il faudra voir ledit pouvoir en question !
Sinon, pour ton pouvoir et le côté "évolution" que tu as l'air d'apprécier (ce que je comprends tout à fait) sache que tu pourras obtenir un nouveau pouvoir (augmenter le tient) au bout de 100 ABs n'hésites pas à le prendre en compte pour étalonner ton pouvoir dès maintenant et montrer ta bonne volonté.
Du genre voilà son pouvoir : Dès maintenant elle peux faire ça Dans 100 ABs elle pourra faire ça Dans 200 ABs elle pourra faire ça etc...
Et surtout n'hésites pas à détailler et à lister tout ce qui te vient en tête vis à vis d'eux, penses au revers de la médaille, aux limites (temps/duré, fatigue, manière de le contré, influence/influencé par le lieu ou elle se trouve etc..)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 19 Aoû - 11:16 | | | | Bienvenue à toi, semi-magicienne ! Je te souhaite beaucoup d'amusement parmi les joyeux Drills que nous formons !
N'hésite pas à passer par mon Jardin si tu t'ennuies, je me ferai un plaisir de partager quelques baies en ta compagnie !
Dwidle Doo !
(Envoyé via Smartphone)
|
| | | Dim 19 Aoû - 13:37 | | | | Bienvenue à toi !
Je vais m'occuper de toi.
J'ai survolé ta fiche et elle me semble finie, dis moi si c'est ou non le cas ^^
|
| | | Dim 19 Aoû - 16:06 | | | | Merci tout le monde ^^ Blagwist : Manger des baies en ta compagnie? Pourquoi pas (tant que tu ne me joues pas de mauvais tour, petit gnome! xD ^^) Et si tu peux m'enseigner d'avantage l'herbalisme, c'est encore mieux! ^^ Elvir : T'es mignon, toi! Tu peux t'occuper de moi tant que tu veux! ^^.... >.> ..... xD Okay non, sans blague, oui j'ai finis (je l'ai posté et je l'ai écris dans la descritpion xD) Enfin, mis à part ce qu'Ayael m'a demandé, oui. Alors si tu peux tout de même lire et valider, vas-y! ^^ Ayael : Merci beaucoup de me laisser ma chance ^^ Pour ce qui est de humaine-magicienne, je présume que j'ai trop joué à Dungeon&Dragons xD Pour moi, un magicien est quelqu'un qui apprend les sorts, qui apprend à utiliser et rediriger la magie et l'énergie du monde qui l'entoure pour exécuter ses sorts. Un sorcier possède les pouvoirs en lui. Il a sa propre magie et génère sa propre énergie naturellement, c'est inné chez lui. Alors voilà pourquoi je proposais une race, en sachant que les humains peuvent avoir des pouvoirs ^^ J'avais pensé à quelque chose, mais pour garder l'intrigue de l'histoire, me permets-tu de t'en parler en MP? D'un coup que tu aimes l'idée et que vous (les admins/modos) voulez lancer une quête quelconque autour de ça? ^^ Ça serait géniaaal! Si je peux faire une suggestion, un sous-forum dans «Personnage» pour les «Feuilles de personnages» ou «Capacités» pourrait être bien ^^ Au lieu de tout décrire ici, on pourrait mettre un libellé de plus dans «Capacités» où on placerait le lien de notre feuille de personnage et on pourrait aller détailler là ^^ Exemple : - Citation :
ArmesArme principale Blablabla- Puissance : - Effet(?) : (s'il est enchanté ou a des propritétés spéciales) Arme secondaireblablabla- Puissance : - Effet(?) : (s'il est enchanté ou a des propritétés spéciales) Arme(s) en stockBlablabla- Puissance : - Effet(?) : (s'il est enchanté ou a des propritétés spéciales) Pouvoir(s) Magie de création- Description : La magie de création consiste à blablablabla - Restriction : Avant d'être maître dans cet art, l'utilisateur doit se trouver le plus possible près du type d'énergie dont il a besoin, mais il ne doit absoluement pas être dans une énergie opposée (création de feu en étant dans l'eau. Exeption faite s'il y a une source de feu près.) - Palié d'évolution : [*]Départ : blablabla [*] 100 ABs : blablabla [*] 200 ABs : Blablabla [*] Etc. Pouvoir 2 (S'il y a lieu, sinon, vous pourrez peut être le développer plus tard (voir avec l'administration)) Familier[Image?] - Nom : Chat - Description rapide : blablabla - Pouvoirs(?) : blablabla - Capacité : Vision nocturne - Agilité élevée, - blablabla Artefact magiqueRubis de sang- Description : blablabla - Effet(s) : Blablabla Autre(?) Si vous avez quoi que ce soit d'autre à préciser, faite-le ici! [list][*] Voilà! ^^ Donc je vais faire la description de mes pouvoirs semblablement comme ça ^^
|
| |
| | Dim 19 Aoû - 16:11 | | | | Je vois pour la fiche j'y réfléchirais, et ma boite MP est toujours ouverte si tu le souhaites!
|
| | Ayael
| | Dim 19 Aoû - 19:42 | | | | Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour la suite ! =D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 19 Aoû - 20:05 | | | | Merci ^^
Voilà, j'ai finis. Désolée d'avoir coupée court, mais je manque d'imagination pour décrire l'imagination xD
|
| | | Lun 20 Aoû - 15:41 | | | | Tout ça est très bien, à part les plutôt nombreuses fautes... Corrige ça et ce sera parfait. Sinon voici ton épreuve : - Citation :
- Raconte comment tu as fait pour maitriser la création de bijou, et la mise de tes pouvoirs dedans.
|
| | | Jeu 30 Aoû - 2:30 | | | | Voilà ^^ http://www.terramysticarpg.com/t1891-vanra-azinvell-epreuve#35047
|
| | | Jeu 30 Aoû - 23:42 | | | | Bon !
Déjà ! C'est qui les vilaines bêtes qui t'ont dit que mes absences pourraient te nuire à toi et à ta validation ? Je ne laisse jamais une validation ou quiconque en plan, moi-même n'aimant pas qu'on me laisse en plan.
Ensuite, ce qui, je pense, t’intéresse plus : Tu es validée, il y a 2-3 fautes pas énormes dans ton épreuve, mais elle est bien et elle réponds à ce que j'ai demandé.
Donc je te félicite et te souhaite un bon jeu sur ces terres !!
|
| | | Ven 31 Aoû - 0:26 | | | |
|
| | | Ven 31 Aoû - 0:45 | | | | Bienvenue, bravo pour ta validation !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | | | | |