Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Iknakar [John Dan]

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 28 Aoû - 15:31
Iknakar
Qualités: Intelligents, rapide, souple, habile, fourbe, vision nocturne, très bon odorat.
Défaults: Faible constitution, couard, paranoïaque, en sursis.
Information
Surnom
Nationalité : Montagne
Profession : Alchimiste, mercenaire
Camp : Neutre
Noblesse :
Mort :
Oui.
Race
Skaven.
Les Skavens sont des Hommes rats issus de mutations désastreuses sur des rats au contact de la Malepierre. Qu'est ce que la Malepierre ? Cela reste une énigme même pour les plus grands alchimistes de Terra Mystica. Il semble pour certains que ce soit une météorite. Elle se serait écrasé depuis fort longtemps. Cette pierre incandescente luit d'une lueur verdâtre malsaine. Tout être saint d'esprit reculerai rien qu'à l'odeur nauséabonde et l'aura inquiétante que dégage cette pierre. Hélas, les rats des cavernes noires n'eurent pas cette présence d'esprit. En Premier lieu, Les habitants de Filana furent surpris de voir des rats géants débouler des marais de la désolations. Ces rats géants était les précurseurs. La loi de l'évolution se mis en marche, et bientôt les Hommes-rats naquirent dans les cavernes des Montagnes noires. Ces Skavens décidèrent de sortir de leur cavernes insalubres pour vivre au grand jour. Mais les hommes de la régions n'eurent pas la délicatesse de bien les traiter. Un véritable génocide eut lieu pour les Skavens. Faute de pouvoir faire autrement, les Skavens retournèrent dans leur cavernes humides et contaminés. La haine envers les humains les rongea et les rongent toujours. En plus de perdre l'opportunité de vivre au grand jour, les Skavens perdirent leur santé mentale en vivant dans les cavernes irradiés par la Malepierre. Malgré leur folie, les Skavens possèdent une intelligence rare. Dès lors, les Skavens se mirent à s'essayer à l'alchimie, art que leur espions rapportaient du monde extérieur. Ils comprirent que la Malepierre possédait un formidable pouvoir de transformation sur la matière.
Après plusieurs décennies d'expérience Ô combien immorale, les alchimistes Skavens purent créé des armes chimiques et biologiques impressionnantes.
Désormais, les Skavens sont beaucoup plus avancé que les Humains, et il serait temps que leur isolement cesse...
Caractère

Iknakar est égocentrique. De ce fait, sa seule survie l'emporte et il fait fi de la vie d'autrui. Son égocentrisme ainsi que son sursis induisent une aliénation de son esprit, traduit par une paranoïa intense. En outre, la vie en communauté lui est insurmontable et même préjudiciable. En effet, son caractère aigre et sa paranoïa l'empêchent d'avoir de relations posées et stables ce qui à la fâcheuse tendance à lui créer des ennemis lors d'interactions sociales.
Iknakar n'a bien entendu pas que des défauts, il possède une intelligence vivace et celle ci l'a bien souvent sortis de ses pétrins. Entre autre, il possède une faculté cognitive impressionnante et une faculté d'adaptation à son environnement remarquable.
Par contre, il possède une autre caractéristique, mais peut on parler de qualité ? Ikanakar est fourbe. Ainsi, Ikanakar est capable d'utiliser toute son intelligence pour faire preuve d'une ingéniosité malsaine sans pareil.

Physique
Comme tous les membres de sa race, Ikanakar est petit( environ 1m40),trapu et fragile. Il est maigre, dans les 40 kilos.
Cependant, malgré sa fragilité et sa maigreur, Iknakar possède une force surhumaine octroyé par la malpierre; puissance qui constitue une épée de Damoclès à cause de sa fragilité.
Ses mains sont terminées par des ongles effilés et tranchants. Son corps est recouvert de poil, la seule zone étant épargnée étant la main.
Ses yeux brillent d'une lueur verdâtre signe de sa contamination à la malpierre. Deux cornes de bouc surplombent le sommet de son crâne, ce dernier étant protégé par un casque rouillé.
Iknakar est vêtu de simples tissus cousus grossièrement et de l'amulette du rat cornu.
Capacités
Armes : une dague empoisonnée, une fiole de malpierre gazeuse.
Pouvoirs : aucun
Familier : aucun
Artefact : Talisman du rat cornu. Le talisman du rat Cornu fut forgé par le rat Cornu lui même dans la Malepierre. Ce talisman procure à son possesseur un bien sombre pouvoir... Ce talisman octroie à son possesseur une force démesurée lorsqu'il fait appel aux pouvoir du Talisman, mais son porteur est en sursis... A chaque utilisation du Talisman, une partie de l'âme du possesseur est dévoré par le Talisman.
Autre : La fiole de malepierre gazeuse est une arme que Iknakar pu dérobé dans le laboratoire avant de s'enfuir. Cette fiole est une arme développé par les alchimistes Skavens. Son utilisation est très simple: Il suffit de la lancer sur la cible. Son efficacité est redoutable. Les gaz libérés s'introduisent dans le système respiratoire et provoque des nausées, parfois pertes d'équilibre. Cependant une exposition prolongé et intense, le gaz peut provoquer une perte de conscience voir une paralysie temporaire de l'ordre de l'heure.
la dague de Iknakar est incrusté de minerai de Malepierre. Elle semble tout a fait normal, mais gare au tranchant de la lame... Effets similaire à la fiole, il suffit de se soigner comme avec le curare. L'effet de la dague est bien entendu beaucoup moins rapide et intense que le curare.
Histoire

Né dans les cavernes insalubres des montagnes noires, Iknakar dût combattre pour sa survie dès sa naissance au sein du clan Skirnox. En effet, ce clan est en guerre avec un autre clan, le clan Mourlok. les deux clans livrant batailles depuis des générations au sein des cavernes humides des montagnes noires. Pour survire, Iknakar du se cacher, même de son propre clan. Son clan a la triste habitude de faire des expérience sur les nouveaux nés avec la malpierre. Cette pierre possède des pouvoirs de mutations immense(l'équivalent du pouvoir mutagène d'une barrette d'Uranium...).
En dépit de tous ses efforts il fut capturés par un laborantin du clan. Les expériences furent un francs succès: Iknakar développa une force incroyable, mais à l'insu de ses ravisseurs. Il cacha en effet sa force à ses geôliers pour ensuite se libérer de ses chaines et égorger à main nu les gardes et les auteurs de sa mutation.
Avec ses actes, il devint le chef du clan Skirnox. Car aussi incroyable cela puisse paraître, celui qui fait preuve de la plus grande fourberie et de la plus grande traîtrise est invariablement le chef de clan.
Mais Iknakar n'avait guère envie d'occuper ce poste bien longtemps, car il savait que sa tête était mise à prix en tant que chef de clan.
Il pris alors tout les parchemins concernant les sombres arts des alchimistes skaven dans la maison du chef de clan, dans le laboratoire ainsi que le talisman du rat cornu(le rat cornu étant la divinité de tous les skavens, il fut le premier skaven.) et s'enfuit hors des cavernes des montagnes noires quittant les guerres incessantes des skavens pour découvrir la terra mystica, qui n'est pas épargnée par les conflits ...

Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions : Les figurines Warhammer, Manga, littérature, jeux vidéos.
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : La mort d'un homme est une tragédie, la mort de milliers est une statistique.
Code du règlement : [Validé par John Dan]

Invité

Anonymous

Présentation Iknakar [John Dan] Empty
Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 28 Aoû - 15:36
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 28 Aoû - 16:16
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Pour commencer, bienvenue Iknakar. ^^

J'aimerais tout de même savoir quelque chose... Que signifie ce 1253 dans le code du règlement ? O.O

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 28 Aoû - 17:06
pour te répondre Shadow, je ne sais même pas à quoi cela peut correspondre... J'imagine que j'avais du écrire cela quelque part comme code de validation. Ha ! Les cookies Very Happy !

Invité

Anonymous

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 28 Aoû - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcooome sur le forum ! ^O^

Et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 28 Aoû - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue monsieur... Le rat.... A casque... o_ô

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mer 29 Aoû - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Salut à toi et bonne chance pour ta présentation Wink

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 4 Sep - 2:44
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Bienvenue Iknakar, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche.
Tout d'abord, il faudra décrire la race des Skaven dans le champ prévu à cet effet, les généralités de la race, en quelque sorte, pour qu'elle puisse être ajoutée à la liste, et ainsi, la décrire pour ceux qui ne sont pas adeptes de l'univers Warhammer.
N'oublies pas le code du règlement et le champ "Mort", qui sont tous deux obligatoires et essentiels.
Dans "Capacités", dans le champ "Autres", ça serait bien que tu mettes en détail tout ce que peux faire ta fiole de malpierre et ton talisman.
Fais moi tout ça, et je te donnerai ton épreuve Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mar 4 Sep - 13:28
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Iknakar reprend les études et a "déménagé" récemment, donc je doute qu'il puisse répondre actuellement, il faudra peut être attendre la semaine prochaine \o/

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Ven 7 Sep - 22:47
Bon, j'ai mis à jour les lacunes de ma présentation. Par contre, je ne vois toujours pas à quoi correspond le code...

Invité

Anonymous

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Sam 8 Sep - 6:52
Le code se trouve dans le règlement. Lis attentivement, et tu trouveras sans mal.

Concernant tes capacités, la talisman me paraît d'une puissance correcte, augmentation de ta force et une partie de l'âme en contrepartie (donc, soyons bien d'accord, en l'utilisant à outrance, tu finiras par devenir une coquille vide).
J'espère toutefois que tu comprendras qu'il est impossible que je puisse accepter une fiole remplie d'un gaz qui peut paralyser tout être la respirant. Au mieux, des difficultés respiratoires, une vue qui se brouille, trouble de l'équilibre, accentuation de l'activité lacrymale, vomissements, etc.., tout ce qu'on pourrait apparenter à du gaz CS lacrymogène actuel. On peut néanmoins évoquer une paralysie temporaire si on inhale de la malpierre à forte dose ...

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Sam 8 Sep - 20:29
je comprends parfaitement la surpuissance de la fiole de Malepierre, j'espère que la modification que j'ai apporté sera suffisante.

Invité

Anonymous

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Dim 9 Sep - 14:39
Merci d'avoir modifié tout ça, par contre, j'ai mit du temps à comprendre où tu avais pu chopper un code du règlement pareil... mais j'ai trouvé, alléluia ! Quand on parle de "code", il ne s'agit pas simplement du nombre, c'est la phrase toute entière qui est concernée Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Sam 15 Sep - 15:43
Bah dis donc, la fiche de présentation aura été une véritable épopée !

Invité

Anonymous

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Sam 15 Sep - 18:43
C'est maintenant rigoureusement exact, voici ton épreuve (*sifflote*) :

Citation :
Racontes en détail les expériences qu'on t'a fait subir, tu te concentreras sur les transformations physiques et tes sentiments pendant celles-ci.

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Dim 23 Sep - 12:57
salut et bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité

Anonymous

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Sam 10 Nov - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, je déplace dans "fiche sans nouvelle"

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10Mer 16 Jan - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de nouvelle depuis plus d'un mois, j'archive...

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Présentation Iknakar [John Dan] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1