Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Besoin d'un maître [Demande de relation]

Besoin d'un maître [Demande de relation] Sand-g10Sam 18 Aoû - 3:23
Bonjour/Bonsoir

Bon, j'ai déjà passé un moment sur la chat'box à chercher quelqu'un, mais j'en conviens qu'il sera plus facile de gérer et organiser tout ça en le faisait un peu plus officiellement. Donc voilà, je choisis le métier de servante, mais avec des qualités d'herboriste/apothicaire (bien faibles, mais il y a un début à tout...) parce que je voudais avoir une place en RP avant de commencer le RP (j'ai fais l'erreur de trouver ma place INRP sur un forum et depuis des mois, j'ai seulement poster 4-5 messages parce que je dois attendre els réponses >.<).

Alors voilà, pour quelques précisions, il me faudrait de préférence un humain ou quoi que ce soit qui s'y rapproche (lycan et loup-garou comprit ^^). Bon, si on se fit au monde médiévale, un homme serait plus logique, mais le but des forums est bien de créer et s'amuser avec ce qu'on veut, alors ça n'est pas catastrophique xD Et, dernier point, je voudrais éventuellement aller avec les rebelles, mais je ne dirais pas non à quelques difficultés RPs pour y parvenir. Alors si un membre de l'Empire me veut comme servante, pas de problèmes! Je vais juste avoir plus de RPs à faire pour réussir à m'en sortir! xD .... Erm erm... ^^'

Au fait, dans ma fiche, j'ai actuellement 21 ans, mais le début de mon histoire sera inévitablement que j'ai été abandonnée (peu importe pour quelle raison) alors que vous m'ayez prit avec vous à la fin de mon histoire ou à n'importe quel âge entre ma naissance et mes 21 ans, ce n'est pas grave, j'ajusterai en conséquence mon histoire ^^

Alors voilà, si quelqu'un est intéressé, j'attends après une réponse et un arrangement pour faire mon histoire. Sinon, je vais de suite faire le début de ma fiche ^^

Merci d'avance! ^^

Invité

Anonymous

Besoin d'un maître [Demande de relation] Empty
Besoin d'un maître [Demande de relation] Sand-g10Sam 18 Aoû - 3:28
Bonsoir

Je me propose en tant que maitre, tu peux aller lire ma fiche et me dire si elle te convient, mais étant donné que je suis un noble il est normal que j'ai des servants (surtout Dante)... donc si cela ne te dérange pas de travailler pour une famille de Vampire, mp moi =)

Invité

Anonymous

Besoin d'un maître [Demande de relation] Sand-g10Sam 18 Aoû - 4:01
Plutôt que d'envoyer un mp à Dante, envois le sur mon compte principal (Silvius) je le verrais plus rapidement. Wink

Invité

Anonymous

Besoin d'un maître [Demande de relation] Sand-g10Mar 21 Aoû - 18:43
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai cru comprendre qu'un accord avait était conclu, puis je clore la demande?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Besoin d'un maître [Demande de relation] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1