Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Datar VS Amya

 
Datar VS Amya Sand-g10Dim 12 Aoû - 14:55
Cette première manche de la poul 1 opposera Datar à Amya, avec pour arbitre John Dan. Je rappelle que les combattants disposent de trois jours pour répondre à l’autre, la partie combat (que vous souhaitez que l’arbitre évalue) doit être entre balise citation, car vous pouvez ajouter une partie « RP » pour commenter ce que vous voyez, comment vous arrivez, le public etc…

C’est Datar qui débutera le RP (L’ordre a était choisie au hasard) il sera terminé quand les deux combattants jugeront qu'il est temps, puis l'arbitre rendra son verdict.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Lun 13 Aoû - 19:29
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Des mois qu'il attendait ce moment!!! Un moyen de faire ses preuves auprès d'Aile Ténébreuse et d'attirer son attention. Il ne lui fallait que ca. Attirer l'attention pour mettre son plan en marche et c'était enfin a sa portée! A l'annonce du tournoi, Datar s'était entraîné comme un forcené pour repousser ses limites, améliorer ses techniques et perfectionner ses attaques, sa souplesse et sa vitesse. Il pouvait compter sur le soutient de Yaelle pour ses entraînements, la jeune femme faisant un adversaire des plus redoutables, il ne pouvait pas espérer mieux pour s’entraîner comme il se doit. Et si au début il faisait en sorte de retenir ses coups de peur de la blesser... il finit par se laisser aller, au risque de la blesser, sans pour autant chercher a la tuer. Il avait aussi prit le temps de préparer quelques potions, certaines demandant plusieurs jours de préparations, il fallait qu'il se tienne près a toutes éventualités.

Et puis le grand jour arriva. Accompagné de Yaelle qu'il n'avait pas pu se résoudre a laisser seule a la maison, ils prirent la route de la capitale. Après quelques moments intimes qu'il avait réussit a accorder a sa belle, l'elfe prit la direction de l'arène où les autres participants devaient déjà se trouver eux aussi. Il patienta quelques instants, jaugeant les autres du regard sans vraiment y prêter attention, puisqu'au final il s'en fichait pas mal. Il avait ses pouvoirs, son épée spectrale l'attendait bien sagement dans le monde éthéré et deux potions de soins accrochées a sa ceinture lui permettrais de se soigner en cas de besoin... mais pas éternellement. Il devrait doser et jouer serrer selon l'adversaire. Dehors, il entendait les acclamations de la foule, le brouhaha des gradins et puis une voix qui résonnait plus fort que les autres. Datar écoutait l'écho de la voix d'une oreille distraite et quand il annonça l'entré des combattants il se décolla du mur où il s'était adossé pour entrer en pleine lumière dans l'arène.

L'endroit était impressionnant, les cris de la foule, l'espace, les échos qui résonnaient comme des vagues tonitruantes. Toute cette atmosphère lui fit l'effet d'une petite décharge électrique remontant le long de son épine dorsale. Il fit un tour rapide du regard pour englober le lieu, espérant sans doute croiser le regard vairon de Yaelle quelque part dans cette marée humaine.. et démoniaque... mais rien. En revanche son regard se posant pendant une bonne minute sur Aile ténébreuse, trônant fièrement dans une alcôve cérémonieuse. Son plan.. commençait maintenant... Il fut tiré de ses pensées par l'annonce de son nom, levant la tête vers l'annonceur avant de saluer la foule d'une révérence distingué. Habillé d'une longue tunique noire aux broderies d'argent, sa longue chevelure d'ébène coiffée en une longue tresse descendant le long de son dos jusqu'a ses reins. L'allure de l'elfe indiquait clairement son attachement a la noblesse et son regard de glace montrait clairement qu'a part l'apparence... il n'avait strictement rien a voir avec le reste de son peuple. Datar écouta ensuite la suite de la présentation et découvrit donc que son adversaire serait une certaine Amya. Inconnue au bataillon, il venait de voir la jeune femme parmi la foule de participants. A première vue pas de soucis a se faire... mais avec 1200 ans d'existence, l'elfe avait appris a se méfier des apparences, il en était lui même la preuve vivante: les apparences sont parfois trompeuses.

A la fin de l'introduction il se dirigea vers son arène d'une démarche élégante et assurée. Il arriva a destination, saluant la foule d'un hochement de tête alors qu'il marchait vers sa moitié de terrain, séparée de l'autre par un grand mur de sable. Autour de lui, et faisant le tour de l'arène, un grand cercle de flammes. Impossible de reculer, il devrait prendre cette petite... contrariété... dans ses calculs et dans ses plans. De l'autre côté se trouvait son adversaire... alors autant préparer le terrain. D'un revers de la main, l'elfe gela la surface de terre pour sa moitié de terrain, créant une fine particule de verglas, rendant le sol glissant pour quiconque n'en avait pas l'habitude. Dans sa main gauche, un dard de glace apparu... dans sa droite, un bouclier de glace se tenait prêt... et dans son esprit se matérialisait déjà l'image d'une vague déferlante... Il n'y avait plus qu'a attendre que le mur de sable ne cède... et que le combat commence.

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Mar 14 Aoû - 1:27
C'était de la folie, dans tout ce qu’elle avait de plus simple et élémentaire. Il n’avait d’abord s’agit que de murmures dans le vent, concernant un certain tournoi. Les murmures étaient devenus paroles et plus rapidement qu’une poussière au vent, les affiches étaient apparus. Partout les gens scandaient l’évènement. Un chien n’aurait pas autant salivé devant un os que la population le faisait devant ce tournoi. Si l’idée lui avait semblé saugrenu aux premières ébauches qu’il lui en avait été fait, bien vite, faute lui avait été d’admettre qu’une partie d’elle avait été, comme plusieurs, charmée par l’idée.

Un tournoi. En d’autres termes une compétition. À entendre les gens, nul doute que les gradins feraient fureur et que les clameurs retentiraient à des miles à la ronde. Au creux de son ventre frétillait une sensation dont elle en parvenait à se départir. Combien de temps avait-elle passé à écouter les gens parler, rêvassant d’une entrée qu’elle pourrait faire dans l’arène, la tête haute arborant un air de confiance et de respect. C’était de la pure divagation, comme elle seule et son esprit au désir plus grand que l’accomplissement réel parvenaient à formuler. C’était idiot, complètement idiot.

Et l’idiotie n’étant parfois que la réaction humaine au désir d’accomplissement, elle s’était inscrite. Trop de temps avait passé où elle était resté passive et bien sur, sur une impulsion douteuse, elle avait finit par établir que le meilleur moyen de sortir de l’ombre n’était pas des moindres. Elle aurait pu, comme toute personne sensée simplement allé dans les tavernes et les lieux publics pour échanger et faire sa place à petit pas. Mais non, il lui avait fallu se lancer dans la cage au lion. Une jeune femme. Sans notion de combat. Un peu idiote. Très naïve. Munie de peu d’arme. Et d’encore moins de courage. Et encore bien moins d’expérience.

Voilà où elle se retrouvait en ce jour, perdue dans un endroit dont elle ne connaissait rien, si ce n’était que les bons samaritains qui avaient bien voulus lui indiquer la direction pour se rendre. À quoi s’était-elle attendue? Des jours, voir des semaines à être nerveuse, au point d’en être malade, à retourner dans images avec, ou sans, sens dans sa tête, dans l’espoir de figurer comme serait cette journée. Pourtant, à peine avait-elle perçue l’arène qu’elle voyait s’effriter les certitudes qu’elle s’était fondée. Ses pieds la menaient, mais l’esprit n’y était plus. Une fois dans l’arène, elle comprit l’étendu de ce qui l’attendait. Ce n’était pas un rassemblement de plusieurs personnes. C’était une marée de tête et de curieux qui réagissaient comme des enfants. Impatients, envahis par l’adrénaline, autant chez les combattants que les spectateurs, tous se perdaient un peu eux-mêmes dans cette marée d’effervescence.

Rien ne l’avait cependant préparé au choc qu’elle eut en levant la tête vers Aile Ténébreuse. Réalisant qu’elle le voyait pour la première fois, elle comprit en quoi les gens se ralliaient à lui. Sa présence, comme un phare noir inspirait puissance et autorité. Sa voix portait par-dessus les échos des plus excités et elle eut peine à détacher son regard tant elle était impressionnée. Ses pensées revinrent à l’impression qu’elle avait toujours eu d’elle-même, celle de n’être qu’un grain de sable dans le désert. Lui, était à un niveau bien supérieur. Elle qui avait eut l’envie de se voir exposer aux yeux du monde connaissait désormais la crainte que le regard d’Aile ténébreuse soit posé sur elle.

Lorsque son nom retentit, elle sursauta, ce qui ne manqua pas d’en faire s’esclaffer plus d’un. Le combat n’avait pas commencé qu’aux yeux de certains, elle venait de se ridiculiser. À la vue de ces gens, elle comprit pourtant quel était son plus grand avantage : on la sous-estimait. Peut-être avait raison, puisqu’elle n’avait pas grand-chose qui mérite d’être estimé, mais elle saurait s’en servir à un moment où un autre. Du coin de l’œil, elle avait cru voir son adversaire. Il n’avait suffit que d’une fraction de seconde pour comprendre que le combat serait difficile, son adversaire, parmi ceux qu’elle avait eu la chance de croiser semblait être l’un de plus coriace, entraîné et par-dessus tout déterminé. Cela jouerait en son avantage… ou son désavantage.

L’arène s’était ouverte devant elle, bien plus grande qu’elle en l’avait imaginé et offrant bien plus de complexité qu’elle ne l’aurait cru. Les pieds bien posés dans l’arène, elle ne fit que lever le regard vers la foule, sans la saluer. Pourtant, aux exclamations qui retentirent du coté de son opposant, elle comprit qu’il en avait fait différemment. Surement un peu connu dans la région, peut-être même estimé. Chose sure, il avait de l’assurance, ce dont elle manquait cruellement. Elle n’était qu’une femme, très jeune, au physique agréable sans plus. Pour l’occasion, elle avait attaché ses cheveux, bien haut pour éviter que ceux-ci ne touche sa nuque et ne la déconcentre. Ignorant les rudiments des habits de combat, elle s’était vêtue très simplement, offrant le nécessaire pour une grande flexibilité des membres et une bonne maitrise des mouvements. Il ne fallait pas être devin pour reconnaître l’expression de doute qui planait sur les traits fins de son visage, bien qu’elle tente de se convaincre de la nécessité de ce combat. À ses hanches, sa ceinture lui permettait de mettre de dague et, par précaution, elle en avait caché une autre dans sa botte, comme ressource. Son carquois bien rempli et en vue, elle avait rangé son arc à son dos, hésitant encore à l’utilisé, bien qu’elle ait pratiqué sa maîtrise de l’arme en question.

Difficile il était de ne pas voir les flammes qui entouraient le terrain. Si au premier coup d’œil, elle en avait frissonné d’effroi, la raison l’avait mené à voir cela comme une possibilité. Le feu n’était pas nécessairement un ennemi dans la possibilité où elle le voyait autrement. Se penchant vers le sol, la terre vint effleurer ces doigts. Du sable. En prenant une bonne quantité dans sa main, elle vint la glisser dans la poche de son pantalon. Ne sait-on jamais. Bien droite, elle attendait. Le combat ne commençait réellement que lorsqu’elle pouvait voir son adversaire, ce qui ne tarda pas. Le mur tomba grain par grain, elle finit par voir son adversaire, un prénommé Datar, se dessiner à travers le nuage. Même de loin, elle sut qu’il n’était pas humain.

Citation :
Commença alors l’analyse. Difficile de ne pas percevoir la noirceur qui émanait de son être, difficile pourtant sans lui avoir parlé d’en cerner la cause, mais nul doute qu’il n’inspire pas la compassion ni la clémence. Le combat en sera donc ardu, car elle ne peut miser sur son état de novice ou de femme pour espérer de lui qu’il soit indulgent. Bel homme, ce qui, dans le cadre du combat, est une information, jusqu’à maintenant, sans utilité. Alors qu’elle ose quelques pas, toutefois assurés, dans sa direction, elle ne cesse de l’observer, cherchant physiquement une faille. Pour l’instant : aucune. C’est un mâle de grande taille, ce qui lui offre l’avantage de la force et de la hauteur, mais cela ne semble aucunement lui nuire du côté rapidité, vu la stature de son corps. Embêtant, elle ne peut donc pas miser nécessairement sur son agilité. Ses armes étaient de loin ce qui l'inquiétait le plus. Son épée et son bouclier, semblait... fait de matière translucide, comme... de la glace. Étais-ce possible? Un avantage pour lui, il possédait les forces d'un univers qu'elle ne maitrisait pas et dont elle ne pouvait même pas concevoir les limites. En ce qui concernait son environnement, ce qui l’entourait, elle était certaine que quelque chose clochait, mais impossible encore pour l’instant de dire quoi.

Son cœur accélère à chaque instant et elle s’arrête encore bien loin de lui. Avant de combattre sérieusement, il lui fallait le tester, sans connaître ses capacités, elle ne peut se préparer à l’attaquer ou le contrer. Une chose est certaine, elle ne doit pas le laisser la mettre au sol, car vu leurs gabarits distinctifs, nul doute que cela signerait la fin.

Bien au delà de ce qu'elle avait pu imaginer, une vague déferlante surgit des tréfonds de la terre. Comment s'en protéger? Impossible. Il lui fallait encaisser. Se jetant au sol, sa seule ressource fut de saisir ses dagues et de les enfoncer dans le sol. Si elle ne pouvait éviter l'eau, il lui faudrait au moins éviter de se retrouver écraser contre les murs de l'arène. Attendre. Tenir. Encaisser. Voilà ce qui lui restait à faire. L'épreuve s'avéra plus difficile encore qu'elle ne l'avait imaginer. Le choc du premier contact entre elle et l'eau fut comme un coup de poing au ventre et malgré elle, elle expira l'air emmagasiné dans ses poumons. À peine quelques secondes et déjà elle se retrouvait affaiblie par le manque d'air. Ses mains se meurtrissaient à chaque instant aux manches de ses dagues, sans parler des l'étirer des muscles de ses bras, qui se tordaient à chaque mouvement divergeant de la vague. À la fin du déluge, elle retomba au sol, crachant de l'eau, mais se redressant immédiatement. Rester au sol était à éviter, elle l'avait déjà conclut.

Sans le moindre espoir de l’atteindre, elle prit son arc détrempé, et rapidement décocha trois flèches qui filèrent vers lui à grande vitesse, la lumière naturelle les faisaient miroiter comme des traits lumineux. Par miracle, les flèches s'étaient légèrement déformés, sans se briser ou quitter le carquois. Nul doute qu'il les éviterait. La question n’était pas de savoir si elles le toucheraient, mais comment il les éviterait. Cela lui donnerait quelques secondes, courtes, mais nécessaires, pour reprendre son souffle, ou du moins essayer.

Invité

Anonymous




Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Lun 20 Aoû - 18:58
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Citation :
Le mur s'était effrité, lentement mais surement, grain par grain jusqu'a ce que Datar puisse enfin voir le visage de son ennemie. Il l'examina avec un peu plus de détails. Une jolie jeune fille, gracile, fluette. Jusque là elle pouvait sembler inoffensive mais Datar se méfiait des apparences. De ce fait il se garda bien de se faire une idée de la jeune fille avant d'avoir vu ce qu'elle valait en combat. L'elfe garda un regard de glace mais dans son esprit, l'idée de la tuer pour s'assurer la victoire ne l'enchantait pas. Une perte de connaissance, voila ce qu'il visait. Gentleman dans l'âme, l'idée de souiller de sang le visage d'une jeune femme ne lui était pas des plus plaisant. Pour l'heure il fallait déjà qu'il arrive a la toucher.

Dans son esprit, la vague déferlante attendait sagement d'être libérée. Il sentait l’électricité circuler dans tout son être, comme une montée d'adrénaline, comme la sève circule dans le tronc d'un arbre millénaire. Un léger sourire passa sur ses lèvres en voyant la jeune fille faire quelques pas vers lui avec méfiance. Trop tard... la vague fut libérée telle un dragon d'eau fondant sur sa proie sans la moindre pitié. En quelques secondes elle fut sur son ennemie qui avait déjà eu la présence d'esprit de se jeter au sol en plantant ses dague, s'assurant ainsi un appui plus ou moins résistant. Si elle n'avait rien fait, elle se serait retrouvée propulser contre le mur le plus proche avec une puissance inimaginable. La vague finit par mourir, s'explosant contre le mur de l'arène, éteignant les flammes par la même occasion et laissant le sol détrempé et spongieux, une vraie pataugeoire.

Satisfait, Datar regarda la jeune fille se relever en crachant une gerbe d'eau. Une vague signe de la tête a son attention pour la féliciter en silence d'avoir tenue l'attaque. La voila déjà debout en face de lui, lui lançant trois flèches. La vague avait du quelque peu détériorer les flèches et leur empennage trempé ralentissait leur course tout en faussant leur trajectoire. Datar leva son bouclier de glace, le positionnant devant lui avant que les flèches ne s'explose sur la glace, sans perdre du regard la jeune fille qu'il voyait a travers le bouclier translucide. Un léger sourire apparu sur ses lèvres avant qu'il n'abaisse le bouclier. D'un mouvement rapide il lança son dard de glace en direction de la demoiselle. Presque immédiatement après, c'est une raffale de cinq petits pics de glace qu'il lança dans la même direction. Après quoi il s'élança vers la gauche, sans perdre des yeux son adversaire, il lança de nouveau une raffale de cinq dards de glace vers l'ennemie, sans s'arrêter de courir. Etre mobile... il fallait qu'il soit mobile. Il ferait une cible moins facile pour les flèches.

Il devait l'affaiblir encore un peu... pour lancer sa sphère. Il n'aurait droit qu'a une seule chance, pas deux. Alors autant s'assurer que sa victime ai un minimum de force pour se débattre... 1200 ans d'existence, des centaines d'années passées a essayer de changer son destin.. ce ne serait surement pas pour finir a genoux dans le sable de cette arène! Son plan.. il devait s'en tenir a son plan. Quelques part dans la foule des gradins il y avait Yaelle. Quelque part dans les gradins se trouvait sa plus belle source de motivation. Il allait lui faire honneur!!!

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Mar 21 Aoû - 0:12
Sa concentration passait d'un étendu plus vaste que l'arène à un rayon qui n'en dépassait pas les limites. De ce fait, le bruit de la foule s'éloignait, comme si une cloison sonore imaginaire l'empêchait d'être distraite par les rires, les cris et autres bruits gutturaux plus ou moins charmants qui auraient pu lui nuire. Sa confiance était ce qui l'effrayait le plus, cette manière qu'il avait eu d'abaisser légèrement la tête, de la regarder comme si cela n'avait été qu'un test. En fait, n'étais-ce pas exactement ce que c'était? Il n'était qu'à la première phase du combat: jauger l'ennemi. Les attaques importantes viendraient lorsque l'adversaire en aurait dévoiler assez pour l'essayer une faille. Aussi petite soit-elle, de la grosseur d'une tête d'aiguille, elle savait qu'ils en profiteraient.
Citation :

Tester les capacités. Les premiers pas étaient fait. Son regard, bien que de loin, lui indiquait qu'il avait compris l'un de ses avantages: ne pas se fier à son apparence. Bien sur, elle n'avait pas la force d'un homme, au moins, bien qu'à l'apparence d'une jouvencelle ingénue, elle possédait une arme importe en combat: la vivacité d'esprit. C'était donc elle qui avait ouvert le bal et démontré en premier un aspect de ce qu'elle était. C'était désormais son tour et ce qu'elle découvrit ne lui laissa rien présager de bon.

Aucun mouvement n'avait d'abord était fait pour éviter dans une déplacement quelconque dans l'espace, l'attaque des flèches. Évidemment, la trajectoire douteuse et l'instabilité de vol des flèches n'avaient de menace. Pas un pas de côté. Aucun trait durci. Pas de nervosité. Le calme. Il avait levé le bras, posant son bouclier entre les flèches. Ce geste lui offrit la possibilité d'acquérir une première connaissance: celle de ses pouvoirs.

Des calculs rapides accumulés à des déductions enchaînées lui permirent de saisir un concept important sur son adversaire. Magicien il était, mais de toute évidence, ses pouvoirs se rattachaient à une branche particulière. Son bouclier, dressé, lui permettait encore de voir son visage au travers. Il était calme, trop à son goût certes. Voir ses flèches, non pas de figer, mais bien exploser au contact de l'étrange protection. Les éclats poussiéreux, blanchâtre presque invisible comme l'était un seul flocon dans le ciel allumèrent la flamme de révélation dans son esprit. De la glace. N'était-ce que de la simple glace comme on en trouvait chez elle ou possédait-elle des caractéristiques insoupçonnées? La réponse à cette question ne pourrait naître que si elle pouvait analyser la glace en question, mais pour cela, il lui fallait la toucher. Impossible. Du moins, pour le bouclier.

Ainsi donc, ses pouvoirs semblaient se rapporter à l'eau. Mais elle devait rester ouverte à d'autres pouvoirs cachés, Peut-être n'étais-ce pas la seule chose qu'il parvenait à contrôler.

Il sourit.

C'était une alarme, il allait attaquer. Cette conclusion hâtive lui sauva sans aucun doute la vie alors qu'elle exerça un léger pivot, assez prononcé pour que le projectile jeté vers elle ne la rate, mais de peu. Arriva sa première erreur: regarder en direction de ce qui avait faillit, antérieurement, la happer. Un pic de glace. Cette inattention permit à une nouvelle slave dangereuse de se diriger vers elle. Réalisant l'erreur, elle se reprit. Pourtant, elle n'évita pas, du moins pas entièrement.

La glace composant ces pics devaient être, du moins en toute logique, la même que ceux du bouclier. Si elle parvenait à récupérer l'un de ces pics avant qu'il ne se brise, cela l'éclairait sur la question cruciale qui déciderait de ses actions futures.

Les cinq dards arrivèrent et elle ne chercha pas à se mouvoir. Comme elle s'en était douté, l'espace entre chacun d'eux fit qu'un seul vint se loger dans son flan. Si elle possédait la justesse d'esprit, elle n'avait connu que bien peu la douleur physique. Ainsi, lorsque la pointe de glace déchira sa peau de son flan droit, elle hurla comme une damnée, tremblant sous l'effet nécessaire à ne pas céder, ni du mental, ni du physique. Les genoux - par miracle certainement! - n'avait pas flancher. Du bout de ses doigts tremblant, elle vint quérir le pic et le retira rapidement. La blessure était bénigne, assez cependant pour être un désavantage majeur. Par contre, c'était nécessaire. Le sang chaud encore ruisselant sur la glace la faisait fondre lentement, laissant échapper des gouttelettes ternies. Au contact de sa main, la glace devenait eau. C'était tout ce dont elle voulait savoir.

Laissant tomber la glace, elle n'avait pas perdu du regard son adversaire qui s'était mis en mouvement. Il avait donc décidé de rester actif. Ce fut à son tour de sourire. Il possédait l'avantage au combat à distance. Comment des flèches ne pouvaient même plus servir à chauffer un feu pourraient-elles rivaliser avec la force d'une glace aussi pointue. Il restait mobile, elle devait en faire de même, mais dans un but différent. Si lui voulait éviter une attaque, elle voulait s'en approcher. Son activité indiquait une maîtrise du combat de loin et elle espérait, en fonction d'une hypothèse des plus incertaines, qu'il s'avérait moins solide en combat rapproché.

Dagues en main, elle s'élança. Rapide et sans faut geste, elle réduisait la distance entre eux deux. Son empressement à s'approcher lui joua défaut alors qu'elle découvrit ce qui l'avait auparavant fait tiquer sur le sol de son côté d'arène: une fine couche de glace le retrouvait. Son équilibre s'en trouvant précaire, sa seule chance d'une bonne maîtrise était d'utiliser la glace pour y glisser, sans tenter d'arrêter rapidement. La blessure lui offrait une autre difficulté beaucoup plus difficile à surmonter. Chaque appui sur la jambe droite déchargeait en son être une douleur forte qui, par réflexe naturelle, offrant à son corps un relâchement des muscles de ce côté. Il lui fallait donc rester concentrer sur son genou et les mouvements qu'elle faisait pour éviter qu'il ne cesse ou pire encore, ne glisse. Astuce clé de ce combat: ne pas être au sol en position vulnérable, voir fatale.

Alors que son regard ne quitta pas son adversaire, voulant garder en vu le moindre de ses mouvements, un angle de sa vision périphérique lui permit d'établir un avantage qu'elle avait omis...

Si la vague avait éteint les flammes de sa partie d'arène, il n'en était rien pour son côté.


Invité

Anonymous




Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Mar 21 Aoû - 11:08
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Citation :
Touché... Le pic de glace avait tranché la chaire de la demoiselle lui arrachant un cri de douleur. Pourtant cet acte de mini victoire ne lui tira aucun sourire, pas même une vague de satisfaction. Voila qu'il en était réduit a blesser des jeunes filles pour montrer de quoi il était capable dans l'arène... Pour toute réaction face a la vue du sang de son ennemie, il se contenta de soupirer légèrement et sentit même une légère tension au niveau de ses muscles. Mais il n'arrêta pas sa course pour autant, continuant de rester mobile pour éviter les hypothétiques tirs de flèches de la demoiselle. Bientôt il ne tarda pas a gagner la place que la jeune fille occupait au début du match, moins chaud a cause de l'absence de flammes. Datar se sentait nettement mieux ici, la chaleur le rendait nerveux. Si l'eau parvenait a lutter a merveille contre le feu, il n'en était pas de même pour la glace. Et pour le moment il n'en serait pas plus gêné que cela, la jeune fille ayant avancé un peu plus vers lui sans doute dans l'espoir de le confronter au corps a corps... s'éloignant un peu du mur de flammes pour atteindre le centre de l'arène.

Datar garda un visage fermé et immuable avant de faire une légère torsion du poignet. Le sol était couvert de glace là où la jeune fille se trouvait... et il ne lui fallut pas très longtemps pour ordonner a cette glace d'emprisonner les cheville de la belle. Glissant sur sa peau comme un serpent a la morsure froide, la glace finit par emprisonner les pieds puis les chevilles, visant a l'immobiliser pour stopper sa progression qui pourrait le gêner. Que ce soit en combat ou dans les relations sociales en générales, Datar n'aimait pas la proximité... pas du tout.. pas quand il ne l'avait pas choisit, pas décidé. Il fallait stopper la petite biche, la priver de liberté... alors sans vraiment s'en rendre compte il laissa la glace gagner un peu plus de terrain sur le corps de la demoiselle. Les chevilles, les mollets, les genoux... L'elfe ne la lachait pas du regard, suivant la progression de la glace comme s'il était hypnotisé lui même par cette langue glaciaire qui courrait doucement sur la peau nue de son opposante.

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Mar 21 Aoû - 15:28
Comment pourrait-elle gagner un combat contre un ennemi aussi puisant? C'était là une question qui a priori menait à une réponse bien fataliste. Ses connaissances de l'importance de la stratégie lui laissait par contre percevoir une lueur d'espoir. La fin d'aucun combat n'était certaine d'avance et il en était ainsi pour celui-là.

Citation :
S'efforçant à maintenir une course soutenue, mais accidentellement désordonnée par plusieurs facteurs, ce fut l'effet de surprise qui cette fois la mena dans la gueule du loup. L'étendu de ses pouvoirs se dévoilaient petit à petit en la mettant à chaque fois en position douteuse et surtout dangereuse. Il n'avait fallut l'espace que de quelques secondes pour sentir une pression glaciale sur ses cheville. Sans même baisser les yeux, elle sut qu'un piège venait de se refermer sur elle. Il venait de marquer un point, et un important, qui la mettait en situation critique. Ce qu'elle ferait dans les prochaines secondes seraient déterminants. Si elle ne bougeait pas, cette froid pourrait créer des engelures et pire encore, la mettre en hypothermie si jamais sa chaleur corporelle descendait trop bas. Agir. Et vite.

Prisonnière jusqu'aux genoux, la prise montait encore à rythme lent. Un regard vers son adversaire lui offrit une surprise d'un tout autre genre. Il semblait fasciné, absorbé même. Il ne fallait pas avoir la moindre hésitation. C'était le moment ou jamais.

Sans attendre, elle saisit sa dague et avec précision cette fois la lança en sa direction. Si elle ne l'atteignait pas, elle espérait au moins qu'il soit assez déconcentré pour que la glace relâche sa prise et que pendant ce temps, elle puisse de son autre dague défaire cette prise qui devenait de plus en plus problématique.

Invité

Anonymous




Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Jeu 23 Aoû - 12:48
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Citation :
Il avait beau connaitre son pouvoir, il était toujours a demi hypnotisé par la glace qui gagnait de plus en plus de terrain. Cette lenteur, cette élégance macabre, cette langue verglacée qui montait doucement sur le corps de la belle, l'emprisonnant dans un linceul de glace translucide, comme si la demoiselle se retrouvait tout a coup derrière une vitre protectrice... Protectrice? Non pas vraiment... Mortelle! Combien de personnes avaient succombées a son étreinte glacée? Combien de cadavres avait-il gardé dans un cercueil de cristal, abandonnés de ci de là pour satisfaire sa soif de pouvoir? Et combien d'autres encore viendraient? Beaucoup sans aucuns doutes, parce que le pouvoir était la seule chose réellement important a ses yeux... enfin avec Yaelle bien évidemment. Mais chaque choses en son temps. D'abord le tournoi, ensuite Aile Ténébreuse et après... après il aurait suffisament de puissance pour asservir son peuple, égorger la Reine, prendre le trône et donner libre court a sa domination et aux arts obscures de la nécromancie.

Et a trop être perdu dans ses pensées, Datar ne vit que trop tard le dard d'acier se diriger vers lui. Une lueur vive, reflet de soleil dans la lame aiguisée, le fit revenir a la réalité. Ses réflexes d'elfe lui évitèrent de se retrouver avec la dague figée dans l'épaule mais il ne fut pas suffisament rapide pour l'esquiver complètement. Bien vite il sentit la douleur caractéristique d'une blessure ouverte au niveau de son bras droit. Une légère grimace déforma son beau visage alors que son regard se porta sur la plaie, laissant en suspend la glace qui n'avançait plus le long du corps de la demoiselle. Le sang commençait déjà a teinter sa belle tunique... qui lui avait couté une véritable fortune! Oui, plutot que de s'en faire pour sa blessure, sur le coup Datar accordait d'avantage d'importance a sa tenue vestimentaire. Il jeta un rapide coup d'oeil a la plaie. Rien de bien grave mais il ne fallait pas prendre ca a la légère. Il devait en tirer une conclusion: ne plus JAMAIS perdre la jeune fille des yeux!

Il reporta d'ailleurs son regard vers elle alors qu'elle tentait de s'extirper de sa prison glacée a l'aide d'une dague. Datar serra les dents, le visage transformé par la rage et la hargne. Elle allait payer... fort.. très fort... pour son audace! L'elfe leva un bras en l'air et le sol se mit a trembler de nouveau alors qu'un sourire malsain imprimait son visage. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'une deuxième vague déferlante ne sorte du sol comme sortie du néant et ne se précipite de nouveau vers la jeune fille. La noyer... voila la seule chose qui hantait l'esprit de l'elfe pour le moment. Vider ses petits poumons de leur air et la voir se noyer, observer son corp imbibé d'eau gisant au sol, les lèvres bleues et le teint blafard... Voir l'eau emplir son corps et ses poumons... voir la vie s'échapper de ses lèvres dans une myriade de petites bulles d'air, comme autant de lueurs d'espoir s'évaporant dans une tornade aquatique... Et a ce moment là seulement peut être qu'il consentirait a la pardonner pour avoir osé faire couler son noble sang dans cette arène ignoble indigne de lui!

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...


Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Jeu 23 Aoû - 14:02
Depuis le début du combat, jamais elle n'avait vraiment réfléchi à la manière dont elle pourrait gagner éventuellement ce combat. Le tuer? Elle en serait même incapable et elle se devait bien d'admettre qu'elle possédait même une sensibilité trop accrue pour oser lui faire des blessures possiblement mortelles.

Citation :
C'était ce qui allait devenir sa pire faiblesse. Si le projectile l'avait à peine touché, elle ne s'était pas attendu à cette réaction si vive. Son autre dague bien en main, elle arrachait la glace par petit morceau, un procédé beaucoup plus lent qu'elle en l'avait cru. Son évaluation de la résistance du solide avait été erroné, voilà qui ne présageait rien de bon. Lui jetant de bref regard, elle comprit qu'elle venait de commettre un geste qui ne lui plaisir guère. Il regardait sa tenue, le visage charmant de son adversaire déformé par une expression de dégoût et de rage. La blessure, ne semblait pas l'indisposer plus qu'il ne fallait. C'était sa tenue, cette mince effilochure du tissu le mettait dans un état qu'elle ne pouvait même pas comprendre.

De peine et de misère, l'un de ses pieds avait retrouvé sa liberté. Les écorchures dû à la rigueur de la glace s'étendait du pied jusqu'au mollet, mais elle ne s'y attardait pas, le moment n'étant pas propice.

À observer son adversaire, elle sentit soudain l'état d'urgence. Tout en lui avait changé, de son aura à ses expressions. Même d'où elle était, le danger était imminent et elle ne pouvait retirer d'elle l'impression que c'était bien pire que cela. Il était bouillonnant, habité par une colère qui, même si elle ne se l'expliquait pas, était menaçante. À cet instant, elle l'aurait parié, il lui voulait du mal. Hors du contexte de combat, il voulait la blesser, lui faire du mal et... peut-être même pire.

Cette certitude la fit travailler encore plus fort pour se libérer, mais trop peu trop tard. Une nouvelle vague s'était créer et l'avait enseveli, heureusement avait-elle eut le temps de prendre son souffle et de s'agripper à sa jambe toujours prise dans la glace.

La situation était critique. Il ne fallait pas paniquer, rester calme, pour garder son air et surtout ne pas perdre la maitrise de la situation, du moins, plus qu'elle ne l'avait déjà perdu. Les scénarios étaient divers, le plus envisageable à cet instant était la noyade. Ensuite, les autres concernaient divers plans d'évasion. Il lui fallait agir rapidement et efficacement. Aucune arme à porter ne lui permettait de se défendre, de riposter ou simplement de se libérer. La situation sous tous les sens ne lui laissait qu'une seule option.

Prenant sa dague, malgré la force de l'eau, elle continua de travailler la glace. C'était long, trop long et elle sentait ses poumons se contracter, quémandant pour ne serais-ce qu'une bouffée d'air. Son visage crispé sous l'effort, elle sentait sa propre force diminuée, La dague devenait de plus en plus difficile à garder et bien vite, la poignée lui échappa. Sans arme, sans force et sans air, le désespoir l'envahit.

De son autre main, elle était toujours accroché à sa jambe glacée, pour se maintenir au sol, éviter que la vague ne la secoue. Cette pensée éveilla en elle une dernière idée, qui serait sa tentative de désespoir.

Relâchant sa jambe, elle se laissa aller au courant. Ce qu'elle espérait? C'était que la force de la force permettait à la glace qui était déjà fissuré de se rompre complètement. Durant les premières secondes, son corps fut douloureusement secoué en tout sens sans que rien ne bouge. Alors qu'elle était bousculé, elle ne put retenir le réflexe naturelle de son corps à vouloir inspiré et c'est ainsi qu'elle laissa sortir l'air qui restait dans ses poumons, finissant par une légère inspiration qui fit entrée un mince filet d'eau dans ses poumons. Si elle n'était pas libéré dans les prochaines secondes, elle allait mourir, c'était certain.

Paniquée, elle eut un dernier effort, presque plus un réflexe naturel qu'une réelle tentative, elle se débattit, le visage blanchâtre, presque bleui. Ce ne fut qu'à cet instant que la glace céda enfin. Projetée par la vague, la pauvre femme se fracassa au mur de l'arène, ce qui la projeta hors de la vague. Comme une poupée de chiffon, elle tomba mollement au sol, des morceaux de glace encore logée dans son mollet. Ce qu'elle faisait pitié à voir, meurtrie, mais encore vivante. D'abord, elle ne bougea pas. De sa tempe, un filet de sang poisseux coulait jusqu'au sable où il tomba en une coulée peu rassurante. De longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne commence à tousser, extirpant de ses poumons une bonne quantité d'eau. Sa poitrine se soulevait, frénétique et irrégulière, sous l'effet de l'air qui de nouveau se frayait un chemin. Son esprit qui avait sombré dans les brumes revint à l'état d'éveil, insufflant en elle un état de panique. Pas d'arme, au sol, meurtrie et affaiblie, la situation n'avait rien qui puisse jouer à son avantage.

Ne pas rester au sol. Malgré tout, elle respectait ce qu'elle s'était d'abord fixer dès le début et c'est ainsi qu'elle se retrouva à quatre pattes, ne parvenant pas à se relever. Restant ainsi, elle analysa la situation, balayant l'arène du regard. Peu d'armes à sa disposition, mais rien n'était perdu. Une de ses dagues étaient retombée près du mur, l'autre jonchait au centre de l'arène. Aucune n'était à bonne distance, mais elle parviendrait peut-être par les atteindre. À proximité, il n'y avait que son adversaire, toujours bien droit. C'était ce qu'il y avait de plus critique dans la situation. Elle était en mode survie, lui en mode puissance.

Relevant la tête, Amya opta pour une nouvelle stratégie, qui peut-être bien la mènerait à une perte encore plus grande: le défi. Qu'il s'approche s'il ose.

Invité

Anonymous




Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10Mer 29 Aoû - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
C'est donc Amya qui remporte la victoire et trois point ! C'était très serré bravo pour ce magnifique combat, tu peux conclure le combat en décrivant ta victoire (tout en restant respectueux envers Datar bien sûre)

Pour voir le barème complet, contacter par MP votre arbitre.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Datar VS Amya Empty
Datar VS Amya Sand-g10

Contenu sponsorisé





Datar VS Amya Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Datar K'Tarsis
» Epreuve de Datar
» Galerie de Datar
» Commentaire fiche Datar
» Amya Cadow