Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Tournois [Event]

 
Tournois [Event] Sand-g10Dim 12 Aoû - 14:46
Nosdinger s’approcha d’un pas fier du promontoire, après tout, il était le héraut du concours. Il savait que l’honneur était à double tranchants, si jamais quelque chose clochait, son nom figurerait dans la liste des boucs émissaires tout désignés.
Néanmoins, l’heure n’était pas à l’humeur sombre pour l’homme à l’élégante chevelure couleur jais.

Il sorti enfin des coulisses, sur un promontoire prévu à cet effet, juste au dessus de la gigantesque arène, sous un tonnerre d’acclamation. Souriant en saluant la foule de la main, envoyant même la rose qui décorait sa chemise à ses admiratrices au plus près de sa loge d’honneur, il pensa : Non, pas le moment de déprimer, c’est ton jour mon grand.

Se saisissant d’un geste nonchalant du collier amplificateur de voix que lui tendait son assistance, il l’équipa et déclara d’une voix claire et musicale :

Bonjour à tous, mon public adoré, ici Nosdinger, et je vous promets une journée du tonnerre ! J’aperçois même quelques personnalités importantes, donc certaines que je n’ai même pas besoin de vous présenter ! Mais ne perdons pas de temps !

Nosdinger repris son souffle, avant de reprendre d’un ton toujours aussi enjoué.

Tout d’abord, nous informons notre aimable clientèle que la prise de paris est toujours possible auprès des différents partis agrégés se déplaçant dans les rangs, mais que même si votre favoris est en mauvaise posture, il est strictement interdit de lancer des objets ou nos amis gobelins sur les participants !
Mais sans plus attendre… accueillons nos champions !!


Sous les acclamations plus ou moins bruyante de la foule, les participants entrèrent dans l’arène de sable, et s’alignèrent devant le promontoire ou siégeait les plus importantes personnalités de l’empire.

Aile Ténébreuse profita du long silence qui s'était installé, pour se lever et prendre la parole.

« Citoyens, citoyennes !

Comme vous le savez, l'empire est la cible de nombreuses attaques de tout genre. Si celles ci sont négligeables, elles n'en sont pas moins des plus horripilantes, tout comme un insecte qui vous tourne autour et vous empêcher de fermer l'oeil. Ce tournoi a pour but de vous montrer, d'exhiber aux yeux de tous les plaisantins et fous de l'Empire que nous ne tolérerons pas la moindre opposition à Notre divine autorité !

Un combattant va lutter pour Notre bannière : il s'agit de Bordeau. Sa victoire éclatante vous servira à tous d'exemple. Elle vous montrera que les vrais champions Nous appartiennent, qu'ils Nous ont rejoint ! Quant aux autres combattants, que vous soyez là pour la gloire, l'argent, ou pour faire un énième pied-de-nez à l'Empire - car je sais que certains d'entre vous ne sont là que pour cela - vous ne trouverez ici que la défaite et l'humiliation... Pour les plus chanceux, cela va de soi.

Nous sommes magnanimes, car il aurait aisé de calmer cette rébellion interne par une démonstration de force, comme à Syliria en l'an 103. Mais au lieu de cela, Nous avons choisis de vous divertir par nos victoires ! Alors réjouissez vous d'être ici, tous autant que vous êtes. Réjouissez vous d'être assis inconfortablement sur la pierre de Notre glorieuse arène, réjouissiez vous de sang qui va couler et de l'horreur qui va avoir lieu pour vous divertir et vous instruire ! Réjouissez vous, ou dites vous que ce qui se passe aujourd'hui n'est qu'un moindre mal.

Et maintenant, par les pouvoirs divins qui coulent en Nos veines, et pour la gloire de l'empire, Nous déclarons ce tournoi ouvert ! »


Un tonnerre d'applaudissement retentit à la suite de ce discours, l'organisateur le laissa s’essouffler puis repris, plus enfievré que jamais!

- Regardez comme ils sont beaux, regardez comme ils sont grands, regardez-les tant qu’ils sont entiers !!
Je vais maintenant, à l’adresse des champions et de nos spectateurs, annoncer le déroulement de ce tournoi :
Celui-ci, grâce à notre armée de guérisseurs mobilisés pour l’évènement, se déroulera sans délais entre les combats, les combattants repartant pratiquement à neuf à chaque fois.
Le tournoi se déroulera en deux poules de 5 participants, de chacune d’entre elles émergeront deux vainqueurs qui participeront à l’affrontement final, le premier de chaque poule affrontant le second de l’autre.
Dès le début des combats, nos magiciens érigeront un mur de sable séparant l’arène en deux, de façon à ce que les participants ne puissent pas trop en savoir sur leur contre partie avant l’affrontement final.

L’humain reprit son souffle.

De plus, car l’intérêt du spectacle demeure, chaque combat se déroulera dans une arène circulaire entourée de flammes, celles-ci se resserreront lentement, avec une limite de temps de dix minutes qui correspondra au moment où les flammes se refermeront sur vous. Toute personne qui sort complètement du cercle a perdu, tant qu’une partie de votre corps encore attachée à celui-ci est dans les flammes, vous pouvez y re-rentrer.


Nosdinger se tu, laissant tout son auditoire prendre la mesure des règles qu’il venait d’annoncer, puis il reprit son ton jovial et déclara :

Maintenant… Pour les deux poules, à l’énoncé de votre nom, vous saluerez l’audience et rejoindrez le groupe qui vous a été assigné :

FRIED SILVIUS : Poule deux !

ALBAR TLASSIN : Poule une !

GRENAAK ARUSETH : Poule deux !

DATAR K’TARSIS : Poule une !

LAURE ERMIDIA : Poule deux !

LUNERA WEERWOLF : Poule une !

BORDEAU : Poule deux !

BRIMSTONE GRIM : Poule une !

BLACK BEAR : Poule deux !

Et finalement, AMYA CADOW : Poule une !



Nosdinger balaya du revers de la manche les perles de sueurs qui s’étaient formées sur son front, et reprit son souffle pendant que les combattants se répartissaient des deux côtés de l’arène. Prenant une grande inspiration, il reprit à l’instant même ou les mages élevaient le mur de sable séparant les deux poules :

QUE LES JEUX COMMENCENT !

Laissant un court instant aux candidats, il reprit :

Les premiers duels opposeront pour la poule une Albar Tlassin à Lunera Weerwolf dans l’arène A, et Datar K’tarsis à Amya dans l’arène B. Et pour la seconde, Fried Silvius à Grenaak Aruseth dans l’arène C, et Black Bear à Bordeau dans l’arène D!
Que les autres participants se rassemblent sur le bord, tandis que les appelés doivent se rendre dès maintenant sur le marquage au sol correspondant à l’arène dans laquelle ils ont été appelés avant que nos mages ne réchauffent l’ambiance en les activant !





Règles intrinsèques au tournoi:


Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Dim 12 Aoû - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim était assis dans une des loges réservée aux différents officiers de l'empire, Il observait l'évènement d'un oeil amusé : Pour lui, ce genre de divertissement était royal, l'occasion d'observer depuis un si bon point de vu autant de combat ne se présentait pas tous les jours. De plus, Esenheim recommençait à s'ennuyer, il avait manqué de proies de qualités récement.
Quand les champions ne présentèrent, il en frémit presque de plaisir : Albar Tlassin. Un des rare "hommes" qui avait éveillé son intérêt sans qu'il eut jamais l'occasion de le rencontrer. Ayant longtemps vécu dans le royaume des glâces, la renommée du maître d'arme ne lui avait pas échappée, et voilà longtemps maintenant qu'il l'avait ajouté à la liste des personnes contre qui il souhaitait tester sa propre maîtrise martiale. Et bien, ce serait toujours une occasion de voir ce qu'il valais, saisissant le poignet d'un des chargé de pari, il lui tendit une bourse : 50 ailes de bronze sur Tlassin.

Il croisa ses main sur sa poitrine : Et bien, Albar, prouves moi que tu es digne de mon intérêt, comme ta réputation semble vouloir le dire....

Il se doutait que certains dans l'empire n'apprécieraient pas qu'un officier pari pour quelqu'un d'autre qu'un des représentants de l'empire, mais Esenheim était vraiment curieux de savoir ce que valais sa prochaine proie.

Citation :
50AB de pariée sur Albar.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Lun 13 Aoû - 22:21
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Inquiétude. C'était déconcertant de voir comme un seul sentiment pouvait habiter quelqu'un de la pointe des pieds jusqu'au bout des doigts. Et ce que transpirait Yaëlle à cet instant était l'inquiétude. Elle sentait sur tout son corps le fourmillement discret et familier de son tatouage qui n'en finissait pas de faire et refaire le même circuit. Elle se demanda même si, en allant plus vite, il ne serait pas capable de la couvrir entièrement.

Le voyage depuis le Drayame avait été long mais Datar disposait de moyens suffisant pour le rendre confortable et plus supportable pour le dos et le séant. Néanmoins, la jeune femme avait été soulagée d'arriver en ville pour pouvoir se dégourdir un peu les jambes au lieu de passer la journée enfermée dans une voiture. L'auberge où ils séjournaient était plus que luxueuse mais ça ne l'étonnait même plus de la part de son compagnon. Pour elle, même après tout le temps passé en compagnie de l'elfe, elle ne parvenait pas à se sentir tout à fait à sa place dans un décor aussi soigné. Surtout en temps que cliente. Ils n'avaient eut que la journée de la veille pour profiter un peu de la capitale. Dès le levé du jour la demoiselle avait ouvert les yeux, rongée par l'angoisse sourde de devoir retourner seule à Drayame. Elle n'en avait rien dit à Datar mais ce dernier sentit surement sa tension car il s'employa, jusqu'à l'heure du départ, à apaiser ses craintes de la meilleure façon qui soit.
Elle l'avait regardé partir de son côté en espérant qu'il ne lui arrive rien, priant tous les dieux que ses ancêtres louaient pour qu'ils protègent le magicien.

A présent assise dans les gradins de l'arène, un peu trop haut à son goût, Yaëlle fixait sans ciller la haute silhouette élégamment habillée de son employeur. C'était rageant de se dire qu'elle avait été embauchée pour le protéger et qu'à présent, il courait vers le danger sans qu'elle n'ai le droit d'intervenir. Elle était persuadée qu'il le faisait exprès pour la faire s'angoisser.
Pendant tout le discours, la yogaï entortilla entre ses doigts les mèches désormais blanches de sa longue chevelure. Elle trouvait que le Roi était bouffi de suffisance mais qu'il ne manquait pas de charisme. Ses mots, en revanche, lui firent l'effet d'un coup dans le ventre. Elle espéra un instant que rien ne serait truqué. Ou que l'Empire déciderait que Datar était du bon côté. Elle suivit du regard Datar, sa démarche souple et son regard froid, qui se dirigeait vers son arène. Il affrontait une jeune femme plutôt jolie à l'air docile. Mais si elle participait c'était qu'elle avait du talent pour combattre. Le mur de sable se forma et les flammes naquirent sans que la demoiselle s'en rende vraiment compte. Une chance pour elle, Datar était du côté qu'elle voyait le mieux. Penchée en avant, elle fixait le terrain de combat à s'en brûler les yeux.


Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Lun 13 Aoû - 23:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
[hrp : Pour les paris, mettez les en citation, si vous pariez sur une personne, et qu’une autre personne pari sur son adversaire la même somme ou plus, le gagnant reçois l’argent de l’autre, si personne ne paris sur l’adversaire, le parieur gagne ce qu’il a parié, sauf si son poulain perd, auquel cas il perd la somme qu’il a parié.
S’il y a des abus, ou je ne sais quoi, les paris resteront alors pur RP, sans aucune incidence sur vos réel points]


Ayael était resplendissante, vêtue d’une longue robe noire bustier avec un beau décolleté, elle trônait fièrement dans des gradins, mais pas avec la populace. Etant riche, noble, et dans les bonnes grâces du seigneur ténébreux, Ayael était sur un balcon particulier. Bien sûre, moins somptueux que celui d’Aile ténébreuse et de ses sbires, mais suffisamment luxueux et visible pour que l’assassine ait tout loisir de savourer les regards jaloux des petites nobles.

Sagement assise dans son fauteuil les jambes croisées en sirotant un délicieux jus de fruit bien frai Ayael n’écouta pas un traitre mot des différents discours, elle attendait avec une certaine impatience l’annonce des combattants.

Si l’assassine c’était déplacée jusque là et avait accepté de rester immobile un moment c’est pour avoir le loisir de voir combattre le Maréchal des glaces. Elle se demandait d’ailleurs comme il avait pu entrer, s’était il fait passer pour quelqu’un d’autre ? Quoi qu’il en soit, ses yeux brillèrent à l’annonce de son nom. Elle le regarda entré avec son espèce de classe nonchalante qu’elle connaissait si bien.

Inconsciemment elle releva un peu la tête en rajustant ses cheveux savamment coiffé, et posa son verre, feignant de ne pas s’intéresser à lui le moins du monde. Elle fut néanmoins très fière lorsqu’elle entendit un général parier sur lui.

Les autres combattants entrèrent, les murs se dressèrent, les flammes se levèrent.. Ayael décida qu'il était temps de se faire remarquer. Parier sur Albar? Bien sûre que non!

Appuyant nonchalamment sa tête sur le dos de sa main, Ayael sortie sa bourse.
Citation :
– Je paris 100 ABs sur Lunéra…
Déclara t'elle en jetant un regard appuyé et un sourire malicieux à Esenheim plus loin dans les tribunes

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Mar 14 Aoû - 12:23
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim saisit le regard de la duchessede Sen'rin. On lui avait bien fourni une liste des invités, qu'il avait regardé, pour dire vrai, d'un regard distrait tant la cohorte de nobles, fonctionnaires, et officiers en tous genre ne l'intéressait pas.
Il ne se souvenait pas que la duchesse avait été invité aux loges, mais bon, il doutait que, compte tenu du niveau de sécurité, une personne non invité ai pu s'introduire néanmoins.

La présence de la rose noir au milieux d'un rassemblement de la majorité des tête pensantes et des chargé d'autorités de l'empire... Enfin, il doutait fort, au vu des rapports qu'il avait lu sur la duchesse, qu'elle soit venue causer des quelconques problèmes.
Envoyant une pièce à un des vendeur, il se saisis d'un jus de baie noire qu'il glaça progressivement jusqu'à obtenir une rose noire : En passant, il faudrait vraiment qu'il songe à modifier un peu ses habitudes, bientôt, la moitié des jolies femmes allaient avoir eut droit à leur rose de glace, enfin bon, l'attention était toujours là disons.

Se levant, et se disant qu'il ne manquerait pas de faire jaser les fonctionnaires insignifiants qui pullulaient dans ces tribunes, il prit une des places disponible à côté d'Ayael, la saluant gracieusement en passant.

Lui tendant la rose, il déclara, la fixant droit dans les yeux :

Une rose noir, pour une beauté aussi délicieuse que mortelle à ce que l'on dit. Je l'aurais volontié confectionnée à base de jus de sureau mortel, mais malheureusement, il semblerait que le vendeur n'en avait plus...


Finit-il avec un ton faussement peiné.

Il reprit :

C'est un véritable plaisir pour moi de vous rencontrer ici, mademoiselle, mes occupations ne m'ont pas permits d'assister à votre dernière réunion d'anniversaire, ni aux précédentes d'ailleurs. Et je conservais le désir de faire votre rencontre, même si je dois l'avouer, il n'y manque pas d'un certain intérêt professionnel, mais ne parlons pas de ça ici.

Laissez moi me présenter : Esenheim, dirigeant actuel, de la milice de l'ombre. J'aimerais ajouter, "pour vous servir", mais il faudrait d'abord que vous négociez ceci avec notre maître, et je doutes qu'il soit enclin à partager.
Quand à votre pari, j'aurais relevé le mien avec plaisir si ma bourse n'étais pas aussi légère, néanmoins, donnez moi vos prognostiques sur les combats, j'avoues qu'ils m'intéressent, notament celui sur lequel nous avons mutuellement parié, la renommé d'Albar est impréssionante,

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Lun 20 Aoû - 1:08
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Difficile de rester à l'écart quand un grand tournoi avait lieu à la capitale. Et encore plus difficile de rester sagement dans sa forêt quand Grenaak avait décidé de participer. Voilà donc les deux bonnes raisons qui avaient poussées Cath à faire le déplacement.
Depuis son retour, la jeune femme sentait que de nombreux changements s'étaient fait en elle. Non pas physiquement mais mentalement. Elle ne voyait plus rien sous le même angle. Rien ni personne. Alors bien sur, elle avait dit à Gren qu'elle assisterait au combat et elle avait fait le voyage avec lui, mais elle avait également demandé une chambre séparée de la sienne. Trop de choses se mettaient entre eux, trop d'expériences et d’événements qu'elle ne pouvait pas ignorer et qui l'empêchait d'être tout à fait la même vis à vis du lycan.

Assise avec tant d'autres sur les gradins brûlants de l'arène, la louve attendit sagement que tout commence. Elle s'était habillée comme beaucoup de femmes du peuple, avec une simple robe et des chaussures basses. Elle ne tenait pas à attirer l'attention sur elle. Mais on ne pouvait que remarquer sa flamboyante crinière qui ondulait à chacun de ses pas et ses iris dorés aux reflets sauvages. Tant pis. Assise au milieu de la foule on ne ferait pas attention à ces détails. Arrivée très tôt, la demoiselle avait trouvé une place tout au bord, sur le premier gradin après la balustrade de pierre. Une position idéale qui lui permettait de voir l'arène sans voisin gênant. Quand le mur de sable prit forme, elle eut même la satisfaction de constater qu'elle se trouvait très exactement au centre, face au Roi démon, avec une vue imprenable sur chaque côté du mur.
Elle ne pouvait pas nier qu'à l'annonce du nom de son compagnon et de son démon d'ancien amant, elle s'était crispée. Le destin lui jouait un bien mauvais tour en mettant face à face les deux hommes qu'elle avait tout fait pour séparer. Mais peut-être cet affrontement était-il celui dont ils avaient besoin ? Peut-être même était-ce celui dont elle avait besoin. Mettre certaines choses au clair dans son esprit, voir qu'elle réaction elle aurait quand l'un ou l'autre sortirait vainqueur, voilà qui pourrait être d'un grand secours. Impossible d'être une bonne Alpha si elle ne savait même pas démêler ses sentiments.

Quand le combat fut lancé, elle s'accrocha au rebord de pierre avec une certaine anxiété. Ce qui la troubla fut qu'elle ne savait pas pour lequel des deux elle était si tendue. Un homme prenant les paris vint la déranger pour savoir si elle désirait miser sur quelqu'un. Elle le renvoya d'un regard assassin et avec en prime un méchant grognement.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Mar 21 Aoû - 1:28
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Parfois essayer de se faire le plus discret dans la foule n’est pas la meilleure façon pour qu’on vous laisse tranquille. Et Shinku connaissait une certaines princesse du feu qui lui devait un service pour avoir assisté à un bal maquer à sa place, et qui serait fort heureuse de la laisser la représenter à l’arène du roi démon.
Non la sorcière ne tenterait rien, pas cette fois, elle n'était que simple observatrice, curieuse de savoir ce que le démon comptait faire avec ce tournoi. Du peu qu'elle en avait vu simplement s'attirer un peu la faveur du peuple... Enfin du peuple... D'une partie dirons-nous... Ceux qui apprécie ce genre de jeux donc forcément la noblesse en faisait partie pour la plupart.

Une fois encore, Shinku avait masquée ces cornes grâce à la magie. elle arpentait les marches de l’arène, le bruit de ses talons claquant sur le pavé. Elle portait une robe très chic et trèc chère sans doute, d’un violet sombre entrecoupé de noir, les couleurs de Nayris ainsi qu’un chapeau qui masquait partiellement ses yeux.
D’une démarche élégante qui lui avait fallu quelques heures d’entrainement pour maîtriser elle se rendit jusqu’au gradin et jeta un œil sur les participants.
Ah… Albar Tlassin, que Diable essayait-il de prouver ici cette andouille. Grenaak et Lunéra était aussi de la partie. Et quelques autres gens qu’elle ne connaissait pas.

Dans les gradins, elle reconnu la rose noire mais ne lui accorda aucun regard particulier. Il y avait là beaucoup de gens qui circulait, beaucoup de noble en quête d’un peu d’aventures… Rien d’intéressant.
Shinku était partagée entre l’arène A et l’arène C, mais finalement, elle se dit que pour Albar et Lunéra nul besoin de s’inquiéter, elle les connaissait tout les deux… Sa rivalité avec Albar n’empêcher pas qu’elle serait contente quel que soit le vainqueur, et elle n’avait pas vraiment envie de les voir s’écharper. Pour Grenaak en revanche c’était différent, la demi-démone ne connaissait rien de son adversaire…
Elle se rendit donc à l’arène C et s’approcha du bord, où une jeune femme venait de renvoyer un parieur très méchamment.
Citation :
-Jeune homme, cent ailes de bronze sur Grenaak Aruseth.
Un noble normal ce serait sans doute contenter de dire « le lycan » mais elle laissait ainsi entendre qu’elle le connaissait.

Le guerrier semblait anormalement anxieux et entretint une conversation anormalement longue pour de simples rivaux… Ainsi ils se connaissaient… Etait-ce une bonne où une mauvaise nouvelle.
-En voilà un comportement étrange… On dirait deux cerfs se battant pour une jolie biche…
Shinku avait dit cela à voix haute, car elle se doutait que cette demoiselle très stressée devant-elle n’était peut-être pas indifférente à leur querelle… Serait-elle au cœur de la bataille amoureuse ? Dure à dire, peut-être était-ce une coïncidence, et que cette peur venait du fait que c’était ça première visite à l’arène.


Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Mar 21 Aoû - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Cathane ne faisait pas vraiment attention à la foule de façon générale mais quand le paris fit prit, elle ne put que tourner la tête pour voir qui venait de miser sur Grenaak. La belle jeune femme qui venait de prendre place semblait être dans un monde complètement différent de celui qu'elle aurait dut habiter. Ses beaux habits et son air pondéré en faisaient plus une bourgeoise voir une dame de la noblesse plutôt qu'une simple passante ou vendeur de légume. Plusieurs regards curieux étaient d'ailleurs tournés vers elle et tout le monde se demandait ce qu'elle faisait là, au milieu du peuple. Mais plutôt que de s'étonner de cela, la jeune louve s'étonna de l'entendre prononcer le nom du lycan. En règle général, peu de monde retenait le nom des participants au premier tour. Ce n'étaient que des inconnus, des anonymes. Une fois la victoire remportée, peut-être leur accorderait-on le droit d'avoir un nom mais en attendant, ce n'était que "le-type-avec-un-long-manteau", "l'elfe" ou "le-mec-avec-des-ailes". Aux preneurs de paris de se débrouiller pour savoir qui était qui.
Si elle avait eut ses oreilles de loup, Cath aurait surement tourné l'une d'elle sur le côté pour pouvoir mieux entendre sans avoir à regarder l'inconnue. Mais en pauvre humaine qu'elle était, elle n'avait d'autre choix que de tourner la tête.


- En voilà un comportement étrange… On dirait deux cerfs se battant pour une jolie biche… -

La louve lâcha une sorte de rire crispé. Des cerfs...Elle avait une image bien moins poétique en tête. Et comme l'inconnue à ses côtés semblait savoir de quoi elle parlait, ou au moins le deviner, il ne servait à rien de conserver plus longtemps le secret sur ce qui se jouait dans l'arène. Et puis discuter ferait passer l'envie à Cathane de se lever pour quitter la ville ou de se jeter dans le combat pour mettre KO les deux mâles bouffis d'orgueil.

- Je dirais plutôt des chiens se battant pour un os. C'est ridicule... -

Et elle se remit droite, lâchant la balustrade pour entre-croiser ses doigts fins sur ses genoux. Elle n'aimait pas la façon arrogante avec laquelle les deux hommes en bas étaient en train de se défier. Ça tenait plus de la démonstration de testostérone que du combat. Et savoir que quelque part elle en était l'enjeu lui déplaisait fortement. Quoi qu'ils attendent d'elle, elle ne leur donnerait pas satisfaction. La jeune femme décida que finalement ce n'était pas bien intéressant et reporta son attention sur son interlocutrice.

- Vous connaissez personnellement Grenaak Aruseth ? Ou est-ce simplement son allure qui vous fait parier autant sur sa victoire ? -

Cathane avait beau fouiller sa mémoire, elle ne se souvenait pas avoir un jour croisé l'étrange jeune femme à côté d'elle.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Mer 22 Aoû - 2:08
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
La sorcière eut un sourire compatissant en écoutant la remarque de sa consœur, ainsi c’est bien pour cette demoiselle que le lycan et le démon se battait… En voilà une idée, mais après tout, c’était là une raison comme une autre pour se motiver à écharper celui d’en face.
Elle ne connaissait pas cette jeune femme mais, après tout elle était fort joli, et elle aussi de nature canine à n’en pas douter. Il n’était pas surprenant que Grenaak s’amourache de se genre de femme mais le démon…

Shinku releva la tête à la question de la jeune fille, découvrant son visage légèrement ombrée par la dentelle.
-Oh… Disons que nous avons combattu côte à côte, aussi incroyable que cela puisse vous paraître. Mais si je puis vous donnez un conseil en ces lieux et surtout ce genre d’évènement, c’est de vous méfier des apparences…

Elle sourit, contemplant la foule autour d’elle, souriant en voyant les petites magouilles qui se tramait ça et là.
-Par exemples, ces deux hommes richement habillé aux derniers rangs, sont en fait complètement fauché. Ils font croire qu’ils se sont défiés l »un l’autre en pariant chacun sur un adversaire différent… mais il espère ramasser plus d’argent qu’ils n’en ont misé et se le partager ensuite. Si vous regardez bien leur tenue de gala à déjà servi et à plusieurs faux-plis, une erreur que de vrai riches n’auraient pas faite…
Shinku désigna ensuite du doigt une adorable enfant qui parcourait souvent les nombreuses arènes.
-Cette petite fille ne se promène pas pour rien, c'est en fait un démon chargé de la sécurité… Sans doute un changeur de forme… Je n’irais pas m’y frotter…
Elle regarda l'enfant passer et leur acorder un regard en coin avant de continuer sa course, puis repris peu après:
-Quand à moi… Et bien je vous laisse devinez ne serait-ce pas plus amusant ?

Evidemment, il n’était pas dur de deviner qu’elle était de la Rébellion… Il n’y avait pas vraiment d’autres raisons possible pour qu’elle soit combattue au côté de Grenaak auparavant si ce n’est par le biais de cette organisation anti-Ailes Ténébreuse…
De plus s’il le lycan lui avait raconté ses diverses missions, avec un peu de réflexion elle pourrait deviner qui elle était… Leur sorti chez Von Luar ne datait pas de si longtemps après tout.

-C’est à croire qu’il essaye d’endormir l’adversaire avec leur beau discours… Ça joue les gros dur mais ça oublie qu’on veut voir de l’action… Ah la la !
Protesta-t-elle faussement… Elle se moquait bien de quand exactement commencerait le combat.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10Dim 7 Oct - 14:40
Nosdinger retint son souffle alors que la poussière retombait dans l'arène. Il prit une grande inspiration, et fit vibré l'arène :

Le premier tour s'achève alooooooooors !
Mesdames, messieurs, ou autre genres indéterminés, ils ont combattu bravement sous vos yeux ébahi, et ils ont VAIN-CU !
Applaudissons très fort Silvius, Albar, Amya et Bordeau !!!


Une véritable clameur prit de l'ampleur dans l'arène.
Se saisissant de son transmetteur magique, il ajouta alors :

Alors que les médecins se précipitent vers les perdants, on m'annonce que certain seraient au delà de ce que nos équipes médicale peuvent réparer. L'arène est un monde cruel... les forts peuvent perdre, les faibles finissent estropier... mais bon dieu qu'on aime ça !

Nouveau tonnerre de cri et d’applaudissement, Nosdinger annonça alors le tour suivant.

Se mettent en place : Albar contre Brimstone, ainsi que Silvius contre Laure, tous deux dans leurs arène A respectives...


Attendant que les combattant se mettent en place, Nosdinger ajouta alors.

QUE LE COM-BAT COMMMMMMEEEEEENNNNNCE !


Récapitulatif des scores ::

[HRP : Vu que les cours ont repris, chaque combattant dispose désormais d'une semaine pour répondre!]

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Tournois [Event] Empty
Tournois [Event] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Tournois [Event] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription au tournois!
» Event
» Ordre pour l'event
»  [Event] Soirée ChatBox.
» Travel the world [ Event ]