Mer 12 Fév - 20:28 | | | | Isilmandra Máviel * Courageuse - Impatiente - Fidèle - Sanguine - Bienveillante - Tendances sadiques - Aime la nature et être en communauté - Déteste tous ceux qui oseront faire du mal aux lycans et loups garou et elle ne supporte pas l'injustice * Informations Surnom : Appelez-moi Isil, tout simplement. Bien que j'affectionne mon prénom Isilmandra est un peu long. Si vous faites parti de mes amis vous n'aurez donc pas à me nommer ainsi.
Nationalité :Je viens de Glace. C'est une chance d'avoir vécu dans une région amicale envers ma race...
Profession : Tisserand à mes heures. Ce métier me calme, m'apaise et me permet de contenir mes émotions. Ça peut être utile.
Camp : La Meute bien entendu : Les lycans sont ma famille et je ne vois que par eux, que pour eux.
Titre de noblesse : A quoi bon ? Dans une meute je n'ai que faire de cela, avoir sa place suffit amplement.
Mort : Je ne compte pas mourir de si tôt mais on sait jamais suivant le fil des rps. | Race *Que suis-je ? Un lycan, la plus belle race qui soit. Quel chance de pouvoir se transformer en un animal aussi beau et majestueux que le loup ? Si vous ne me craignez pas, craignez mes crocs et mes griffes bien aiguisées... Car nous ne sommes pas soumis mais puissants ! * |
Caractère
*Me décrire ? Eh bien voyez-vous je suis une Lycan et cela expliquera bien des choses. Tout d'abord sachez que je n'ai foi qu'en mes semblables : Je n'aspire qu'à les retrouver, les protéger et me battre à leurs côtés. Je me plierai aux ordres de mes supérieurs, j'exécuterai leurs désirs. Ma Famille c'est la Meute, c'est les Lycans et les Loups Garou. Je ferai tout pour eux et ma seule place se trouve à leurs côtés. Sachant cela vous pourrez cerner une partie de ma personnalité : Attaquez ou ne serait-ce que menacer un Loup et je vous passerai Ennemis aussitôt. Étant très sanguine je n'hésiterai pas à régler votre compte. Ajouté à cela je suis terriblement impatiente puisque je vis dans l'action, le présent. De plus la violence ne me gêne guère lorsqu'elle est justifiée. En plus de ma vénération envers mes semblables j'affectionne dame nature et la richesse et la beauté de sa création. Je respecte la nature, je suis incapable de lui faire le moindre mal. Si je dois me nourrir d'un animal je lui ferait une prière pour que son âme soit en paix et m'excuserait auprès de dame nature. Osez massacrer la beauté de Nature et vous amuser avec ses créatures et vous aurez affaire à moi.
Cela mène à un autre point : Ce que je désire le plus ardemment est de venger mes Frères et Sœurs des AT, ces gens qui nous traites comme de vulgaires chiens ! Comme des soumis, des êtres qui ne devraient pas exister. Si vous faites parti de ceux qui nous méprisent prenez garde : Je prendrai un malin plaisir à vous vaincre de ma force et ma maitrise des armes. Vous clouer au sol pour vous attacher un collier et des chaines me procurera un plaisir malsain et je prouverai que les chiens c'est vous !
Mais rassurez-vous, cela ne s'arrête qu'aux ennemis des Lycans. Je ne suis pas pas cela loin de là ! Je sais me montrer douce et bienveillante, compréhensive et chaleureuse. Je ne suis peut être pas très commode mais je sais rire et m'amuser aussi. Je ne considère pas les gens comme misérables si je ne les connais pas et d'autant plus s'ils ont le cœur pur. Avant de juger j’apprendrai à vous connaitre et je peux être très bavarde ! Tant que vous appréciez les loups je serai agréable, joyeuse et amicale. En gros j'ai aussi des qualités je ne suis pas qu'une brute !
Mais parlons un peu de mes défauts. Ils importants et il ne faut pas les négliger car ils font parti de mon être. Il est vrai que je possède une forte personnalité : Je suis fonceuse. Ça fait de moi quelqu'un de courageux mais parfois cela peut être suicidaire. A vrai dire j'agis sous le coup des émotions : Je suis impulsive, sanguine. Très impatiente aussi puisque à quoi bon attendre quand on peut agir sur le moment ? Cependant je peux brider mes envies si l'on me fait la remarque. Cependant... je suis très têtue. J'aime bouger, je suis souvent agité : J'ai besoin de me dépenser assez souvent. *
Physique * Puisque j'ai affaire à un aveugle, je vais donc le décrire... Tout d'abord vous pouvez constater ma taille : Je mesure un bon mètre soixante-dix. On ne peut pas non plus dire que je sois grosse, étant même plutôt très fine. Je n'oserais pas trop vous parler de mes formes mais elles sont plutôt jolies, je crois, du moins je n'ai pas a en être complexée du tout.
Des détails ? Bien, je vais essayer. Commençons par mon visage : petit, ovale. Je possède de grands yeux à la couleur sombre dont il est difficile de percevoir la couleur. Celle-ci change selon la luminosité d'ailleurs. Il me semble parfois qu'ils soient d'un rouge sombre... Ce qui ne me donne pas un regard tendre loin de là. Sous ce regard impassible se trouve un petit nez très légèrement retroussé et des lèvres pleines mais peu souriantes. Pas que je ne sache pas m'amuser ou être amicale, je vous l'ai dit, mais il s'agit de mon expression normale. Ajouté à cela ma longue chevelure noire qui me tombe sur les hanches et son éternelle mèche qui me tombe sur la moitié du visage et les griffures que je porte un peu partout sur ma peau, j'ai tout à fait l'air effarouchée mais ça me va parfaitement.
Passons en dessous. Comme je vous l'ai évoqué précédemment, je possède de jolies formes mais rien d’extravagant : Une poitrine de taille moyenne, des hanches bien dessinées, de longues jambes mais musclées du fait de mon expérience en combat : Les entrainement musclent, eh oui ! Pour autant, c'est discret, cela se constate au touché. On pouvait dire de moi que j'étais menue enfant et cela aurait sans doute continué si je n'avais pas pris la voie des armes. Les longs entrainement quotidiens m'ont donné une corpulence relativement correcte. Je possède suffisamment de force pour manier de longues lames, et lourdes, ou pour courir assez vite sur de longues distances grâce à mes entrainements variés. Sans eux je n'aurais pas pu être aussi douée et je ne cesse donc jamais de travailler afin de ne rien perdre.
Côté vestimentaire je fais de tout mais cela dépend des occasions. Les robes me répugnent mais si je dois être bien vêtue pour une occasion spéciale je "pourrais" faire un effort. Cependant j'aime être libre et à l'aise, pouvoir me mouvoir comme bon me semble. Souvent je porte une jupe courte ou short lui aussi court, faisant de même pour mes hauts qui souvent sont très serrés et sans bretelles. J'ai besoin de bouger sans gêne et je n'aime pas être entièrement remplie de tissue. De plus j'apprécie porter ce que je confectionne moi-même, rendant mon style vestimentaire unique. Ça aide d’être tisserand. Pour ce qui est de mes jambes et mes pieds je n'ai à ceux-ci que de longues bottes serrées par les lacets et des bas noires. Cela se retrouve sur mes bras : j'ai des petits gants ainsi de que longs tissus recouvrant presque la totalité de mes bras et s'arrêtant à la moitié de mes doigts. Il s'agit là que de mes goûts.
Je possèdes quelques bibelots : Mes knuckles, qui se placent sur mes petits gants. Il s'agit de pics qui font très mal je dois le dire. Autre petit bijoux à pointe se trouve à mes coudes et mes genoux. Je ne les enlève pas autant que ceux aux mains alors faites attention... Je pique !
Voilà tout pour mon apparence humaine. Maintenant voici ma forme hybride. Comme vous le savez les lycans possèdent trois formes. La première étant déjà expliquée je dois vous expliquer les autres. Commençons par le plus frappant : La forme hybride est presque telle que celle de louve complète. De longs poils de couleur sombre parcourant tout mon corps, des pattes postérieurs capables de me hisser sur deux jambes comme un humain, un museau, des crocs... Lorsque je suis sous cette forme je pourrai attraper maladroitement une arme et m'en servir mais n'ayant pas pratiqué le combat sous cette forme-ci je serais nettement moins douée qu'en humaine. En revanche je pourrais vous donner des baffes qui mettraient K.O ! La parole sous mes deux formes lupines m'est impossible, si ce n'est en télépathie uniquement pour mes semblables s'ils sont juste à côté de moi. Ma forme louve diffère que suis sur quatre pattes. Mes mains poilues deviennent de véritables pattes. Je peux vous dire que je suis une louve imposante de carrure et de taille, mesurant 1m10 de hauteur, plus impressionnante que ma forme précédente qui a juste un avantage de force dans les bras et de rapidité par rapport à la forme humaine. * |
Capacités Arme : Je manie le corps à corps, et spécialement les longues lames. Je n'ai jamais touché à ce qui est du domaine des arcs et autre arme à distance. Cependant depuis toute jeune j'ai pu maitriser de nombreuses lames : Courtes ou longues, légères ou lourdes. Elles ne me posent aucun problème. Il m'arrive même de frapper aux poings, surtout sous forme hybride. Pouvoirs : Je suis louve pas une petite créature qui s'amuse de loin ! Moi je vis les combats ! ( Légère télépathie sous forme lupine et hybride uniquement à un lycan s'il se trouve à proximité [voir physique] et pouvoirs liés à la race ) Familier : Un charmant petit lynx nain m'a été offert par mon père à les 18 ans. Il ne me quitte plus depuis. Je lui ai donné le petit nom de Mitsu. - Spoiler:
Artefact magique : Autre don de mon père fut un katana assez spécial. Je ne sais pas où il l'a trouvé mais il a insisté pour que je le garde. Celui-ci renferme un pouvoir assez intéressant mais très... Aléatoire. En effet, il peut absorber de la magie lorsqu'elle est dirigée vers moi. La fois suivante où l'on m'envoie de la magie, celle-ci se fait renvoyer par la lame dans une direction totalement aléatoire. C'est euh... dangereux ! C'est pourquoi j'évite de l'utiliser... Surtout quand j'ai des compagnons à mes côtés. Autre : Outre mes armes, je possède des knuckles qui me sont fort utiles en combat. Cependant je ne les utiliserai que si je juge que vous mériteriez plus qu'une raclée ! |
Histoire - J'appartiens au passé Isil, le futur c'est toi. Ma meute n'est plus mais je sais que la solution n'était pas elle... Celle-ci se trouve dans des cœurs tel que le tien ma fille. Tu dois retrouver nos semblables, la Meute, celle de ta génération... Car c'est là bas que tu pourras redorer notre nom, prouver à ces ignobles de quoi nous sommes réellement capables... Et il auront peur croies-moi, très peur.... Vas, retrouves Alyna... Alyna Minami. Elle est le lien dont tu as besoin afin de gagner la place qui t'es destinée et venger nos Frères et Sœurs... Ce fut les derniers mots de mon père adoré avant mon départ. Il est étrange de commencer ainsi son histoire j'en conviens mais c'est ces mots là qui ont donné un nouveau souffle à ma vie. J'avais déjà un but depuis ma toute jeune enfance et chaque jours j'employais toute ma détermination, ma force et ma rage dans celui-ci. Cependant, je n'avais pas ce qu'il me manquait pourtant cruellement : Les moyens d'obtenir une revanche digne de ce nom. Un loup solitaire ne sert à rien mais une Meute soudée, forte, déterminé, puissante et complémentaire valait largement toute ma volonté et mes propres capacités... Maintenant si vous tenez à comprendre, laissez-moi vous raconter mon histoire....
Cet homme m'a tout donné, il est tout pour moi. Je n'ai grandi qu'avec lui, ayant perdu ma mère alors que je n'étais qu'un bébé. Aryth, tel est son nom, à été seul à m'élever et croyez-moi lorsque je vous dit que je n'ai jamais connu homme plus admirable. Pas seulement parce qu'il s'est retrouvé seul, à devoir se démener pour me donner la meilleure vie possible et m'éduquer au mieux, ou parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ait aimé. Cet homme l'a vu arrachée à sa patrie, sous ses yeux, mais il est resté parce qu'il n'était pas seul : Il fallait qu'il veille sur le seul être qui lui restait, il ne pouvait pas se résoudre à tout perdre en un assaut suicidaire...
J'ai pris très vite conscience de la force de mon paternel, de sa blessure qui le rendait pourtant si fort. Au fil de mes premières années germait en lui une idée, une volonté. Aryth ne pouvait décemment pas se permettre de perdre à nouveau celle qui lui était la plus chère à ses yeux. Alors que je grandissais la ressemblance avec ma mère disparue se faisait de plus en plus frappante et lui déchirait le cœur. Que faire pour protéger sa famille des dangers qui la guette ? Que faire pour que l'horreur ne se produise pas à nouveau ? Doucement une solution lui vint à l'esprit... Il fallait que je sois forte, que je sois à même de me protéger. Mieux encore... A même de pouvoir plier mes bourreaux pour en faire au final les victimes.
Très jeune il m’abreuvait de son savoir. Il me parlait de sa meute, du lien qui nous unissait tous. Je restais sur ses genoux et hochais la tête de côté en buvant ses paroles. Il me disait que je deviendrai une belle louve puissante et respectée, crainte mais admirée, parce que j'étais comme Maman. Il y avait tant de fierté dans son regard et dans de bonheur dans son sourire que je ne pouvais que le croire. Je m'en faisais un but : Briller aux yeux de cet homme qui représentait mon monde à lui seul. Enfant, je ne réalisais pas encore que privée de l'amour et la tendresse d'une mère j'allais devenir un vrai garçon manqué. Et c'est léger comme mot...
Lorsque je fus en âge de commencer à lire Aryth me mit entre les doigts des ouvrages en tout genre. Il y en avait qui portaient sur la transformation des lycans en loup. Il le lisait tout en m'expliquant que mes premières transformations lupines viendraient bientôt, soucieux que je ne sois pas surprise ou effrayée de cette nouveauté. La chance d'être née auprès d'un loup à bien plus d'importance qu'on pourrait le croire. Aussi, j'ai pu apprendre tout ce dont j'avais besoin pour vivre pleinement chaque forme. Ce ne fut pas la seule chose qu'il m'enseigna puisqu'il décida très tôt de m'apprendre l'art du combat. Pas en combattant contre moi au début, bien évidemment que non, mais il me montrait son savoir, me l'enseignait par l'oral et la démonstration tout d'abord. Il m'expliquait le fonctionnement de chaque arme, ses spécificités, son poids, sa tenue en main... Je n'en perdait aucune miette, consciente que cela était important pour lui.
Au fils des années il commença à m'initier la pratique. Plus je grandissais et moins il me ménageait mais j'étais tenace, têtue et tenais par dessus tout à devenir ce qu'il voulait que je devienne : Une combattante hors paire qui sache mettre à terre quiconque lui barrerait le chemin. Je ne sais pas si je suis capable de battre n'importe qui aujourd'hui, et d'ailleurs c'est impossible mais je dois avouer que ses enseignements et entrainements acharnés m'ont bien aidée à cela. Il m'a formée à tout type d'arme de corps à corps : katana, épée à deux mains, couteau, à mains nues et j'en passe. Cependant, il n'a pas jugé bon de m'enseigner l'art du combat à distance.
A mes 18 ans mon père m'offrit un petit animal que je baptisai Mitsu ainsi que des knuckles. A cet instant je sentais que quelque chose changeait : j'avais acquis sa fierté et il se lisait sur son visage un soulagement certain. A cet âge j'avais atteins un niveau au combat égale au sien et il m'arrivais lors de nos duels à le battre. Petit à petit je le surpassais. Il m'avait tout appris. Cela ne me suffisait pas aussi je ne m’arrêta jamais de continuer mes entraînements et je continue encore aujourd'hui à me perfectionner lorsque j'ai du temps libre. On ne doit pas s'arrêter sur nos acquis mais les renouveler, apprendre d'autres choses et se surpasser encore et encore. J'avais vingt-deux ans lorsque mon père vint un soir quêter mon attention.- Mon enfant il est venu le temps où je dois te confier des choses importantes. Tu sais que ta mère n'est plus parmi nous depuis que tu étais une nourissonne mais je ne t'ai jamais expliqué sa disparition ni la raison pour laquelle je t'ai formée. Elle a été capturée par des partisans d'AT. Je ne sais si elle est toujours en vie, esclave de ces pourritures ou s'ils en ont eu assez d'elle... Si j'ai fait de toi une femme si forte c'est pour qu'il ne t'arrive jamais cela et... Que peut-être tu puisse accomplir ce que je n'ai jamais pu avec ma meute : Obtenir vengeance. Me sentant agitée il me lança un regard doux posa ses mains sur mes épaules.- Ecoutes-moi ma fille, il y a encore des choses que je ne t'ai pas dites. Il y a une vingtaine d'années notre meute à subit un traumatisme. Nous avons été attaqués... On a kidnappé deux nourrissons qui se nommaient Linvala et Grenaak. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus mais ta mère tentait de retrouver la trace des ravisseurs lorsqu'elle a été elle aussi... Mais ce n'est pas tout, il y avait un couple avec un nourrisson qui à disparu à cette période. On a retrouvé... Leur corps mais pas de traces de leur bébé, Hazama, peut être que lui aussi à été attrapé... J'ai eu si peur de te perdre toi aussi que je n'ai pas pu me résoudre à ne rien faire alors je t'ai tout appris.
Mon but n'est pas seulement celui-ci. Je compte sur toi pour retrouvé la nouvelle meute dont on entend vaguement parlé depuis peu. Ma meute à moi s'est dispersée et à tellement vécue dans la peur qu'elle n'a jamais osé se battre réellement comme nous aurions dû le faire. Contre AT... Ne va jamais sur les terres de ces criminels seule, c'est dangereux... Vois-tu ils nous craignent et nous voient comme des bêtes de foire depuis longtemps... Ils doivent payer et pour leur faire payer il te faut une meute. Elle devrait se trouver non loin des Rebelles car ils ne nous veulent aucun mal et peuvent même nous aider à obtenir notre réelle liberté et notre vengeance. Sers-toi d'eux autant que tu le peux et retrouves les tiens.
Tout d'abord saches que tu possède de la famille : mon frère, bien qu'il ne soit jamais venu nous rendre visite il me donne parfois de ses nouvelles par missives. Il a une fille, de dix ans ton aînée. Il parait qu'elle a quitté le foyer et je pense savoir où elle compte aller. Si ce n'est les rebelles il doit s'agir de cette nouvelle meute. C'est votre génération, vous vous devez de reprendre le flambeau alors tu dois t'y rendre aussi. Je t'ai dessiné son portrait afin que tu puisse la reconnaitre alors tâches de retrouver Alyna. Si elle se dirige vers la Meute, ou en fait parti, tu pourras y rentrer plus aisément, famille oblige.
Je dois aussi t'offrir cette arme : Elle est enchantée pour renvoyer toute magie dont tu pourrais être la cible. Apprend à la contrôler et évite de l'utiliser si tu es entourée d'alliés... Tu risque de faire des dégâts involontaires alors prend garde avec elle. Alors maintenant vas, il faut que tu retrouve nos semblables et que vous mettiez fin ensemble aux persécutions que nous subissons depuis des années...- Mais et toi ? Que vas-tu faire ? Cela nous ramène au début de mon histoire. Aux mots qui ont marqué mon départ. Je savais que je devais tracer ma propre route et je le fit. Pour mon père, pour ma mère et mes Frères et Sœurs qui ont souffert. Pour Nous.- J'appartiens au passé Isil, le futur c'est toi. Ma meute n'est plus mais je sais que la solution n'était pas elle... Celle-ci se trouve dans des cœurs tel que le tien ma fille. Tu dois retrouver nos semblables, la Meute, celle de ta génération... Car c'est là bas que tu pourras redorer notre nom, prouver à ces ignobles de quoi nous sommes réellement capables... Et il auront peur croies-moi, très peur.... Vas, retrouves Alyna... Alyna Minami. Elle est le lien dont tu as besoin afin de gagner la place qui t'es destinée et venger nos Frères et Sœurs... - Citation :
- Raconte un de tes entraînements les plus difficiles avec Aryth. Tu devras bien insister sur le ressenti d'Isilmandra à ce moment.
Alors que j'avais quitté le domicile depuis quelques mois à peine, je reçu une missive de mon père. Il s'agissait d'une mise en garde. Ceux que nous détestions avaient gagné la guerre. Ça n'aurait pas pu être pire... Alyna Minami, Alyna est ma cousine. Je ne l'ai su que récemment grâce à mon père. Elle est le lien vers ma Famille, mes Semblables. Elle en fait parti et nous sommes liées. Il faut que je la retrouve... Dans la vraie vie Âge : 19 ans Comment avez-vous connu le forum ? Et bien... A vrai dire je l'avais déjà dans mes historiques O_o" Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oulala oui, des tas des tas =O Ça fait des années que j'enchaine les forums, j'ai fait de tout : fantastique, pensionnat, futuriste etc etc.... Vos passions : euhh... écrire ? ^^ Lire, le ciné, les mangas *p*, la musique, les sorties... boaf comme tout le monde quoi ^^ Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je trouve que le forum est très beau, très complet et à vrai dire s'il y a quelque chose à y redire je ne vois pas ^^ Peut être plus tard ? Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Tout roule comme sur des roulettes ! Phrase fétiche : Une fois mais pas deux =) [b]Code du règlement : Ok by Ayael
[désolée du double poste du coup ^^"]
|
| | Isilmandra Máviel
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|