Bonjour et bienvenue sur Terra. ^^
C'est moi qui m'occuperai de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Edit: Alors, j'ai lu ta fiche et ça me paraît très bien tout ça. ^^ Juste un ou deux petits commentaires ou questions de ma part.
- Qu'as-tu décidé pour mort ? Au cas où tu n'aurais pas compris, je vais te l'expliquer. Nous te demandons en fait si tu accepterais de devenir la cible d'un contrat d'assassinat. Dans le cas où tu mettrais non, tu n'aurais pas à craindre qu'on te tues, mais à l'inverse tu n'aurais pas le droit de tuer un autre joueur (sachant que tu as la possibilité de revenir par un système de mort/résurrection).
- Pourrais-tu s'il te plaît faire une petite description de la race, de ses caractéristique. Pas forcément un romant, juste quelques lignes. ^^
- Pour le chevalier, ça dépend. Qu'entends-tu par être le chevalier de Galaad ? Tu voudrais on va dire... être de sa garde rapproché ou autre ?
- Et enfin, peux-tu m'expliquer aussi cette partie ?
- Citation :
- À sa naissance, sa mère lui fit don du pouvoir d'apaiser les gens et de guérir les blessures grâce à l'aide d'un puissant mage.
Ce n'est pas un don que tu possédais de toi-même il semblerait. Comme t'a t-il été "donné" par ta mère et le mage ?
C'est tout pour l'instant. ^^