Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Esquisse

 
Esquisse Sand-g10Lun 6 Aoû - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Esquisse Empty
Esquisse Sand-g10Sam 22 Sep - 15:39
Bonjour !

Je viens vous annoncer qu'Esquisse passe en V2 juste après sa maintenance \o/ Cela implique donc un nouveau design aux couleurs de l'automne, qui enrobe le forum de son doux marron, auquel nous avons rajouté une touche - enfin un gros paquet - de magenta pour raviver ! Le codage a été totalement refait pour offrir aux membres un rendu plus esthétique - pas forcément plus compatible, seulement xD - et un voyage plus agréable.
Voici notre nouveau logo :
Esquisse 1345539485-esquissemoyen-copie

Un event décisif pour l'avenir du forum a été lancé, et de lui dépendra le premier acte ! (et du premier acte dépendra tout le reste) Des quêtes vont également être proposées à ceux qui seront prêts à risquer leur vie pour découvrir certains secrets bien gardés. Bref, ça promet, cette histoire.

Vous êtes toujours dans nos partenariats simples, si vous souhaitez que ça évolue, merci de nous le signaler sur le forum ^^ (moi je vous cache pas que c'est un fantasme interdit)

Bref, bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum !

Esquisse

Anonymous




Esquisse Empty
Esquisse Sand-g10Sam 22 Sep - 18:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, merci pour ces nouvelles, je change votre logo, et je les colle à la suite de votre fiche (vous pouvez y répondre directement vous savez!)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Esquisse Empty
Esquisse Sand-g10

Contenu sponsorisé





Esquisse Empty
 
Page 1 sur 1