*lui dépose un lapin blanc dans le t-shirt.* °w° Bienvenue la folle ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. ^w^ Est-elle finie ?
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 1 Aoû - 18:31
Liiiiin ! x3
Ouaip, elle est finie... Normalement ! Et s'il n'y a rien à y redire, ce dont je doute fort étant donné à quel point je l'ai faite au pif. 8D
*Fuis*
Bonne chance ! xD
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 1 Aoû - 19:03
Bon, bon, bon ... Après une lecture complète de la fiche et malgré une histoire compliquée mais bien rédigée (mon dieu que c'est frustrant de voir des fiches comme ça.), je vais te donner ton épreuve :
Citation :
Raconte ce qu'il s'est passé après ta première rencontre avec Lyam et ce qui t'a poussé à tomber amoureuse de lui.
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 1 Aoû - 20:08
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton épreuve.
Invité
Mer 1 Aoû - 20:12
Ma Luz ♥
Bon courage. L'inspi soit avec toi !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 1 Aoû - 20:42
Merci à vous deux, je vais tâcher de faire mon mieux ! ^O^
Ce qui n'est pas gagné...
Lin', je peux aussi parler de la suite directe à la Taverne ou c'est nécessairement bien après ?
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 1 Aoû - 20:46
Tu peux évidemment commencer par ce qu'il s'est passé à la Taverne. =)
Linvala Aruseth
Jeu 2 Aoû - 18:33
Voili voilou ! Epreuve postée, j'espère ne pas avoir trop divergé du sujet ! J'ai fais de mon mieux ! ^O^
(Bon ok, j'ai craqué à un moment et ch'uis un peu tout petit peu partie dans un délire des plus profonds... 8D)
Epreuve Luz Weiss
Luz Weiss
Jeu 2 Aoû - 18:54
Alors ! Je viens de lire tout ça. ^^ Sachant que tu ne peux pas rester sérieuse, je me demande ce que ça va donner en RP, surtout avec une certaine personne. X)
Enfin bref ! L'épreuve est courte mais elle va à l'essentiel et elle est bien écrite. Tu es donc validée !
Linvala Aruseth