Annabeth Cadarewen
Femme Fatal - Aucune Pitié (pour les hommes) - Sadique - Ingénieuse - Ne se méfie pas des plus puissant qu'elle - Addict du chocolat (mais ne se laissera jamais appâter) - Calme - Cruel - Inaccessible - Manipulatrice - Captivante - Convaincante - Efficace - Discrète
Information Surnom La Veuve Noire Âge : 22 ans depuis très longtemps (elle est intemporelle) Nationalité : Terre Profession : A la retraite Camp : Neutre (pour le moment) Noblesse : Aucuns Mort : Oui Croyance : En elle même
| Race Succube: femme à la beauté exceptionnelle, irrésistible, il faut une volonté de fer pour résister à leur charme surnaturel. Elles traquent et tuent les hommes ayant commit des crimes contre les femmes (viols,adultères,meurtres...) en se servant de leur incroyable sex-appeal. Elles sont intemporelle.
|
Caractère
Il faut le dire,Annabeth a un caractère plutôt "explosif" et le mot est encore faible. Elle est cruel et sans aucune pitié pour les hommes,elles fait le ménage sur son passage quand il le faut. Quand elles tue elle aime faire durer le plaisir pour que sa victime se rende comte à quel point la sienne à souffert aussi. On peut aussi dire qu'elle a une double vie car jeune femme sans histoire le jours et succube (sa vraie nature) la nuit. Elle déteste les hommes mais attend celui qui lui fera changer d'avis. C'est une femme très mure car elle a du assumer ses responsabilités très jeune. Elle se donne en quelque sorte un genre,elle a deux facettes à sa personnalité. Au court des années elle s'est forgée une carapace sous la quelle elle se réfugie pour "endosser" son costume de méchante succube mais à l'intérieur c'est une jeune fille qui rêve du grand amour et qui espère le trouver un jours mais étant une succube elle ne se dévoile pas forcément aux hommes qui pourraient lui plaire et ne montre pas facilement ces sentiments.
Physique On peut dire qu'Annabeth a tout pour elle,normal c'est une succube. Très peu de créature sur terre peuvent égaler sa beauté souvent fatal. Très mince,de taille moyenne, brune, les yeux d'un vert hypnotisant,un petit nez fin,des lèvres pulpeuses. Annabeth aime porter de belles robes noire en velours avec des corsets qui accentue sa poitrine généreuse et sa taille de guêpe. Elle y rajoute aussi des mitaines en dentelles noires elles aussi. Elle ne sort jamais sans sont pendentif qui lui a été offert par sa mère quand elle était enfant. Elle porte souvent de grandes bottes noires à talons pour se grandir un peu. Elle s'habille essentiellement court et porte des tenues aguicheuses quand elle sort le soir pour attirer les hommes évidemment. Étant intemporelle elle a un tatouage derrière la nuque représentant l'infinie.
| Capacités Armes : Petite arbalète,différents couteaux Pouvoirs : Aucuns Familier : Panthère noire aux yeux rouge Artefact : Aucuns Autre : /
|
Histoire
Histoire Née de mère succube et de père humain Annabeth a eu une enfance plutôt agité. Tous les soirs sa mère partait et ne disait jamais ou elle allait et quand elle rentrerait. Annabeth restait donc avec sont père la nuit et au petit matin sa mère était là pour lui préparer sont petit déjeuner alors que sont père était déjà partit au travail. De plus en plus qu'elle grandissait Annabeth ne cessait de se poser des questions. Pourquoi les autres filles du village vieillissaient d'année en années et que elle semblait resté figé dans le temps,toujours avec le même visage enfantin,la même taille. Et ou allait donc sa mère le soir depuis des années? Et pourquoi donc les filles étaient elles tellement jalouse de sa soit disante beauté? Elle dut encore attendre quelque années avant d'avoir les réponses à ses questions.
Le soir de ses seize ans sa mère vint la voir dans sa chambre et lui expliqua tout. Elle lui dit que maintenant elle était assez âgée pour comprendre et accepter la situation. Elle lui avoua qu'elle n'était pas humaine. Que s'était une succube et qu'elle ne vieillirait jamais,elle s’arrêterait de grandir à un certain âge et elle resterait comme ça à jamais. Après vint le temps de la question difficile,Annabeth lui demanda ou elle passait toutes ses soirées depuis tant d'année et sa mère lui expliqua ce qu'elle faisait le soir. Elle traquait et tuait des hommes. Annabeth fut très choqué et se jura de ne jamais suivre les pas de sa mère.
Un soir qu'elle rentrait de la bibliothèque,elle entendit que ses parents se disputaient fortement. A ce qu'elle entendait son père était furieux. Il venait seulement d'apprendre que sa femme était une succube et que sa fille aussi par la même occasion. Elle ne l'avait jamais vu dans une telle rage. Elle prit peur et monta à l'étage dans sa chambre et se boucha les oreilles pour ne plus entendre les cris de ses parents. Elle finit par s'endormir. Quand elle se réveilla au matin tout était calme dans la maison. Ce qui n'était pas normal du tout. Elle descendit et là,elle trouva la cause de ce silence. Sa mère était étendue par terre,pleine de sang,la tête fracassé. Elle ne pu retenir sa douleur et se mit à hurler. Un mot était posé sur la table,il provenait de sont père et il disait ceci: " J'ai tué ta mère et je suis partis. Mais un jours,je reviendrais et je te tuerais de la même façon. Tu ne seras jamais à l’abri."
Après avoir lut ces mots elle su ce qu'il lui restait à faire. Elle prit ses affaires,porta sa mère jusqu'à sont lit et sortit de la maison,en prenant le soin d'y mettre le feux. A partir de ce jours,tous les soirs elle traqua les hommes mauvais et les tua,comme faisait sa mère.
Elle fut recherchée pour meurtre évidement et du se cacher pendant plusieurs semaines pour survivre. Grâce à son charme un vieil homme accepta de la prendre sur son bateau pour l’emmener sur l'île de Sen'rin. Elle arriva quelque jours plus tard,c'était un soir de pluie.Elle s’arrêta à la demeure des Arachnéa et proposa ses services contre un toit. Elle fut d’abord servante puis gouvernante quand vint Ayael elle s'occupa d'elle et lui transmit en quelque sorte sa haine pour les hommes. Elle s'arrêta de grandir et se figea dans le corps d'une jeune femme de 22 ans. Durant sa vie à Sen'rin elle se fit discrète pour ne pas attirer l'attention sur elle et surtout pour ne pas égayer les soupçons de son père car elle le savait,il l'observait dans l'ombre. Quand Ayael fut en âge de faire sa vie seule, elle partit de la demeure des Arachnéa et retourna vivre à Sen'tsura dans le quartier noble grâce à la fortune amassé durant toute ces années. Un jours qu'elle flânait sur le marché elle vit un marchand exotique qui s’apprêtait à vendre un bébé panthère en cage. Elle fut tout de suite attendri par cette petite créature et décida de l'acheter. Depuis,c'est devenu son familier.
Dans la réalité
Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non
Vos passions : Lire,aller au cinéma,écouter de la musique,regarder la télé,voir mes amis et passer des heures sur internet
Votre avis sur le forum? Je trouve le forum génial normal c'est Ayael qui l'a crée
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : Tous les hommes sont des ordures (sauf exceptions très rares)
Code du règlement : ok by Lara - Citation :
- Raconte ta rencontre avec un homme que tu as séduit. Comment t'y es tu pris, et que s'est-il passé ? Tu insistera sur les ressentis de ton personnage.