Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Emrys Leariene [Ayael]

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 0:40
Leariene Emrys
Loyale - Rancunière - Compréhensive - Tête-Brûlée - Honnête - Susceptible - Réaliste

Information
Surnom : Aucun
Nationalité : Eau
Profession : Assassine.
Camp : Rebelle.
Noblesse : Aucun
Mort : Oui

Race
Anamorphe de naissance, il y'a une légère différence entre cette race et l'Animorphe. Si cette dernière peut se transformer complétement en l'animal de son choix, l'Anamorphe ne peut que métamorphoser une partie de son corps. Comme ses ongles, ses yeux ou ses oreilles..., qui influencent, selon le changement, sur les sens auditif, olfactif..

Caractère

Enfant, on aurait pu décrire Emrys comme une petite aventurière! Curieuse et touche à tout un rien l'amusait. Toujours prête à partir dans une chasse aux trésors avec les enfants du voisinage, la pluie ne l'aurait pas stoppée dans sa quête des colliers de nouilles ; mais de cette époque, il ne reste aujourd'hui que des souvenirs amères.
Trop de massacres, trop de pertes, trop de douleur pour rester une enfant dont les seules préoccupations sont les activités du lendemains. C'est maintenant une femme, dans le corps d'une adolescente qui doit survivre. Débrouillarde et courageuse par la force des choses, Emrys n'est pas spécialement avenante.... Elle est même totalement incapable de se faire des amis, en vérité. Mais habituée au calme que la solitude lui procure, elle n'en a cure.
Idéaliste elle se bat pour les causes qu'elle croit justes

Physique
En un mot, les femmes la décriraient sûrement comme « Négligée ».
Peu soigneuse d'elle, Emrys n'a personne à qui réellement plaire. Tant qu'elle est propre, peut importe si sa robe ne va pas avec ses yeux verts, le confortable prime avant tout. Ais-je dis robe ? Calomnies. Elle portait des robes quant elle était enfant. Plus tard, elle subissait les robes pendant les fêtes, mais cette époque est révolue! Rien de tel qu'un pantalon en tissu noir avec une chemise à manche courte passe partout pour être à l'aise. Et une veste en cuir pour les jours plus frisquets. Des bottes toujours en cuirs pour un confort pendant ses longues heures de marches. Rien de tel !
Quand aux hommes, eux pourrait la décrire comme « Beauté commune ». Emrys était jolie certes, mais banal. Un corps mince plus souple que puissant. Des cheveux mi-long blond qui ont tendance à friser sous l'humidité, souvent noué dans une coiffure pratique, des yeux verts qui ressortent sur une peau bronzé, une femme assez grande. Une fille jolie, mais pas exceptionnelle.
Capacités
Armes : Arc ; Couteaux.
Pouvoirs : Anamorphe
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Rien

Histoire

Histoire Emrys replia le papier froissé et le glissa dans sa poche en soupirant. La nuit promettait d' être longue, son tour de garde venait juste de commencer. Ce n'était pas le moment de laisser son esprit dériver et de perdre l'objectif premier de la mission. L'équipe que constituait cette même mission était en territoire ennemi planté sur celui de la Terre, et pour un minimum de discrétion le feu avait été éteins avant le couché du soleil. Emrys était fatiguée et frigorifiée. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui l'attendrait quand l'heure d'exécuter la mission sonnerait.
La mission était simple. Tuer les soldats de l'Aile Ténébreuse. Pas de prisonniers. On ne fait pas dans le détail, chez les Rebelles.
Sa tâche était simple, c'était la même que celle des soldats de l'Aile Ténébreuse quand ils ont attaqués son propre village. Elle n'avait alors qu'une petite dizaine d'année, mais avait très bien comprit que son père ne reviendrait pas. Que les soldats ne voulaient pas de prisonniers et que sa mère après un dernier « Cours! Cache toi et ne reviens pas, jamais! .» ne lui dirait plus rien. Elle ne cacherait plus les colliers de nouilles dans la forêt pour une chasse au trésor, ni ne lui caresserait les cheveux après un cauchemar. Personne ne reviendrait.
Cachée dans une souche d'arbre, une seule chose la faisait encore vivre. La Vengeance.
Comble de l'ironie, l'heure de la vengeance avait sonnée, et elle allait faire la même chose que lors du massacre. Tuer tout le monde, parce qu'ils n'étaient pas du même camp. Mais c'était ça, la guerre.

« Je me suis réveillé en regrettant de ne pas être mort, avec des maux de tête.
Je suis allongé sans bouger dans mon lit, J'ai pensé à toi et où tu étais partie..
Et j'ai laissé la terre tourner comme une folle. »

C'est cinq ans plus tard, pendant qu'elle tentait de rejoindre les terres du Feu où devait se trouver un camp de Rebelle qu'elle se fit attraper par des soldats de l'Aile Ténébreuse, heureusement leur envie de jouer était plus forte et elle se fit enfermer avec d'autres prisonniers en attendant leurs tortures. Mais cette escouade trop lente à la détente s'était fait piéger par des rebelles et les prisonniers avait pu être secouru in-extremis, directement envoyée dans les terres du Feu.

« La vengeance est une justice sauvage. »

Et aujourd'hui, à 17 ans. Elle allait exécuter une énième mission en tant qu'Assassine pour le compte de Leyceline. Elle était une rebelle. Oh, ça n'a pas été compliqué, il lui a suffit de déclarer haut et fort qu'elle était prête à rejoindre la Rébellion. Enfin presque.
Parce que bien sûr, on écoute pas une midinette de 15 ans en pleine crise d'adolescence. Mais Leyceline Métivier, chef des assassins lui a laissé une chance pour rejoindre ses rangs. Et après une séance de démonstration de ses talents d'archère et un duel au couteau pour évaluer son combat au corps à corps le résultat est tombé.

« Tu te débrouilles bien, tu as même du talents avec un arc. Mais en zone de combat, tu te feras tuer avant d'avoir attraper le bout de ta flèche. Trop lente. Pas assez agressive. Le tanneur a besoin d'aide, il acceptera sûrement de te prendre sous son aile »

Emrys sourit à se souvenir. Il est vrai qu'à cette époque, elle n'avait rien d'une grande guerrière. Mais maintenant....Maintenant elle était différente. Après cette douche froide elle n'avait plus eu trente-six solutions. C'était l'entrainement. Franchement, Emrys, aider le tanneur ? Et puis quoi encore. Non. Elle se devait d'entrer dans la Rébellion. C'était son seul but, sa seule réelle façon à elle d'exister, en finir avec cette guerre et se venger de l'Aile Ténébreuse. Et après....Après qui vivra verra.

Elle ressortie le papier de sa poche dans un geste machinal. Elle regarda quelque instant ce qui semblait être un vieux dessin au crayon et caressa du bout des doigts ce bout de papier froissé

« Bien. J'imagine que vous savez tous les trois pourquoi je vous ai fait venir ici. »
La voix du chef des assassins claqua, et tout le monde su que qu'il n'était pas question d'entrainement, cette fois ci.
« La mission que je vous donne est très importante! Vous ne pouvez pas vous permettre de faillir. Nos cibles sont deux hommes. Un marchand et un tavernier. Ils ont tous deux leurs petites habitudes et sont connus de tous, dans la région. Les tuer dans la plus grande discrétion est primordial, nous ne devons créer aucune panique. Je ne tolèrerais aucun échec de votre part dans cette mission.»

Un marchant et un tavernier ? Les Rebelles ne sont pas supposés éliminer tout ce qui concerne l'Aile Ténébreuse, et tout ça ? Le doute doit se lire sur mon visage car Leyceline continue en me fixant.

« Des hommes de notre faction sont morts par leur faute. A cause de leur amour de l'or, et comme vous vous en doutez l'or délie les langues. »

Je vois tout a fait le genre de personne que cela peut être. Quand j'étais enfant, ma mère me disait toujours de ne pas parler à la femme du boulanger, trois maisons plus loin. Elle me répétait que je ne devais pas parler de mon père ni des hommes qui venaient à la maison par la porte de derrière. C'était top secret. Je n'étais pas apte à comprendre que seul l'or l'intéressait, et que les gâteaux qu'elle me donnait en douce avant le dîner était pour vendre mon père à l'Aile Ténébreuse.

« Ils en savent beaucoup trop sur nos agissement et prennent un grand plaisir à donner les informations au compte goutte à nos ennemies. Anthir, Varyus. Vous serez chargé de tuer le marchand. Il n'y a qu'un seul moment où il est seul et c'est à la tombé de la nuit, quand il a finis de faire des affaires et qu' il part dans une échoppe à côté de la cathédrale. Tâchez de ne pas perdre cette occasion. »

Depuis quand ces hommes sont-ils suivis ? Leurs emploie du temps est précis. L'heure de leur mort est déjà programmée, le moment où il seront tué est déjà étudié. Mais dans la Rébellion, il n'y a pas de place pour l'imprévu ou même les hésitations.

« Et Emrys, toi, tu te chargeras du tavernier. Il ne nécessite pas une deuxième personne, mais il n'est pas à sous-estimer non plus. Tu peux te rendre à sa taverne récolter quelques informations, et voir ce qu'il sait sur nous par la même occasion. Mais ne l'y attaque pas, il saurait se défendre dans un endroit si familier. »

Ma première mission. Chercher des informations et tuer. Tuer quelqu'un des terres du Feu, pas de l'Aile Ténébreuse, non. Je devrais sûrement utiliser le couteau, si il est dans sa taverne. M'approcher de lui et planter mon couteau dans sa chair. Rapidement et proprement.

« Il a l'habitude de ramener des femmes par la porte d'arrière cours. Si tu te fais passer pour l'une d'elle c'est une opportunité à saisir pour être seule avec lui, sans être dérangé. »

Oui, je devrais sûrement utiliser le couteau. C'est sûrement le plus discret. Je préférais utiliser l'arc, Je ne veux pas voir la vie s'éteindre dans ses yeux. Les yeux d'un homme lâche et avare de richesse. Mais tout de même les yeux d'un homme. Je suis dans la Rébellion. La Rébellion ne laisse pas la place aux hésitations. Je ne dois pas avoir de doute.

Un bruit sur la gauche attira son attention et son cou craqua sous le geste vif. Ce n'était qu'un rebelle qui bougeait dans son sommeil. Emrys remit le croquis soigneusement dans sa poche et se concentra sur l'obscurité qui l'entourait.

« La dernière possibilité est de les coincer tous les deux lorsqu'ils se partagent les informations ou le butins. »

Oui, mieux vaut utiliser les couteaux. Rapide et discret.

« Bien. La mission devrait durer trois jours. Je vous fais confiance. Revenez en vie, c'est le principal. »

Oui, c'est vrai. Je dois rester en vie, c'est le principal. Je dois détruire l'Aile Ténébreuse. Je dois vivre. Et tuer ceux qui s'opposent à mon camp, à ce qui est juste.
Ceux qui sont contre moi doivent mourir. Il n'y a pas d'hésitation à avoir, je dois tuer.
Parce que c'est ça, la Rébellion.

Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, quelques forums assez diverses!
Vos passions : Harry Potter ; Les bouquins ; La musique ; Les films... Tout ça, tout ça!
Votre avis sur le forum? Je débarque mais.. Un avis très positif !
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : Cette semaine... « C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre » Ouais, je suis dans une longue période de Grey's Anatomy...
Code du règlement : OK by Ayael

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Empty
Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 0:59
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Emrys !!!

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !!!!

Nyaaaah !

Leyceline

Leyceline

Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 6:24
Bienvenue !

Et un rebelle de plus, un !

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 19:43
Les Rebelles au pouvoiiiiir! #ZBAAAAAAFF#

Marchiiiiii ♥

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu. Dommage que tu doive mourir... Mauvais camps Smile

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 20:59
Emrys, Emrys... Est ce que ça a un lien avec un quelconque forum ??

Quoi qu'il en soit, Bienvenue !!

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Lun 16 Juil - 22:34
Esenheim a écrit:
Bienvenu. Dommage que tu doive mourir... Mauvais camps Smile

Tatatah. J'ai choisi mon camp mais ça ne veut absolument pas dire que se soit moi qui vais devoir mourir.... Oh, mais merci pour l'accueil !

Elvir Farimor a écrit:
Emrys, Emrys... Est ce que ça a un lien avec un quelconque forum ??
Quoi qu'il en soit, Bienvenue !!

Raté! Emrys vient de quelque chose de plus obscur, de plus grand, de plus... Bon ça vient de la série Merlin, en fait.
Merci aussiiiiiii ! ♥️

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Mar 17 Juil - 11:14
bonjour et bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ta validation et j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie.

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Mar 17 Juil - 12:33
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue parmi nous Emrys ♥
Ton pouvoir ta race, ton caractère sont parfait, mais il y a juste un petit détail au niveau physique qui cloche. les T-shirt ça n'existe paaaaaaas^^ Tu devrais remplacer par chemise à manche courte^^

Pour l'histoire, les photo ça n'existe pas non plus, tu peux en revanche remplacer par dessin au crayon^^
une fois ces petits détail corrigée je te donne ton épreuve ♥

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Jeu 19 Juil - 23:03
Youps! Déjà merci, et ensuite pardon pour ces petites erreurs ;_; . J'ai maintenant corrigé et je ( crois que je ) suis prête pour l'épreuve !

Merci d'avance. ♥

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Sam 21 Juil - 0:48
bienvenue et bonne chance pour ton épreuve

Invité

Anonymous

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Sam 21 Juil - 12:33
Bon on va faire dans l'original
Citation :
Raconte ton premier assassina

Par contre, je rappelle que pour être validé, il te faut un avatar de 200px de largeur^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Ven 27 Juil - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Beinvenue!

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:58
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Première relance après deux semaines sans nouvelles !

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Emrys Leariene [Ayael] Sand-g10Dim 23 Sep - 14:10
Des nouvelles à donner?
(seconde relance)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL