| Sam 14 Juil - 19:37 | | | | El tournait en rond. Retrouver le démon ne l'inquiétait pas, non c'était autre chose. Peut être de se sentir vraiment au service d'AT le rendait nerveux. Ce qu'il dirait à son maître aurait de grandes conséquences sur la vie d'une, ou plusieurs personnes. Et ce sentiment de force le déstabilisait. Il n'y était pas habituer. Il le devait, il n'avait pas la choix. La brigade des ombres, et le monde des adeptes d'AT en général, n'acceptait pas de faible, de doux. Un jour, peut être il lui faudrait tuer. Il le ferais, pour lui, égoïstement. Mais après?
Elyin s'affligea une claque. "Abruti. Tu n'y est pas encore. Si tu veut être liberer un jour, tu fera tout ce qu'il faut. Tout."
Il n'avait pas quitter la capitale depuis son embauche. Il rencontrait l'armée de l'Aile, questionnait les gardes, écoutait, espionnait, se taisait. Et notait. Il notait, dans sa tête, tous les sentiments, les états d'esprits de ses alliés. Jadis toujours plongé dans les milieux simples et ruraux, ce changement de régime lui faisait l'effet d'un plat à deux cuissons. Avant, trop moelleux, étouffant, bourratif. Maintenant, trop cuit, plus fort, brûlé. Mais trop différent de sa nature pour l'oppresser autant que dans le passé.
Certes, il y avait ces hommes déchirés par la tristesse, la détresse. El ne pouvait les croiser sans s'écrouler tant la douleur qu'il ressentait était forte. Intenable. Mais en dehors de ces âmes en peine, les creatures qu'il cotoyait était trop dures, trops froides et cyniques pour être malheureux. La plupart ne ressentaient que du plaisir, du desir, de la haine et du mepris. Rien qui ne fasse mal à l’empatte. Même si il était parfois pris de violente colère, désir et autres sentiments habituelment étrangers à sa personnes, inexpliqués jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était proche d'un être étant de le même état d'esprit. Il fallait alors se faire violence pour retenir ces orages à l’intérieur de lui de peur de devenir fou.
Aile Ténebreuse, seul Aile Tenebreuse peut me délivrer. Seul Aile Tenebreuse me donnera une vie normale.
Et il tournait en rond, attendant l'arrivé du demon.
|
| |
| | Dim 15 Juil - 0:41 | | | | Esenheim entra dans pièce, se délestant du manteau à capuche qu'il affectionnait pour se déplacer tranquillement en ville d'un geste rapide, l'envoyant pendre au porte manteau de la pièce.
Il s'écroula dans un siège, faisant signe à son officier nouvellement nommé de prendre place. Il vit sans peine les cernes sous les yeux de l'humain, il n'avait pas chômer. Si Esenheim faisait en général attention à la condition physique de ses troupes, il oubliait souvent que ses subordonnées à l'intelligence avait besoin de sommeil, eux. Il prit note de lui foutre la paix pour la journée à venir.
La réunion du mess des officiers l'avait laissé... froid. Si des solutions se présentaient, la situation restait tout de même compliquée. Il espérait que Elyin avait pu y assister discrètement sans encombre, comme ils l'avaient convenus quelques jours plus tôt.
Le démon se saisit de la paperasse qui trainait sur son bureau, sans un mot, regardant en passant l'acte signé de sa main qui offrait son nouveau grade à l'empathe :
Très bien... sous lieutenant Elyin.... Si je ne me trompe pas. Dit-il en observant les galons de l'humain
J'espère que les quelques jours que je vous ai laissé ont été plus fructueux que les miens. Ajouta-t-il en soupirant.
Le démon attendait vraiment beaucoup de cet entretiens, il avait un réel besoin d'étendre sa vision sur ses propres troupes, et sur ses collègues.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Jeu 19 Juil - 22:41 | | | | Quand son patron entra, El se redressa mécaniquement. Que ressentait-il vraiment pour ce demon? Sans doute un peu de crainte car, bien que conscient que dans l’immédiat il ne risquait rien, il n'en oubliait pas moins qu'Esenheim n'aurais pas besoin de se déplacer pour le tuer. Du respect? Ou plutôt de la considération. Car cette créature prenait soin de ceux qui lui était dévoué. Et ne cherchait pas à tuer tout ceux qu'il croisait, sauf dans le cadre de la guerre.
Très bien... sous lieutenant Elyin.... Si je ne me trompe pas. J'espère que les quelques jours que je vous ai laissé ont été plus fructueux que les miens.
El sourit. La mission que lui avait son nouveau patron l'avait d'abord étonné. Avec recul, elle paraissait logique. Le climat qui régnait dans l'armée d'AT n'était pas celui d'une bande d'amis heureux de mettre Terra à feu et à sang. Chacun avait ses motivations différentes, ses ambitions, ses failles. Même lui. Il ne savait pas trop par où commencer. Les petits détails ou les gros poissons?
Plutôt oui. En réalité, j'ai d'abord constaté que nous n'étions pas nombreux. Je ne suis pas sorti de la ville, je n'ai donc vu que quelques soldats et les officier au mess Il laissa Esenheim digérer ces premières annonces. En effet, après avoir croisé la majorité des partisans, il avait du se recentrer sur certains d'entre eux. D'abord parce que nombreux soldats ne présentait aucun aspect qui puissent intéresser le démon et ensuite parce qu'il avait trouvé une belle prise qu'il avait du suivre, écouter, et surtout sonder grâce à son pouvoir pendant longtemps pour être sur de ce qu'il voulait annoncer à son maître. Il était d’ailleurs plutôt rassuré de voir qu'Esenheim ne portait pas l’individu dans son coeur, sans quoi sa réaction aurait pu être... difficile.
Cet évènement m'a d'ailleurs permis de trouver quelque chose qui doit vous intéresser. Quelque chose de dangereux pour l'Armée et, si mes suppositions s'avère justes, qui pourrait s’avérer très utile pour vous. Sa révélation vous vaudra certainement beaucoup de considération. El se rendit compte qu'il s'eternisait, ce qui risquait de ne pas plaire au démon Les lieus sont-ils surs? Verifiat-il avant de pouvoir en dire plus.
|
| |
| | Ven 20 Juil - 3:08 | | | | Elyin commença son rapport, trainant un peu en passant, mais à vrai dire, le démon n'avait rien contre un peu de discussion autre que les éternelles plaintes des fonctionnaires de l'empire quand on ignorait certaines étapes de la procédure pour gagner du temps.
Cet évènement m'a d'ailleurs permis de trouver quelque chose qui doit vous intéresser. Quelque chose de dangereux pour l'Armée et, si mes suppositions s'avère justes, qui pourrait s’avérer très utile pour vous. Sa révélation vous vaudra certainement beaucoup de considération.
Esenheim rassembla son attention, il ne savait pas ou Elyin voulait en venir, mais cela avait l'air intéressant.
Les lieus sont-ils surs?
Sans un mot, Esenheim saisit un des petits couteau de lancé qui reposait sur un côté de son bureau, et le lance d'un geste leste sur un des mur. La lame se heurta à un champs de force et rebondit violemment. Esenheim la rattrapa au vol et laissa Elyin voir le résultat : La lame était complètement aplatie, comme s'il avait heurter un diamant.
Même si ce n'est que temporaire, cela reste mon office tout de même, de temps à autre j'ai des documents importants qui reposent sur ce même bureau. Donc oui, j'ai à mon service mon propre tisseur de sort, cette pièce pourrait-être dans une dimension parallèle qu'elle ne serait pas plus sure.
Le démon se cala au fond de son siège, prenant une voix satisfaite :
Maintenant, je t'en pris, cher second, et ne lésine pas sur les détails...
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Mer 1 Aoû - 16:24 | | | | La réponse d'Esenheim fut on ne peut plus claire. Elyin entreprit donc de lui donner les éléments les plus importants de la soirée, tout en essayant de ne pas transformer ces déductions en faits. " Sachez d'abord que pour nombre de vos... collaborateurs, leur façon d'être et de ressentir les choses est bien differentes de tout ce à quoi je suis habitué. Votre général est très dévoué à l'Aile, est relativement... fier ou peut être satisfait de vous. Quand à l'assassine en chef... je crois qu'elle as été très impressionnée avant mon arrivé et je vous soupsonne d'en être la cause. De même que le général, elle est dévoué, voir même attiré par la puissance d'AT. Aucune menace pour vous où pour l'armée sinon sa soif d'action, encore que, elle la controle très bien. Enfin et surtout la pretresse Obscura as été plus... interessante. L'aile, la religion de Zephos, l'armée d'AT, ... " El s'arreta cinq secondes. Il essayait de mettre un mot sur ce que son pouvoir lui avait appris, de transmettre les informations à Esenheim de la façon la plus pure, sans faire intervenir ses propres supositions. "Tout cela ne lui inspire aucun sentiments positif, loin de là. Mepris, dégout, rejet, haine, ... Je ne pense pas qu'elle soit la pour aider l'armée." Quelles seraient les conséquences de cette révélation sur la jeune femme. Un vertige s'empara de l'esprit du jeune homme. Et si cette femme avait de enfants, un mari, des amis? Que deviendrait-elle si ces suppositions étaient confirmées? El ne se faisait guère d'illusions, et avait vu et entendu parler de bien d'autres action de l'armée sans fremir, mais être l'élément declencheur de ce qui allait arriver... Il s'affligea à nouveau une claque, mentale cette fois-ci. Se concentrer sur son objectif, se convaincre à l'aide des qualités de partisants tel qu'Esenheim, se persuader en repensant à tous ce que son pouvoir lui avait arraché, à la vie normale, aux amis, a la famille que les Dieux lui avait refusés. Et à AT qui pourrait les lui rendre.
Oui, vraiment, le sort d'une folle ayant cherché à nuire à l'armée d'AT ne le concernait absolument pas. Sauf si cette folle lui permetait de se faire remarquer par l'Aile.
|
| |
| | Sam 20 Oct - 12:58 | | | | Esenheim écouta attentivement le rapport de son subordonné. Il était clair qu'il était à la fois excité et bouleversé de sa découverte. Un grand dilemme s'imposa au démon. D'un côté, les déclaration d'Elyin était essentiellement basées sur des suppositions, il interprétait ce qu'il savait, mais bon nombre des membres de l'empire ne tenait pas des sentiments des plus chaleureux envers leur maître. D'un autre côté... la déclaration d'Elyin venait étrangement en corrélation avec ses propres observation. Ce qu'il avait prit pour un simple manque de compétence, et la stupidité congénitale qu'il attribuait aux membre d'un quelconque clergé, aurait bien pu en fait être des tentatives de sabotages... Le sujet méritait plus ample réflexion, s'appuyant profondément dans le dossier de sa chaise, et croisant ses doigt, il dit d'un ton pensif :
Je ne crois pas que la découverte que tu ai faite soit significative, dans le sens ou tu interprète plus que tu ne prouves. Et même si j'aurais tendance à aller dans ton sens car un bon religieux est un religieux mort pour ce qui me concerne, ce n'est pas suffisant. Mais je peut t'assurer que tu trouve oreille.... enfin, bref, que je retiens ton propos et que je mettrais en place des moyens de le confirmer, ou non.
Le démon fit une pause :
D'autres remarques à ajouter?
|
| | Esenheim
| | | | | |