Mar 10 Juil - 23:50 | | | | - Citation :
- Décris les entraînements auprès de ton père. (Optionnel = Racontes ton premier meurtre.)
J'ai fait l'optionnel aussi (sinon c'était pas drôle). Pour chasser il n'y a qu'une règle... celle que tout bon chasseur connait... La discrétion et la précision. C'était il y a quelques temps déjà, mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Son père vint la voir un matin pour lui proposer de lui apprendre à chasser, elle le regarda avec de grands yeux, il la prévint qu'elle devrait écouter assidument avant de pouvoir aller chasser. Toute excitée d'apprendre à pouvoir se débrouiller seule elle accepta sans aucuns problèmes. Alors, les leçons commencèrent.-Il faut savoir que la première règle pour chasser est de devoir te montrer discrète, tu dois déterminer où se trouve le vent pour ne pas être sous le vent et dévoiler à tes proies où tu es, de même que tu ne dois te déplacer que lentement pour ne pas être repérée.Elle l'écoutait, les oreilles grandes ouvertes. Durant sa première leçon il lui apprit à tirer à l'arc pendant une bonne heure. C'était un arc léger et court, adapté pour une enfant. Au bout d'environs une heure elle mettait systématiquement dans la cible et visait au hasard les cibles dans un désordre total sur demande de son père. Ensuite il dessina des traces au sol et les montra à Alyna.-Ceci sont des traces de lapins, là de sanglier, là de loup, là d'ours et là de belette. -Et je ne dois pas approcher les ours et les belettes. -Exactement, apprend à les reconnaitre, demain c'est toi qui essayera de trouver les traces d'un animal. A présent je vais te montrer comment t'approcher de quelque chose sans te faire repérer à l'odeur.Il lui montra soigneusement comment trouver le vent et se placer de sorte qu'elle ne soit pas sous le vent, puis il alla s'asseoir en lui demandant d'essayer. Alyna alla se cacher quelque part et chercha à savoir où était le vent, puis elle se plaça pour être sous le vent et approcha de son père. Le vent, capricieux, changea légèrement, la mettant à découvert.-Bheu... -Ça ne fait rien, c'était presque bien Alyna, demain nous irons chasser et je te montrerais en vrai. Encore une chose, il faut que tu penses à te déplacer plus légèrement, comme lorsque tu es sous ta forme de louve.Alyna hocha la tête joyeusement et essaya de faire l'exercice sous le regard de son père, elle dû les refaire tous au moins une fois encore avant qu'il ne lui permette d'arrêter.
Le lendemain ils partirent à la chasser et la jeune lycan réussit à trouver des traces, malgré que son père ait été obligé de lui faire la remarque qu'elle devait regarder le sol et non les mouches voler. Ils purent donc ramener un lièvre pour le repas.
Les cours se poursuivaient, elle apprit progressivement à viser à la perfection, mettant pratiquement chaque fois au centre de la cible, puis elle apprit l'art du camouflage. L'art puisqu'au début elle n'y arrivait absolument pas hormis sous sa forme de louve. Mais plus le temps passait et plus elle y arrivait. Aller de rochers en rochers, d'ombres en ombres, s'immobiliser en plein mouvement en se fondant dans le décor, oui elle l'avait appris. Un jour elle chassait, sous le regard de son père, bien plus loin pour ne pas interférer avec les actions de sa fille, mais il l'observait de loin. Sur la pointe des pieds elle approchait d'un gros lièvre qui lui tournait le dos, elle se dissimula derrière un rocher et encocha une flèche en tendant la corde de son arc et prit grand soin à viser.*Une véritable chasseuse, elle pourrait même chasser les êtres plus intelligents que les lièvres et autres gibier...*La flèche siffla et se ficha dans le corps de l'animal avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Son père vint voir Alyna alors qu'elle approchait le fruit de sa chasse à une corde pour le transporter. -Ma fille je suis fier de toi, voudrais-tu te rendre utile pour ton père? Passer à un niveau de chasse supérieur? -Heu... oui... d'accord. -Alors je vais à présent t'apprendre à chasser les êtres humanoïdes.Alyna fixa son père, sans rien dire, secrètement surprise par la tournure que prenait les choses, elle ne comprit pas immédiatement qu'elle allait chasser peut-être ses frères et soeur... Elle ne le comprit pas avant de passer à l'action.
L'entrainement à l'assassina fût bien plus ardus que celui de la chasse au gibier. Elle dût apprendre consciencieusement à se déplacer en silence, sous le vent, tirer en touchant toujours en plein endroit où elle visait, car la moindre erreur lui serait fatale lui radotait son père. Pour compléter sa formation elle apprit également à se servir d'une dague et d'un couteau de lancer. La dague elle réussit à comprendre sans trop de difficulté comment cela fonctionnait, mais le couteau ce fût une plus mince affaire. Allons voir l'un de ses entraînements de plus prêt.
Elle visait et tirait, mais touchait systématiquement à côté de la cible son père commençait à s'énerver de son incapacité. Il n'allait pas tarder à vraiment se fâcher, elle fit un effort pour viser et frôla la cible, puis paniquée lança au hasard, cette fois étrangement elle mit en plein centre et son père se calma instantanément. Il lui demanda de recommencer inlassablement jusqu'à ce qu'elle mette à coup sûr dans la cible. Elle continua jusqu'au soir. Son père ne lui permit pas de s'arrêter et elle continua jusqu'à une heure avancée de la nuit, quand elle réussit enfin elle rentra dans sa maison et dû manger son repas froid, puis elle s'affala sur son lit.
Le lendemain elle dût recommencer encore et encore et comme pour le tir à l'arc elle changeait constamment de cible, elle ne mettait que rarement en pleine cible et son père en soupirait de dépit, elle n'arriverait à rien cette petite devait il se dire. Et pourtant elle mettait de plus en plus au centre, elle finit par enchainer trois coups en plein coeur de la cible, son père sourit, finalement elle pourrait faire ce travail. Ensuite il lui fit essayer de lancer un couteau et une flèche à différent moments, aléatoirement et sur différentes cibles. Un exercice qu'elle maîtrisa rapidement.
Il l'endurcit mentalement et physiquement, jusqu'au jour où il décida de l'envoyer dans sa première mission. Sa première mission était de mettre fin à la vie d'un sinistre individu qui traitait les autres races comme des moins que rien, un humain des plus idiots. Il s'était lui posté quelque part pour voir le bon déroulement, prêt à intervenir s'il lui arrivait quoi que ce soit, il l'observait de loin. Elle se glissa silencieusement à portée de tire de l'homme et arma son arc. Elle avait oublié une information, que l'homme n'était pas seul si on écoutait la rumeur, d'ailleurs une ombre se formait derrière la chasseuse qui s'apprêtait à abattre sa proie. Elle vit l'ombre de la personne et roula sur le côté assez rapidement pour esquiver, arc pointé sur lui elle lâcha la corde, la flèche siffla, mais elle ne s'arrêta pas pour voir si elle avait touché. Un bruit mat lui indiqua que oui. Dans le même geste elle pivota pour lancer son couteau, quasiment sans prendre le temps de viser, sur l'homme qu'elle devait assassiner et qui accourait à toutes jambes. Les deux hommes s'effondrèrent au sol dans un bruit sourd qui retourna l'estomac d'Alyna. Elle récupéra sa flèche et son arme de jet, pâle comme un linge, ne pouvant s'empêcher d'entendre le bruit lorsqu'elle retira l'arme. Elle s'éloigna de quelques pas avant de vomir de dégoût. Elle venait d'ôter une vie humaine et cela la retournait au plus haut point.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|