|
Sam 14 Mai - 20:29 | | | | Si vous avez des idées pour améliorer la vie sur le forum (sur tout et n'importe quoi n'hésitez pas!) et pour le promouvoir surtout n'hésitez pas!
Après tout, ce forum est aussi le votre....
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 21 Juin - 23:44 | | | | Et bien j'inaugure avec une première suggestion : Je pense que 1pts pour un message flood c'est vraiment trop ! Personnellement, je crois que 0 pts serait plus juste !
|
| |
|
Mar 21 Juin - 23:49 | | | | Oui, j'ai changé ceci il y a deux jours XD, mais merci !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 22 Juin - 0:03 | | | | Tant mieux ^^" ! Mais j'ai quand même une autre suggestion : J'ai vu sur certains forums qu'il était possible de répondre à un topic directement aprés avoir cliqué sur celui-ci, le formulaire de réponse étant déjà inclus en bas de la page, sans avoir à charger une nouvelle page. Es-ce possible que Terra soit munis d'un système similaire ?
|
| |
|
Mer 22 Juin - 0:07 | | | | son nom c'est le système " réponse rapide "
et je plussoie l'idée de Tira ^^
|
| |
|
Mer 22 Juin - 0:21 | | | | Ah oui c'est ça tu as raison Elly ! Merci ! J'en profites pour mettre une autre suggestion : Je pense qu'il serait peut être mieux de placer le topic "Héros du mois" dans une section en haut de page pour impliquer plus de monde, où mettre un raccourcis pour ce topic dans l'encadré où il y a le lien topsite et les news.
|
| |
|
Mer 22 Juin - 12:17 | | | | Et d'y inclure une petite explication parce que moi qui débarque, je ne comprend pas sur quoi se basent les critères de vote: l'avatar ? L'activité ? La présence ? La qualité du personnage ? A la tête du client ? Je veux bien voter mais j'aimerais bien savoir sur quoi je dois me baser =)
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mer 22 Juin - 12:35 | | | | Cathane ==› C'est toi qui choisis tes critères, moi je vote par rapport aux fiches de personnages, mais des fois je vote pour quelqu'un que j'aime bien, quelqu'un qui écrit bien... Il n'y a pas de critères en fait, si tu veux tu peux même voter sans justifier !
|
| |
|
Mer 22 Juin - 15:53 | | | | C'est possible, même si je ne trouve pas ça très esthétique...^^ Je le rajoute en suivant, et je vais essayer d'arranger ça pour le héros du mois
|
| | Ayael
|
|
Mer 22 Juin - 15:59 | | | |
|
| |
|
Mer 22 Juin - 16:05 | | | | C'est super Mystic ! en plus t'as laissé l'autre alors c'est comme on préfére au final c'est parfait !!! Je suis aux anges ^^"
|
| |
|
Jeu 23 Juin - 12:12 | | | | Je propose de crée une page réservé a quelque personne pour qu'ils puissent s'isoler de la box , pour ... voila quoi
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 23 Juin - 12:13 | | | | Pourrais-tu être plus précis, j'ai du mal à comprendre... !
|
| |
|
Jeu 23 Juin - 12:14 | | | | Je verrais bien une partie ou les gens pourrait s'isoler 2/2 ou plus pour les amateurs d’exotisme ^^/ ainsi que pour s'amuser et faire des bétises
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 23 Juin - 14:53 | | | | Tu parles des couples j'imagine ...
|
| |
|
Dim 26 Juin - 9:25 | | | | Oui je parle des couples
Other suggestion une chatbox latérale
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 26 Juin - 10:04 | | | | Personnellement, les box latéral, ça pollue plus qu'autre chose à mon goût (surtout quand mon écran n'est pas large), enfin, tout dépend de la taille du bouton et de son esthétisme mais c'est le genre de chose que je fuis personnellement. Après, je suis pas seul ici, je ne partirais pas en courant mais je pense pas que ce soit très pertinent x)
Pour ce qui est des couples, je pense qu'il y a moyen de raconter certaines choses de façon légères, sans trop de détails, donc je ne vois pas l'intérêt d'une partie de ce genre, à moins que tu veuille des trucs beaucoup plus trash, mais dans ce cas il faudrait "fermer" cette partie de sorte à ce qu'elle ne soit pas trop en vue des plus jeune... enfin je me comprend.
Après c'est juste un avis, à prendre amicalement =)
|
| |
|
Dim 26 Juin - 10:32 | | | | Je voulais juste autorisée l’accès au couple qui demande =) une sorte de salon privé
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 26 Juin - 11:09 | | | | Roxo ==> Pour ce genre de choses, msn is your friend, et pour la box latérale, je ne pense pas que ça soit trop important, de plus, c'est souvent trés laid :s ! Pour ce problème, tu n'as qu'à ouvrir la chatbox dans un onglet, et c'est régler
|
| |
|
Dim 26 Juin - 11:15 | | | | Pour la box latérale, je suis d'accord, c'est un peu stressant d'avoir un petit onglet qui te suis partout comme pour te dire "ouvre-moi ! ouvre-moi !". Pour la section spéciale, je suis pas contre, ça a ses avantages avec en premier lieu celui de protéger les plus jeunes de scènes choquantes. Ca suppose qu'il y en ai qui en écrivent dans les sections normales bien sur. Ca ne me choque pas comme idée, j'ai vu ça sur presque tous les forums où j'ai été, ça met d'accord tout le monde en général: les plus sobres comme les plus...libérés ? A vous de voir, c'était une opinion parmi d'autres =)
|
| |
|
Dim 26 Juin - 12:36 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 26 Juin - 13:25 | | | | Pour tout ce genre de scène olé olé il y a la fonction spoiler, donc je n'en vois pas l'utilité^^ Après tout, ce genre de scène peut être écrit n'importe ou mais en spoiler et avec un message prévenant. Ainsi les âmes sensible passe leurs chemins et voilà. Donc je ne vois vraiment pas l'utilité d'une section de ce genre.
|
| | Ayael
|
|
Dim 26 Juin - 14:40 | | | | Je plussoie notre admin! Un simple spoiler avec prévention suffit en règle général... Les scène olé olé font parti de la vie, je suis d'accord, mais j'aimerais qu'elles soient employée avec modération, c'est un forum d'aventure avant tout, je ne veux pas voir des scènes de fantasme partout, il y a d'autre forum pour cela. La suggestion marche aussi suffisamment bien pour savoir quel genre de relation ont des personnages, même pour un personnage dépravé... Ensuite bon, même les gosses de 12 ans de nos jours savent presque tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe... Mais c'est pas vraiment une raison valable...
Je sais que je suis la modo casseuse de groove et je m'assume XD.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Dim 26 Juin - 18:06 | | | | Ah non mais je suis d'accord, faire une section pour pouvoir se défouler les hormones ça me paraît un peu déplacé sur un forum de RP médiéval-fantastique... Si vous voulez faire des rp avec des scènes de cul, faites-le en privé ^^
|
| |
|
Dim 26 Juin - 20:23 | | | | +1 Ayla, Shinku et (mon) Eliaz
|
| |
|
| |
|
|