Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Les ruines de Conall Curatch [John, MP sinon]

 
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Lun 9 Juil - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Quelques semaines plus tôt, les factionnaire de l'empire avait prit note d'un important groupe de rebelle se dirigeant vers le cratère perdu. Les éclaireurs les avaient suivi jusqu'à une distance respectable de ce lieux maudit avant d'abandonner la poursuite.
Néanmoins les rapports étaient clair, ceux-ci se rendaient en direction des ruines du temple antique de Conall Curatch.

Esenheim se demandait bien ce que ce groupe d'insurgé pouvait bien venir chercher ici, mais quoi que ce soit, il ne pouvait les laisser faire.

En cette place, on trouvait bien des choses ma foi, pensa-t-il, la mort par empoisonnement, la mort en se faisant dévorer vivant, la mort de faim, de soif... Et en de plus rare occasion, la richesse, certaines connaissances, ou des artefacts dangereux.

Esenheim comptait trouver tout autre chose ici.... le plaisir exaltant et grisant de la traque. Le terrain hostile ne faisait qu'ajouter à l'intérêt de la chose.
Pour cette mission, il n'avait choisi de se faire accompagné que par John. Après lui avoir collé les louveteaux dans les pattes, ce dernier méritait bien un peu de détente?

L'escalade des montagne ne s'était pas révélée chose aisée, mais s'était passé sans encombre.

L'étendue de la jungle se refermait sur eux, tandis qu'ils s'approchaient du temple mangé par la végétation.

Esenheim retourna du pied un cadavre commençant à pourrir : Le corps de l'homme était noirci aux alentour du coup, ou deux énorme marques rouge témoignaient d'une morsure au combien fatale. Esenheim déclara avec une voix désolée :

Il semble que nos proie ne nous aient pas attendues...


Relevant la tête en direction du temple il ajouta avec amusement :

Esperons que les survivants en valent la peine, pour l'instant 1/0/0 en faveur de mère nature, il va faloir qu'on s'active pour remonter au score Johnny ~

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mar 10 Juil - 2:40
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"- Et est-ce qu’on a un semblant de plan ?
- Ouais, on les cherche jusqu’à ce qu’on les trouve.
- Et ensuite ?
- Ensuite ? On les tue tous !"


Le 13ème Guerrier


Qu'est ce qui est tout blanc, qui est rapide, et qui fait toujours bien les choses (non, il ne danse pas) ? John sous forme humaine, évidemment. Quand on y réfléchit bien, à part aux Glaces, le lycan était une vraie pancarte "Je suis là !" ambulante. Mais qui serait assez fou pour attaquer un homme insensible à la douleur, aux armes non-argentées, et qui est capable de vous désarmer en une fraction de seconde ? Apparemment, beaucoup de monde depuis les deux dernières années. Mais, le fait de rejoindre la milice de l'ombre avait au moins un avantage non négligeable ; si le salaire n'était pas élevé, le travail ne manquait pas, et ce travail là, John le faisait sans broncher.

Les rebelles étaient là, terrés dans les ruines, avec déjà des pertes. Le Deuxième Bureau avaient fait remonter leurs renseignements jusqu'à Esenheim, qui convia le Lycan à une petite partie de chasse à courre. A ceci près que John aurait découpé celui qui lui aurait fait porter le rôle du chien, et que le gibier n'était autre que les petits humains frêles, les fameux Rebelles, mal organisés, mal préparés, mal armés, mal entraînés. Comme aurait dit Thorn, le père du lycan "Mort aux cons !".

Mais force était de constater que, pour John, le cadre avait tout d'une carte postale, des ruines ensevelies sous des tonnes de végétation, des créatures sanguinaires avides de sang, et des humains perdus au milieu de tout ça. Ne manquait plus que la bête à quatre pattes agile et le fort prédateur. John et Esenheim ? Accroché à sa ceinture, le katana était solidement fixé, et dans son dos, l'arc à poulies était prêt à décocher.
La chasse à l'homme était quelque chose de différent, d'unique. Les sensations éprouvées par le traqueur autant que par la proie étaient inimitables. Ce sport avait tout d'un art. Le gibier savait qu'il n'avait aucune chance et bien que parfois, l'énergie du désespoir accomplisse des choses formidables, le chasseur partait avec un avantage certain, et un sentiment grisant de contrôle absolu.


-Esperons que les survivants en valent la peine, pour l'instant 1/0/0 en faveur de mère nature, il va falloir qu'on s'active pour remonter au score Johnny...

John ne comprenait pas l'utilité de l'humour au combat, en mission, et l'humour en général. Bien qu'il usait souvent de sarcasmes et de cynisme, l'humour lui était indifférent. Il préférait le fond à la forme. Froid et dur.

-Nous serons plus efficaces séparés, Boss.

Il avait pris cette habitude, nommer tous ses supérieurs "Boss" était pour lui une marque de respect, et une certaine forme de "fraternisation". Pas fatigué pour un sou par l'ascension jusqu'ici, il s'éclipsa dans les ruines en courant, et passa par une voie bien différente de celle habituelle. Au lieu d'emprunter les corridors labyrinthiques sans fin, il courut en direction d'un mur, continua sa course verticalement, et y prit appui pour se hisser jusqu'en haut, ce qui lui permettait d'avoir une vision plus globale de son environnement, et aussi de sentir plus facilement la peur...

Dans une des allées étroites, courraient deux rebelles, on pouvait même entendre leur respiration affolée ; ce qui pouvait se comprendre quand on avait un scorpion de la taille d'un ours qui les poursuivaient, tant bien que mal.


-Allez, plus vite... plus vite...

Soufflait un d'eux, tentant de s’insuffler davantage d'endurance par de l'auto-motivation. Une technique intéressante, mais bien souvent inefficace. Un des deux trébucha soudainement, dans un cri de surprise, déstabilisé par une douleur vive derrière le genou. L'autre, toujours valide, jeta à dernier regard à son camarade, avant de se retourner, il fit un pas en avant et s'enfonça seul le katana dans le ventre, alors que John appuyait plus fort, avant de le dégager d'un coup pied. Le scorpion avait rattrapé son retard, et alors que l'humain blessé poussait son dernier cri, il projeta son dard gigantesque dans sa poitrine, n'ayant même pas besoin d'injecter son venin sordide.

Les deux prédateurs se firent face, tous deux couverts du sang de leurs adversaires...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mar 10 Juil - 14:39
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim regarda le lycan filer.

Il soupira :

Cet homme, est-il vraiment toujours aussi sérieux quoi qu'il fasse?

Avec résignation, il se dirigea vers le temple. Si John était un traqueur au sang chaud, ce n'était pas son cas.
Il se déplaçait de façon étonnamment silencieuse, se lovant dans les ombres.

Plus que le fouettement du sang, il préférait l'affrontement psychologique de la traque. Une simple course poursuite ne l'intéressait pas, d'autant plus qu'il était bien moins rapide que le Lycan et que les lapins risquaient de détaller devant lui sans qu'il puisse les rattraper.

Remarque, pensa-t-il en regardant autour de lui, ils ne détalleraient pas longtemps : Tout ici était un piège mortel : La faune, la flore, même les bâtiments regorgeaient de mécanismes ancestraux.

Non, il préférait la lente instillation de la peur dans l'esprit de la proie, lentement l'acculer, la pousser dans ses derniers retranchements. Le plus excitant restait tout de même lorsque la proie pouvait devenir le prédateur, et qu'elle le savait, et que se jouait alors un sombre balais mortel, ou lumière et ombres se balançaient doucement en équilibre sur le fil d'une épée.

Esenheim entendis deux cris, un seul coup d'épée néanmoins : 2/1/0

Il était temps qu'il revienne au score.

Il avança d'un pas déterminé en direction mur, faisant apparaître des tentacules d'ombre du sol, qui le propulsèrent d'une poussée puissante au dessus du mur.

Il atterrit de l'autre côté, lourdement, mettant genoux et une main à terre.
Alors qu'il se redressait il se rendit compte qu'il était au beau milieux d'un groupe de 4 rebelles, et d'un gros scorpion.
Ces premiers le regardaient d'un air médusé, tandis que ce dernier était en train d'analyser les informations à sa disposition et de les croiser avec sa banque de donnée pour déterminer si Esenheim était comestible.

Esenheim regarda à droite, puis à gauche, et finalement désigna le scorpion :

Je suis avec lui, odeur moins incommodante.


C'était au tour de l'animal d'être médusé, il avait l'habitude qu'on cour en le voyant, pas qu'on l'ignore.
Néanmoins la boîte de conserve avait l'air périmée. Il préféra reconcentrer sur attention sur les 4 beef steaks.

Esenheim observais son partenaire de fortune, ces créatures semblaient bien plus intelligente qu'au premier abord. En même temps rien d'étonnant, considérant leur taille, et la rigueur de l'environnement, ces créatures avaient du développer des capacités supérieurs à la normale, néanmoins, Esenheim n'avait pas envie de tester jusqu'où allait le degré d'appréhension du scorpion, et préféra se tenir à distance respectueuse, dire qu'il ne le confonde pas avec son casse croûte.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mer 11 Juil - 22:31
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Être souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer."

Bigeard


John fixa la bête. La bête fixait John, projetant son dard, et bien que trop loin pour être atteint, ce dernier esquivait les coups hypothétiques dans des mouvements amples et gracieux. Il fut soudain prit de vertige quand il sentit que le scorpion tentait de lui projeter des images mentales, ou plutôt des sentiments. Le lycan réussit à se stabiliser quand il laissera filtrer quelques sentiments. La créature lui envoyait ce qu'elle ressentait comme l'adrénaline, comme le frisson de la chasse. Elle n'avait pas faim, elle jouait avec eux. Elle jouait avec lui. John rangea son sabre. En face, la bête faisait claquer ses pinces. Et pourtant, même sans arme, le lycan accouru et sauta par dessus une pince qui était venu le happer, s'appuya sur le mur de droite pour se relancer, passa derrière le scorpion et du même pied, vint percuter le visage du rebelle qui s'approchait dans le dos de la bête. Il se réceptionna en roulade pour prendre de la distance, au cas où elle serait arrivée à se retourner assez vite, et dans le même mouvement, dégaina son katana, à nouveau.

Au détour d'une allée, il sentit la présence d'un groupe autrement plus important. Il fit crisser son sabre contre les parois en allant à leur rencontre.

-Vous deux, devant ! Serrez les rangs.

Le soldat de métier qui avait été désigné comme chef de groupe arrêta le reste de sa troupe, à savoir trois hommes. Quand les éclaireurs arrivèrent à la source du bruit, celui ci s'arrêta net. Ils se retournèrent pour faire leur rapport :

-Il n'y a ri...

Il n'y avait effectivement plus rien. Avant qu'ils n'aient pu faire quoique ce soit, un des hommes se fit coincer entre une pince, et l'autre se fit transpercer la jambe, le poison se répandant déjà, le faisant se convulser au sol, pris par le puissant neurotoxique. Dans une autre allée, le chef de groupe courait, avec un seul de ses soldats restants, les deux autres avaient disparus, et celui qui restait était à la traîne, une flèche de chasse plantée dans la cuisse.

Ces flèches étaient lourdes, en acier, faites pour supporter la pression de l'arc à poulies de John. La puissance d'arrêt qui faisait normalement défaut aux arcs était alors compensée, et la pointe, vicieuse, était faite de telle sorte qu'elle ne tuait pas, mais qu'elle restait plantée, blessant la proie, la faisant ralentir, saigner, souffrir. Sur un animal, le lycan aurait viser la tête, mais dans une chasse à l'homme...

Le sous officier entendit son dernier soldat hurler, mais il ne se retourna pas, il était seul, et ce n'était pas une raison pour ralentir, bien au contraire. Mais prit dans son élan, il trébucha plusieurs fois, ce qui lui permit d'éviter le dard d'un scorpion alors que son chemin croisait celui de ce dernier. Il dû accélérer de plus belle, poursuivit maintenant par plusieurs prédateurs. Plusieurs pour instant seulement, John sauta sur la bête et lui planta le sabre dans le crâne, devant éviter son dard et ses pinces pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il rende l'âme. Le rebelle tomba alors nez à nez avec Esenheim. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, car John laissait traîner le bout de son katana au sol, produisait un son légèrement strident et facilement audible, qui annonçait sa venue. Le lycan n'avait pas prévu cette rencontre, mais le combat contre cet homme expérimenté n'en serait que plus intéressant.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Ven 13 Juil - 14:59
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
"L'allié" d'Esenheim passa à l'assaut, ignorant le démon qui s'éloignait bien trop de ses proies habituelles pour l'intéresser.
Accélérant subitement en direction du groupe de rebelles, ceux-ci se déployèrent en arc de cercle, près à accueillir la créature monstrueuse. Au moment ils concentrèrent leur attention sur le scorpion, près à l'abattre, l'arme d'Esenheim passa en sifflant, se plantant profondément dans le crâne d'un des rebelles, qui s'écroula un bon mètre plus loin, pendant que des tentacules d'ombre surgirent du mur, immobilisant un second ennemis, pieds et poings liés.

On dit qu'un véritable traqueur sait toujours quand sa proie n'est pas prête, en tout cas, le scorpion ne laissa pas passer l'opportunité de frapper. Dès que la diversion occasionnée par l'attaque du démon déstabilisa les hommes restant, l'un d'eux décolla sous l'impact du dard du scorpion, probablement mort avant de toucher le sol.
Le second se fit coincer la cheville par la pince de l'animal, ses coups d'épée s'écrasant inutilement sur la carapace de ce dernier : Personne je peux déployer une quelconque force quand son appuie au sol est rompu.

Il tomba rapidement à terre, luttant pour repousser la mâchoire de l'animal.

Esenheim se rapprocha de l'homme qui se débattait dans ses liens, lui attrapa le visage, et projeta une profonde et longue vague de froid dans son crâne, ce dernier hurla quelques instant, sentant lentement la mort approché alors que sa peau brûlait sous le froid, puis il cessa de s'agiter quand l'eau de sa boîte crânienne eut finalement gelée, réduisant son cerveau en bouillie.

Esenheim le laissa retomber au sol, et s'éloigna du charnier pour récupérer son arme.
Le scorpion le regardait avec un mélange de méfiance et d'hésitation, tirant les cadavres des deux hommes qu'il avait abattu à l'écart. D'un geste de la main, en utilisant ses pouvoirs sur l'ombre, il envoya les deux cadavres restant à la bête :

Je n'en aurais pas besoin, je te les laisses.


L'animal continua à le regarder avec méfiance, mais visiblement satisfait, il commença à se repaître de la chair des vaincus. Sans plus attendre, Esenheim progressa dans le couloir, pour heurter un rebelle en fuite au tournant.

Surpris au premier abord, il attrapa le poignet de son adversaire au vol, alors que celui-ci tentait de le frapper de son épée. De l'autre main, il saisit ensuite la gorge de son adversaire et se mit à presser.
Sans attendre, son adversaire leva sa main libre, et l’abattît violemment sur le poignet de son adversaire, là ou son armure de glace était la plus fragile.
Si le coup le pu passer à travers sa carapace, la glace se fendit légèrement, révélant le vide qui constituait l'essence d'Esenheim.
Une blessure bénigne, mais Esenheim lâcha immédiatement prise sur la gorge de son adversaire, le faisant lâcher son épée en passant.
Sans attendre, celui-ci se jeta sur le démon.
Le démon laissa le coup de poing s'abattre futilement sur son armure, et décocha un coup de coude cinglant au visage de son adversaire.
Profitant de la confusion que provoquait la douleur, il fit un pas en avant, glissant un bras derrière le genoux de son adversaire, et l'autre au niveau du col de ce dernier, et le fit tomber à la renverse, mettant un genou à terre pour l'abattre de tout leur poids combinés sur son autre genoux. Le dos du rebelle fit un craque sinistre.

Sans attendre, Esenheim enroula son bras autour du coup de son adversaire, bloquant sa tête sous son épaule, et se redressa sèchement, brisant la nuque, et achevant son ennemis.

Il se redressa ensuite, appliquant un peu de ses pouvoirs pour condenser l'humidité de l'air et refermer sa blessure.

Voyant John arrivé à pleine allure, il ajouta avec l'équivalent d'un sourire dans son ton :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eut l'occasion d'avoir une bonne bagarre. Du temps ou j'étais mercenaire cela arrivait tellement plus souvent... Sigh... Ma technique a un peu rouillé avec le temps ~



Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mer 18 Juil - 9:13
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Alors nous combattrons à l'ombre !"

300



John arriva juste à temps pour voir le rebelle se désarticuler sous le concours de coups d'Esenheim. Il avait beau être rouillé, il n'en restait pas moins... compétitif. Mais il n'y avait pas moyen de se reposer. Un autre scorpion avait suivi le lycan, et il dû lancer son sabre sur un petite distance, en dernier recours, pris par surprise alors que la bête aurait projeté son dard si la lame ne s'était pas enfoncée dans sa tête, partie proéminente d'un corps démesurée, contre nature.

Car oui, après tout, si le scorpion était une petite bête au venin terriblement puissant, cette puissance devait justement être compensée par sa petite taille, alors que là, c'était carrément de l’antijeu. John récupéra son épée, alors qu'un autre passait par dessus le corps de son congénère mort, sans même s'en soucier. Il le tint en respect, avant de rengainer son arme et prendre son arc de dans son dos et décocher quelques flèches qui firent mouche, sans pour autant le tuer. Mais alors qu'il reculait encore de quelques pas, il constata qu'il se trouvait dos à dos avec son Commandant, alors que d'autres bêtes arrivaient de l'autre direction.


-Je pourrais faire ça toute la journée, Boss, ce n'est pas la question, mais là...

Il décocha une autre salve de projectiles en acier, éloignant ses ennemis assez longtemps pour se projeter sur le mur à sa gauche, s'y hisser, mais sans retomber de l'autre côté, restant en équilibre, tirant aussi vite qu'il pouvait pour couvrir le Commandant. Mais debout, comme ça, il était une cible de choix, il reçu une flèche dans le dos, qui le fit vaciller, mais il tint bon et se retourna pour voir que c'était le centre du labyrinthe, avec les quelques rebelles restants qui s'y étaient regroupés. John ne savait même plus où donner de la tête...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mer 18 Juil - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
La marée de scorpion chargea alors que le lycan escaladait le mur, faisant tournoyer sa lance habilement, Esenheim les maintint en respect, mais cela ne faisait que repousser l'inévitable, les bestioles étaient vraiment énervé, et que son corps soit insensible au poison ne changeait rien au fait qu'il allait se faire tailler en pièce.
Un scorpion, plus hardi que ses camarades, chargea le démon, qui intercepta les pince avec sa lance, tenu en travers à deux main, néanmoins l'impact et la force de poussé de la bête le plaquèrent contre le mur ou le lycan était monté.

Tandis que John empêchait les autres scorpions d'avancer, faisant même un jolie carton en plein dans l'oeil d'une des bestioles en passant, Esenheim repoussa du pied la créature qui l'encombrait, l'envoyant pratiquement volé vers ses congénère.

A ce moment là, John se prit une flèche dans le dos :


-Je pourrais faire ça toute la journée, Boss, ce n'est pas la question, mais là...


Esenheim observa que son choc contre le mur avait légèrement fissuré celui-ci, mais la fissure se prolongeait étrangement dans le sol aussi.

Oui, je commençais aussi à me dire que leur compagnie devient accaparante. Mon petit Johnny, je dirais que la situation sent suffisamment le roussi pour qu'on puisse se permettre de tenter un petit truc débile.


Esenheim frappa fortement la fissure, faisant complètement éclater le sol, qui était en fait la voute d'une des nombreuses salles souterraines des kilomètres de galeries qui s'étendait sous la surface. Sans hésitation, le démon sauta.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Sam 21 Juil - 8:34
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
" On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys forever."
Bad Boys



Cette fois ci, et malgré ses petits talents de ninja acrobate, John ne put se stabiliser lorsque le sol s'était mit à trembler avec force. Son fourreau était bien accroché à sa jambe, mais lui, ne put que se cramponner à son arc pour ne pas le quitter pendant la chute, longue, jusqu'à l’atterrissage, brutal, à peine amorti par le fond d'eau qu'il y avait dans la caverne. Le lycan n'avait rien senti, mais le choc le fit expirer bruyament, Il n'y avait pas ou peu de lumière, ses yeux s'habituèrent rapidement. John tenta de se relever, mais à chaque fois qu'il voulait s'appuyer sur son bras gauche, celui ci cédait instantanément. Il se releva avec l'autre, péniblement, harassé par ce bras désobéissant.

C'est seulement là qu'il réalisé que son épaule gauche s'était déboitée quand il avait heurté le fond. Il serra les dents, plus par énervement que par douleur et, après avoir remit son arc dans son dos, vint se cogner cette épaule contre la paroi la plus proche, jusqu'à un crac soudain lui indique qu'il avait frappé assez fort pour qu'elle se remette en place. Il put enfin bouger son bras, mais il semblait alourdi, engourdi. Ca passerait dans un moment, sa régénération de lycan ferait le reste. Qu'est ce que ça aurait été s'il avait pu sentir la douleur. Et malgré sa vision acclimatée, il tâtonnait pour trouver son chemin, c'est alors qu'il buta sur quelque chose de dur, il bascula et vit alors qu'il s'agissait d'un rebelle. Par réflexe, il prit forme lupine, vif comme l'éclair et lui sauta à la gorge. Il relâcha doucement sa prise, constatant qu'il était déjà mort.

*Viande froide...*

Pensa t-il, dégoûté par sa prise. La rage des combats avait fait que son pelage blanc originel s'était totalement changé, pour du noir intense, profond. Il se confondait parfaitement avec son environnement, ici, dans cette caverne boueuse. Ploc, ploc, on entendait sans cesse les gouttelettes qui répétaient inlassablement la même mélodie. Les crocs souillés par le sang encore frais, le loup se tourna et se retourna. Il faut savoir quelque chose sur les êtres capables de voir dans l'obscurité : tous les yeux s'acclimatent à leur rythme à leur obscurité, mais il arrive que certaines races, ici les lycans, puissent s'y acclimater mieux, et plus vite, mais ce n'est pas pour autant que leurs yeux sont des amplificateurs de lumière à usage instantané.

C'est pour cela que John se repéra premièrement à l'odorat. Il ne sentit pas tout de suite la froideur de son commandant, plutôt cette odeur de... de chose grillée, d'insecte, oui, une odeur pestilentielle, mais qui était tellement omniprésente qu'il était impossible de déterminer un emplacement précis. Une sorte de scolopendre géant -à croire que tout était géant ici- se détacha du plafond pour venir mordre la patte du loup qui laissa échapper un jappement de surprise, alors que l'adrénaline et son sang de lycan combattaient le neurotoxique qui était entré dans son organisme.

John se retourna, l'écume à la bouche, le pelage plus noir que de l'obsidienne, ce qui surprit la créature qui était faible malgré sa taille et qui avait l'habitude de terminer la travail de son poison. Elle se dressa comme un cobra mais le lycan -qui était lui aussi, d'ailleurs, bien plus imposant qu'un loup normal- se projeta en avant, renversant l'insecte et après lui avoir sauvagement lacéré l'abdomen dépourvu de toute protection, il prit entre ses crocs la tête immonde du scolopendre et fit pression, jusqu'à traverser les écailles, et la créature qui se débattait de ses centaines de petites pattes cessa brusquement tout mouvement. Il n'appréciait pas le goût du sang de cette chose, il était néfaste, mauvais, le même goût que celui d'un humain en décomposition.

Il secoua la tête plusieurs fois, faible pendant encore quelques instants, alors que le neurotoxique de la chose avait été, dans son organisme, réduit à un "simple" tranquillisant pour cheval. Il tituba un peu, passa par dessus le corps de son précédent adversaire, prit forme humaine, s'appuya d'un bras sur les parois de la caverne. On aurait dit qu'il sortait d'une cuite entre amis. Mais quels amis ? Il appréciait son commandant, mais il n'irait pas jusqu'à lui taper dans le dos, bien qu'avec son caractère, l'inverse aurait été possible. John prit une petite pause, dos au mur, son visage entre ses mains, réfléchissant et se reposant par la même occasion, alors que les effets se dissipaient peu à peu. C'est là qu'il sentit de petites pattes qui touchaient son épaule, d'un seul geste, il dégaina son katana et trancha la tête du scolopendre, accroché au mur, derrière lui.


-Bon sang, je déteste déjà cet endroit.

Vociféra le lycan alors qu'il se décida à violer toutes les règles de sécurité, qui disaient clairement qu'il fallait toujours être dos au mur.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mar 24 Juil - 1:54
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Alors qu'il sauta dans l'ouverture, Esenheim fit immédiatement jaillir des tentacules du plafonds, en agrippant une, pour ralentir sa chute. Contrairement au Loup Garou, il ne pouvait se permettre de heurter violemment le seul.
Il tenta bien d'attraper son compagnon en plein vol, mais ce n'était pas comme s'il était immobile non plus, la tentacule ne pouvait que ralentir la chute et l'incurver, retenir le poid considérable du démon était hors de propos. Ses doigts glissèrent sur une partie de l'armure du Lycan. Alors que son officier continuait sa chute, Esenheim dit juste à voix basse :

Ca va piquer un peu à l'arrivé...


Lorsqu'il sentit que la tentacule se dissipait, élonger bien trop depuis son point d'ancrage, il était maintenant à moitié au train de tomber, et lancé à pleine allure en direction d'un mur.

Il se rattrapa à deux main sur le mur, s'écrasant quand même convenablement contre celui-ci, avant de tomber sur le dos, quelques mètres plus bas. fissurant nettement son armure en passant.
Heureusement pour lui, l'importante couche d'eau au sol lui permit de rapidement la reformer avant d'éponger une perte critique d'énergie vitale.

Il s'assit péniblement, regardant autour de lui. Il remarqua alors une sorte d'insecte en train de mâchonner sa jambe, au vu du liquide noir qui coulait à l'endroit de la morsure, Esenheim se douta qu'il s'agissait d'une sorte de poison : Comme s'il en avait quoi que ce soit à foutre !

Il écrasa le crâne de la bestiole d'un coup de point sec, et se releva. Voyant John affronter des créature similaire, et compte tenu de la chute qu'avait fait le Lycan, Esenheim s'approcha tranquillement de lui, le laissant se débarrasser des quelques bestioles qui pourraient avoir l'audace d'affronter le combattant lycan, pendant le trajet, Esenheim utilisa ses pouvoirs pour réduire progressivement, mais considérablement la température de la pièce : Les insectes n'ont aucun moyen de contrôler efficacement leur température corporelle, et une vague de froid intense allait les repousser définitivement.
Esenheim en profita pour observer la pièce, pas du tout incommodé par le manque de lumière, dut au fait qu'il ne "voyait" pas vraiment : Un grande pièce ronde, surmonté d'un dôme, entièrement couvertes de frises, et de textes. D'un rapide coup d'oeil le démon jugea qu'il devait être capable de lire la moitié des inscriptions, le reste étant dans des langues qu'il ne connaissait pas, et encore, la lecture ne serait pas aisée, les langages employés semblaient archaïque.

Quand enfin il rejoins le lycan, il lui fit un signe de la main pour lui dire qu'ils allaient se reposer un moment.

Je ne sais pas ce que les rebelles sont venus chercher ici, mais au vu du nombre de cadavre que nous avons déjà trouvé, ou causé, je ne penses pas qu'ils le trouveront, ou en tout cas, ils ne repartiront pas avec.


Esenheim fit une pause, se rappelant un détail d'un rapport.

Au fait, John, j'ai lu récemment des rapports faisant cas d'une guilde se lycan se faisant appeler la "meute". J'avais l'espoir que tu en saurais peut-être plus à son sujet.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mar 24 Juil - 4:14
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"- Bon dieu de merde tu me piétines la gueule.
- Ben excuse moi j’te croyais mort.
- Et ben tu t’es trompé, connard."


Apocalypse Now


John sentit la température baisser progressivement, alors qu'il était toujours sonné par le poison. Et alors que par un couloir, une nuée de ces invertébrés s'approchaient, ils furent brutalement repoussés, presque comme si le Commandant leur avait envoyé une puissance vague de force, mais ce n'était que du froid, et certains, tellement surpris, en tombèrent de leurs murs, mais tombant, ils touchèrent le sol tout aussi glacial, et repartirent en trombe, avec la vitesse conférée par la force de toutes leurs petites pattes.

-Sourissez, sourissez ! Bande de mites...

Injuria le Lycan, excédé par cette fatigue qui n'était pas naturelle et par cette épaule démise qui ralentirait considérablement ses mouvements du bras gauche. Il vit Esenheim arriver sur sa gauche, et il sourit, derrière son masque, se calmant progressivement alors que son organisme peinait à faire partir ce tranquillisant aussi dérangeant qu'un moustique.

-Boss, j'ai démis mon épaule, j'ai failli me faire découper par les pinces d'un scorpion gros comme un cheval, et pour finir, un insecte, un énorme insecte vient de m'injecter sa saloperie de neurotoxique... Je ne déteste pas cet endroit : je le hais.

Il mit les mains sur ses genoux, profitant de la petite pause pour souffler, regarder les frises qu'il y avait aux murs et réfléchir à ce que lui avait demandé Esenheim.

-C'est un des plus grands regroupement de lycans et de loup garoux. Elle est officiellement neutre, et la plupart de ses membres le sont vraiment. Nous sommes peu à prendre part à cette guerre, mais ceux qui le font rejoignent la Rébellion en majorité. Mais j'apprécie mon travail actuel et je suis l'exception qui confirme la règle.

John se redressa, étirant son corps, secouant les épaules autant qu'il pu, fit craquer ses os. Ça allait mieux, il se sentait un peu plus normal, si on pouvait considérer son état comme normal.

A sa droite, d'un petit couloir, un rebelle fonça sur lui, l'écume à la bouche, il avait été piqué par un scolopendre et n'en avait plus pour longtemps. Ses réflexes et ses capacités surhumaines de lycan étaient de nouveau à leur top niveau, John s'écarta au dernier moment pour éviter la charge de l'homme et déploya son bras qui vint percuter la gorge du soldat qui bascula en arrière.

Par le couloir où les insectes s'étaient enfuis précédemment, d'autres soldats humains arrivèrent, avec des torches à la main, mais encore trop loin pour distinguer les deux armures. Une flèche dans la tête qui cloua au mur l'un d'eux les fit rebrousser chemin alors qu'ils gémissaient. "Un piège ?" "Non, il y avait quelque chose d'autre !" "Mon cousin m'a dit qu'il y avait des squelettes ici !" "On trouve ce trésor, et on se barre !" John ne savait pas si Esenheim avait entendu, mais lui, oui. Mais si ces rebelles étaient arrivés d'une autre manière que John et son Commandant, cela voulait aussi dire qu'il y avait une sortie pour eux. Un trésor ? Oui, en même pourquoi pas, même s'il ne savait pas trop ce qu'il ferait d'un "trésor".


-Je fais toujours parti de cette Guilde, Patron. Je m'y rend quand j'ai du temps libre, mais je ne leur ai rien dit, par rapport à mon travail... Et je ne compte pas le faire.

L'humain à terre, qui gigotait encore, que ce soit à cause du neurotoxique ou à cause de la manchette, arriva à peine à murmurer quelques mots.

-Je suis... suis pas mort !

D'un seul coup, fronçant les sourcils, John lui écrasa la trachée avec son pied.

-Si, si.

Si jamais les membres de la Meute venaient à apprendre ce qu'il faisait au quotidien, il serait chassé et traqué comme du gibier. Il en entraînerait le maximum avec lui, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils ne le laisseraient pas en vie. Il avait tout intérêt à rester discret, et en même temps, John cru savoir quelle était l'idée qu'Esenheim avait derrière l'esprit, l'appréciant déjà, mais sans rien ajouter, laissant l'honneur à son Commandant de développer ses arrières pensées.


John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Ven 27 Juil - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
-Si, si.

Esenheim en aurait presque sourit : Ah bah voilà, il avait bien le sens de l'humour ! Même si le démon se doutait que peu de personne à part lui aurait été capable de pleinement apprécié l'ironie de la situation.

Esenheim réfléchissait à cette histoire de meute, si comme le disait ses rapports, et comme le confirmait John, cette guilde était relativement pro rebelle, il pouvait se préparer à l'affronter d'ici peu.
Esenheim n'appréciait en général pas d'affronter des Lycans, il considérait que leur capacité de régénération tuait le plaisir du jeux. Il repensa à un livre qu'il avait lu il y a bien longtemps déjà, sur les magies interdites : S'il devait se préparer à affronter des Lycans, il allait devoir se replonger dans une paire de rituels très dangereux.

Je te laisse t'amuser avec les rebelles et les bestioles, je vais me pencher un peu sur ces frises.

Pendant que je les déchiffres, dit moi juste, parmi les dirigeants de cette meute, lesquels sont les plus haut gradés, et lesquels sont pro rebelles.


Esenheim commença à se poser sur les frises, les textes lui semblaient étrangement familier, comme un vieux souvenir, cela semblait avoir un lien avec Nayris.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Sam 28 Juil - 5:41
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"- Il est méthodique, précis et pour couronner le tout, patient.
- Vous voulez dire qu’il est barge, ouais ! C’est parce que ce fondu a une carte de bibliothèque qu’il a le cerveau de Yoda !"


Se7en


Les rebelles s'étaient éloignés, mais le son de leurs bottes résonnaient contre les parois de la caverne. Même pour John, il était impossible de remonter à la source du bruit, précisément. Ses sens de lycan lui permettaient tout au plus de parer les coups. Alors qu'il était en garde, il sentit les vibrations, au sol, il lança son coude en arrière qui vint percuter la mâchoire du jeune soldat et fit un tour sur lui même pour venir frapper son genou du bout de son pied, le faire plier, le lycan lui agrippa la tête entre ses mains, posa un genou au sol, accompagnant son ennemi avec lui et vrilla sa prise. L'homme se désarticula, les vertèbres cervicales brisées. Il avait maintenant des yeux dans le dos, littéralement, mais il ne put en profiter longtemps.

John se releva, le sang chaud, prêt à continuer le combat pendant que son Commandant étudiait les fresques. Le lycan n'avait jamais fait que ça dans sa vie, il n'était pas prêt de s'arrêter, il aimait cette sensation, ce frisson. Deux autres se présentèrent à lui ; alors qu'il n'avait même pas encore dégainé son katana. Il accueillit le premier avec un coup de pied frontal, mais sur ses appuis, le rebelle tint bon jusqu'à ce qu'un autre pied vienne percuter son visage, le forçant à s'incliner, juste assez pour que John puisse lui passer par dessus et dans une figure de voltige qui lui permit de prendre de la vitesse, un dernier coup de pied, dont la puissance avait été démultipliée par le mouvement circulaire vint s'écraser contre la clavicule du second soldat qui s'effondra net. Mais le premier, imposant, c'était bien relevé et plaqua le lycan sans pour autant pouvoir lui assener un coup, John le fit basculer en arrière et se releva d'un seul bond, sans s'aider de ses mains, une magnifique souplesse arrière qu'il avait perfectionné des années durant, subissant de nombreux échecs avant d'arriver à un résultat satisfaisant.

Le lycan se retourna et l'humain été prêt à réitérer son assaut si seulement un scolopendre ne l'avait arrêté en se laissant tomber du plafond, redevenu plus tiède, sur son épaule, et lui mordant le cou à la manière d'un vampire, mais pas pour le transformer, juste le tuer dans d'atroces souffrances, les souffrances qu'occasionnaient un neurotoxique, paralysant le système nerveux et réduisant progressivement la vue de l'homme à la carrure pourtant imposante. Seule sa nature de lycan avait protégé John à sa première injection. Il laissa l'insecte dévorer avec ses petits crocs, sa proie qui ne résistait plus. Et il y avait là, Esenheim qui déchiffrait les hiéroglyphes, tranquillement, sans se soucier des combats qui éclataient tout autour de lui.


-Il y a Linvala Aruseth, la Lieutenante de la Guilde, celle qui m'a recrutée....

John inclina son buste presque à l'horizontal pour éviter l'épée qui vint s'encastrer dans le mur. Le lycan se laissa tomber en arrière, exécutant une clé de cheville qui fit plier le Rebelle qui tomba à son tour.

-... et Grenaak Aruseth, le partenaire de l'Alpha. Tous deux sont des Rebelles convaincus. L'Alpha elle même est parfaitement neutre, effacée, discrète.

Le ninja força et l'articulation cassa dans un bruit sourd qui fit hurler l'homme, et sans qu'il puisse souffler, John attrapa son bras le plus proche et le cassa par une autre clé, et maintenant que l'adversaire était plus occupé à se contorsionner qu'à résister, il le fit taire avec un coup sur la trachée avec la tranche de sa main. Il se releva, dépoussiéra son armure et se rapprocha de l'officier supérieur, alors que les Rebelles semblaient moins disposés à subir autant de pertes inutiles. Ils se repliaient, pour un temps, et les insectes les suivaient pour le moment.

-Le partenaire de l'Alpha a confiance en moi. Ajouta simplement John, soufflant bruyamment, peut être un peu fatigué, même s'il ne l'avouerait pas et même s'il était prêt à faire des dizaines d'autres combats de ce genre.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Dim 12 Aoû - 20:09
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim regardait d'un oeil distrait le combat, se concentrant déjà bien assez sur la lecture du langage un peu poussiéreux et surtout très archaïque. Il écoutait ce que lui disait le lycan, notant les informations dans une partie de son... de sa mémoire.
Il avait dans l'idée que cette meute pourrait représenter une sacrée épine dans le pied à long terme, et qu'il faudrait s'en occuper sans tarder, mais il avait besoin de plus d'homme du calibre du lycan, et de plus d'information.

Le sens des inscription se révélaient petit à petit à lui. Elle lui rappelait une mélodie, à mi-chemin entre la contine pour enfant et une incantation. Esenheim se mit à entonner doucement :

Dans les ombre scéllée.
Par les ténèbres éparpillée.
Par les chaînes enfermée.
A jamais reste liée...


Le reste était en grande partie trop endomagé pour être d'une quelconque utilité.
Esenheim se souvenait d'avoir déjà entendu ce genre d'intonnation. Mais c'était... comme flou. Comme perdu... probablement un des souvenir que Nayris lui avait arraché.

Soudain cela éclata dans le "crâne d'Esenheim" : Nayris.

Il chuchota : Bien sur...

Il rassembla ses souvenirs, sur la déesse des morts, et sur les anciens. Il était loin d'être improbable que, dans leur haine des dieux, les anciens ai tenté d'imité le rituel que le dieu de la vie avait utilisé pour bannir Nayris.
Esenheim ignorait cependant si cela avait marché, mais nulle doute que ces souterrains renfermaient encore de nombreux secrets.

Se retournant vers son compagnon, il ressaisit sa lance :

Il semble que nous ayons encore de quoi faire ici après avoir exterminé la vermine, je veux en découvrir plus à propos de ces ruines.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mar 21 Aoû - 7:56
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun."
Sun Tzu


-Bien sûr...

Murmura le Commandant. John respirait plus bruyamment que d'habitude, mais il n'était pas blessé, ni fatigué. L'air était lourd. Le seul éclairage sur lequel on pouvait compter, c'était cette torche qui n'illuminait pas grand chose. Il plissa les yeux, fronçant les sourcils. Le lycan ne comprenait pas tous ces hiéroglyphes. Et honnêtement, il s'en fichait un peu. Il était ici pour empêcher les rebelles de trouver "quelque chose", et il le ferait jusqu'au bout. Mais il ne doutait pas qu'Esenheim avait trouvé une chose importante, non, mais pour l'instant, cette chose n'était que tout en bas dans sa liste de priorité.


-Il semble que nous ayons encore de quoi faire ici après avoir exterminé la vermine, je veux en découvrir plus à propos de ces ruines.

-La vermine... elle est encore bien implantée.

Le lycan se rapprocha du sol, posant ses deux mains à plat, puis inclina la tête. Les vibrations étaient indéchiffrables pour les novices, mais elles apprenaient bon nombre d'informations aux initiés.

-Ils courent, tous. Je ne peux pas être sûr, c'est trop irrégulier, mais à mon avis, ils se regroupent. Ils ne sont plus très nombreux

Affronter le contingent original, dans un combat singulier aurait été bigrement plus difficile. Les rangs rebelles avait été clairsemés.
John n'était pas un pillard. Mais dans certains cas, il était utile de fouiller les corps de ses ennemis, on en devenait alors opportuniste, ce qui n'était guère plus glorieux, mais c'était toujours plus agréable que d'être mort. Le rebelle le plus proche avait une grande sacoche, mais dedans, une vieille pomme à demi croquée, emplie de moisissures, quelques ailes de bronze, mais rien qui en vaille la peine. C'est alors que de l'autre du corps, à quelques centimètres de la main de John, se trouvait un serpent, qui s'était levé, ondulant gracieusement, déployant sa collerette et sifflant de colère.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes progressaient à travers les coursives ténébreuses du sous terrain. Même celui ci était un labyrinthe, comme si celui de la surface n'était pas suffisant. C'était décidé, la prochaine fois que John verrait un labyrinthe, il le raserait, à mains nues si nécessaire. La lumière se fit alors plus présente, on distinguait mieux les fissures dans les murs, mieux les petits dessins qui les décoraient. John avançait en tête de file, le katana solidement tenu. Avancer en avant garde n'était pas vraiment souhaitable d'habitude, mais actuellement, le lycan n'enviait pas non plus son Commandant qui progressait en serre-file. Mais il savait qu'il était, avec son aura glaciale. Ah, la guerre psychologique, les Psy Ops étaient de loin ce qu'il aimait le plus après les traques pures. Cette équipe de tueurs, constitué d'à peine deux hommes en armures, n'était ce pas suffisant pour mettre en fuite tous ces énervants petits cafards ?

Enfin, ils arrivèrent dans une salle immense, surement juste en dessous du centre du labyrinthe. On voyait les fresques qui montaient jusqu'au plafond, colorés, elles semblaient à la fois inanimées et vivantes. Elles dégageaient un sentiment étrange qui en aurait fait frémir plus d'un. Le hall était bien éclairé, mais surtout grâce aux torches plantées par les deux pattes, au centre. Ils étaient une vingtaine, à tout casser. Ah qu'il était beau le contingent rebelle, décimé par les scorpions en surface, les scolopendres ici. Dix contre un, c'était un bon rapport. Alerté par le bruit des bottes, un des rebelles elfe se retourna, torche à la main, vers les deux soldats. Esenheim et John ne formaient pas l'élite, ils étaient l'élite de l'élite.


-Ami ou ennemi ?

Cria t-il, pas encore sûr, alors que tous ses petits camarades se tournaient également. Le lycan ne prit pas la peine de répondre, il prit son arc et empoigna une de ses flèches en acier. Il se baissa pour ramasser un peu de lichen qu'il enroula autour de la pointe de chasse. Il tira sur la corde, c'était difficile au début, mais quand les poulies se mettaient en action, ça devenait beaucoup plus facile. Il lâcha, laissant basculer l'arc, alors que la flèche traversa la torche de l'elfe, s'enflamma et vint percuter son propriétaire, qui, équipé d'une simple tunique de cuir, s'enflamma comme un feu de joie et se mit à hurler, alors qu'il se consumait comme des braises. Il en restait maintenant dix neuf. Certains foncèrent, épée au poing, alors que deux autres restèrent immobiles, bandant leurs arcs, dans une formation serrée qui trahissait leur manque d'entraînement. La flèche que le lycan tira vint se planter dans le corps du premier et bascula en arrière, si bien que dans sa chute, le corps déséquilibra le bras du second archer qui tira une flèche qui se perdit dans le décor. Sans en avoir le temps d'en encocher une autre, un carreau vint s'encastrer au beau milieu de son sternum.

Plus que dix sept. Le Commandant, lui, semblait déjà avoir commencé le combat, mais tous ne se concentrèrent pas sur lui. John en abattit deux qui vinrent vers lui, et un autre pour soulager Esenheim. Le lycan se rapprocha un peu de son officier supérieur, plantant un carreau dans la gorge d'un soldat un peu trop entreprenant, mais eu juste le temps de faire glisser son arc au sol pour débarrasser ses mains qu'il dû esquiver une lame de claymore, pliant ses jambes, se rapprochant du sol. Il devait prendre un peu de recul, et vite ; toujours accroupi, il plaça une main en appui et derrière lui et se lança dans une roue arrière, profitant du mouvement ample pour envoyer le bout de sa botte sous le menton du rebelle le plus proche. Il était maintenant à distance respectable de trois soldats, un avec un sabre d'abordage court, l'autre avec une bâtarde, et le dernier, avec deux katanas. Quel culot.

Le premier fonça contre le lycan, qu'il croyait inoffensif car sans armes. Celui ci se retourna au dernier moment, dos à l'adversaire, pour saisir son bras armé et le faire basculer par dessus son épaule, atterrissant avec lourdeur sur le sol de pierre. Mais le second en profita pour donner un coup de taille dans le dos de John, de toute sa force. Un coup intéressant, plus utile que mortel pour lui, il utilisa cette force pour se propulser en avant, mains en avant, il roula une première fois, alors que l'humain s'avançait aussi, mais John n'était pas encore relevé qu'il performa une seconde roulade, presque latérale qui lui permit de venir se replacer, et même si le soldat ennemi avait avancé, le lycan s'était déjà relevé, le repoussant en poussant son menton à l'aide de ses deux paumes, lui envoyant ensuite un coup de pied, inclinant son corps sur le côté, préparant sa dernière attaque de l'autre pied, qui vint frapper le dessous de ceinture de son adversaire du talon , dans un mouvement qui achevait la rotation. Le soldat décolla littéralement du sol sous la force du coup, mais la chute fut plus dure encore.

Le dernier escrimeur, sorte de vampire, avec ses deux katanas, en avait profité et prit de vitesse de John, qui ne pouvait pas contre-attaquer. Quelles étaient les fondamentaux du close combat ? Improviser, s'adapter, survivre. Il improvisa, saisissant la sacoche qui pendait à sa ceinture et l'envoya sur la figure du vampire qui recula et se contorsionna, alors que le serpent venimeux s'échappait et mordait tout ce qui était à sa portée. Satisfait, il vit que le Commandant ne s'était pas trop mal débrouillé non plus. John nota dans un coin de sa tête qu'en cas de désaccord violent avec son supérieur, pas d'affrontement. En réalité, il le nota plusieurs fois dans son esprit, le surligna et le souligna. Il alla ramasser son arc et le rejoint. Ce fut un combat bref, mais entraînant. Le lycan avait utilisé un grand nombre de techniques et d'arts martiaux différents, qui, utilisés intelligemment se révélait bien assez efficaces. Alors certes, quelques uns vivaient encore, mais inconscients, et quand bien même ils se réveilleraient, leurs dents en moins et leurs os cassés les décourageraient de toute vendetta inutile.


-Ces dessins vous inspirent quelque chose, Boss ?

Souffla t-il, calme, ramassant les carreaux d'acier mortels, enfoncés dans les corps de ses ennemis. Ils coûtaient diablement chers, ces projectiles, alors autant en ramasser le plus possible, et ce n'était pas deux trois os qui abîmeraient la pointe. Et puis, John n'allait pas se plaindre, contrairement à beaucoup d'archers qui se concentraient uniquement sur leur arc, lui, il savait se servir des ses poings s'il tombait à court de munitions. Il n'était pas inquiet pour Esenheim, il savait qu'il aurait su se débrouiller face à quelques ennemis. L'adrénaline parcourait encore son sang, il voyait très net. La lame qu'il avait prit dans le dos l'aurait surement tué s'il n'était qu'un humain. Mais là, ce n'était qu'un grand trait dans son armure, il n'y avait pas de blessure. Quoique, sans les quelques avantages de se résurrection, il aurait quand même eu un sacré mal de dos ce qui n'était actuellement pas le cas.




[Je n'étais pas sûr de ce que tu attendais de moi et j'ai fais en sorte de ne faire agir ton personnage qu'à minima, dis moi si tout te convient.]

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mar 21 Aoû - 16:26
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
[hrp : très bien, ça me laisse pas mal d'espace pour relater]

Une fois qu'il eut comprit ce à quoi il avait à faire, tout devient plus clair dans l'esprit d'Esenheim. Une partie des anciens se servaient de rune de pouvoirs, qui fonctionnait sous une forme de réarrangement de leur alphabet.
Le démon s'attela à retenir la fraction du sortilège ici, s'il comprenait bien son architecture, après tout, même s'il avait dument étudier les sciences arcaniques, il n'était pas capable de les pratiquer lui-même, ce sortilège fonctionnait à l'aide de 5 points d'inscription, un coeur, ou la majorité des runes étaient inscrites, et 4 points cardinaux, comme celui-ci, qui devait être celui du nord, qui servait à la circulation de la magie.

Esenheim décida d'en découvrir plus. Il ignorait si ce sortilège était fonctionnel, mais il était probablement inspiré de celui créer par un Dieu. Une telle connaissance valait tout l'or du monde.

Il suivis John, avec prudence. Même s'il n'avait personnellement que peu faire de toutes ces bestioles empoisonnées, il préférait éviter la témérité, on ne savait jamais ce que pouvait renfermer ce labyrinthe...

Après une durée indéterminable, tant l'endroit était coupé du monde extérieur, ils arrivèrent dans une grande salle. Ici, 20 pillards, occupés à saccager. Tous les sens d'Esenheim étaient en alerte : cela faisait vachement de monde quand même. John, lui, semblait apprécier. Le démon n'était pas fan des boucherie, enfin, il n'avait rien contre, mais il préférait les bon duels contre un adversaire valable, ou la traque. Les massacres sont ennuyeux, d'autant plus que ça se jouerais à peu de chose ici, si leurs adversaires étaient valable, ils étaient mort, enfin, un peu plus mort, sinon...

Les ennemis commencèrent à leur foncer dessus, tombant comme des mouches sous les tirs du lycan. Les flèches des rebelles commencèrent à pleuvoir, ricochant sans grand effet sur l'armure du démon. Encore quelque chose qu'il ne comprenait pas, cette mode récente de ne plus porter d'armure. Pendant des siècles et des siècles, l'armure avait été le meilleur amis du combattant, et de nos jour, les gosses croyaient que la vitesse était forcément la solution ultime pour gagner un combat. Comme si la force n'était plus à la mode.

Esenheim vit siffler les projectiles de fer du lycan, alors qu'il envoyait à terre un des cafards qui s'étaient jeté sur le démon. Note pour lui-même : Ne jamais se faire toucher par un truc comme ça, la flèche était littéralement ressortit dans le dos du rebelle !

Alors que les ennemis approchait, Esenheim calcula tranquillement le nombre de pas, et dès que la masse était à trois enjambée de sa position, il fit lui-même un grand pas en avant, tournant sur lui-même en une attaque vicieuse vers les jambes de ses adversaires, coupant leur élan, et même une paire de jambes en passant. Ce mouvement l'avait en plus rapproché de la masse des combattants, au point qu'ils était pratiquement coller les uns aux autres. La plupart détendirent leur bras, pour le frapper de leurs épées, sans aucun effet, compte tenu de la distance ridicule pendant laquelle leurs lames avaient prient de la vitesse.

La force d'un coup vient des jambes et du dos, gamins, comme ça.

On croit souvent que la lance est une arme désavantageuse au corps à corps, ce qui est vrai uniquement, en général. Mais quand le rapport de force brute est en faveur du porteur de lance, ce qui en général n'est pas le cas tant cette arme est considérée comme une arme de femme et de lâches, elle prend tout son intérêt.

Tenant sa lance à deux main, et poussant de toute la puissance de son corps, alors qu'ils agitais leurs épées comme des hochets, Esenheim remit en mouvement la masse immobile de rebelles, mais dans l'autre sens cette fois-ci, décollant le premier rang du sol, et les envoyant s'écraser sur leurs camarades : STRIKE !

Il recula d'un pas, calculant bien son timing, et de nouveau avança en une attaque circulaire d'une puissance démesurée, traçant un sillon rouge dans les rangs de ses ennemis.
John était un combattant méthodique, éliminant un à un ses adversaires, Esenheim lui, tailladait dans le tas. Son arme était d'ailleurs prévue dans ce bus, ses trois lames taillant dans le vif. Ses ennemis ne mourraient pas souvent sur le coup, mais saignaient à mort. C'était en quelque sorte psychologique aussi, quand le sol est couvert de sang, et que leurs alliés mourraient à petit feu, les ennemis avaient tendance à perdre du coeur à l'ouvrage.

Ceux qui n'avait pas été touché se relevèrent, pour se faire accueil par une série de coup vicieux et mortels cette fois-ci. Le démon n'était pas "rapide", mais son arme et sa puissance physique lui permettait de déployer un véritable barrage de coup, tuant un ennemis et en tailladant un autre dans un même arc.

Il ne restait maintenant plus que trois ennemis debout, les meilleurs? Ou alors les plus chanceux? Ils semblaient réticent à foncer dans le tas, les corps de leurs alliés étant en train de se vider de leur sang à leurs pieds.

Esenheim avança, comme un seul homme, les trois se mirent en garde. Sans hésitation, Esenheim frappa le premier de toute sa force, un elfe, ce dernier eut la maladresse de tenter de bloquer le coup. Il tint bon, mais tomba presque à la renverse. Sans même regarder, Esenheim fit surgir des tentacules du néant, qui fauchèrent les jambes des deux autres alors qu'ils le chargeaient. Saisissant la tête de l'elfe, et le soulevant du sol, il relâcha une puissante vague glaciaire directement dans les orbites de ce dernier, gelant l'eau de ses yeux. L'elfe poussa un hurlement à glacer le sang, se tordant ensuite au sol de douleur.

Les deux autres ne commirent par l'erreur de leurs prédécesseur, de se relever devant le démon, il roulèrent sur eux même pour se mettre hors de portée de l'attaque d'Esenheim, qui frappa le sol, et puis se relevèrent.

Ils le chargèrent ensuite ensemble, cotes à cotes. Esenheim fit mine de parer leurs coups, et mit genou à terre au dernier moment, remontant son arme, tenue à deux main, pour bloquer leur coup au niveau de leur poignet, et non au niveau de l'arme. La technique était difficile, mais vicieuse, le choc du à la puissance de leur attaque claqua dans leur poignet, leur faisant tout ceux lâcher leur armes qui claquèrent contre l'armure du démon, arrachant des éclats de glace de celle-ci, mais sans danger.
Le démon lâcha son arme, saisi les deux poignet meurtri, et les tordis vicieusement, en un craquement sec. Les deux hommes reculèrent vivement alors que leur bras d'arme était brisé.

Ils le regardèrent, sachant déjà qu'ils avaient perdu. Le piège avec une lance, est de croire que l'arme est aussi rapide que son porteur, ce qui est faux, maniée avec suffisamment de force, la pointe de l'arme d'atteint des vitesse bien supérieur à ce que le corps est capable de faire. Faisant tourner son arme brutalement, Esenheim trancha la gorge des deux hommes restant, qui s'écroulèrent, mort avant de toucher le sol.

-Ces dessins vous inspirent quelque chose, Boss ?

Esenheim observa autour de lui.

Oui. Ces dessins racontent une histoire, et renferment un pouvoir ancien. Bien qu'il se soit affaibli avec le temps, il est impossible de douter de ce à quoi il sert.
Ces inscription, que tu observes, sont une tentative des anciens pour reproduire la magie transcendante des Dieux. Contrairement à eux, où des créatures telles que moi, qui vivent en tant qu'être magique, la plupart des races doivent maîtriser les arcanes de la magie. il s'agit de deux types de magies différentes. Avec leur système d'alphabet runique, les anciens ont tenté de reproduire d'une certaine façon la magie transcendante des être magiques. C'est un procédé long et compliqué, mais qui leur permet alors des usages différents de cette même magie.
Il semble que cette partie entière des souterrains ai été créé comme un gigantesque cercle de magie. Un sort nécessitant une infrastructure de cette envergure sera effroyablement puissant. Et si je ne me trompes pas, ils ont tenté ici de reproduire ici le sortilège que le dieu de la vie à utilisé pour enfermer Nayris. Un sortilège capable de bannir un Dieu dans les limbes...

Je ne sais pas si c'est ce que les rebelles étaient venu chercher, mais récupérer les brides de ce sortilège est d'un intérêt cruciale. Si nous pouvions arriver à comprendre ce rituel, et à le compléter... Nous pourrions même asservir des Dieux...

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Mer 22 Aoû - 6:06
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort."
Sigmund Freud



-C'est ça alors, le fabuleux trésor ?

Le lycan aurait quand même été plus impressionné si la récompense avait été tout un monticule de phénix d'or et de pierres précieuses. Mais un sort, capable de bannir un Dieu... Nayris par dessus le tout, fit frémir John.

-J'aime bien l'idée... se servir des Dieux, oui, ça peut être utile...

Mais cette petite fillette au haut-de-forme, qui était attendrissante puis totalement effroyable... Elle était aussi dérangée et dérangeant qu'un Dieu de la Mort et des Limbes puisse l'être, remarque. Elle resterait à jamais dans son esprit, comme une image imprimée, persistante. "Mort, ou vivant, mon ami ? Tic, tac, c'est une question simple, pourtant..."

-Mais se servir de Nayris... pardonnez moi Boss, mais je l'ai vu une fois, et ça me suffit amplement.

Si un jour elle lui apparaissait dans la rue, comme une simple enfant, il lui collerait une grande et belle baffe avant de la balancer dans le canal le plus proche. Ce n'était pas de la haine qu'il éprouvait, car il n'en éprouvait qu'envers très peu d'individus, c'était... quelque chose d'encore supérieur. Elle était la seule responsable de son état actuel. Une mort glorieuse valait elle mieux qu'une vie dans cet état là ? John menait une existence maintenant rendue stable, là n'était pas la question, mais sa condition était inimaginable.

Il sentit un choc dans le dos, qui le poussa vers l'avant, et il remarqua qu'une lame de katana venait de se planter dans son buste et ressortait à l'avant. Le vampire jeta sa deuxième lame contre le cou de John. L'armure retint le choc et l'arme rebondit misérablement.


-Pas humain ?

Couina le vampire, mordu à de multiples endroits, qui semblait déconcerté. Son organisme avait dû repousser le venin de la vipère aussi surement que le lycan avait résisté au scolopendre. John leva sa main vers Esenheim, et alors qu'il avait toujours une lame dans le corps, il semblait calme, presque enjoué.

-Ça va Boss, çà va, je gère !

Il passa à l'action, envoyant son coude en arrière frappant la mâchoire de l'adversaire qui recula, lâchant son sabre toujours fiché dans le lycan, qui lui, se retourna, le sourire aux lèvres, propulsant à sa jambe vers la poitrine du soldat, l'atteignant avec le plat du pied, à pleine puissance, et le vampire bascula en arrière. John attrapa une torche et vint se placer au dessus de lui, mettant sa main sur sa bouche, aussi bien pour l'empêcher de mordre que de crier... "Chh... Chh..." lui susurrait-il, alors que le rebelle se contorsionnait pour tenter de se dégager, pendant que la torche se rapprochait de son visage. Le lycan leva la tête et ferma les yeux, prenant plaisir à entendre la chair brûler et se craqueler. Il se releva, son œuvre de mort achevée. Il s'aperçut qu'Esenheim le regardait bizarrement. Si ce n'était pas à cause de son comportement...

-Ah .. ! Oui, désolé.

Il retira le sabre de son abdomen d'un seul coup. Il était de relativement bonne facture, mais en acier, malheureusement pour son propriétaire. Les faiblesses étaient si inégales. Seule l'argent aurait pu le terrasser, alors qu'une simple torche appliquée par voie cutanée avait suffit à faire taire ce suceur de sang...

-Enfin, si vous pensez savoir comment récupérer ce sort... mais je préfère vous avertir que je sens des vibrations dans le sol, des galeries s'effondrent au loin... ou alors.. c'est quelque chose de gros... voir très gros...

Il y avait une grande ouverture dans cette sale, immense. Et on ne pouvait distinguer où elle menait. Soit les effondrements se rapprochaient, soit il y avait quelque chose qui entrerait assurément en scène par là...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10Sam 20 Oct - 13:18
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim eut l'équivalent d'un rire de gorge :

Eh bien on va le récupérer ce sortilège, et qu'il marche ou pas, j'ai une bonne idée de comment m'en servir...
Je ne suis pas sur qu'il reste une quantité de rebelles décisive dans les lieux, mais un truc est sur, à voir comment les flux magiques sont dévastés ici, il semble qu'un autre surprise nous attende...


Soudain, les tremblement s'accélérèrent, commençant à ressembler à des martellements.

Vois-tu, mon très cher ami poilu, si les créatures de la région sont aussi surdimensionnée, c 'est qu'elles se sont gorgée de la magie résiduelle des lieux pendant des siècles. Et nous sommes au coeur du plus grand sortilège jamais créé par une main autre que divine.
Pour l'alimenter, des générations de sacrifices ont dut être nécessaire.
Or, jusqu'à maintenant, nous n'avons vu que quelques insectes surdimensionné, avec une affinité assez faible à la magie, tandis que ce jolie sortilège est tout déchargé, donc où a bien pu passer toute l'énergie?

Soudain, un mur explosa, projetant des morceaux de roches de tous les côté :

Ici...


Une créature haute de trois mètre, à peu près humanoïde, émergea de l'ouverture.
Elle ressemblait à un patchwork absurde d'exo-squelette insectoïde, mandibules claquants de toutes parts, et d'un démon.
La créature semblait émettre un halo bleuté, tant l'énergie émanait de son être.

Le plus effrayant était sa paire de yeux noire, luisant pourtant d'une intelligence malsaine.

Bon, la chasse est fini, maintenant c'est nous les proies...

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les ruines de Conall Curatch [John,  MP sinon] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je tatane, tu tatanes, il tatane, ... Cours de conjugaison d'après John [PV John]
» Retrouvailles sur des ruines [Pv Trataïr]
» [Terminé]Les ruines du marais [PV:Eryne]
» Foam, quelque part dans la brume des ruines.
» John Dan