Yoko No
Douce-honnête-serviable-sens de l'honneur-sen de l'humour-énergique-joueuse.
Naïve-impulsive-colérique-méfiante-attire les emmerdes.
Information Surnom "Bloody" a cause de sa couleur de cheveux Âge : 20 ans Nationalité : Feu Profession : Mercenaire Camp : Rebellion Noblesse : Mort : Oui
| Race Clamerian: Peut se transformer en chien a volonté, espérance de vie plus longue qu'un humain (environ 150 ans).
|
Caractère
Yoko n'est pas quelqu'un de très compliqué a comprendre. Très simple dans ses réactions et dans sa manière de voir les choses, Yoko se fait souvent avoir par des gens mal intentionnés a cause de sa naïveté. Pourtant elle reste assez méfiante sur certaines choses, notamment sur les promesses qu'on peut lui faire, trop souvent déçu par les gens elle en est arrivé a ne plus vraiment leur faire confiance. En revanche elle reste d'une naïveté désarmante sur certaines choses de la vie, notamment sur le côté sentimental et les choses de l'amour dont elle ne connait strictement rien.
Energique, certains diront même qu'elle est hyperactive. On a un peu de mal a la suivre quand elle part dans ses délires. Fille de la nature et enfant de la liberté, Yoko ne supporte pas d'être enfermée. Elle aime être libre de ses mouvements et agit souvent sur un coup de tête. Très impulsive, la jeune fille reste prisonnière de ses sentiments et de ses pulsions qui la pousse souvent a faire des choses stupides et a prendre des risques inconsidérés. Si elle arrive toujours a s'en sortir vivante elle garde tout de même quelques cicatrices de ses aventures les plus périlleuses.
Quoi qu'il arrive, Yoko dira toujours ce qu'elle pense, mais pas toujours avec tact... elle est honnête, parfois trop, et a du mal a se taire sur des sujets où elle ferait parfois mieux de garder sa langue derrière ses dents. Bourré d'humour, elle arrivera toujours a redonner le sourire aux gens. C'est aussi ca qui fait qu'elle reste optimiste quoi qu'il arrive même dans les pire situations possibles.
Physique Yoko est une jeune fille qui mesure environ 1m60. On la reconnait facilement a sa longue chevelure rouge flamboyante qui descend jusqu'au creux de ses reins et qu'elle attache souvent en queue de cheval. De grand yeux dorés qui vous fixent, un sourire rassurant et une peau légèrement mate. Elle a une petite barette en bois sculptée représentant un crâne et des baguettes de bois dans les cheveux. En guise de vêtements, la jeune fille reste dans le strict minimum pour ne pas être géné dans ses mouvements. Un soutient gorge, un short court et des bottes de voyages. Elle ne se charge jamais plus que nécessaire et la totalité de ses possessions tiens dans un petit sac qu'elle garde toujours avec elle, contenant des vivres, du matériel de voyage et une cape.
Quand elle prends sa forme de chien, Yoko se fait appeler Bloody, a cause de la couleur particulière de son pelage: rouge. C'est d'ailleurs un chien bien étrange qu'elle devient car elle devient un peu effrayante. D'une taille impressionnante pour un chien, elle arbore une dentition de prédateur , des oreilles longues, des yeux d'un vert perçant et une queue longue a la forme étrange, ressemblant beaucoup aux kama qu'elle utilise. Dans cette forme elle garde cependant des pattes ressemblants assez a ses mains humaines, lui permettant de saisir certains objets mais sans plus, elle n'est pas aussi habile que sous sa forme humaine et ses gestes restent limités. http://browse.deviantart.com/digitalart/paintings/animals/?order=9&q=red+dog&offset=48#/d3klzpp
| Capacités Armes : Deux kamas reliés entre eux par une chaine en argent, deux kukri et des dagues de jet Pouvoirs : Transformation en chien Familier : Aucuns Artefact : Aucuns Autre : Yoko est extrêmement agile. Elle a une rapidité de mouvements assez impressionnante. Son agilité est d'ailleurs sa seule défense, car même si elle reste a un niveau assez normal dans le maniement des armes, son agilité et sa dextérité restent ses meilleurs atouts!
|
Histoire
Yoko est né dans une tribu de clamerian qui a élu domicile dans la grande plaine de Sahawi. Tribu itinérante par excellente, Yoko et son peuple ne restaient jamais bien longtemps au même endroit, bougeant au rythme des saisons. Dès sa naissance la jeune fille ne passa pas inaperçue avec sa crinière rougeoyante et ses grands yeux dorés. Sa jeunesse se passa normalement sans que rien ne vienne troubler la paix de sa petite existence. Et puis il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'elle n'apprenne a contrôler sa transformation en chien... mais ce fut aussi le début des problèmes. En effet son apparence canine diffère énormément de ceux de sa race, la jeune fille se transformant en un animal étrange, a la vague allure de chien. Et comme pour tout ce qui est différent... Yoko finit par être un peu mise a part.
Elle a donc très vite apprit la nécessité de fuir pour éviter les brimades de ses camarades et a alors démontré une agilité hors du commun et une souplesse désarmante. Forcément quand on court pour sauver sa peau on est capable des meilleures prouesses. Confronté a la haine du clan, ses parents et elle finirent par quitter la tribu. Il s'en passa du temps a vagabonder tout les trois, et malgré tout ça, Yoko était peut être la jeune fille la plus heureuse du monde. Elle avait ses parents c'est tout ce qui comptait.
Après avoir vagabondé un peu partout sur le continent du feu, ils finirent par trouver refuge a Dahalia. La vie n'y était pas de splus simple, la mère de Yoko travaillait dans une auberge en tant que serveuse et son père était devenu un mercenaire. C'est d'ailleurs lui qui apprit a sa fille le maniement des kamas, des faucilles, des dagues et autres armes courtes. En contre partie son père s'absentait souvent pour des périodes plus ou moins longues. Yoko était donc livrée a elle même en attendant que ca mère ne rentre du travail et elle n'avait pas vraiment de prédisposition pour les études. Elle trouva rapidement une passion dans... le vol. Acrobatique petite féline, la jeune fille connaissait les moindres recoins de la cité et bondissait de toit en toit avec une agilité toujours aussi stupéfiante. De quoi largement assouvir ses petits larcins. Une pomme par ci, une banane par là, ou des sucreries... non, elle n'avait pas grand chose a faire des objets de valeurs.
Mais comme toute les bonnes choses ont une fin...
Son père ne rentra jamais de sa dernière mission...
Des démons, une attaque surprise.. il n'avait pas survécu. Sa mère en tomba malade de chagrin et Yoko du assurer son emploi a l'auberge. Malgré tout ses efforts, elle ne parvint pas a consoler sa mère qui finit lentement par dépérir... et mourir de chagrin. Yoko se retrouva seule... et il n'est pas bon d'être seule dans une grande cité quand on est une jeune fille. Echappant au pire grace a son instinct de survie, Yoko finit par être accueillit au sein d'une nouvelle famille: la résistance. Elle ne comprenait pas vraiment leur motivation mais elle savait qu'ils combattaient contre les démons, ca lui suffisait pour les rejoindre. Elle mit rapidement ses talents d'espionne a leur service et trouva sa place dans son nouveau groupe.
Dans la réalité
Âge : 25 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Idem Datar
Vos passions : Idem Datar
Votre avis sur le forum? Idem Datar
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : "Toujours faire a autrui avant qu'on ne le fasse a toi"
Code du règlement : ok by Ayael