Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael)

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Mar 26 Juin - 14:47
Lalwende Elwë
Attentive - Passionnelle - Têtue - Impatiente - Réfléchie - Active - Mature - Sang Chaud
Information
Surnom Lal'
Nationalité : Ciel
Profession : Artisan - Couture
Camp : Rebellion
Noblesse :
Mort :

Race
Mon corps allongé et mes longues oreilles font de moi un Elfe,
un Haut Elfe des bois (cf la Trilogie de Fetjaine).
Caractère

Je suis une personne qui semble froide et insensible à première vue mais il n'en est rien. Je sais être à l'écoute de mes congénères et apporter mes conseils. Malgré une volonté de vouloir faire tout seule, je sais m'allier pour arriver à mes fins. Lorsque j'entreprend un projet ou un contrat, je m'y investis totalement, j'aime les choses bien faite et je ne compte sur personne. Je suis maître de moi même et ne supporte que très rarement être dirigée. Ma capacité d'analyse fait de moi une guerrière redoutable. Tel un prédateur, j'observe ma proie avant de frapper en plein coeur. Cependant, étant parfois trop prise par mon objectif, il m'arrive de me précipiter et de rater ma cible. Cela m'énerve énormément. C'est un de mes défauts principaux. Ma principale qualité est ma ténacité.

Physique
Etant de la classe de Elfes, mon corps est long et élancé, qui me permet d'avoir un équilibre hors pair. J'ai des cheveux d'un noir profond, détachés m'arrivant au milieu du dos et de grands yeux verts. Ma peau est un peu bleutée, caractéristiques des Hauts Elfes des bois. Je porte une tunique en lin avec un long manteau en fourrure. En ce qui concerne mes bijoux, j'en ai plusieurs : avant tout, une boucle d'oreille en forme de croix longue à l'oreille gauche qui symbolise la sagesse. J'ai un collier en cuir assez court avec une rune symbolisant le loup, qui est mon animal fétiche. Ma ceinture m'est précieuse, elle contient mes deux lames. J'ai aussi une dague attaché à ma cuisse droite, on ne sait jamais !
Capacités
Armes : Dague, petite lame
Pouvoirs : Magie élementaire, arcane et sortilège
Familier :
Artefact :
Autre :

Histoire

Je suis née un matin de Telniss de l'an 89 d'un père forgeron et d'une mère couturière. Mon rang n'est pas très élevé mais me convient. J'ai eu une enfance pauvre mais heureuse et je fût comblé en l'an 94 quand mes parents me donnèrent une petite soeur elfique. Elle était mon étoile, ma raison de vivre, mon soleil en plein Ciel. Je m'en occupais régulièrement car mes parents travaillaient pour nous nourrir. Ayant atteint l'âge de Grande Enfance (12 ans), j'ai dû commencer à apprendre mon nouveau métier : couturière. Ma mère m'apprenait lentement et bonnement. Mon père tomba gravement malade lors de l'hiver de l'an 100. Une maladie qu'on ne connaissait pas. Après de grandes souffrances très difficiles à vivre pour notre famille, mon père partit vers un monde que j'espère meilleur. Ma chère et tendre soeur fut bouleversée ainsi que ma mère. C'est à ce moment là qu'il fallut que je travaille. Côtoyant de plus en plus de monde, je voulais savoir ce qu'on faisait dans la ville. Je rencontrais Kementari, mon mentor. Elle m'apprit tout les rudiments de la magie. Elle m'ouvrit les yeux sur un nouveau monde et me fit découvrir mon animal totem : Le Loup. Je tissais une très forte relation avec elle et elle me fut enlevé quelques temps après. Elle avait des ennemis, elle m'en avait parlé un peu mais rien de bien abouti. Juste avant de partir, elle me laissa en héritage tout ce qu'elle possédait. Je fut interpellé par un cahier qui semblait être un journal. J'ai tout lu mais je ne compris rien. Je décida donc de chercher à découvrir ce lourd secret et de venger sa mort si elle avait été commanditée.

Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Beaucoup ^^
Vos passions : L'équitation, le graphisme, la lecture, l'écriture
Votre avis sur le forum? Je le trouve vraiment très bien, déjà le design est super et j'aime l'ergonomie générale Smile
Les gens sont accueillants et c'est agréable !
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : "Si tu laisses tes portes ouvertes, tous les loups peuvent rentrer"
Code du règlement : Ok by Linvala.

Invité

Anonymous

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Empty
Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Mar 26 Juin - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Mar 26 Juin - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Re-bienvenue^^ C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, l'histoire et le caractère me semblent trop court, est elle terminé?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Mar 26 Juin - 17:21
Merci Smile

Je vais la continuer alors Smile

Invité

Anonymous

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Mar 26 Juin - 18:21
Bienvenue à toi ^^

Invité

Anonymous

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Mar 26 Juin - 18:41
Coucou, je te souhaite la bienvenue et espère que tu vas passer un agréable moment en notre compagnie. Si tu as besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour n importe quoi n'hésite pas à m'appeler.

Invité

Anonymous

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:36
Préviens moi quand tu as finis ♥

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:55
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Des nouvelles à donner depuis Juin ? Première relance Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10Dim 23 Sep - 14:09
Des nouvelles à donner?
(seconde relance, prochaine fois c'est la corbeille)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Présentation de Lalwende Elwë (Ayael) Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1