Des nouvelles à donner? Je déplace dans "fiche non terminé" en attendant... N'hésites pas à faire un double poste pour dire que tu avances sur ton épreuve ♥
(première relance)
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 29 Juin - 15:19
Oui je suis toujours là ! J'avais tout expliqué à Albar. Mon cheval a des soucis de santé, donc je passe plus de temps à ses côtés que sur mon ordinateur, et quand je rentre chez moi aux alentours de 21h, je suis KO... Quand je suis connectée pendant plusieurs heures, c'est parce que j'oublie de me déconnecter =p
Invité
Ven 29 Juin - 15:59
Il n'y aucun soucis, merci d'avoir pris le temps de répondre, je mets ta fiche en pause en attendant! J'espère que ton cheval se rétablira vite ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 3 Juil - 18:28
Coucou ! ^.^
C’est vrai que c’est mieux comme ça, en pause. D’autant plus que le petit souci c’est avéré être un problème plus important qu’on ne le pensait… Rien de grave, mais ça nécessite plus de soins et plus de temps.
Enfin, mon épreuve ne devrait plus tarder, elle sera sûrement postée la semaine prochaine... Il faut juste que je trouve le temps de l'écrire.
Invité
Mar 3 Juil - 18:47
D'accord, courage à toi en tout cas ♥
Ayael
Mar 3 Juil - 18:48
Bon courage !
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine