Ton avatar n'est pas à la bonne taile^^ Il faut du 200*280 ^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 29 Avr - 23:01
Je vais encore t’embêter... Décidément je n'arrête pas, excuse moi! Il faudrait d'une part changer le code de ta fiche avec la nouvelle qui se trouve ici ! Et ensuite j'ai lu un peu ta présentation, et il serait pas mal que tu te relise pour éviter les fautes d’inattention, de frappes et les oublis de mots =) Bon courage!
Invité
Ven 4 Mai - 16:58
j'ai fini les changements. Les fautes, je crois que j'en est enlevé un peu.
Invité
Sam 5 Mai - 13:17
Si tu as besoin d'aide je suis toujours là ma chère Jenifael ^^
Invité
Mar 8 Mai - 11:49
Désolée je n'avais pas vu les changements T.T Pour moi ta fiche me va très bien du coup je te donne ton épreuve =)
Citation :
Raconte nous sa naissance et son adoption du point de vue de la personne de ton choix, mais pas de ton personnage, évidemment
Invité
Mer 9 Mai - 21:33
C'est possible de faire l'épreuve à travers les yeux du personnage choisi ?
Invité
Mer 9 Mai - 22:49
Bien sur, c'est ce qui est demandé =)
Invité
Mer 16 Mai - 12:07
Bonjour : Lyra étant absente, c'est moi qui vais reprendre ta fiche. Où en es tu?
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mer 16 Mai - 15:42
j'essaye de trouver de l'inspiration pour l'épreuve
Invité
Sam 19 Mai - 11:15
Je t'en prie. Préviens moi quand tu l'auras ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Dim 20 Mai - 18:00
d'accord
Invité
Mer 6 Juin - 18:32
Bien, je viens de lire ton épreuve, et c'est très bien (si ce ne sont quelques fautes d'orthographe et de conjugaison), tu es validée !
Albar