Marier, cohabiter, trucider | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17 |
Jeu 6 Sep - 19:40 | | | | J'epouse l'humain Je cohabite avec le vampire Je tue le demon, poubelle la mocheté.
chien, chat et sourie
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 19:42 | | | | J'épouse la souris J'adopte le chien Je tue le chat
Rire, larme, silence
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 19:50 | | | | J'épouse le rire J'adopte le silence mais en l'enfermant Je tue les larmes
ordi, calculatrice et maitre
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 19:52 | | | | Je me marie avec l'ordi Je cohabite avec le maitre Je tue la calculette!
Matin, soir, journée
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 20:09 | | | | Je me marie avec le soir je cohabite avec le matin je tue la journée
Chien, chat, cheval
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 20:11 | | | | Je me marie avec le cheval Je cohabite avec le chien Je tue le chat
Leandre, Jasper, Ayael
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 20:59 | | | | Je me marie avec Léandre. (Beleeeeeeette !) Je cohabite avec Ayael. (Si je me marie avec elle, Albar me tue et si je la tue, ben ... Albar me tue aussi. uu') Je trucide Jasper. (Désolée. o/)
Un Partisan d'AT ; Un Rebelle ; & Un Neutre.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Jeu 6 Sep - 21:01 | | | | Je me marie avec le (de preference la) partisans d'AT je cohabite avec le neutre Je tue le rebelle
Linvala, Luz, Gwan
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 21:07 | | | | J'bute tout le monde !!! è_________________é
nan... Puré mais, cey trop injuste ! D8
Saleté de !
Alors... Je tiens à faire un discours avant de me pronnoncer... Vous êtes tout les trois des amies hein, mais il ne peut y avoir qu'un survivant ! Enfin, un mort dans ce cas... Alors, j'vais régler le problème une bonne fois pour toute ! ... *part se pendre*
Je me marie ... Avec ... Luz... Je ... Cohabite avec L... Et je tue...Gwa ! TwT
Une belette, un loup et un renard !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 6 Sep - 21:11 | | | | alors j'épouse la louve Je cohabite avec le renard Je tue la belette
Albar, Ayael et AT
ps moi je taime léandre prend le pas comme ca XD
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 21:16 | | | | ... '-' Bon sinon.
Je me marie avec personne. Je cohabite avec Ayael et Albar. Et je trucide AT.
Non négociable.
AT ; Galaad ; & Issendra.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Jeu 6 Sep - 21:18 | | | | J'épouse Issendra <3 J'adopte euh... Galaad? Franchement je m'en fiche xD Je tue AT
Léandre *_*
Rpg, action, aventure
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 6 Sep - 21:21 | | | | J'epouse le rpg J'adopte l'aventure Je tue l'action
Après, vous pouvez changer l'ordre entre les trois, ça change rien XD
Princesse, Succube, Guerrière
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 21:43 | | | | J'épouse la guerrière *_* J'adopte la princesse Et je tue la succube, je sais pas ce que c'est en fait '^^
Enfant, ado, adulte
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 6 Sep - 21:49 | | | | C'est une femme très belle qui utilise ses charmes pour tuer les hommes qui manquent de respect au femmes pour faire court!
J'epouse l'enfant (sans sous entendu!) Je cohabite avec l'ado Je tue l'adulte!
Reves, souvenirs, realité!
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 22:05 | | | | Ok
J'épouse les rêves J'adopte les souvenirs Je tue la réalité
Virus, maladie, allergie
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 6 Sep - 22:20 | | | | je me marie avec la maladie je cohabite avec le virus je tue l'allergie
Combat, rencontre, retrouvaille
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 22:22 | | | | J'épouse les retrouvailles J'adopte la rencontre Je tue le combat (enfin... on se comprend)
Epée, hache, massue
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 6 Sep - 22:37 | | | | Euh... Je me coupe avec l'épée, je m'assome avec la massue, et je tombe sur la hache! XD
Bon, soyons serieux... J'epouse la hache J'adopte la massue Je tue l'épée
Bon... *creuse creuse sa tête* Wikipedia, dictionnaire, connaissance personnelles (c'est vraiment pourri comme idée ! )
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 22:40 | | | | Tu tues l'épée?! O=
J'épouse Wiki J'adopte le dico Je tue mes connaissances personnelles T.T
Pleure de rire, de tristesse, de peur
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 6 Sep - 23:00 | | | | J'épouse le pleurer de rire Je cohabite avec le pleurer de tristesse Je tue le pleurer de peur (je meurt direct de peur!)
Le cadeau, les paroles, le sourire
|
| |
|
Jeu 6 Sep - 23:24 | | | | J'épouse le sourire, j'adopte le cadeau et je tue les paroles (qui tue XD)
Donc..
Romantisme, haine et amour pourquoi pas...
|
| |
|
Ven 7 Sep - 0:02 | | | | J'épouse le romantisme Je cohabite avec l'amour Je tu la haine!
Yeux, main, lèvre
|
| |
|
Ven 7 Sep - 2:23 | | | | J'épouse les lèvres je cohabite avec les yeux et je tue la main! Eolia, JEnifael et heummm. Anna
|
| |
|
Ven 7 Sep - 7:29 | | | | J'épouse Jeni J'adopte Anne Je tu Eolia (moi aussi j'ai le droit d'avoir un fantasme meurtrier ! :p )
Decouper Jasper en morceau / Le reduire en miette / En faire de la boillie
|
| |
|
| |
|
|