Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta validation =3
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 21 Mai - 13:11
Bienvenue (=
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 24 Mai - 18:07
Bon alors à part te dire que j'adore, que je veux que tu publie un bouquin et que tu m'en donne un exemplaire, que j'ai rien à redire...Ben j'ai rien à dire XD
Voici ton épreuve, si tu te décarcasse pas trop c'est pas grave ! Je te l'ai dis, pour moi t'es déjà validé.
Citation :
Raconte la première fois qu'Ivor rencontra la jolie Isabelle
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 24 Mai - 18:20
Bienveue. '-'
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Ben ouais, j'avais rien d'autre à dire que "Parfait" alors pour combler le vide j'ai mis ça XD Félicitation, c'est une très jolie épreuve et ta fiche est génial. Je te valide avec grand plaisir et espère te croiser prochainement en Rp !!
Cendre