Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 J'ai mis dans ma valise

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Jeu 28 Juin - 18:08
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser).

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Sam 30 Juin - 16:23
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Sam 30 Juin - 17:51
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo ...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Lun 2 Juil - 21:13
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Lun 2 Juil - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie).

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Lun 2 Juil - 21:33
Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise Aujourd'hui à 21:24

J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Lun 2 Juil - 21:46
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment...

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mar 3 Juil - 14:50
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout.

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Jeu 5 Juil - 16:34
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épissé alors...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Jeu 5 Juil - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Jeu 5 Juil - 17:08
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron ...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mar 14 Aoû - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Sam 1 Sep - 4:02
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis.

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mar 24 Sep - 11:49
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mer 25 Juin - 15:39
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coupe papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul, ainsi que Saeros, pour que Luz ne décide pas de brûler la valise

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mar 1 Juil - 20:32
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coupe papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul, ainsi que Saeros, pour que Luz ne décide pas de brûler la valise, mais aussi Donovan pour qu'ils ne fassent pas des cochonneries.

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Jeu 3 Juil - 19:29
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coupe papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul, ainsi que Saeros, pour que Luz ne décide pas de brûler la valise, mais aussi Donovan pour qu'ils ne fassent pas des cochonneries. J'y ajoute également de vieux manuscrits pour leur culture

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Jeu 3 Juil - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coupe papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul, ainsi que Saeros, pour que Luz ne décide pas de brûler la valise, mais aussi Donovan pour qu'ils ne fassent pas des cochonneries. J'y ajoute également de vieux manuscrits pour leur culture, quelques sucreries pour leurs caries

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mar 8 Juil - 21:01
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coupe papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul, ainsi que Saeros, pour que Luz ne décide pas de brûler la valise, mais aussi Donovan pour qu'ils ne fassent pas des cochonneries. J'y ajoute également de vieux manuscrits pour leur culture, quelques sucreries pour leurs caries et des altères pour faire du sport.

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10Mar 8 Juil - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coupe papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide. Puis aussi un éléphant (pauvre Albar, il se fait écraser) avec un beau tapis persan, une stéréo , un collier anti-poux et une souris (comme ça la dernière parenthèse sera d'autant plus vraie). J'hésitais à ajouter beauuuucoup de piment mélangé à du soda pour un meilleur gout mais je trouve que peut-être cela saura trop épicé alors j'ai rajouté de l'eau et un petit peu de citron pour que ça sente un peu meilleur. J'ai tout de même glissé une bouteille de cola possédant en son fond un bonbon Mentos ô combien exquis. J'ai rajouté Luz ensuite, pour qu'Albar ne sois plus tout seul, ainsi que Saeros, pour que Luz ne décide pas de brûler la valise, mais aussi Donovan pour qu'ils ne fassent pas des cochonneries. J'y ajoute également de vieux manuscrits pour leur culture, quelques sucreries pour leurs caries et des altères pour faire du sport. Le problème, c'est que maintenant je n'arrive plus à porter ma valise! Du coup j'ai...

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
J'ai mis dans ma valise - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





J'ai mis dans ma valise - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2