|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 |
Dim 14 Aoû - 12:49 | | | | Si mes calculs sont bons... 1950 ?
Faut vraiment, mais alors vraiment avoir rien d'autre à faire...
|
| |
|
Dim 14 Aoû - 13:46 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 14 Aoû - 14:22 | | | | 1948.
Qu'est-ce que t'as pas compris, Albar ?
|
| |
|
Dim 14 Aoû - 21:09 | | | |
|
| |
|
Dim 14 Aoû - 21:12 | | | | 1946
Ah, un fan de Kaamelott, enfin !!
"On tente une passe convergente? - Euh, divergente à cause des arbres. - Ouais c'est pas faux..."
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 14 Aoû - 22:40 | | | | 1945
"J'ai des fois l'impression d'être insipide... - Ouais, c'est pas faux."
|
| |
|
Dim 14 Aoû - 23:05 | | | |
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 17:08 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 16 Aoû - 17:18 | | | |
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 19:23 | | | | 1941
"Surtout les côtelettes, elles sont vachement savoureuses. - Oui, c'est pas faux. - Non, sans blague, vous savez pas ce que ça veux dire "savoureux"? - Mais évidemment que si. - C'est "côtelette" que vous comprenez pas?"
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:19 | | | |
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:35 | | | | 1939 !
J'en ai marre d'être victime des colifichets, et j'aimerais bien être considéré en tant que tel.
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:38 | | | | 1938
"Non moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs"
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:43 | | | | 1937
"Déjà quand vous parlez ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer ! De chagrin ! J'vous jure, y faut plus que vous parliez avec des gens."
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:47 | | | | 1938
(Livre 2, L'Ivresse
Léodagan : Moi une fois, j'étais tellement raide, j'ai cru que je me faisais attaqué de tous les côtés. J'me défendais, j'me défendais. En fait, j'étais dans un pâturage. J'ai tué 72 chèvres... Le maître d'armes : Moi une fois, j'étais soul comme cochon, je me suis fait tatouer "j'aime le raisin de table" sur la miche droite, et ça y est encore ! Guenièvre : Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre !)
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:59 | | | | Guenièvre qui tue tout, comme d'hab Ah au fait... Tu t'es trompé. C'est pas 1938, c'est 1936 xD Bon... Bah on recommence ? 2000 !
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 23:02 | | | | Oh non ! On fait comme ci il ne s'était rien passé, mon doigt a juste rippé !
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 23:04 | | | | Bon... 1935.
Mais c'est bien parce que t'es l'admin. Moi lèche-bottes ? Oui, et j'l'assume.
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 23:07 | | | | 1934
C'est bien, gentil chien chien (roh, sur un autre forum, il y avait un émoticône où un caresse la tête de l'autre avec écrit en gros : "brave bête". Mais bon, tu vois ce que je veux dire ^^)
|
| | Albar
|
|
Mer 17 Aoû - 12:17 | | | |
|
| |
|
Mer 17 Aoû - 18:48 | | | | Euh... C'est pas 1985, c'est 1933.
Bon... Vu que t'es pas un admin...
Zwei Tausend ; 2000 !
|
| |
|
Mer 17 Aoû - 18:52 | | | | Ou j'ai vu ça moi...? oO
MCMXCIX 1999
|
| |
|
Mer 17 Aoû - 18:55 | | | |
|