Questions sur le RP en générale | |
| Lun 9 Mai - 19:52 | | | | » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ? » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » sur la fiche de présentation ? » Aimeriez vous que plus de membre commente votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié? » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ? » Pour vous l’écriture c’est quoi ? » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? (ressemblant, ce que vous voudriez être, totalement inventé, inspiré de vos amis ect…)» Quelque chose à ajouter ? N’hésitez pas à commenter les réponses des autres ! - Code:
-
[center]<div style="color: #700404; letter-spacing: -2px;border-bottom: 1px solid #700404; width:400px; text-align:center; ">[font=castellar] [size=29]Avatar[/size][/font]</div>[/center] » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ?
[center]<div style="color: #700404; letter-spacing: -2px;border-bottom: 1px solid #700404; width:400px; text-align:center; ">[font=castellar] [size=29]L’accueil [/size][/font]</div>[/center] » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » sur la fiche de présentation ? » Aimeriez vous que plus de membre commente votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié?
[center]<div style="color: #700404; letter-spacing: -2px;border-bottom: 1px solid #700404; width:400px; text-align:center; ">[font=castellar] [size=29]Le RP [/size][/font]</div>[/center] » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ?
[center]<div style="color: #700404; letter-spacing: -2px;border-bottom: 1px solid #700404; width:400px; text-align:center; ">[font=castellar] [size=29]Vous [/size][/font]</div>[/center] » Pour vous l’écriture c’est quoi ? » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? [i](ressemblant, ce que vous voudriez être, totalement inventé, inspiré de vos amis ect…)[/i] » Quelque chose à ajouter ?
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 9 Mai - 19:58 | | | | » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? Personellement je préfère les avatars manga, ils sont plus facile à découper pour faire des montages, et puis c'est dur de trouver des images fantastiques réelles >.< » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ? Personellement je préfère faire la description d'abord, c'est d'ailleurs dur de trouver après une image qui coresponde! » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? Perso je trouve ça sympa » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » que la fiche de présentation ? Juste bienvenue, je pense que c'est du flood, quand ils font des commentaires ça me fait très plaisir » Aimeriez vous que plus de membre commente votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié? J'adorerai^^ J'ai toujours envie de savoir ce qu'on pense de mon personnage! » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? C'est moi qui les ai imposé donc je pense que c'est bon. » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ? Les deux, mais c'est vrai que les RP à beaucoup de membres sont souvent plus vivant! » Pour vous l’écriture c’est quoi ? Quelque chose d'indispensable ! » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? Plusieurs heures par jours en générale. » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? (ressemblant, ce que vous voudriez être, totalement inventé, inspiré de vos amis ect…)D'un côté il me erssemble, mais il est aussi une part de ce que je voudrais être, des aspectes de ma personalité que la société m'empêche de dévoiler. » Quelque chose à ajouter ? ^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 30 Mai - 18:56 | | | | » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? En règle général, je préfère... les deux --". Ca dépent vraiment de mon personnage et de la façon dont je l'ai fait. » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ? Je fais toujours mon personnage avant et j'en ai généralement une idée très claire, mais lorsque je dois chercher un avatar, il m'arrive de changer des éléments parce qu'une image me plaît particulièrement et que je la veux à tout prix. » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? Bah, moi j'aime bien ^^ » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » sur la fiche de présentation ? Et bien, sachant que j'aime beaucoup qu'on me critique, ou écrire des critiques, et bien je trouve ça dommage. C'est sur que c'est bien de souhaiter la bienvenue... mais quelque chose de plus complet est le bienvenue ! » Aimeriez vous que plus de membre commente votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié? Ah si ! J'adorerais parce que je ne suis jamais sûre de moi, et je retravaille trente ans mes fiches avant d'arriver à quelque chose qui au final ne me convient pas encore... avoir un avis permet de se resituer ^^ » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? C'est limite pas assez dans le sens où il est facile d'écrire 15 lignes quand le moment s'y prête, mais c'est limite trop dans le sens où il y a des moments, où on ne peut pas donner grand chose de nous même » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? Au final... j'en sais rien >-> » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ? Ca dépant beaucoup... j'aime bien les RP à deux car au moins on ne s'y perd pas, mais j'aime bien ceux avec du monde car c'est animé » Pour vous l’écriture c’est quoi ? Pire que l'héroïne... euh, je précise que je ne me drogue pas ^0^"" » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? Ca dépand énormément du temps dont je dispose. Je suis asser limité, mais on va dire que ça peut aller jusqu'à 10h en semaine où j'ai cour, et en vacances, je ne compte pas >-> » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? (ressemblant, ce que vous voudriez être, totalement inventé, inspiré de vos amis ect…)ALors là, c'est un peu dur... disons que Lara sur la base me ressemble beaucoup,mais en même temps elle est mon idéal, ce que jugerais être ma perfection à atteindre. Quand à Jay, elle est l'exact opposé de moi. Pour ceux qui l'a concerne, je me suis inspirée de personnage de manga (il y a toujours l'héroïne idiote dedans...) » Quelque chose à ajouter ? C'est sympa ces questions ! Beau travail Mystic :p
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 30 Mai - 19:42 | | | | » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? Je préfère réel en général. Parce que... Bah parce que ça fait plus réel ^^. Et aussi parce que tout le monde à des mangas ou des trucs du genre. Pardon? Envie de me faire remarquer? mais pourquoi vous dites ça? » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ? D'abord la description, sauf pour mon dernier perso, Achab Jeckyl. J'ai toujours une idée très précise de mon personnage... Et donc, après, je peux galérer pour trouver un avatar ^^. Pour Achab, l'image s'est imposée d'elle même sans que je le décrive : un vieux drogué faisant du mal autour de lui? Hugh Laurie, évidemment. » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? C'est pratique, très pratique. Au moins, quand il y a du nouveau, on est tout de suite au courant. » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » sur la fiche de présentation ? Perso, ça ne m'est pas arrivé, mais c'est toujours sympa ^^. » Aimeriez vous que plus de membre commente votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié? Ma foi, pourquoi pas, je n'ai absolument rien contre, bien au contraire : c'est avec l'avis des autres que l'on progresse. » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? Pas assez, largement. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis 20 lignes, voire 25 ^^. Même si parfois on a pas beaucoup le temps, 15 ligne, c'est une chose facile à atteindre. Mais il faut bien que les nouveaux commence, et je peux comprendre que ce soit dur au début. » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? Je l'ai fait au dessus ^^. Mais pour les nouveaux membres (ceux qui se lancent dans le RP depuis moins de 3 mois, par exemple, 15 lignes est une bonne chose). » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ? Je fais généralement des RP en duo, mais il est vrai que c'est très plaisant quand il y a beaucoup de membres, pour peu que ça ne dégénère pas ^^. Je dirai les deux mon capitaine. » Pour vous l’écriture c’est quoi ? Un passe temps, un plaisir, un jeu en fait ^^ » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? Aucune idée, mais assez longtemps, même si je RP pas souvent (manque de temps véritable) » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? Définitivement très ressemblant (pour Albar en tout cas, pas pour Achab) » Quelque chose à ajouter ? Non ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 6 Juin - 16:11 | | | | » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? Ni l'un ni l'autre ^^ Je préfère les images de synthèse, mais c'est bien dur à trouver ! Je trouve que ça donne un côté trés fantastique étant donné que les textures sont faites pour être réalistes, avec une touche d'imaginaire. » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ? Les deux, mais plutôt d'abord la description puis l'image ! » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? Je ne crois pas en avoir déjà reçu...donc je n'en penses rien ^^ » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » sur la fiche de présentation ? C'est lourd, ça fait un peu floodeur pour moi ! » Aimeriez vous que plus de membres commentent votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié? Je n'ai aucun problème avec les commentaires bien menés, qui ont un sens, et qui apporte un avis complet sur un personnage, au contraire, c'est plutôt intérressant d'avoir l'avis des autres pour aider à s'améliorer. » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? Alors là franchement je sais pas du tout ^^ ! 15 lignes ça prend du temps, mais c'est largement nécessaire pour faire avancer un Rp à ce que j'ai vu. Mais bon, sortir 15 lignes, c'est assez facile quand on est inspiré, sinon, c'est clair que c'est pas du gâteau :s » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? 14.9 lol » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ? J'editerai quand j'aurai un peu plus d'experience en la matière si vous permettez » Pour vous l’écriture c’est quoi ? Un passe-temps indispensable pour tenir le coup, en ce moment surtout, mais je vois la lumière au bout du tunnel, grâce à l'écriture ? en partie puisque c'est grâce à ce forum que j'ai retrouvé Lara ^^ » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? Mes journées lol maintenant que j'ai découvert ce genre de forum, je ne peux plus m'en passer :p » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? Alors là, elle ne me ressemble pas du tout, et heureusement j'ai envie de dire ! Tira est mon personnage préféré dans Soul Calibur , mais je l'ai toujours trouvée sous exploitée scénaristiquement, alors je lui aie accordé une seconde vie sur Terra Mystica » Quelque chose à ajouter ? Oui, tant que j'y suis ! Du côté des méchants on se sent un peu seul si vous voulez mon avis ! Vous voudriez pas, c'est une suggestion, interdire le double-compte dans un seul camp, parce que ça créer un sérieux déséquilibre des forces lorsque des personnes incarnent deux gentils. Je veux dire, si tous les doubles comptes étaient d'un camps adverses à celui de leurs premier compte, ça permettrait de rétablir "partiellement" un certaine égalité. Enfin, c'est vrai que pour ceux qui veulent pas être méchants, ça serait chiant...
|
| |
| | Lun 12 Sep - 14:31 | | | | Avatar » En règle générale vous préférez les avatars manga ou réel ? Pourquoi ? dessin, ça laisse plus de place à l'imagination et sa offre plus de liberté » Vous choisissez d’abord une image et ensuite vous faite la description ou l’inverse ? l'inverse » Que pensez-vous des messages automatiques envoyés par l’administrateur ? j'en ai pas encore reçu » Que pensez-vous des membres qui postent juste des messages genre « bienvenue » sur la fiche de présentation ? c pas très utile mais c toujours gentil » Aimeriez vous que plus de membre commente votre fiche personnage ou trouvez vous que ce n'est pas approprié? C'est tout a fait approprié ! je ne demande qu'à m'améliorer alors j'aime qu'on commente tant que c'est pas trop méchant, faut savoir se tempérer tout en restant honnête ! » Pensez vous que 15 lignes minimum c’est trop ? Pas assez ? C'est bien je trouve » Si oui précisez le nombre que vous penseriez plus correcte ? 15 ^^ » Aimez vous les RP en duo ou ceux ou il y a beaucoup de membres ? En duo, ça évite les contre-sens ou pas plus de 4 » Pour vous l’écriture c’est quoi ? ma réponse ne sera pas poétique : C'est juste une manière de m'occuper, de m'améliorer, et de m'évader aussi, c'est pour ça que je ne prends que des RP fantasy » Vous passez combien de temps sur les forums RPG en général ? Peu de temps si je n'ai pas de RP à écrire, 2h quand j'en ai, j'en profite pour fureter dans la partie HRP » Comment est votre personnage par rapport à votre personnalité ? (ressemblant, ce que vous voudriez être, totalement inventé, inspiré de vos amis ect…) Je laisse toujours une facette de ma personnalité influer sur mon personnage, mais en général, l'histoire et le caractère sont assez éloigné. J'ai déjà fait un nain crado, ignoble et malpoli, et une autre fois un elfe sage, posé et majestueux » Quelque chose à ajouter ? J'aime bien ce forum ^^
|
| |
| | | | | |